AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " c'est après une soirée mouvementé que le lendemain est difficile { Jaxson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

MessageSujet: " c'est après une soirée mouvementé que le lendemain est difficile { Jaxson.   Dim 26 Avr - 1:06

&


    C'est ça d'avoir la musique à fond dans les oreilles, on n'entend jamais rien. Enfin, ça, Lullaby s'en fichait complètement. La seule envie qu'elle était de décompresser. De comprendre ce qui l'avait poussé à faire ça la veille. Non, elle ne regrettait pas. Elle avait juste du mal à comprendre. & Puis, se connaissant, elle ne saurait pas mentir à son blondinet de Sylvain. Il sera en colère, il ne lui pardonnera pas. Le pauvre, il devait souffrir de la folie de la blonde. Elle était désolé & l'aimait sincèrement mais à chaque fois, elle ne pouvait se retenir. C'est pour ça, pour encore une de ses folies, qu'elle était assise sur le bord du fleuve, les pieds ballants dans le vide. Son regard bleutée fixait l'horizon. Elle devait avoir une mine de déterrée. Ses cheveux blonds étaient emmêlés. Ses yeux bleus avaient été soulignés d'un trait de crayon noir, mais elle semblait avoir pleuré depuis son réveil. Ce qui avait donc fait que le trait avait coulé. Elle avait donc, effectivement, très mauvaise mine. De plus, la fatigue n'arrangeait rien. Bien oui, elle n'avait pas dormit de la nuit. Enfin si, peut-être une demi-heure. Elle s'appuyait sur ses bras. Sa tenue ? Un simple jean slim noir & un t-shirt blanc. La brise du matin la glaçait mais elle semblait tenter de l'ignorer. Chose qu'elle ne réussissait pas car ses frissons la faisaient secouer la tête.

      " Raa pourquoi j'ai fait ça ? "

    Soupira la jeune blonde. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine & enfouit sa tête dans ses mains afin d'essuyer discrètement les larmes qui s'étaient remises à couler. Elle avait trop peur de le perdre alors qu'elle venait juste de le rattraper. Purée, tu fais ch*er saleté de folie. Une bouteille de vodka, puis deux, puis trois, une cigarette, deux, trois, une ligne de cok', deux trois & sayait. La folie revient. Elle desserra ses genoux de sa poitrine & les remit comme auparavant. Les balançant dans le vide. Elle retira les écouteurs de ses oreilles puis les rangea dans la poche de son jean. Ah ce qu'elle aurait aimé avoir sa veste en cuir là sur elle. Ah ce qu'elle aurait aimé être près de lui. Elle aurait aimé sentir son odeur contre elle. Puis ses lèvres .. Elle détourna le regard de l'horizon pour fixer le sol à côté d'elle. Hyperactive ? Non pas du tout, même si elle gigotait depuis tout à l'heure. Elle se mit en tailleur, se pencha très légèrement en avant & croisa ses bras sur sa poitrine afin d'avoir plus chaud. Son regard se posa à nouveau sur l'horizon.

      " Vous allez bien m'dame ? "
      " Hm .. ? "

    Elle détourna la tête un instant & montra son profil à un jeune marin sûrement. Très belle réponse que ce ' hm .. ', elle n'avait pas mieux en réserve. Au bout d'une ou deux minutes, le marin s'en alla sûrement vexé par l'ignorance de la blondinette. Pour couronné le tout, il aurait fallut qu'il pleuve, mais contrairement à ça, le soleil matinal était bel & bien présent. Le bleu du ciel était magique mais Lullaby le voyait gris tant son humeur était mauvaise. Son petit coeur palpitait à la moindre penser à la soirée d'hier. Elle avait du mal à ce rappeler du nom du beau petit blond avec lequel elle avait couché. Alexandre .. Non. Jack .. non plus .. Jaxson. Oui ça devait être ça. Jaxson. Elle s'en voulait terriblement. Pas d'avoir couché avec lui. Enfin, si peut-être. Elle n'en savait rien. Absolument rien. Elle tenta de se lever afin de le retrouver mais elle faillit tomber à l'eau tant elle était mal. Alors, elle se ravisa & se remit en tailleur. Jaxson devait être toujours dans le lit de Lullaby à cette heure-ci. Il était environ 8h30. Tiens, elle avait été bien matinale ce jour-là, la jeune femme. Agacée par un oiseau qui faisait du bruit pas loin, elle balança un caillou sur le malheureux. Il s'envola. Elle tira une cigarette de sa poche, l'alluma & aspira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaxson A. Caldwell
    Jaxson » the art to appreciate the good things

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 22
▬ Avatar : Wiliam Moseley.
▬ Crédit : LJ
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: " c'est après une soirée mouvementé que le lendemain est difficile { Jaxson.   Dim 26 Avr - 14:15

    Jaxson se réveilla ce matin-là avec un petit mal de tête. Il s'étira, écarquilla les yeux et découvrit une pièce qu'il ne connaissait pas. Où était-il ? Qu'avait-il fait pour se retrouver ici ? Que s'était-il passé cette nuit ? Les souvenirs de Jaxson étaient flous. Quand il daigna se regarder, il s'aperçut qu'il était... en caleçon. Nom de Dieu, qu'avait-il fait ? Il se leva et découvrit tou ses vêtements par terre, près du lit. Mmmh... il devait avoir passé une exellente nuit en perspective. Puis, tout d'un coup les souvenirs s'echaînèrent. La vodka, les cigarettes, la belle blonde qui était à ses côtés, la merveilleuse nuit qu'il avaient passé ensembles dans cette chambre. Puis son prénom lui revint soudain à l'esprit. Lullaby... quel beau prénom, tout comme la jeune femme qui le portait. Même si les souvenirs de Jaxson n'étaient pas très clairs, il n'eut pas de mal à se souvenir de la superbe bombe avec ce corps de rêve près de lui. Pendant que Jaxson ramassait le reste de ses affaires, une question se mit à trotter sans sa tête : Ou était passée Lullaby ? Jaxson enfila ses vêtements de la veille à une vitesse hallucinante, et posa un petit mot sur la table de nuit de Lullaby :


    Spoiler:
     

    Jaxson eut un petit sourire de satisfaction quand il quitta l'appartement de Lullaby. Le jeune homme décida de se promener un peu, histoire de s'aérer. Il était dans les alentours de dix heures du matin, le ciel était clair et il y avait peu de nuages. Néanmoins, Jaxson se demandait pourquoi Lullaby avait quitté son apartement, le laissant seul dans sa chambre. Il se promena, sans savoir où il allait, faisant trois fois l'aller-retour. Jaxson ne savait pas quoi faire. Lorsque(il se diriga versle fleuve, il vit au loin une silhouette assise, avec une cigarette à la main. Il vint s'asseoir près d'elle, ne sachant même pas pourquoi. C'est alors qu'il reconnut Lullaby. Jaxson ne s'attendait absolument pas à la voir, sûrement pas ici ! Le hasard faisait décidement bien les choses ! Quand elle le reconnut à son tour, elle lui souria timidement. Ce à quoi, il répondit :

    - Euh... je t'attendais pas à te voir ici. Mais bon, tant mieux. En passant, toujours aussi belle.

    Pitoyable ! Il pouvait lui dire des tas de choses et il ne sortit seulement qu'elle était belle. Flûte de flûte ! Jaxson préféra fermer sa bouche, laissant un grand silence faire place entre eux. Il la contempla fumer sa cigarette, sans rien dire. Puis Jaxson rompa enfn le sience.

    - C'était aussi nul ? Je veux dire, d'avoir couché avec moi. On dirait que tu as fait quelque chose de mal. Et pourquoi tu as quitté ton appart' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: " c'est après une soirée mouvementé que le lendemain est difficile { Jaxson.   Dim 26 Avr - 15:02

&


    Lullaby posa une main sur le sol légèrement derrière elle, afin de s'appuyer dessus, elle passa une main dans ses cheveux puis sous ses yeux afin d'essayer de retirer ce crayon qui avait coulé. En plus de son mal être d'avoir fait encore une erreur, elle avait un énorme mal de tête. Le bruit des voitures l'agaçait, le bruit des gens qui marchaient l'agaçait. Le moindre bruit l'énervait. Elle réussit à retirer la moitié du crayon sur chaque œil mais tout ça n'arrangeait pas son affreuse mine. De la même main, elle replaça quelques mèches rebelles. Elle mit sa main dans la même position que l'autre & répartit son poids sur les deux. A vrai dire, à ce moment là, Sylvain lui manquait énormément. A moins que ce fut la chaleur corporelle d'un garçon qui lui manquait. Elle ne savait ni quoi penser, ni quoi faire. De toute manière, le lendemain d'une soirée dans le genre de la veille, elle avait toujours cette réaction. Mais elle recommençait éternellement. Comme si c'était une drogue de tromper son petit ami. ce qu'elle savait, c'est que ce n'était pas bien du tout >.< Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Peut-être était-elle malade ? Un séjour en psychiatrie ne lui ferait pas de mal. En tout cas, pour l'instant, elle n'en avait aucune envie.

    Jusqu'au moment où Jaxson arriva, elle n'avait pas fait un seul sourire même à la vieille du quartier qu'elle connaissait bien maintenant. Elle finit par se dire que c'était une erreur qu'elle ne pouvait empêcher, qu'elle recommencerait sûrement & qu'il fallait se dire que si tous ça restait secret tout allait bien. En reconnaissant le jeune homme, elle fit un maigre sourire timide. Il lui dit qu'il ne s'attendait pas à la voir ici. Tant mieux, Lullaby était toujours imprévisible. Intérieurement, elle espérait qu'il n'eut rien oublier chez elle. Sinon, catastrophe, elle se ferait attraper. Quoi que .. elle recommencerait bien .. Oh non, elle se remettait à penser comme la veille. Peut-être avait-elle développé une double personnalité ? Une Lullaby qui en redemande tout le temps, qui aime faire la fête & s'éclater. Ainsi qu'une Lullaby sage, fidèle & déprimée. Il fallait avouer que Lullaby préférait de loins son ' moi ' fêtard. Elle entendit Jaxson lui dire qu'elle était toujours aussi belle. Mouais, il n'avait pas dut la regarder complètement. Elle répondit à sa réplique par un deuxième sourire, plus grand que l'autre mais pas terrible non plus. Elle n'avait aucune envie de parler. Elle recracha la fumée de sa clope sur Jaxson. Elle se redressa & posa un doigt, de sa main ne tenant pas la clope, sur la bouche du jeune homme.

      " tais-toi . "

    Souffla-t-elle. Pour accompagner sa réplique, elle retira son doigt & déposa un baiser au coin des lèvres de Jaxson. Elle resta proche de lui quelques secondes à fixer ses lèvres. Le sourire de miss Blueton s'élargit & elle recula sa tête. Son regard se porta à nouveau sur l'horizon, elle porta la clope à ses lèvres, inspira puis recracha la fumée. Elle posa sa main qui ne tenait pas la clope par terre & garda l'autre pas loin de son visage. D'un coup de tête rapide, elle se débarrassa d'une mèche rebelle. Ses cheveux étaient tout bouclés lorsqu'il n'était pas lissé c'était impressionnant. Andrew, son frère lui vint à l'esprit. Elle connaissait un peu Jaxson grâce à lui. Bien oui, elle savait qu'ils étaient meilleurs amis, elle connaissait tout de la vie de son jumeau. Un éclat de rire lui échappa. C'était un de ses éclats doux & mielleux à la fois que les gens appréciait principalement chez la blonde. Elle porta la clope à ses lèvres, inspira & cracha à nouveau la fumée. Elle avait couché avec le meilleur ami de son frère & c'était ce que détestait son frère par dessus tout. Il lui avait fait promettre de ne plus retourner dans les fêtes soit disant " dangereuse " où ses potes se trouvaient. Mais ça, ça ne faisait que donner une envie encore plus forte d'y aller à la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaxson A. Caldwell
    Jaxson » the art to appreciate the good things

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 22
▬ Avatar : Wiliam Moseley.
▬ Crédit : LJ
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: " c'est après une soirée mouvementé que le lendemain est difficile { Jaxson.   Lun 27 Avr - 0:03

    Jaxson observait toujours son interlocutrice faisant entrer et ressortir la fumée de la cigarette de sa bouche pulpeuse. Une bouche dont Jaxson ne se lassait pas. Des lèvres si douces et si sucrées. Un vrai plaisir lorsqu'il embrassait la sublime Lullaby. Mais cette matinée-là, on sentait que Lullaby s'en voulait. De quoi ? Jaxson n'en savait absolument rien, et ne comptait pas savoir ! Il s'était rapproché d'elle, si près qu'il pouvait recevoir de la fumée de cigarette sur son visage. Lorsque Jaxson posa un tas de question à miss Blueton, il fut content qu'elle sourisse, enfin. Il aimait la voir sourire, ne serait-ce qu'un petit sourire timide. Mais le ait qu'elle semblait ailleurs le mettait hors de lui. Qu'avait-il fait pour qu'elle soit comme ça ? Ou bien peut-être que ce n'était pas sa faute. Mais alors qu'était-il arrivé pour qu'elle soit aussi... distante ?

    Lorsque Lullaby posa son doigt sur les lèvres de Jaxson, celui-ci ne comprit pas tout de suite. En guise de simple réponse au milliers de questions de Jaxson, Lullaby s'approcha de lui et l'embrassa derechef. Jaxson fut surprit mis lui rendit son baiser avec plus d'entrain. Pas de paroles, juste des gestes. Voilà ce qui résumait le contact entre Lullaby & Jaxson. Passionnant ! Qu'elle était belle, encore plus de près. Alors que leur baiser fut enfin terminé, Lullaby éclata soudain de rire. Ce n'était pas un rire grossier, plutôt un joli rire. Mais qu'avait-elle à la fin ? Jaxson ne la comprenait pas.


    - Qu'est-ce qui se passe encore Lullaby ? Je ne te comprends pas. On dirait que tu ne veux pas rester avec moi, alors que tu le fais. Qu'est-ce qui t'empêches de recommencer ce que nous avions fait cette nuit hein ? Parce que je ne vois rien qui pourrait te l'en empêcher. Evidement, pas ici ça va de soit. Mais quand même. Nous savons tous le deux que même si nous vons forcés sur l'acool, personne ne nous a obligé à faire l'amour ansemble.

    Si elle ne voulait pas rester avec lui, pourquoi le faisait-elle ? Et si elle voulait rerster avec Jaxson, pourquoi ne le montrait-elle pas assez pour que ce dernier arrête de e poser des tas de questions sans réponses. Oui, parce que toute cette histir devenait n'importe quoi à force. Non pas que miss Blueton n'en valait pas la peine, mais elle semblait aileurs ce matin. Comme si quelque chose la retenait de se jeter au cou de Jaxson, comme la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: " c'est après une soirée mouvementé que le lendemain est difficile { Jaxson.   Lun 27 Avr - 14:07

&


    Lullaby détourna son regard de l'horizon pour le poser sur Jaxson. Elle écrasa sa clope sur le sol avant de la balancer le plus loin possible. Son sourire restait là, figé, il ne disparaissait pas, mais il n'évoluait pas non plus. " Qu'est-ce qui se passe encore Lullaby ? " Bien, à vrai dire, elle n'en savait rien. Elle n'avait aucune envie de répondre, aucune envie de parler. Même au meilleur ami de son jumeau avec lequel elle avait couché la veille. " Je ne te comprends pas. On dirait que tu ne veux pas rester avec moi, alors que tu le fais. ". Elle aussi ne comprenait rien. La bouche pulpeuse de la blonde resta fermée. Aucun son ne sortirait. Sauf peut-être un de ses cris strident que l'on pousse quand on va mal. Voilà. Voilà ce dont elle avait envie, de crier, de se lâcher. Se lâcher à sa manière, c'était faire la fête, danser en chantant des chansons qu'elle connaissait par coeur parce qu'elle passait tout le temps en boîte. C'était ça se lâcher pour elle. " Qu'est-ce qui t'empêches de recommencer ce que nous avions fait cette nuit hein ? Parce que je ne vois rien qui pourrait te l'en empêcher. " Sylvain, ça lui allait comme réponse ? Mais Lullaby n'avait aucune envie de prononcer son nom, ou encore d'y penser. Elle l'aimait énormément. C'était son idéal. Mais sa folie foutait tout en l'air. Elle se mit à fixer le sol, les dents serrées mais les lèvres très légèrement ouverte pour laisser passer un souffle. Sur sa dernière phrase, Jaxson avait raison. Mais comment lui prouver qu'elle pouvait recommencé & surtout qu'elle n'arrêtait pas d'avoir des aventures, avec lui en quelques sortes.

      " Jaxson .. s'il te plait, tais toi. "


    Bon d'accord, c'était peut-être pas très gentil de lui dire de ce taire, mais bon. Il avait cas écouter ce qu'elle lui avait dit à peine 10 minutes plus tôt. Elle fit un mouvement de tête, l'air agacée. Puis elle reprit son large sourire plein de charme. Elle regarda Jaxson en coin avant de l'embrasser du bout des lèvres à trois reprises. D'instinct, elle attrapa la main du jeune homme, puis la lacha & posa sa propre main sur l'épaule du jeune homme. Cette dernière descendit dans le haut de son dos. Elle s'approcha de lui & l'embrassa " à pleine bouche ". Une fois le baiser finit, elle se mordilla la lèvre inférieur & esquissa son large sourire satisfait. Le pauvre n'avait aucune idée qu'elle était la jumelle de son meilleur ami. Enfin, en se mordillant la lèvre, elle se recula légèrement & esquissa un large sourire qui voulait tout dire. Puis dans un murmure, elle prononça :

      " satisfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " c'est après une soirée mouvementé que le lendemain est difficile { Jaxson.   

Revenir en haut Aller en bas
 
" c'est après une soirée mouvementé que le lendemain est difficile { Jaxson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage MLV / Paris après la soirée d'Halloween
» "La vie après la mort"
» "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)
» "Question" Thousand Sons après Prospero...
» [soirées] "Génération Manga" la 100ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ CITY; :: ▬ Green Spaces :: ▬ Gondels-
Sauter vers: