Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Empty
MessageSujet: " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre.   " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. EmptyVen 3 Avr - 16:01

En Gros , En Large , En Grand , En Petit ..
Les Voilà.






" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Posey3
with Clemence Poesy.
« Maria A. Gradchen. »
# You're the most important
Of my past .. #
" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Iconclemencepoesy
TAKEN.



" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Jensen005ls4
with Jensen Ackles.
« Andrew S. Blueton. »
# Always there for me,
Always there for you. #
" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Iconjensenacklestro5
TAKEN.



" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100
with Jesse McCartney.
« ( Prénom & Nom. ) »
# Every hours, all the minutes,
Are dedicated to You. #
" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Iconjessemccartneyb
TAKEN.


Dernière édition par Lullaby S. Blueton le Mer 8 Avr - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Empty
MessageSujet: Re: " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre.   " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. EmptyVen 3 Avr - 16:26



« Maria A. Gradchen. »
with Clemence Poesy.
The Rich.




      " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. 1zf7cbp
      Maria Allyson Gradchen.
      19 ans.

      _ Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, elle souhaite devenir une grande danseuse. Elle danse absolument de tout, du classique, du moderne, du tango, .. _ Elle est bisexuelle, ce qui n'est pas un secret ( contrairement à certaine .. ^.^' ) _ Très attachée à ses parents, elle a eu du mal à partir pour Oxford. _ Elle n'a jamais eu de très bonnes notes. _ C'est une vraie rebelle. _ Elle n'aime pas les règles. C'est ça qui fait sa force dans la danse. _ Elle est principalement appréciée. _ Elle adore la fête, le sexe, la drogue & l'alcool.

      Chaleureuse _ Généreuse _ Rebelle _ Parfois hautaine.






« Maria & Lullaby. »
" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Posey8&" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Sj014



    « Euuh .. Je .. Enfin, y a pas de .. place autre part. Je .. peux ? »
    « Bah, bien sûr ! Je suis Maria Gradchen, je viens de New York. »
    « Euh .. Moi c’est Lullaby Blueton. Je suis née ici. Bienvenue à Paris ! »
    « Merci ! »

    Leur premier cours ensemble, elles le passèrent à parler. Elles se faisaient reprendre plusieurs fois mais ignoraient & continuaient. Elles s’étaient trouvés quelques points communs. Maria lui avait raconté sa petite vie à NY. C’était une jeune fille qui faisait tout le temps la fête. Elle faisait de la danse. Donc, Lulla’ & Maria sympathisèrent & devinrent amies. Mais la discutions se faisait tellement bien entre elle, qu’elles devinrent inséparables à peine une semaine après le rencontre. C’était l’époque du collège. Assez calme. Mouais, assez. Elles étaient toutes les deux très proches l’une de l’autre. & Puis, il y avait les bêtises qu’elle faisait ensemble. Des blagues aux profs & tout, elles avaient tout essayé. Au moins, elles s’amusaient. Elles se fichaient des menaces, des heures de colles, des exclusions .. L’important pour elle était de s’amuser. Puis vint la toute première soirée mouvementée de Lullaby. C'est-à-dire avec de l’alcool, de la drogue & du sexe. Puis la soirée c’était finit comme prévue. Au bout de quelques mois, une bande de fille fêtarde les rejoignirent & elles formèrent un petit groupe qui organisait les meilleures fêtes. C’est un soir particulier que le « terrible » secret de Maria fut dévoilé à Lullaby. En effet, alors que la soirée se passait bien pour Lulla’ & qu’elle embrassait un jeune homme dans un coin. Très heureuse. Normalement, Maria devait être avec le mec qu’elle s’était trouvé. Mais lorsque Lulla’ lâcha enfin les lèvres du jeune homme & tourna la tête vers son amie qui était seule & qui pleurait dans son coin. Immédiatement, elle laissa l’homme en plan & alla rejoindre Maria. Une fois accroupit près d’elle, elle lui sourit gentiment de ce sourire qui était réservée spécialement à Maria. Tout ça avant de l’interroger.

    « Il t’a insulté puis il t’a laissé en plan ? »
    « Non, c’est moi qui l’ai envoyé bouler. »
    « Bah .. Pourquoi ? .. Non laisse tomber. Viens on rentre chez moi. »

    Lullaby l’aida à se relever. Elles rentrèrent puis s’installèrent l’une en face de l’autre sur son lit. C’est au bout de 10 minutes exactement, que Maria se pencha & déposa ses lèvres sur celles de Lulla’. Cette dernière ressentit l’envie de prolonger & le fit, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne comprit qu’après lorsque son amie lui avoua qu’elle l’aimait. Lullaby ne fut pas étonnée, bizarre, c’était totalement normal. Le lendemain, elles s’affichaient ensemble officiellement. Attristant donc les garçons & donnant de mauvaises idées aux plus pervers. Mais ça, on s’en fiche. Puis, Lullaby allait fêter ses 16 ans, lorsque son père fut tuer après un grave accident de voiture, ce qui la bouleversa. & Le soir de la mort de son géniteur, elle fonça chez elle, & Maria l’attendait déjà. Couchée dans les bras de sa très très chère amie, Lulla’ s’endormit après avoir beaucoup pleuré. Le lendemain, en se réveillant, elle découvrit un papier. « Excuse moi ma belle, je pars pour New York, mes parents ont retrouvés du boulot là-bas & je dois les suivre. Les relations à distance ce n’est pas mon truc. & Puis hier, tu étais tellement bouleversé que je n'ai pas osé te l'avouer. Encore une fois, je suis désolé. J'espère qu'on se reverra. & Surtout n'oublie pas : je t'aime ♥️ De Maria. »


Dernière édition par Lullaby S. Blueton le Ven 3 Avr - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Empty
MessageSujet: Re: " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre.   " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. EmptyVen 3 Avr - 16:31



« Andrew S. Blueton. »
with Jensen Ackles.
The Rich.




      " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Ava11-8b29a3
      Andrew Sean Blueton.
      19 ans.

      _ Libre à votre imagination.

      Protecteur _ Amical _ Trop protecteur _ Joueur.






« Andrew & Lullaby. »
" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Jensen004up1&" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Sj014



    « Hey soeurette, t’aurais pas vu ma casquette ? »
    « Non, je sais pas où tu sèmes tes affaires Coco ! »
    « Aha. Non, mais tu pourrais m’aider franchement. »
    « Ben non. Si je suis capable de ranger mes affaires, tu dois en être capable aussi. Après, j’y peut rien si t’as un cerveau de moineau. »
    « Re-Aha. & ça se croit drôle. »

    Voilà, c’est ça leur relation. Il passe leur temps à se taquiner. Mais ce sont des jumeaux après tout. Pourtant, ils sont très attachés l’un à l’autre. Il se montre particulièrement protecteur envers elle. D’ailleurs, un soir où il allait à une fête organiser par une jeune demoiselle, qui faisait partit de la bande de Lullaby. Ben, il tomba nez à nez avec sa sœur qui dansait avec l’organisatrice, Maria & ses autres amies. Elles avaient toutes une cigarette dans le bec. Elles étaient toutes un peu bourrées. Le frère attrapa sa sœur par le poignet, la tira en dehors de la maison & la ramena à la maison.

    « Tu n’as rien à faire dans ces fêtes ! »
    « J’ai le même âge que toi, je te rappelle, on est jumeau, c’est pas pour rien Coco. »
    « Tu es trop .. naïve pour y aller ! Tu t’imagines si un de mes potes t’avaient violés ?! »
    « J’te l’aurais dit & tu lui aurais cassé la tête. »
    « Regarde-toi ! T’es rien qu’une gamine ! »

    Sur ce, il l’a laissa en plan devant la porte & repartit on ne sait où. Lullaby fut blessé par les paroles, elle rentra dans la maison, s’enferma à clé & se dirigea d’un pas normal vers sa chambre. Ses parents devaient déjà dormir. Une fois dans sa chambre, elle ferma la porte, laissa la lumière éteinte & se coucha sur son lit. Ce n’est que deux heures plus tard que son frère entra dans la chambre de la demoiselle, prenant soin de fermer la porte. Il s’assit sur le lit & se pencha au dessus de sa sœur.

    « J’suis désolé. J’me suis emporté. Tu n’es pas une gamine. Tu es ma jumelle. Excuse-moi. Mais promet-moi que tu ne retourneras plus dans une de ses fêtes. »
    « Oui .. »

    & Il est loin de se douter qu’elle y retourne dès qu’elle peut.




« Andrew & Ashley. »
" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Jensen004up1&" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Img-214337bwvvk


    « Alors Hemingway, tu n'es toujours pas libre pour accepter un rendez-vous avec moi je suppose ! »
    « Tu as tout deviné, Blueton. »
    « Même si je commence à te supplier à genoux ? »
    « J'aimerais bien voir ça, tiens ! »

    Connaissez-vous l'éternel jeu du chat et de la souris ? Eh bien, lui et Ashley, ça marche un peu comme ça. L'un le poursuit, l'autre le fuit. Puis inversement. On ne sait pas vraiment si, au fond, ils s'apprécient réellement ou si il ne s'agit que d'un simple jeu de séduction permanent. En vérité, du côté de la jeune femme, elle ne sait pas vraiment où elle en est dans cette relation quelques peu ambigüe. D'un côté, elle le trouve très attirant, très charmant - ce que personne ne contredira - mais d'un autre, il fait parti d'une catégorie sociale plus élevée, et certaines personnes aiment lancer des rumeurs comme quoi Ashley tourne autour du frère de Lullaby pour une simple question d'argent. Alors pour faire taire ces mauvaises langues, Ashley se sent obligée de se tenir éloignée du jeune homme. Mais qu'en est-il de son côté ?


Dernière édition par Lullaby S. Blueton le Dim 5 Avr - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Empty
MessageSujet: Re: " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre.   " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. EmptyVen 3 Avr - 16:56



« ( Prénom & Nom. ) »
with Jesse McCartney.
The Other.




      " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. 4tpnqd
      ( Prénom & Nom Libre ).
      19 ans.

      _ Il est très ouvert & adore faire la connaissance des gens qui l'entourent. _ Il sort souvent. Quel qu'en soit la cause. _ C'est un ami & petit copain dévoué & fidèle. _ Il n'aime pas le chocolat mais il adore les autres sucreries. _ Il est passionné de musique depuis tout petit. Il voudrait en vivre. _ D'ailleurs, il chante très bien, mais n'a jamais prit de cours. _ Il cuisine très bien mais ne veut pas l'avoué. _ Il a passé toutes ses vacances, depuis tout petit, en France. Ses parents adoraient ce pays. _ Il est très indépendant & vit depuis 2 ans dans un appartement en collocation. Mais il a déménagé pour venir à Oxford.

      Ouvert _ Romantique _ Fidèle _ Charmeur.






« ( Prénom. ) & Lullaby. »
" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100&" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Sj014



    « Tu viens d’où ? »
    « De Londres, je passe toujours mes vacances à Paris »
    « C’est ta première grande fête parisienne ? »
    « Oui »
    « Alors bienvenue dans mon monde ! »

    Il en était sûr qu’elle le draguait, il en était sûr ! Sauf que mister n’était pas si facile que Lullaby le pensait. Effectivement, leur histoire a commencé par de la drague. Du moins, elle le draguait. Puis, ça a finit sur des embrassades. Mais ce n’est pas allé plus loin car il a dut s’en aller. Oh, c’était nul ! & Puis, il restait toutes les vacances & puis les autres vacances. C’est ainsi que leur lien s’est développé. Lulla’ n’a finalement pas réussis à le mettre dans son lit, mais elle en a fait un meilleur ami. Un meilleur ami qui lui était devenu indispensable. Durant les périodes scolaires, elle lui envoyait des sms auxquels il répondait aussitôt. Ils se racontaient absolument tout. De la petite amie de chacun à son ennemi en passant par la couleur des sous-vêtements XD Nan mais ces deux là formaient un sacré duo à en faire mourir de jalousie les autres proches. D’ailleurs, alors que sa petite amie l’avait accompagné pour des vacances à Paris, ils étaient à une fête. Lullaby n’aimait pas la petite amie du jeune homme mais ne le montrait pas, ne voulant pas le blesser. Mais un moment, les observant rigoler ensemble, la petite amie en question a pété son câble & a plaqué le blondinet. Le soir, entre lui & Lulla’, ce fut pas du repos.

    « Tout est de ta faute Lullaby ! Parce que Mademoiselle est jalouse, elle doit tout faire pour s’accaparer du jeune homme en question, donc moi. Je te remercie ! C’est ça qu’on ose appeler une meilleure amie ! Une meilleure amie c’est pas censé vouloir le bonheur de l’autre ?! Non, mais y en a vraiment marre là ! On va repartir, je vais demander pardon à Ash’ ( choisis au hasard ) & puis après, on se parlera plus du tout nous deux, compris ? Ne m’envoie plus de sms, ne m’appelle plus ! Oublie moi ! »

    & Voilà. C’était sur ce « Oublie moi ! » que leur amitié était censée s’arrêtée. Mais comme plus haut, ils étaient vraiment inséparable & ce n’est pas Lulla’ qui a envoyer le sms en première. C’est lui. Un mois après leur dispute, il lui avait demandé pardon parce que ses paroles avaient vraiment été blessantes. & Bien sûr, la miss lui pardonna. Elle l’adorait tellement. Tout recommença comme avant. Des sms à chaque minute. Des vacances ensemble. Ils s’adoraient, ils étaient tout le temps ensemble. Sauf pendant les périodes scolaires.

    « Lullaby Soléanne Blueton, je dois vous parler, c’est urgent. »
    « Quoi ? Tu es enceinte ?! »
    « Non, sans rire, Lullaby, je dois te parler c’est sérieux. »
    « Tu sais, j’aime pas la sériosité .. »
    « Je le sais, je le sais .. »
    « Bon parle .. »
    « Lulla’, on a .. enfin. Je .. Oh & puis, Lullaby, je t’aime »

    La Lullaby en question, en resta sans mot. Ne sachant que faire, il l’embrassa sur le coin des lèvres. Il allait faire demi-tour & partir, lorsque, instinctivement, la jeune femme le retint & l’embrassa longuement.

    « Je .. Excuse-moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Empty
MessageSujet: Re: " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre.   " Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Si je suis là, c'est grâce à eux ". 0/3 Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Demande de rôle; Scénario :: ▬ P r i s-
Sauter vers: