AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout ce qui est bon pour la ligne ▬ Luiziah `

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 25
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

MessageSujet: Tout ce qui est bon pour la ligne ▬ Luiziah `   Sam 18 Avr - 19:32



Finalement ... La vie serait dure sans toi


    C’était un jeudi, eh oui ce fameux jeudi. Cette journée que Stella consacré à son père. Déjà la brunette avait passé une très mauvaise nuit. Étant fatigué elle s’était couchée tôt et dès qu’elle eu les yeux fermé son cauchemar se répéta. Il faut dire que depuis la mort de son père, Stella n’a jamais fait de beau rêve. Bien au contraire. Elle voyait toujours les mêmes images défilées. Celle ou on enterré son père et qu’une fois sous la terre il se réveillait et qu’il appelait sa fille. Inutile de précisé que de faire ce cauchemar à dix-huit ans c’est encore traumatisant alors à sept ans j’en parle pas. Stella c’était réveillait en sursautant et comme d’habitude elle en pleurait. Au bout de cinq minutes elle c’était rallongé prête à retrouver le sommeil mais sa cher colocataire venait de rentré – de je ne sais ou – en faisait un bruit pas possible ce qui avait tout coupé à Stella.

      « Ça te dirais de faire un peu moins de bruit … Y’en a qui veulent dormir ! »

      « Si t’es pas contente va dormir à l’hôtel … Ah non désolé ta pas les moyens ! »


    Elle avait dit ça avec un sourire tellement agaçant que Stella soupira, elle avait envie de la traiter de toutes les injures qui lui passé par la tête mais à quoi ça servait. Elle prit son coussin sa couverture pour aller dormir dans le foyer, un endroit ou elle avait l’habitude de passer ses nuits à présent. Au final la brunette n’avait pas réussis à se rendormir et dix minutes avant que les élèves soient debout elle retourna dans sa chambre. Elle était crevée comme jamais mais au fond elle s’en foutait vu qu’elle n’irait pas en cours aujourd’hui. En voyant Chanel si bien dormir elle eu un sourire ironique, bien sure ça cachait une idée sadique de Stella. Elle prit ses affaires sans faire aucun bruit et se dirigea dans la salle de bain. Elle fit sa toilette et tout ce qui s’en suivit en prenant soin de ne pas réveillé sa coloc’, sa serait vraiment dommage pour elle de ne pas aboutir à son plan. C’est quand elle sortit avec un verre remplie d’eau qu’elle ricana trop fier d’elle. Elle se mit au dessus de sa tête et lui jeta l’eau glacé dessus. Elle aurait aimé filmer le réveille de Chanel pour faire circulé la vidéo. Déjà pour que les gens se rendent compte que sa voix percé les oreilles quand elle hurler et puis pour que tout le monde puissent voir sa tête de petite fille ‘ parfaite ‘. Elle la regarda tout en faisant se sourire tellement agaçant qu’elle lui avait lancé la veille et ajouta

      « Ça c’est pour hier soir »


    Sur ce elle partit au cimetière tout en claquant la porte, histoire de faire encore plus de bruit qu’elle. Il était huit heures à présent et le soleil montrait à peine le bout de son nez. C’était un beau spectacle à voir. Sur son chemin elle passa au starbuck pour se prendre un maxi café bien corsé, elle en avait besoin vu la nuit qu’elle avait passé. Pour ce jour elle avait décidé d’allé sur la tombe de son père seul. Parfois elle se faisait accompagné par son frère ou Sean mais elle détesté les dérangeaient avec ça. Elle passa une bonne heure là bas. Ça pouvait paraitre bizarre mais elle aimerait tant que son cauchemar devienne réalité. Que son père se réveille et qu’il l’appelle. Avant de partir elle arrangea avec une fois le bouquet de fleur qu’elle avait posé quelques minutes avant. C’était un déchirement de plus qu’elle avait quand elle quitté le cimetière. C’est à cet endroit qu’elle se sentait plus proche de son père. Stella n’avait pas vraiment envie de retournée a Magdalen puis elle avait besoin de compagnie. Elle ne voulait pas dérangeait une fois de plus Sean, qui lui devait être en cours puis il faut dire qu’elle avait envie de voir Luiziah. Sa meilleure amie. Il n’y en avait qu’une comme elle. Dès fois elle se demander comment elle pouvait être amie avec elle. Elle avait le profile d’une de ses filles de riches qui se moquait des autres. Tout ce que ne supportait pas Stella. Mais Luiziah était différente avec elle. Elle connaissait trop Stella pour savoir qu’elle n’aimait pas ses manières. Puis elle était tout aussi présente pour la brunette ce qui touché beaucoup celle-ci. Au bout du compte elle prit son iPhone pour envoyer un texto à Luiziah en espérant qu’elle ne serait pas en cours ce jour ci.

    Tu me rejoins au Wellington Square pour qu’on se goinfre de glace au chocolat ?


    Effectivement Stella était une grande gourmande et elle ne pouvait pas résister au chocolat, surtout quand elle se sentait pas bien. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, elle avait vraiment envie d’avoir une réponse positif, pas forcément pour lui parler de ses problèmes, non certainement pas mais plutôt pour se changé les idées, penser a autre chose. Puis il faut dire que Luiziah avait le don de la faire marrer avec ses histoires bizarre. Stella partit donc vers le Wellington Square. Cette journée était parfaite pour s’installer à une table dehors, il n’y avait pas un nuage et le soleil tapé vraiment fort. Elle prit donc place dehors tout en attendant sa meilleure amie car entre temps elle lui avait répondu qu’elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout ce qui est bon pour la ligne ▬ Luiziah `
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRES DE VAMPIRES (Tome 05) TOUT CE QUE JE VEUX POUR NOEL C'EST UN VAMPIRE de Kerrelyn Sparks
» [JEU] CAN KNOCKDOWN : Chamboule tout [Gratuit]
» Moteur 2.0L Pinto : quel diamètre pour la ligne d'échappement ?
» [INFO] Coque tout-terrain Ballistic SG Maxx pour Samsung Galaxy S3
» Nouveau fermoir pour ma Worldtimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ CITY; :: ▬ Green Spaces :: ▬ Wellington Square-
Sauter vers: