AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adriel E Everton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel J. Everton

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Adriel E Everton   Sam 4 Avr - 0:59

«Adriel Jaden Everton»
Feat. Robert Pattinson



    Age : 19 ans
    Birthday : 3 juin
    Étude :Art, spécialité Théâtre
    Groupe : The Rich






    _ Chacun son histoire »_

    « Adriel, ton père et moi devons partir pour le week end… »
    « Quoi ?! Encore ? Et qu’est ce que vous allez faire cette fois qui mérite d’abandonner vos enfants ? Une cure thermale ? Bronzette au soleil ? »
    « Ça suffit. Ton père a travaillé comme un fou cette semaine, et il a besoin de décompresser. Un petit week end en amoureux ne sera pas de trop. »
    « Ben voyons. Comme toujours. La prochaine fois trouve une meilleure excuse, le disque commence à se rayer. »
    « Parle moi sur un autre ton veux tu. Et puis de toute manière, c’est moi la mère ici, je n’ai aucune explications à te donner. Alors tu feras ce que je te dis un point c’est tout. Je compte sur toi pour surveiller ta sœur pendant notre absence. Et je t’avertis, si il y’a encore un dérapage comme la dernière fois, c’est toi qui en subira les conséquences. Après tout c’est toi l’aîné, c’est donc toi le responsable. »
    « Évidemment. Je n’en attendais pas moi de ta part. »

    Voilà une des conversations typiques mère/fils qu’avait lieu entre les deux. Adriel, 18 ans, allait devoir pour la millième fois de sa vie s’occuper de sa sœur de 17 ans, durant l’absence des parents. Adriel en avait ras le bol d’avoir tout le temps ce poids sur les épaules, merde il avait mieux à faire que de devoir constamment jouer la baby-sitter d’une adolescente en pleine rébellion ! Ileana était ingérable ! Fallait dire qu’à se décharge, Adriel ces dernières années n’avait pas non plus été un modèle de comportement. Entre fêtes, alcool et filles, il passait du bon temps, autant en profiter avec des parents absents ! Le nombre de fiesta qu’il avait organisé dans leur dos durant leur absences… et malheureusement Ileana prenait le même chemin qu’elle, si ce n’est pire ! En même temps Adriel n’était pas très objectif, peut être qu’elle ne verrait pas les choses de la même manière si il n’était pas tout le temps chargé de veiller sur elle. Après tout pourquoi c’était à lui qu’incombait ce rôle ? N’était ce pas censé être celui des parents ? Ils avaient fait deux gosses, mais ne s’en préoccupaient guère, trouvant toujours une raison d’être ailleurs qu’à la maison. Bon Adriel n’était pas non plus trop à plaindre, dans l’ensemble elle menait un train de vie qui lui plaisait bien. Bien qu’Adriel aime sa sœur, ses relations avec elle ont toujours été conflictuelles, et ce depuis l’enfance. Ileana passait son temps à l’emmerder, à lui désobéir, et à lui faire endosser ses conneries à sa place. Après tout en tant que chouchoute des parents, pourquoi ne pas en profiter ?

    ---

    « Viens on rentre. Je crois que tu as assez bu pour la soirée… »
    « Non… j’ai pas envie. Mais vas y toi, je ne te retiens pas » dit elle en buvant sous son nez une nouvelle gorgée de vodka.
    « Je ne vais pas te laisser seule ici, dans cet état »
    « Et pourquoi pas ? Je vaiiiiiis très bien, et puis si tu t’inquiète autant pour maman, t’en fais pas je dirais rien, alors tu peux dégager maintenant »
    Que pouvait il bien faire si sa sœur ne voulait pas coopérer, l’emmener de force ? A croire qu’elle le faisait exprès, qu’elle prenait son pied à voir les autres mourir d’inquiétude pour elle ! Qu’elle aille au diable tiens !
    « Très bien. Et si tu te fais violer par le premier abruti qui passe, tu viendras pas pleurer après ! Si tu veux foutre ta vie en l’air, c’est ton problème, pas le mien ! »
    « C’est ça, tire toi ! »
    C’est ainsi qu'Adriel tourna les talons, bien décidé à abandonner sa sœur à moitié saoule dans ce foutu club ! Il n’allait tout de même pas passer sa vie à la surveiller ! Et tans pis si elle se faisait agressée, elle l’aurait bien méritée ! M’enfin c’était sa faute aussi, pourquoi l’avoir traîné ici ? Tout ça parce que mademoiselle ne voulait pas rester seule à la maison, et qu’elle le dénoncerait si elle ne l’emmenait pas avec elle ! Toujours à lui pourrir sa vie tiens ! Malgré toute sa bonne volonté, désireux de la laisser moisir dans cette boite, comme si il s’en fichait pas mal de son sort, Adriel au bout de 5 minutes ne pu se résoudre à faire une chose pareille. Foutue conscience ! Cette garce l’emmerdait au plus haut point, et pourtant le voilà déjà à faire demi tour dans le but de la ramener à la maison. Bien qu'il ne l'avouerait pas malgré tout Adriel aimait sa sœur, et s’inquiétait pour elle. Contrairement à ce qu'il laissait croire, il se préoccupait d’elle, et ne voulait certainement pas qui lui arrive malheur, il ne se le pardonnerait jamais.

    ----

    « Adriel, je crois que j’ai fais une connerie… »
    Quoi ? Mais de quoi lui parlait elle ? C’est alors qu’elle lui tendit un post-it doté d’une inscription manuscrite dessus. Ecriture qu’il aurait reconnu parmis mille : celle de River. Adriel n’y comprenait rien, pourquoi sa cousine lui donnait elle une note de sa chérie ? C’est en lisant les premiers mots qu’il comprit alors. Son visage se décomposa au fur et à mesure qu’il lisait le bout de papier.

    Citation :
    J'espère au moins qu'elle en valait la peine. Surtout ne te sent pas obligé de me contacter, après sa je ne veux plus jamais entendre parler de toi, tu as choisi toi même cette situation, apparemment il est clair que je ne porterais jamais ton nom de famille.

    Adriel venait de se prendre une claque en pleine figure. Comment pouvait elle croire une chose pareille ?
    « Je…Pourquoi ? »
    « Je crois qu’elle s’est pointée dans la chambre au moment où je prenais ma douche…J’avais laissé traîner mes affaires par terre, et elle a du les trouver. Elle a du penser que tu l’as trompée, à tort…Je suis désolée »
    « Putain j’y crois pas…Bonjour la confiance ! »
    « Qu’est ce que tu va faire ? »
    « Ben aller lui parler pardis ! »
    « Mais elle a expressément dit qu’elle ne veut plus rien avoir affaire avec toi »
    « Et alors, qu’est ce que j’en ai a foutre ? C’est juste un énorme malentendu, et une fois qu’elle aura entendu mes explications, tout rentrera dans l’ordre, tu verras. Pas de quoi s’affoler »
    Malheureusement les choses ne se déroulèrent pas exactement comme il l'avait prévu. Oui, Adriel s’était rendu chez sa douce dans le but de rétablir la vérité, seulement son frère lui refusa l’accès. Puis le lendemain aussi, et l’après lendemain, et encore…Y’avait rien à faire, impossible de la joindre. Il avait beau lui laisser une tonne d’SMS, de messages vocaux, d’emails, de lettres, aucune nouvelle. Rien. Silence radio. Elle était encore moins joignable que le Président. Tout ses amis s’étaient ralliés à elle et la soutenait, ce qui fait qu’ils étaient tous soudés contre lui, certains d’ailleurs qui se disaient soit disant ses amis, l’envoyèrent promener. Personne ne le croyait. Foutus préjugés ! Tout ça parce qu’il avait une réputation de Don Juan, automatiquement il était à rangé dans la case des coupables, sans même qu’il ai eu l’occasion de se défendre ! Pour Adriel, la pilule avait quand même du mal à passer. River en quelques secondes n’avait pas hésité à tirer un trait sur leur relation, comme ça, pouf ! En une demi seconde il n’existait plus à ses yeux. Mais croyez vous qu’elle lui aurait laissé le bénéfice du doute ? Noooon tout de suite mademoiselle « j’ai une confiance aveugle en toi mon amour » tirait ses propres conclusions odieuses et estimait qu’il ne la méritait plus. Quelle garce ! Et pourtant, malgré tout, Adriel continuait désespérément a essayer de renouer le contact. C’est qu'il l'aimait sa garce ! Il n’arrivait pas à l’oublier. Il ne pouvait pas. Tous ses potes lui disaient de lâcher l’affaire, qu’elle n’en valait pas la peine, qu’après tout au campus ce n’est pas ça qui manquait des filles, mais Adriel n’écoutait pas. River était la bonne, il le savait. Et il lui prouverait. Alors quand il apprit que River allait devoir enseigner dans sa fac, étant donné que la sienne avait brûlé, Adriel vit ça comme la providence. Le destin allait les réunir. C’était dans l’ordre des choses, il ne pouvait pas en être autrement. Malheureusement ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Dieu était joueur, et allait mettre de nouveaux obstacles sur sa route, en la personne d’Alec.


    _ Méchante ou Gentille ? _

    Que pourrait on dire de ce cher Adriel a part que c’est un être fabuleux (a) ? Et oui vous l'aurez comprit ce n'est pas la modestie qui l'étouffe... Nan il est plutôt du genre confiant, sur de lui et qui a une assurance à toute épreuve. M'enfin il est tellement adorable qu'on lui pardonne son arrogance. Et puis c'est pas comme si il passait son temps à dire à la Terre entière combien il est beau, après tout il en a pas besoin on le remarque très bien tout seul^^.

    Adriel est quelqu'un de simple à vivre. Il ne se prend pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine. Un grand déconneur dans la vie, il adore faire la fête et rigoler avec ses potes. C'est rare de ne pas le voir en train de sourire. Il respire la joie de vivre et adore la faire partager à ceux qui l'entourent. Sarcastique et doté d'une répartie cinglante, Adriel sait comment l'utiliser. Il a tendance à toujours prendre les choses à la légère, à alléger une situation dramatique en sortant toujours une remarque destiné à détendre l'atmosphère. Ha à ce petit jeu là il est très bon, mettez lui un déprimé dans les pattes, faites le passer une journée avec lui, et je peux vous dire qu'il retrouvera le sourire. Le fait qu'il ne prenne jamais les choses au sérieux à parfois tendance à agacer, mais attention, quand la situation l'exige il sait se montrer sérieux et responsable. Adriel fait un excellent ami, bon confident, à l'écoute, on sait qu'on peut compter sur lui et qu'il ne vous laissera pas tomber, c'est une personne de confiance.

    Évidemment Adriel n'est pas parfait, comme tout le monde il a son lot de défauts. Tout d'abord, c'est quelqu'un d'extrêmement têtu, plus borné que lui tu meurs. Quand il a une idée en tête, c'est très difficile de lui faire changer d'avis, et en plus de cela, il est de 100% mauvaise foi, alors même quand même il a conscience d'avoir tort, il ne l'avouera jamais, et pour un peu il réussirait à vous convaincre que c'est lui qui a raison, c'est qu'il a aussi une grande force de persuasion. Ensuite, Adriel est assez possessif et jaloux, il n'aime pas voir un gars traîner autours de sa petite amie, et à vrai dire cela lui est déjà arrivé d'en venir aux mains avec des types qu'il trouvait trop entreprenant. Paradoxalement, de son côté ça ne l'empêche pas de flirter avec toutes les jolies demoiselles qu'il croise, c'est plut fort que lui, c'est un grand séducteur dans l'âme, il aime bien charmer et plaire. Que voulez vous, c’est un playboy dans l’âme. M’enfin depuis qu’il a croisé le chemin d’une certaine River, Adriel n’a d’yeux que pour cette fille. Son statut de Don Juan est derrière lui, maintenant qu’il a le cœur prit. Avec elle, il s’est toujours montré respectueux et fidèle (contrairement à ce que pensent certaines…). Doux, attentionné, gentleman et romantique. Le petit ami idéal quoi Cool

    Rebelle a ses heures perdus, Adriel est loin d’être un parfait petit élève studieux. Probablement du à son statut social, mais il passe son temps à se rebeller contre la société et toute forme d’autorité en général. Anticonformiste, hors de question pour lui de rentrer dans le moule, et de s’aligner aux règles de la société mondaine : poli, souriant, hypocrite en toutes circonstances. Pourquoi croyez vous que ses parents ont arrêté de le traîner dans ce genre de soirée ? Parce qu’il foutait la merde, et embarrassait soit disant tout le monde, en ne rentrant pas dans le rang.

    Adriel se met rarement en colère, mais alors qu'en il le fait, c'est pas pour rien, il y va à fond et peut même en venir à se montrer agressif. Alors un bon conseil : ne jamais énerver Adriel, enfin moi je dis ça c'est pour vous, si vous voulez rester en un seul morceau. Il a un caractère bien trempé, et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. A vrai dire il a une grande gueule et aime bien dire ce qu'il pense même quand ça ne plait pas forcément. Il préfère aller droit au but, direct dans le vif du sujet, plutôt que de tourner autours du pot pendant deux heures. Optimiste, il a tendance à toujours prendre les choses du bon côté, et à essayer de voir ce qui est bien plutôt que mal, il est plutôt du genre à voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide

    Adriel cache en réalité une personnalité bien plus complexe qu'il ne veut l'admettre. Son arrogance et son assurance apparente ont souvent tendance à énerver mais en réalité il s'agit d'un masque pour se protéger. Il s'est bâtit une solide carapace afin de ne pas se dévoiler et montrer ses réels sentiments. Pour cela il a trouvé un moyen : paraître détacher de tout, se la jouer « je m’en foutiste », comme si rien ne pouvait l’atteindre. D’ailleurs il se sert pour ça énormément du sarcasme et de l’humour. Mais faut pas croire, sous ses airs de bad boy, se cache une personne sensible doté d'un grand coeur, fidèle, loyal, qui serait prêt à n’importe quoi pour ses proches.






Dernière édition par Adriel J. Everton** le Lun 6 Avr - 17:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Sam 4 Avr - 1:01

Eh ben y'en a des Adriel xD
Bienvenue sur le fow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Sam 4 Avr - 1:05

    Sa y est, tu vas ruminer sur le vava :héhé:
    Bienvenue :beatingheart: && merci de le prendre <3
    Bonne chance pour la fiche, je sais que t'as horreur de sa xD

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Sam 4 Avr - 10:17

    Bienvenue. Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 24
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Sam 4 Avr - 13:59

    Bienvenue, merci de ton inscription!
    & bonne chance pour la suite :smile:

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Rachel C. Taylor
    Rachel • You Know You Love Her

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
▬ Avatar : Blake Lively
▬ Crédit : Acide Edulcorée
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Sam 4 Avr - 14:29

Bienvenue ! Troisième Adriel dis donc ^^
Bonne chance pour ta fiche alors (si tu détestes ça en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden K. Lindwell

avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 24
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Sam 4 Avr - 18:11

    Un Adriel de plus, j'espère le bon (:
    Bonne chance pour ta fiche'
    Wahouh le vava' <3

_________________
    Eden&Nigel
    When someone said
    count your blessings now
    For they're long gone
    I guess I just didn't know how
    I was all wrong
    They knew better
    Still you said forever And ever
    Who knew

    ©️Pink - Who Knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel J. Everton

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Dim 5 Avr - 17:29

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_

    Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées.

        River Seleah HELLWOOD
        Kriten Stewart


    Citation :
    Aaah l'amour quand tu nous tiens. River est la seule fille qui lui ai jamais donné l'envie de rester fidèle. Plutôt ironique quand on sait comment s'est terminée leur relation...River a réussi à lui faire croire en l'amour, il est tombé amoureux d'elle, elle l'a changée, dans le bon sens. Malheureusement c'est aussi la première à lui avoir brisé le cœur. Et tout ça pour quoi ? Un gros malentendu. Par un fâcheux concours de circonstances, elle croit qu'il l'a trompée, et depuis, a tout simplement disparu, sans lui laisser aucun moyen de contact. Rien. Maintenant qu'il sait qu'elle va intégrer sa fac, il compte bien la confronter et lui fournir des explications, et évidemment la reconquérir. Seulement il n'est pas au bout de ses surprises...

        Alec G. Landsbury
        Jeremy Kapone


    Citation :
    Un crétin. Voilà le premier mot à la bouche qui lui vient à l'esprit quand il pense à Jeremy. Ils n'ont strictement rien en commun, Alec est solitaire et réservé, quand lui est fêtard et populaire. Alors quand Adriel a commencé à sortir avec River, sa meilleure amie, forcément il a tout de suite vue cette relation d'un mauvais oeil. Et tout ça pour quoi ? De sa réputation de Don Juan qui le précédait. Y'avait rien à faire, malgré ses efforts, Alec n'a jamais pu le blairer. Et alors forcément, quand River vint à le quitter, il du jubiler dans son fort intérieur. Et depuis ce dernier à fait tout son possible pour lui mettre des bâtons dans les roues, en l'empêchant de voir River. Soit disant pour la protéger, tu parles. Adriel est persuadé qu'il lui a bourré le crâne contre lui, et que sans sa présence, il se serait remis depuis longtemps avec sa belle. Alors forcément, quand il va apprendre que ce salaud sort avec SA River, cela risque de faire des étincelles...
    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Lizette
    Age : 17 ans
    Français, Canadien, Autres : France
    Arrivée sur MTR ? :
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que j'ai pas le choix, c'était vendu avec :MG:
    Commentaires ? :


Dernière édition par Adriel J. Everton** le Lun 6 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 25
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Dim 5 Avr - 17:39

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah N. Houghton

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
▬ Avatar : Mathias Lauridsen <3
▬ Crédit : (c) Sweet
▬ identity Pix` : (c) Misery Angel
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Dim 5 Avr - 21:50

    Yep' yep' yep', Biennvenuueeee Very Happy

    Nous faudra un lien, obligé quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Dim 5 Avr - 23:10

    Ouh sa sens la belle fiche, j'adore.
    Même si tu peux pas t'empêcher sur tous les forums de me traiter de garce hein, méchant va.

    && je surveille votre lien mes coco (a)

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Adriel J. Everton

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Dim 5 Avr - 23:19

Jeremiah N. Houghton a écrit:
    Yep' yep' yep', Biennvenuueeee Very Happy

    Nous faudra un lien, obligé quoi xD

Ouep, même si il est un peu fait d'avance quoi, vu que tu as des sentiments pour SA chérie, le courant risque de pas très bien passé^^

River : N'as tu pas pensé à la possibilité que c'est peut être parce que c'est vrai (a) ?
Me tue pas tout de suite hein :whiteflag:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah N. Houghton

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
▬ Avatar : Mathias Lauridsen <3
▬ Crédit : (c) Sweet
▬ identity Pix` : (c) Misery Angel
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Dim 5 Avr - 23:21

    MDRRRRRRRRRR

    Ouaii à fonnd! Merci quii? Juu' arffff
    L'aime quand même vaaaa <333333'!

    * Arrête de flooder sinon va me taper (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Dim 5 Avr - 23:35

    Baaaah, vous êtes pas obligés d'être ennemi va xD

    Moi une oO ? Quoi ...

    MA VA FENCU.... Nah censuré --' .

    N'aurais-tu pas fini t'as fiche mon cher ? xD

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Adriel J. Everton

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Lun 6 Avr - 0:24

Hmm ouais y'a un dicton qui dit, soyez proche de vos amis, encore plus de vos ennemis Twisted Evil

Moi ? Mais j'ai rien dit, tu es adorable...(a)

Fini ma fiche ? Hmm tu considères qu'elle l'est ? Parce que si t'a envie de me valider, n'hésite pas :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Lun 6 Avr - 0:28

    Tout à fait (a) .

    Bien essayé mon cher xD

    Bah tu l'as fini ou pas ? moi je la trouve bien Wink

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Adriel J. Everton

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Lun 6 Avr - 0:32

Bah officiellement non, mais comme j'ai la flemme de continuer, je dirais oui :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Lun 6 Avr - 0:37

    Il te manque quoi oO ?
    Baaah, nah j'ai décidé que tu finissais =P
    GAAARCE Cool

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Adriel J. Everton

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Lun 6 Avr - 1:16

Aaaaarrgh trahison :rooh:
Finalement il me manque rien du tout. De toute manière c'est largement suffisant, et pour ce que ça sert^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Lun 6 Avr - 18:50

    Grave, Validée Wink
    Bon RP && n'hésite pas à faire de la pub pour le forum =P
    Enfin tu connais le tintouin mon cher (a) .
    Je t'enlève les deux étoiles au pseudo Wink

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Adriel J. Everton

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Adriel E Everton   Lun 6 Avr - 20:38

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adriel E Everton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel E Everton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: