Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)

Aller en bas 
+2
Stella A. McAdams
Sober K. Dwaynès
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i'm hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 22:21

« Heath Adriel Carter »
Feat. Jackson Rathbone



    Age : 19 ans
    Birthday : 21 décembre
    Étude : Musique - Littérature.
    Groupe : The rich.


    HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Twicast61




    _ Chacun son histoire »_

    « - Félicitation, c'est un beau petit garçon ! Comment comptez-vous l'appellez ?
    - Heath ... Heath Adriel Carter. »

    L'homme tenait le petit garçon dans ses bras; le sourire aux lévres, le tendant doucement à la mère de l'enfant. Lorsque cela fut fait, il souria une nouvelle fois et disparut de la salle sans un mot, laissant le couple autour de leur petit garçon, heureux de pouvoir enfin voir leur enfant.

    Voilà comment sa a débuté. Un couple dans un hôpital, une femme enceinte. Un scénario tout à fait banal pour des parents. Ce 21 décembre était un des plus beau jours de leur vie : La naissance de leur fils. Ce jeune couple venait d'avoir leur premier enfant. Le cadeau de Noel en avance ...

    « - Joyeux anniversaire Heath ( ... ) »

    Aujourd'hui était un jour spécial pour eux et le reste de la famille, comme pour lui qui prenait un an. Tout le monde c'était réunis autour de lui, dans le gigantesque salon. Une pile de cadeaux apparut sur la table basse ainsi que sur le canapé. Heath les ouvrits avec l'aide de ses parents, découvrant dans chaques paquets un jouet, ou un vêtement. Les flashs d'appareils photos l'aveuglére trés vite, faisant monté de fines larmes. La fin de journée arriva trés vite, et ce fut le temps des adieux. Le petit garçon marcha au côté de sa mère jusqu'à la porte d'entrée, disant aurevoir de la main et se faisant bisé part tout les invités.

    Son enfance passa à une allure folle. Les premiéres conaissances, les premiers amis apparurent et disparurent au fil du temps. Heath vécu une enfance banal, ou presque. Son père, un homme riche et célèbre dans quelques pays dans son milieu le gatait. Il lui offrait tout ce qu'un enfant à son âge aurait désiré. La derniére console de jeu à la mode, ou bien encore une paire de chaussures de marque. Trés vite, le petit Heath su s'y faire, trouvant ceci banal. Evidemment lorsque l'on est agé de 5 ans et que ses parents lui offres tout ce qu'il désire, cela devient tout à fait banal. Mais ce qu'il ne savait pas était que d'autres enfants comme lui aurait désiré de tels choses. Lui il n'en était absolument pas conscient. Ce n'est que quand il arriva en fin de l'école primaire que cette banalité disparut. Trés vite, il put voir des enfants riches comme lui, mais aussi des personnes dans le besoin, allant même jusqu'à chercher des choses dans les poubelles. Le petit garçon essaya tant bien que mal de mettre des vêtements qui ne paraisseraient pas chéres, mais ceci était peine perdu. Tout le monde savait pour son père, et cela l'affecta beaucoup lorsque certains de ses camarades le traitait de pourri gaté. Un jour, alors qu'il rentrait des cours, il alla trouver sa mère dans le salon ...

    « - Je veux être un garçon comme les autres, maman !
    - Mais tu ais comme les autres chéri.
    - Non je ne suis pas comme eux, tu mens.
    - Mais non voyons chéri, je ... »

    La conversation s'arrêta ainsi. Heath disparut tout d'un coup du jardin et partit dans sa chambre laissant sa mère seule assise sur le canapé, ne comprenant pas de quoi il voulait parler. Elle resta là, les yeux fixés à la place où était son fils il y a à peine cinq secondes, la bouche légerement ouverte les deux mains à côté d'elle avec les sourçils légerement remontés. Heath lui c'était installé devant son bureau, assis sur sa chaise l'air menacent, attrappant un papier et un crayon où il griffona quelques mots dessus. Trés vite, les phrases s'enchainérent. Le petit garçon venait trouver un moyen de mettre tout ce qu'il avait dans la tête : L'écriture. Les années passérent et cette passion pour l'écriture s'agrandissa tout les jours, tout comme sa deuxiéme passion : La musique. En effet; il suivit des cours de guitare mais s'arrêta trés vite lorsqu'il su les bases principales. Il fut la fierté de ses parents qui ne faisaient parlés que de ses talents. Son père lui demandait souvent d'écrire des choses à sa place pour son travail. C'est ainsi que son enfance se termina. Son adolescence changea quelques peu de son enfance. Il s'éloigna un peu plus de ses parents et du cocon familial pour vivre la vie dont il rêvait. Les petites amies s'enchainérent trés vite; et il devint trés vite un adolescent rebelle. Il se mit à fumer et à boire, comme si cela était tout à fait normal. Cela dura deux ans. Deux ans de bonheur pour lui, mais il comprit trés vite que cela devait changé, pour lui comme pour sa famille. Il s'arrêta progressivement de fumer, mais aussi de boire. L'adolescent rebelle disparut quelques peu, mais l'attitude était parfois toujours là. Celle-ci disparut peu à peu tout de même. Pendant ces deux longues années; Heath avait complétement arrêter d'écrire et de faire de la musique, et cela revint progressivement surtout lorsqu'il dû se rendre à l'université. Là-bas, il a en quelques sortes refait sa vie, essayant d'oublier les évenements du passé. Etant nouveau dans l'établissement, il ne connait absolument personnes, mis à part deux ou trois amis qu'il s'est fait plutôt rapidement, et quelques rapides conaissances qu'il ne cotoie pas vraiment.

    Aujourd'hui, Heath est enfin redevenu normal, même si son époque de rebelle refait parfois surface dans sa tête, il essaye tant bien que mal de l'oublier. Parcontre, l'attitude à disparut, mais le style vestimentaire est pratiquement resté intact. Evidemment, cela est complétement différent. Il est devenu quelqu'un de plus ouvert, et de vraiment plus gentil avec tout le monde. Aujourd'hui à l'université, il a choisis ses deux passions à étudiés. C'est à dire la musique mais aussi la littérature. Ses parents sont vraiment trés fiers de lui. Certaines personnes savent qui est son père; et lorsque certaines personnes l'apprennent, cela le fait souvent rire lorsqu'il voit leur tête. Evidemment, il n'en joue absolument pas, préferant gardé cela secret.



Dernière édition par Heath A. Carter le Mar 7 Avr - 1:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 22:21

    _ Méchante ou Gentille ? _

    Heath a longtemps été quelqu'un de rebelle, enchainent les relations d'une nuit. Il se droguait même parfois, mais cela était rare. Il buvait et fumait surtout, c'était se qu'il appréciait le plus sans doute. Aujourd'hui, il est devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un de tout à fait différent ...

    Fêtard, Heath aime particuliérement faire la fête avec ses amis. Cela à toujours été sa. Chaques fois qu'il en a l'occasion, il ne peux s'empecher de faire un tour en boite de nuit, sans vouloir vraiment danser. Enfaite, tout ce qu'il aime est s'amuser. Danser est tout autre chose, et cela ne fait vraiment pas partis de ses priorités lorsqu'il se trouve dans de tels endroits. Depuis toujours Heath est quelqu'un de trés gentil. Il est trés à l'écoute envers ses proches, ayant toujours les mots pour rassurer. C'est sans doute une de ses plus belles qualités. Heath est aussi quelqu'un de ponctuel et de trés poli. Drôle, il aime tout ce qui touche à l'humour. Il n'est pas vraiment quelqu'un qui fait des blagues, mais plutôt quelqu'un qui aime rire des blagues des autres. Le beau brun est aussi quelqu'un de trés sociable mais aussi trés extraverti. Quelque chose qu'il n'aime pas : Que ce qu'il ressent au fond de lui se voit sur son visage. Il n'aime absolument pas cela, qu'il trouve problématique. Tout les sentiments, que se soit de la haine ou au contraire de l'amour se lisent sur son visage, et cela, Heath déteste. Même si cela ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil, le jeune homme est trés sensible, et maladroit.

    Le jeune homme en a tellement que je ne serais tout vous citez. Vous n'avez qu'à apprendre à la connaitre pour connaitre sa vrai personalité.



Dernière édition par Heath A. Carter le Mar 7 Avr - 0:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 22:22

    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Happiness
    Age : 14 ans
    Français, Canadien, Autres : Francaise.
    Arrivée sur MTR ? : Partenariat.
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que Jackson est mon coup de coeur du moment (aa)
    Commentaires ? : Aucuns.



Dernière édition par Heath A. Carter le Lun 6 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 22:27

Bienvenue et bonne continuation !
J'aime ton vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 22:38

Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 22:39

Bienvenue && Bonne Continuation pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 22:40

Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 22:41

    Oh un Jackson Smile
    C'est rare de le voir sur les forums ^.^
    && J'adore Jasper *-*

    Bonne chance pour ta fiche && surtout merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 22:45

Ouaiis, c'est pour sa que je l'ai pris :beatingheart:

Aufaite je devais prendre Amberchou' comme célébrité mais bon comme vous aviez besoin d'hommes, j'ai choisis mon Jackson (aa)
&& Merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

Kyle O. Harrison


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` : HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) 569484photo_27569496_5
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 23:05

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 23:07

Merci (aa)
Aufaite j'ai une question pour les relations : Comme j'ai fais un personnage inventé, je fais comment pour les liens ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 23:14

    Tu peux zapper cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyLun 6 Avr - 23:24

D'accord, merci (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyMar 7 Avr - 0:07

Désolé du double-post mais je pense avoir finis ma présentation :smile:
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyMar 7 Avr - 0:14

    Well, quelques lignes sur les études à l'université && l'arrivés des " others " dans l'histoire , & sa seras parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyMar 7 Avr - 0:24

J'avoue ne pas avoir vraiment trés bien compris se que tu demandais mais bon, j'ai essayé de le faire avec ce que moi j'avas compris ... :sors:
Enfin bon à toi de voir si sa te convient où non maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyMar 7 Avr - 0:36

    mm, je parlais des études à l'université quoi xD
    Le contexte se déroule dans une université donc automatiquement faut en parler quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyMar 7 Avr - 1:10

Haa. Uhm j'en ai parlé un tout petit petit petit peu à la fin mais je vais en rajouter (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Blueton
    Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.

Andrew S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Acide Edulcoré
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` : HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Jensenlindycallingbitch
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyMar 7 Avr - 1:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyMar 7 Avr - 1:21

Merci =).

J'en ai rajoutée; dis moi si ses pas assez x).
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyMar 7 Avr - 1:29

    Allez, je t'embête pas plus Wink
    Validée, bon RP && n'hésite pas à faire de la pub pour la forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyMar 7 Avr - 1:31

Tu m'embêtes pas x).
&& merci (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Oky4qr
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyMar 7 Avr - 13:19

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) EmptyMar 7 Avr - 14:20

Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)   HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATH ADRIEL CARTER ; you know i\'m hot (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEATH ADRIEL CARTER ; because he needs it.
» Adriel E Everton
» « an unexpected surprise . PV ADRIEL&ALEC
» shalala wouw ; underc. (adriel)
» " Il fallait bien qu'on se reparle un jour, le lieu n'est pas idéal, je sais ... " PV ADRIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: