Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 •• Tu as oublié tes bobettes Jaxson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luiziah C. Thirlby
    •• Luiziah, just dance with the lovely devil. ♥

Luiziah C. Thirlby


Nombre de messages : 165
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Tisdale
▬ Crédit : - mwaa.
▬ Humeur : i need them to survive.
▬ identity Pix` : .
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

••  Tu as oublié tes bobettes Jaxson. Empty
MessageSujet: •• Tu as oublié tes bobettes Jaxson.   ••  Tu as oublié tes bobettes Jaxson. EmptyDim 26 Avr - 18:08


    « BIIIP , BIIP , BIPP »
    « FERME-LA . »

    Et oui, Luiziah était rendue dingue au point de parler à son réveil matin. Qui ne lui a jamais supplier de nous laisser dormir quelques instants encore. Seulement deux minutes de plus. Bref, se recouvrant de ses draps, Luiziah se cachait su soleil qui entrait dans sa chambre. La brunette releva doucement les couvertures pour s'exposer au soleil. Il plombait directement dans son visage. Complètement endormie, Luiziah tentait de se souvenir de sa soirée, mais plus rien. Aucunes images, aucuns souvenirs d'hier. Ce n'était le vide complèt ; elle se rappelle d'avoir fait la rencontre du charmant châtain. Quel était déjà son prénom ? Oulah . Qu'avaient-ils fait ? Personne ne le saura, ou du moins, lui seul doit le savoir. La brunette avait fêté fort, à ce qu'on peut en conclure. Couchée sur le dos, le regard au plafond, un long soupire se fit entendre. Luiziah se passa la main dans les cheveux & se leva avec toute la force qu'il lui restait.

    « River, je vais dans la douche. »

    Après ses ébats de la nuit passée, une bonne douche s'imposait. En plus, si ça pouvait la réveiller un peu. Lorsqu'elle entra dans la douche, un souvenir lui revint à l'esprit à la vitesse de la lumière.

    « J'ai couché avec Jaxson ... »

    Voilà, le mystère était résolu. Il n'avait rien pour perdre la tête, ils se tournaient autour depuis un bon moment. Au moins, maintenant elle savait ce qu'elle avait fait de sa nuitée à la fête. Il est riche , canon & il sait parler aux femmes, comment résister. Bref, Luiziah prit sa douche & fit sa routine matinale. Cheveux, maquillage , vêtements, etc. Vêtue d'une camisole jaune & de petites shorts en jeans, Luiziah changea de pièce pour aller mangeer quelque chose. Quelle chance pour elle, River lui avait fait des pains dorés. Quel bonheur que manger un tel petit déjeuner avec une soirée de débauche. En quelques instants, la brunette avala son plat & remercia River.

    « Au fait Luiziah, j'ai trouvé ça près de ton lit, c'est à qui ? »

    « Euuuuh, à Jaxson. Je vais aller lui remettre. »

    L'étudiante rougissa un peu. River, sozie de Dora l'exploratrice, venait de trouver les boxers de Jaxson. De joli boxer Superman. Luiziah Calixte les pris des mains de sa colocataire puis les fourra dans son sac. D'un signe de la main, la jeune femme salua River & quitta l'appartement. Lorsqu'elle sortit de l'appart' , Luiziah s'arrêta ; où est-ce qu'il habitait lui ? Miss Thirlby se dirigea donc vers l'acceuil pour demander la chambre de Jaxson. Prennant son courage à deux mains, Luiziah cogna à sa porte. Tout en espérant que ce ne soit pas son coloc' qui réponde, elle se demanda qu'elle faisait là. Soudainement, pendant qu'elle était encore perdue dans ses pensées, quelqu'un ouvrit ; Jaxson.

    « Salut, je crois que cela t'appartient non ? »

    Luiziah sortit délicatement les boxers qu'elle avait mit dans son sac. Elle ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un sourire. Ce n'est pas tous les jours qu'on cogne à notre porte pour nous remettre nos sous-vêtements. Bref, comme Luiziah ne savait pas trop quoi, elle restait là, figée devant son cardre de porte.



Revenir en haut Aller en bas
Jaxson A. Caldwell
    Jaxson » the art to appreciate the good things

Jaxson A. Caldwell


Nombre de messages : 78
Age : 28
▬ Avatar : Wiliam Moseley.
▬ Crédit : LJ
▬ identity Pix` : ••  Tu as oublié tes bobettes Jaxson. 059
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

••  Tu as oublié tes bobettes Jaxson. Empty
MessageSujet: Re: •• Tu as oublié tes bobettes Jaxson.   ••  Tu as oublié tes bobettes Jaxson. EmptyMar 28 Avr - 5:03

    Jaxson s'était réveillé du bon pied cette matinée-là. C'est en souriant qu'il se leva de son lit en douceur, sans faire trop de bruit pour ne pas déranger son colocataire, Wade. Caldwell était torse nu et laisser dévoiler ses beaux muscles. Il faut dire qu'il était content de lui, les séances de musculation ayant été bénéfiques. Jaxson se dirigea en direction de la salle de bain, et en ressortit quinze minutes plus tard, tout beau & tout propre. Le jeune hmme n'avait aucune gêne et se baladait avec seulement une serviette nouée à la taille. En quête de vêtements propres à enfiler, Jaxson découvrit un soutien-george en dentelle noire près de son sac. Ni une ni deux, il le prit et le cacha dans son lit. Si Wade apprennait ce qu'il avait fait la nuit dernière...

    FLASH BACK

    Jaxson & Luiziah Thirlby, c'était une grande histoire... de sexe ! Et oui, les deux jeunes gens ne pouvaient pas s'empêcher de se sauter dessus dès qu'ils se croisaient. Cela en devenait vraiment amsuant. En plus, on ne pouvait pas dire que Luiziah n'était pas désirable, loin de là. Leur elation se résumait donc à ça, ni plus ni moins. Et tant mieux ! Chaque partie devenait de plus en plus folle & le jeune Caldwell ne s'en lassait absolument pas ! Cette nuit-là, les deux jeunes gens se trouvaient dans la chambre de Lizzie, sa colocataire n'étant pas là pour la soirée & la nuit.

    - Toujours aussi belle miss Thirlby ! Et quel corps !
    - Je pourrais dire la même chose pour toi mon cher.
    - Qu'est-ce que tu pourrais dire d'autre sur moi ?
    - Que tu es trop sexy & que j'ai envie de toi !

    A peine Luiziah avait-elle terminé sa phrase que Jaxson se jetait sur elle et l'embrassa. Cela commençait toujours comme ça. De la provocation, puis de l'action. Beaucoup d'action...
    Lorsque Jaxson réintégra sa chambre, vers les 5h00 du matin, il repenssa à la merveilleuse nuit qu'il venait de passer en compagnie de la sexy Lizzie. Une merveilleuse nuit qui s'ajoutait à la longue liste des nuits passées aec miss Thirlby. Car mister Caldwell ne les comptait plus. Oui oui, un brin pervers le Jaxson. Le jeune homme se rendormit donc dans son lit, des pensées très catholiques dans son esprit...


    FIN DU FLASH BACK

    Lorsque son colocataire, Wade, se réveilla enfin, Jaxson et un petit soupir de soulagement. Il trainait encore en serviette de bain, à la recherche d'assez beaux vêtements, car Jaxson aime prendre soin de lui. Alors que Wade était dans la salle de bain, qulqu'un vint taper àla porte. Jaxson alla ouvrir, se demandant qui pouvait bien taper à une heure pareille. Quand le jeune homme ouvrit la porte, il aperçut Luiziah avec un grand sourire aux lèvres. Puis il esquissa un large sourire à son tour, remarquant à présent pourquoi elle était venue le voir. Mademoiselle Thirlby s'était déplacée jusqu'à la chambre de monsieur pour lui remettre non pas un, mais deux boxers !

    - Salut, je crois que cela t'appartient non ?
    - Ouais merci. Tu sais, t'aurais pu les garder, cela ne me dérangeait pas. Attend, j'ai aussi quelque chose pour toi.

    Jaxson lui tendit son soutient-george en dentelle noire qu'il venait de récupérer. Puis il l'embrassa par surprise avant d'ajouter :

    - Il y a quelqu'un dans ta chambre ? J'ai bien envie que tu le remettes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Tu as oublié tes bobettes Jaxson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• jaxson alexander cladwell ; relationship
» JAXSON & BROOKLYN • i feel confused
» Jaxson Caldwell ~ laissez faire l'insouciance ...
» jaxson alexander caldwell : présentation terminée
» " c'est après une soirée mouvementé que le lendemain est difficile { Jaxson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Résidence :: ▬ Wade K. Hellinsky & Jaxson A. Caldwell.-
Sauter vers: