AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si ont passés une journée entre filles ? [Eden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh M. Bristol

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 25
▬ Avatar : Miley Cyrus
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Halo - Beyonce
Tout le reste:

MessageSujet: Et si ont passés une journée entre filles ? [Eden]   Sam 25 Avr - 19:54


Et si ont vidés toutes les boutiques ?



    La veille, Ashleigh avait passé la journée en compagnie de son petit ami a se balader main dans la main dans le parc. Depuis que la jeune femme sortait avec Nigel, elle était plus rayonnante que jamais. Elle était amoureuse et en était certaine. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle ressentait quelques choses d'aussi fort pour un garçon et espéré que sa ne se finirais jamais. C'était son premier grand amour et elle était heureuse mais avait peur de souffrir en s'attachant autant a un garçon. La jeune femme était sans doute l'une des filles les plus chanceuses du monde car Nigel est un garçon incroyable et surtout bourré de qualités. Pour être franche, Ash' n'est pas au courant de la relation qu'on Nigel et Eden mais une chose est sûre : elle espère ne pas être déçu par l'une de ses amis les plus proches et surtout pas le garçon qu'elle aime plus que tout. Elle ne sait même pas qu'ils étaient meilleurs amis et leur ancienne relation. Esperons que notre jeune Ashleigh ne soit pas tros triste en apprenant la vérité sur les deux personnes qu'elle apprécie plus que tout.

    Ce matin, Ashleigh se réveilla vers 10h30 et, comme a son habitude, alla prendre une bonne douche chaude pour se reveiller et commençer la journée en beauté. Elle mit environ 15 minutes a prendre sa douche et sortit finalement de la douche de très bonne humeur. Elle alla ensuite dans sa chambre et s'habilla. Sa tenue de la journée était composé d'un slim noir, d'une paire de ballerines noirs, d'un debardeur blanc et d'une paire de lunette de soleil. Lorsqu'elle fût prête, elle alla dans la salle et eut le plaisir de voir sa bestounette Eden assis sur le canapé. Un magnifique sourire s'afficha sur le visage d'Ashleigh et celle-ci alla s'asseoir a coté d'elle.

    « Coucou toi. Une journée shopping entre best, sa te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si ont passés une journée entre filles ? [Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peux me dire !
» [Question] pourquoi le nom de réseau SFR affiche "SFR Femto Ent"
» J'ai passé une journée de dingue !
» ça s'est passé un 1er mai
» Passé, Présent et Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ CITY; :: ▬ In the Streets... :: ▬ Templars Square-
Sauter vers: