Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiziah C. Thirlby
    •• Luiziah, just dance with the lovely devil. ♥

Luiziah C. Thirlby


Nombre de messages : 165
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Tisdale
▬ Crédit : - mwaa.
▬ Humeur : i need them to survive.
▬ identity Pix` : .
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) Empty
MessageSujet: ▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2)   ▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) EmptySam 18 Avr - 4:43


    ▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) Kella1▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) Kella5
    ft. Kellan Luts. © Corpse Heart
    I'M TAKEN.


    Prénom ; Dorian Alexander Frazer
    Âge ; 21 ans
    Études ; Sports ( au choix )
    Groupe; Rich.

    Brin d'histoire ; je ne veux pas vous imposez quoique ce soit, par contre, respecter le lien avec moi & prenez en compte ces quelques détails ; il est le typique sportif qui fait tomber les fille & qui se promène en Porshe. Il perd le contrôle sous l'effet de l'acool & drague presque tout ce qu'il bouge.


    What about Luiziah & Dorian.
    ▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) 86557333 ▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) Sanstitre15y
      À cette époque, Luiziah croyait que Dorian était l'homme le plus fabuleux du monde. Il lui apportait des fleurs, des petits chocolats sans raisons spéciales, pensaient à leurs dates d'anniversaires de couple, etc. Il savait la suprendre & ce, Luiziah ne pouvait que craquer. Elle voyait en lui ; un homme parfait. Leur relation n'était pas appréciée par tout le monde par contre. La brunette se défendait en disant qu'elle était en amour & qu'ils n'avaient qu'à se mêler de leurs affaires. L'amour rend aveugle vous savez ? Cependant, quand vous retrouvez la vue, les images vous dégoûtent à un point où vous voulez tout foutre en l'air. Cette image apparue dans une soirée très arrosée à laquelle Dorian Alexander avait encore promis de ne pas boire. Après quelque coup d'oeil, Luiziah avait la réalité en pleine figure. Verres après verres après verres. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux. Lorsqu'il lui prétexta qu'il avait à lui parler, Luiziah monta avec lui dans une chambre bien isolée au deuxième. Elle s'assoyea sur le lit, avec le sourire fanné. Dorian commença à l'embrasser dans le coup, sur la joue, sur les lèvres. Luiziah n'avait pas du tout envie ; pas à cette endroit & encore moins à ce moment. Mais, Dorian , lui , voulait. Après quelques refus, son « amoureux » lui empogna les poignets & débuta. Se débattant, Luiziah réussi à alerter les autres en bas. Quelle chance que quelqu'un défonça la porte pour venir sauvé la demoiselle en détresse. Après cette soirée-là, Luiziah ne voulu plus jamais entendre parlé de lui. Elle ne répondait plus à aucuns de ses coups de fil & encore moins à ces textes. L'étudiante voulait tirer un trait sur lui, cependant son petit coeur battait encore pour ses yeux. Malheureusement pour lui, son frère Sober a été mis au courant de ses mains maladroites durant cette soirée & Dorian visita l'hôpital ce jour-là. Quant est-il aujourd'hui ? Luiziah s'accroche à un homme menteur & charmeur, qui ne cesse de la manipuler. Je ne sais combien de fois il lui a promit que cette fois c'était la bonne. Il allait arrêter toutes ses conneries. Des mots, toujours des mots. Bref, Luiziah succombera peut-être un jour à Dorian ?



Dernière édition par Luiziah C. Thirlby le Sam 18 Avr - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luiziah C. Thirlby
    •• Luiziah, just dance with the lovely devil. ♥

Luiziah C. Thirlby


Nombre de messages : 165
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Tisdale
▬ Crédit : - mwaa.
▬ Humeur : i need them to survive.
▬ identity Pix` : .
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) Empty
MessageSujet: Re: ▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2)   ▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) EmptySam 18 Avr - 5:41


    ▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) Sanstitre22dls▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) Sanstitre222
    ft.Kristin Cavalleri. (c) « alexx »


    Prénom ; Alexys Diamond Paxton
    Âge ; 19 ans ans
    Études ; Médecine ( au choix )
    Groupe; Rich.

    Brin d'histoire ; je ne veux pas vous imposez quoique ce soit, par contre, respecter le lien avec moi & prenez en compte ces quelques détails ; elle adore l'argent, n'aime pas trop les « autres », ferait tout pour ses amies & est incroyablement intelligente.


    What about Luiziah & Alexys.
    ▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) Sanstitre6cpp ▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2) Sanstitre11fzg
      Alexys & Luiziah sont comme les doigts de la main. L'une ne fait rien sans l'autre & chacune connait l'autre par coeur. Depuis l'aube des temps qu'elles sont amies ; on pourrait dire du berceau. Elles ont quasiment les mêmes goûts. Plus jeunes, vue leur chevelure blonde, les gens les prennaient souvent pour des soeurs ou bien des jumelles. En grandissant, les deux blondinettes ont eu de petites chicanes anodines & leurs querelles de gamines, mais leur amitié ne fut jamais ébranlée. Après l'incident avec Dorian, Alexys Diamond fut la pour la soutenir tout au long de son deuil & lui apporta tout le soutient dont elle avait bespon pour passer au travers. Sa relation avec Alexys peut ressembler avec celle de Stella, mais elle est complètement différente. Certaines personnes l'accusent de jouer avec les deux, mais au contraire ; Luiziah a besoin de beaucoup de présence autour d'elle & personne n'a dit qu'il était interdit d'avoir plusieurs meilleures amies. Bref, ces deux jeunes femme sont presque tout vécu ensemble & viveront tout ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ i want fabulous, that's my simple request ; Luiziah C. Thirlby (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• damn, god is a girl ; luiziahC.thirlby « 100 % »
» I never meant to hurt you [PV Luiziah]
» Tout ce qui est bon pour la ligne ▬ Luiziah `
» Un Samedi soir à faire tourner les têtes. ▬ Luiziah
» Pardonner n'est pas un signe de faiblesse bien au contraire [ Luiziah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Demande de rôle; Scénario-
Sauter vers: