AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « an unexpected surprise . PV ADRIEL&ALEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: « an unexpected surprise . PV ADRIEL&ALEC   Mer 29 Avr - 16:48


ALEC __ RIVER__ ADRIEL
« like the Apocalypse.



      J'arrive pas à croire que tu m'ai trainer ici.


    Elle était on ne peut plus mécontente de sa venu à ce bal, simplement parce qu'elle est la danse faisait quarante, mieux encore la seule envie qu'elle avait ces derniers temps était de se morfondre dans un coin sombre de son lit, sans personne à qui parler, le cliché type de la peine de cœur, sauf que celle ci durait depuis bien trop longtemps et qu'elle en avait assez. Alec avait l'air plutôt fière de lui, les bals et toutes ces conneries étaient le genre de chose ou un garçon aussi mignon que lui pouvait rencontrer des nana, en l'occurrence la nana pour le cas d' Alec. Riv`n'arrivait jamais à se refaire le prénom de la jeune femme dont Alec était amoureux, Isa... aucune idée, mais il en parlait tellement souvent qu'elle aurait peut être du retenir son prénom, au moins par respect pour Alec qui semblait fondre littéralement pour elle, c'était marrant de voir son meilleur pote amoureux. Mais enfin, il semblait jubiler d'être là, à l'inverse d'elle même qui n'attendais qu'une hâte, prendre ses jambes à son cou et se barrer vite fait bien fait de cette enfer. La salle des fêtes ? jamais mis les pieds. Mais enfin la salle semblait décorer pour l'occasion, il y en avais pour tous les gouts. Elle leva la tête vers Alec, pas beaucoup plus grand qu'elle mais tout de même et lui adressa un regard emplie de pitié.

      Et le pire, c'est que tu vas surement t'enfuir à la première occasion avec ... je sais plus comment elle s'appelle. Pourquoi tu m'as fait venir sérieux, en plus je vais devoir attendre que t'es fini la soirée ivre pour te ramener.

    Elle poussa un profond soupir, râler était la seule chose dont elle avait envie dans ce genre de fête, mais enfin l'avantage était qu'elle n'avait pas eu a convaincre Alec de mettre un de ces masques stupides. Elle était vêtu d'une robe assez courte, et c'était déjà bien trop, de plus belle sa crinière blonde avait laissé place au brun d'autrefois. Elle était de nouveau elle même en brune, sauf qu'elle était vêtu d'une robe noir et d'une paire d'escarpin noir, qu'est ce qu'on ferais pas pour faire plaisir à son meilleur pote quand même. Elle passait son temps à soupirer, regardait autour d'elle afin d'entrapercevoir peut être un visage familier, Andrew Luiziah Aaron, mais ils avaient l'air tous occupé, les deux garçons à se bécoter dans un coin avec leurs petites amies respectives, et luiziah ... bah c'est Luiziah quoi. Elle baladait son regard sans aucune conviction de trouver quelqu'un à qui se rattacher se soir, cependant qu'elle agrippait le bras d' Alec, ils toisaient tous les deux la foule. En faite son regard à elle cherchait un visage plus que familier, Adriel. Même si elle avait l'ultime conviction qu'il ne serait pas là, après tout ce genre d'évènement n'était pas son truc par le passé, ou peut être que si. Aucune idée, mais enfin elle ne l'aperçut pas sur le moment.

      Pas d'ex petits amis dans les parages ?

    Elle murmura ceci à l'oreille d' Alec, sait on jamais, puis sourit, Lullaby & Adriel, les deux cibles la soirée. Mais enfin, une fois de plus elle soupira, sa robe la démangeait, elle avait l'impression d'être à poil et voulait rentrer chez elle.


  • La robe de River : http://fascinating.kristen.free.fr/galerie/albums/apparitions/2008/twipremiere_london/twipremiere_london76.jpg

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Adriel J. Everton

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 25
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: « an unexpected surprise . PV ADRIEL&ALEC   Ven 1 Mai - 19:23

    L’idée d’aller au bal n’enchantait guère Adriel. Masqué en plus quelle idée ! Il n’avait jamais vraiment été friand de ce genre de soirée par le passé, et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait commencer. Dans d’autres circonstances, avec River à ses bras, il aurait été même plus que ravi de l’y accompagner mais maintenant…Il était seul. Alors à quoi bon s’y rendre ? Bien sur il n’aurait aucun mal à se trouver une cavalière, à vrai dire on lui avait déjà pas plusieurs propositions, qu’il s’était empressé de refuser. Hors de question pour lui si il devait y’aller de s’encombrer d’une potiche à ses bras. Il en avait rien à foutre de sauver la face, les gens pouvaient bien penser ce qu’il voulait de lui. Il ne voyait pas l’intérêt de faire semblant, étant donné que son cœur et ses pensées étaient déjà prit…River. Evidemment il pourrait aussi se trouver quelqu’un dans le but de la rendre jalouse, mais Adriel n’était pas comme ça. Il détestait l’idée qu’elle puisse être avec quelqu’un d’autre, alors il ne voudrait pas lui faire subir ce que lui-même n’aimerait pas qu’on lui fasse. Et pourtant…River de son côté ne serait probablement pas seule. Alec, encore et toujours lui. Ces derniers temps Adriel en avait beaucoup entendu parler. Figurez vous qu’ils traînaient un peu partout ensemble dans le campus, à se tenir la main, s’embrasser, montrer des marques d’affection. Ce qui n’était pas passé inaperçu vous pouvez vous en doutez. Ses potes lui avaient fait part de ce qu’ils avaient vu. Et que voulez vous qu’il ressente en apprenant que la femme qu’il aime sortait avec un autre ? Quand il avait vu pour la première fois River avec Alec, il avait cru à un mauvais canular. Ils s’embrasse juste sous ses yeux dans le seul but de le blesser. Que leur couple était complètement bidon. Mais dans ce cas, pourquoi se bécoter quand même lorsqu’Adriel n’était pas là ? Il trouverait que ça serait pousser le réalisme un peu trop loin…Mais au fond de lui, il savait pertinemment que River ne pouvait décemment pas être en couple avec Alec, celui qu’elle considérait comme son frère. Seulement il ne savait pas vraiment la version qu’il préférait. Celle ou elle faisait semblant d’être avec Alec – comportement plutôt pathétique et surtout blessant – ou alors qu’elle soit réellement avec lui. A vrai dire, aucune des deux ne lui convenait. Dans tous les cas c’est lui qui souffrait.

    Finalement poussé par quelqu’un de ses amis, Adriel décida d’aller à la soirée. Et puis il devait l’avouer, sa réelle motivation était de revoir River. Depuis leur dernière rencontre il n’avait pas eu l’occasion de lui reparler…En tout cas quand ils s’étaient quittés, elle semblait plus que bouleversée. Se pourrait il qu’elle l’est sincèrement cru ? Qu’elle accepte enfin la vérité ? Malheureusement Adriel avait bien peur que depuis elle ai passé son temps à se lamenter sur son sort – qui avouons le s’était elle-même infligé. En tout cas une chose était sure, les choses allaient être compliquées. Comme toujours. Il ne s’attendait absolument pas à ce qu’elle lui retombe dans les bras, comme si de rien n’était. Ça risquait de prendre du temps, mais au bout du compte Adriel était persuadé qu’ils pourraient surmonter cette épreuve ensemble. Mais avant cela il fallait qu’elle accepte de s’être trompée. Ce qui en soit n’était pas une mince affaire. Avez-vous vu quelqu’un de plus borné qu’elle ? A part lui-même peut être.

    Pour la tenue Adriel ne savait pas quoi mettre. Il n’avait certainement pas envie de se conformer aux règles, et de venir comme tout le monde en costard. En plus il détestait en porter. Quand au masque, ne pensait même pas une seule seconde qu’il en porterait un. Ça ne va pas la tête ? On n’était pas à Halloween bon sang ! Adriel opta finalement pour un jean noir, un Tshirt de la même couleur, et par-dessus un blazer. Classe tout en étant décontracté. Parfait. Quand a sa coiffure…bah comme d’hab c’est un peu du grand n’importe quoi. Il n’avait jamais réussi à dompter ses cheveux, et ça faisait bien longtemps qu’il avait arrêté d’essayer. Brefouille, l’heure étant arrivée, Adriel se pointa seul à la soirée. Alors qu’il bavardait avec quelqu’un de ses amis il l’aperçut. Il arrêta tout net d’écouter son pote qui parlait pour contempler la déesse qui venait de faire son entrée. Il pu constater avec plaisir qu’elle avait retrouver sa couleur naturelle. Devait il en conclure une quelconque signification ? Malheureusement la joie de la voir ne fut que de courte durée quand quelques secondes plus tard apparut Alec à son bras. Décidément ils étaient inséparables ceux là ! Adriel eut une soudaine envie de boire. Après tout si il allait devoir supporter toute la soirée de voir ces soit disant « tourtereaux » ensemble, il allait avoir besoin d’un sérieux remontant. Rien que l’idée qu’Alec puisse poser ses mains sur River le dégoûtait. Adriel chercha des yeux le bar, il fut soulagé en s’apercevant qu’ils ne servaient pas que du champagne à cette soirée, parce qu’il lui fallait quelque chose de beaucoup plus fort. Adriel commanda une vodka martini, qui ne fit pas long feu puisqu’il se l’enfila cul sec. Il s’empressa dans demander une autre au serveur. Il avait au moins besoin de ça pour trouver le courage d’aborder River et son homme à tout faire^^ Le verre en main, c’est ainsi que le jeune homme se dirigea vers eux. En arrivant à sa hauteur, il entendit sa phrase. River ne l’avait pas encore aperçut.


    « Pas d'ex petits amis dans les parages ? »
    « Si. Juste à côté de toi. »

    Adriel esquissa un léger sourire à la brunette. « Salut River ». Puis il se tourna vers l’autre crétin, et dit d’un ton beaucoup plus sec. « Alec.
    Alors voici enfin le fameux couple dont tout le monde me parle ! Pour info, vous êtes terriblement mal assorti ensemble. »



    La tenue d'Adriel :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: « an unexpected surprise . PV ADRIEL&ALEC   Jeu 14 Mai - 22:24

    Elle baladait son regard dans la foule, à la recherche d'un quelconque visage familier tandis que ce benêt de Alec tentait de se dénicher cette fille dont il lui parlais depuis au moins une bonne semaine, un cas désespérant. De plus belle Alec demeurait une personne qui avait un vrai cœur d'artichaut, autrement dit les scènes et les ménages étaient monnaie courante pour la meilleure amie que River était, donc l'ex du jeune homme devait aussi se trouver dans les parages, et River mettrait sa main à couper que le trio se cherchait du regard, mais feignais de se foutre littéralement, histoire de sauver les apparences pour tous, décidément la jungle de ce campus l'étonnerait toujours.

    En parlant de sa, demoiselle Hellwood sentait que sa vie prenait un nouveau tournant avec leurs arrivés fortuites ici, déjà quelques mois qu'elle trainassait dans les couloirs et sa vie devenait un véritable enfer, et encore même l'enfer prenait des airs de paradis avec sa. Le côté scolaire sa elle s'en fichait pas mal, n'ayant jamais été une élève pour le moins studieuse, mais disons dans la moyenne, ce changement d'établissement n'impliquais vraiment pas de baisse ou de hausse des notes, rien ne changeais pour sa. Mais sa vie sociale en prenait un coup, elle perdait les trois quarts de ses amis qui préférais si diriger vers des établissements un peu moins luxueux, et même si son frère et son meilleur ami était ici, l'amitié de certains lui manques terriblement. La cerise sur le gateau apparut enfin en la personne d' Adriel, même si elle doit l'avouer, elle s'y attendais plus ou moins dès lors qu'on leurs avaient annoncé qu'il partirais tous pour Oxford. Ahah Oxford, une blague de mauvais goût selon elle qui désormais se demandait si il n'aurait pas mieux valut reconstruire son campus de ses propres mains que de migrer vers Oxford.

    Adriel lui avait donc ainsi raconter la vérité, une vérité qu'elle s'était refuser de croire durant les trois jours qui avais suivi la conversation enflammé entre lui et elle, la jeune femme s'était renfermer sur elle même, n'avais voulu parler de personne et avec personne. Ne voulait rien entendre, alors que le seul qui était passer outre ses interdictions de ce pointer, Alec était venu lui tenir compagnie dans son lit durant une nuit entière. Ils avaient parler de tout, s'était vider le cœur et l'esprit, même si sa ne l'avais pas avancer à grand chose, et d'un commun accord avait décider de reprendre les bonnes vielles apparences, ne redevenir que deux parfaits amis, les meilleurs. De ce fait, aujourd'hui jour de bal était leur première sortie en temps que meilleurs amis sans ambiguïtés au sein du campus. Aah le bal, elle n'en revenais toujours pas d'y être, la cerise sur le gâteau, le pompom comme ont dit. Et alors qu'elle balançait une parole en l'air, voilà qu'une certaine voix connu sortait de nul part.

      Pas d'ex petits amis dans les parages ?
      Si. Juste à côté de toi.


    Elle fut d'abord déconcerté, mais que diable foutait il ici. Mais enfin, ce bal était ouvert à n'importe qui, donc il n'y avais pas de raison qu'il ne vienne pas. Mais si bon sang, il n'aimait pas ce genre d'évènement, tout comme elle.

      Adriel Everton à un bal, on auras tout vu.


    Elle n'était pas sèche, mais pas non plus douce. Juste neutre, elle même, peut être le contrecoup de son retour à la couleur brune, peut être que finalement sa blondeur ancienne lui donnais des airs de bitch sur les bords, mais peu importe. Elle posa un regard sur Adriel, tout de même gêner par les battements de son cœur qui n'en faisais qu'à sa tête, elle soupirait, se passait la main dans ses cheveux gêner, en attendant que le blanc qu'elle faisais perdurer ne se brise, chose que Everton ne tarda pas à faire.

      Alors voici enfin le fameux couple dont tout le monde me parle ! Pour info, vous êtes terriblement mal assorti ensemble.


    Elle déglutit, en vitesse et se repris avant de lui afficher un sourire mesquin, à la fois amuser et horriblement torturé, s'étrangla un petit instant tandis qu' Alec lui faisait un pas en avant vers Adriel, signe d'énervement cependant qu'elle lui attrapa le bras, et le forca à aller voir ailleurs si elle y était, si elle avait besoin de lui il reviendrais au pas de course elle en était sur. Riv`croisa les bras, fit face à un Adriel qui paraissait sur de lui, tellement bien fringué et une tignasse en bataille comme à l'accoutumer, sexy. Ce n'était pas du jeu, il sortait son look de lover, et sa l'agaçait tellement qu'il en était ridiculement sexy, et qu'elle ne pouvait s'empêcher de le dévisager discrètement, avant de riposter.

      Au moins on te parle de nous. La jalousie te va à ravir mon cher.

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « an unexpected surprise . PV ADRIEL&ALEC   

Revenir en haut Aller en bas
 
« an unexpected surprise . PV ADRIEL&ALEC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour
» Surprise Winnie l'Ourson
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Stargate SG1 vu par Alec McClymont.
» Surprise et tribulation d'une pipe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Salle des fêtes-
Sauter vers: