AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxson A. Caldwell
    Jaxson » the art to appreciate the good things

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 22
▬ Avatar : Wiliam Moseley.
▬ Crédit : LJ
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥   Dim 26 Avr - 0:33

    Jaxson & Ashleigh. Tout commença un an auparavant. Jaxson remarqua la belle Ash' dans la rue, un simple jour de printemps. La trouvant plus que charmante, il l'aborda comme il avait l'habitude de le faire avec les belles filles. Puis tout s'enchaîna. Le premier rendez-vous. Le premier baiser. La première nuit. Le premier mois. Le premier cadeau. Jaxson aimait vraiment Ashleigh. Mais une certaine routine s'nstalla dans ce couple qui ne tint que quelques mois. Certes ce n'était pas beaucoup, mais Jax' en garda un très bon souvenir. Tellement qu'ils restèrent amis. Peut-être ou peut-être pas. Aujourd'hui on ne sait pas vraiment comment classer cette relation. Malgrès le fait qu'ils ne sortent plus ensembles à présent, ils s'aiment toujours. Cela peut être de l'amitié, de l'amour ou plusieurs choses à la fois. Ashleigh a été le premier amour de Jaxson, cela ne s'oublie pas. Maintenant entre tous les deux, tout va pour le mieux. Le jeune Caldwell adore taquiner son ex petite-amie, et vice et versa. Ils trainent souvent ensembles au bahut, depuis qu'il se sont retrouvés. Ils se confient des choses, il n'y a aucune gêne entre eux. Bref, une parfaite entente.

    Ce jour-là, Jaxson Calwell n'avait pas cours avant 10h. On pouvait dire qu'il avait de la veine ! C'est avec une lenteur digne d'un escargot que Jaxson se réveilla, se doucha & s'habilla ce matin-là. Il ne voulait pas se précipiter, cela ne servait à rien. Quand Jaxson fut enfin prêt, il remarqua qu'il avait encore une demi-heure avant son cours d'histoire. Ah l'histoire, quelle matière ennuyante ! Pour le jeune Caldwell, ce n'étai même pas considéré come un cours. Soit il se faisait exclure car il ne suivait pas ou parce qu'il dormait. Le professeur l'avait donc dans le collimateur. Jaxson sortit du batiment avec son Ipod à la main. Il comptait bien profiter du beau temps qui s'offrait sur la ville. Le june homme se posa sur un banc et se mit à écouter la musique de sa longue playlist. Il resta de longues minutes assis, oubliant la notion du temps. Quand il eut enfin l'intelligence de regarder sa montre, ce qu'il vit le fit sauter du banc. Il était 10h10 ! Ni un ni deux, il courut jusqu'à la salle du cours d'histoire, jetant au passage son chewing-gum à la poubelle. Quand Caldwell arriva en cours, il fit comme si de rien n'était et entra en souriant. Il salua le professeur, qui lui fit un regard noir, et s'installa à sa place habituelle. Le cour se passa comme à son habitude. La relation qu'entretenaient Jaxson & son professeur était tellement ... non, mieux vaut ne pas la décrire.


    - Caldwell ! Toujours aussi pasionné par mon cours à ce que je vois.
    - Toujours monsieur ! Je ne m'en lasse pas.
    - Et bien j'espère que vous apréciez les heures de colles autant que mon cours alors.
    - Je ne crois pas non.
    - Vos n'avez pas le choix. Dégagez de ma salle Caldwell !
    - Avec grand plaisir !

    Ca se passait presque tout le temps comme cela. Une routine, comme dans un couple. La bonne blague ! Lorsque ce fut l'heure de pause, Jaxson eut un petit soulagement. Si il faisait tout ça, c'était en partie pour sa mère. Il lui devait bien cela, pour tout ce qu'elle faisait pour lui depuis que son mari, et donc le père de Jaxson, était décédé. Jaxson se rua sur son casier. Il prit deux trois livres et les fourra dans son sac à dos. Alors qu'il ferait son casier, il entendit une voix qui venait à lui.

    - Et bien alors Cadwell, on ne dit pas bonjour ?

    Le jeune homme reconnut tout de suite la voix d'Ashleigh Bristol, son ex petite-amie. Il se retourna pour faire face à la jeune femme, et lui souria de toutes ses dents.

    - Hey Bristol, ça baigne ? Waaaww, tu es tellement sexy aujoud'hui !

    Le jeune homme contempla la belle brune de haut en bas, avec un grand sourire. Oui oui, Jaxson restait un garon. Il adorait taquiner Ash'. Le jeune homme s'approcha de la belle brune, et l'embrassa. Ce baiser ne voulait absolument rien dire mais il imait bien faire ça. Une preuve d'affection en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh M. Bristol

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
▬ Avatar : Miley Cyrus
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Halo - Beyonce
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥   Dim 26 Avr - 16:18

    Ashleigh et Jaxson c'était rencontrer il y a maintenant un an de cela. Au départ, les deux jeunes gens n'étaient que des bons amis mais plus le temps passé, et plus les deux jeunes gens avaient des sentiments l'un envers l'autre. Ensuite, ils sont sortis ensemble pendant quelques mois et pour la jeune femme, ce fut son premier amour. Ils s'aimaient enormement mais malheuresement, toutes les bonnes choses ont une fin. Ensuite, ils sont réstés très amis mais même eux ne peuvent pas expliquer le fait qu'ils soit rester amis. Ashleigh était tout de même très heureuse d'être rester en bon terme avec l'un de ses ex. D'habitude, la jeune femme reste en très mauvais terme avec ses ex petit copains mais cette fois-ci, c'était assez différent. La jeune femme se reveilla vers 9h00 et allä prendre une bonne douche chaude. Lorsqu'elle fût enfin prête, elle alla dans sa chambre et mit un slim noir, une paire de ballerine noir, un T-Shirt blanc et une petite veste noir. Ensuite, elle alla dans la cuisine et se prépara son petit déjeuner. Puis, elle alla déjeuner tranquillement dans le salon en regardant la télévision. Une fois son repas terminé, elle pris son sac, mit son gloss, son portable dedans et partit direction le campus. Lorsqu'elle arriva, elle alla dire bonjour a Eden et a Nigel. Ensuite, elle alla en cours de géographie mais ce cours ne l'intéréssais pas tellement. Pendant toute l'heure, la jeune femme regardé le tableau sans parlé ni levé la main pour participer au cours. Lorsque la sonerie rettentit, Ashleigh fut la première a sortir de la classe et alla a son casier. Elle l'ouvrit, pris son cahier pour le prochain cours et le referma. Ensuite, elle vit Jaxson un peu plus loin alors elle décida d'aller le voir et une fois prêt de lui, elle lui dit "Et bien alors Cadwell, on ne dit pas bonjour ?". La jeune femme souria a Jax' et celui-ci lui repondit qu'elle était très sexy. Le jeune homme en profita pour l'embrasser et Ashleigh ne dit rien mais souria a Jaxson.

    « Merci c'est gentil. Sa va bien et toi ? »

    Ashleigh adoré discuter avec Jaxson car celui-ci était hyper gentil. Comment oublier son premier amour ? Ce garçon avait fait battre son coeur pour la toute premier fois et ce genre de chose ne peut pas s'oublier aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaxson A. Caldwell
    Jaxson » the art to appreciate the good things

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 22
▬ Avatar : Wiliam Moseley.
▬ Crédit : LJ
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥   Dim 26 Avr - 21:55

    Jaxson aimait beaucoup le fait qu'Ashleigh & lui soient restés en très bons termes. De toute façon, il était hors de question qu'il ne reste pas ami -et peut-être plus- avec son premier amour. Même si en ce moment, une autre faisait battre son coeur, il aimait Ash. Cela dépendait juste de la façon dont il l'aimait. En ce moment cela était plus de l'amitié. Bref, Jaxson referma enfin son casier et sourit à la belle jeune femme. Il était temps de manger mais Caldwell n'avait pas vraiment faim. Il se contenterait d'un minuscule sandwich en cas. Lorsque Ashleigh lui demanda si il allait bien, Jaxson esquissa un large sourire.

    - Jaxson Alexander Caldwell va toujours bien voyons ! Mais qu'en est-il de miss Bristol ?

    Ce que Jaxson aimait aussi avec son ex petite-amie, c'est qu'elle le connaissait bien donc il pouvait être "normal"avec elle. Normal consistait à bien rigoler, à ne pas se retenir, à être soi-même en fait. Et c'est ce qui se passe à chaque fois avec celle qu'il surnomme désormais Ashouu.

    Jaxson & Ashleigh étaient maintenant à l'extérieur du bahut, assis en tailleur près d'un tronc d'arbre. Pendant qu'Ashleigh croquait dans une pomme bien rouge, Jaxson avait allumé une cigarette. Ils bavardaient de tout et de rien, ne semblant pas se préoccuper du reste de la surface de la Terre. Jaxson s'amusait bien e compagnie de son ame. Plusieurs d'entres vous doivent se demander pourquoi ils ne sont jamais resortis ensemble alors ? Et bien tout simplement car Ashleigh & Jaxson trouvent qu'ils sont mieux ainsi. Bref, les deux jeunes gens avaient encore une bonne heure pour discuter, quel bonheur !

    - Franchement, t'en pense quoi des pauvres qui sont venus s'inscruster chez nous ?

    Jaxson s'était permis de poser cette question à son amie car il savait qu'elle sortait avec l'un d'eux, Nigel. Enfn, d'après ce qu'elle lui avait récemment confié, ça n'allait pas fort entre eux. Il lui semblait même qu'Ash n'était pas au courant qu'il faisait partie des "Autres".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh M. Bristol

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
▬ Avatar : Miley Cyrus
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Halo - Beyonce
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥   Lun 27 Avr - 23:03


    Flash Back

    Mercredi après-midi, notre jolie miss Ashleigh M. Bristol décida d'aller se balader au parc pour profiter du beau temps. Les oiseaux chantés, un magnifique soleil se reflétait sur le lac et il y avait même un marchant de glace pas très loin. Comme chaque mercredi, elle alla acheter une bonne petite glace a la vanille et s'asseya sur un banc. Trente minutes plus tard, Ash' avait fini sa glace. Elle décida donc de marcher tranquillement dans le parc en profitant de ce superbe temps. D'habite, il ne fait pas si beau que sa mais cette journée restera sans doute marquée dans la mémoire de notre jolie brunette. Elle continua de se ballader paisiblement lorsque tout un coup, elle bouscula quelqu'un. Eh oui, Ashleigh est une petite maladroite mais c'est ce qui fait son charme.


    « Oh, je suis vraiment désolé. »
    - C'est pas vrai, tu peut pas faire attention ?
    - Je suis désolé.

    Ashleigh s'excusa une énième fois lorsque le jeune homme la regarda dans les yeux. Wahou, fut la première pensée d'Ashleigh en voyant ce garçon. Il était blond au yeux bleu, de taille moyenne ayant un sourire des plus charmeurs. Ensuite, ils ont finit la journée a deux en se baladant dans le parc tout en fesant connaissance. Puis, les choses se sont vîtes enchainés. Premier rendez-vous, premier baiser, première nuit et surtout premier amour. Malheureusement, cette relation ne dura que quelques mois, que notre jeune brunette n'oubliera jamais.

    Fin Flash Back


    Aujourd'hui, les choses avaient bien changés et les deux jeunes gens étaient restés très amis. D'ailleurs, certaines personnes avait pensés qu'ils fesaient semblant. Alors qu'en vérité, ils ne jouer pas du tout la comédie. La jeune femme afficha un magnifique sourire a Jaxson et ne put s'empecher de repenser a tout ces merveilleux moments.


    « Eh bien miss Bristol va parfaitement bien. »

    Ensuite, Jaxson et Ashleigh regardèrent quelques élèves, qui apparament, ne fesait pas partie des riches. Le jeune homme demanda son avis a Ashleigh sur la venue de toute ses personnes "normal". Jaxson disait surement cela pour embeter Ash' car le petit ami de celle-ci, Nigel, n'était pas riche. De toute façon, elle se fichait de nombres d'argent qu'il possédait et l'aimait tout simplement pour ce qu'il était.


    « J'en sais tros rien. Il faut les connaitre avant de les jugés. »

    Et Toc, la jeune femme avait dit cela d'un ton sincère. Vous connaissez cette expression qui dit "ne vous fiez pas au apparences" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kelly, Cathy] Entre nous soit dit
» Pour le plus sage d'entre nous !!!
» ENTRE NOUS SOIT DIT de Cathy Kelly
» [KGS] Forum salle Entre nous
» UN PETIT SECRET ENTRE NOUS de Ambrose Starr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Bâtiment Administratif :: ▬ Hall-
Sauter vers: