| Rachel A. Cooper | U . C . | |
|
+4Isalÿs S. Moon Anaëlle L. Andrews Nigel J. Camden Rachel A. Cooper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rachel A. Cooper
Nombre de messages : 1 Age : 30 ▬ Avatar : . Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Rachel A. Cooper | U . C . Dim 17 Mai - 11:57 | |
| • Rachel Alison Cooper.
▬ Danneel Harris.
• Chacun son histoire▬ Everythings about you. L'histoire de votre vie, en vingt cinq ligne minimum. N'oubliez aucun détails, tout est toujours bon à mettre dans cette partie. Ecrire entre les balises. • Gentil ou Méchant▬ Yourself Certains sont sage et intelligent, d'autres son rebelle et incontrôlable. Une quinzaine de ligne pour nous faire savoir si ont peut te bousculer dans un couloir sans que tu prennes la mouche, ou si à l'inverse tu nous casseras la figure.Ecrire entre les balises.Ecrire entre les balises. • Amis, ennemis . Aucune importance▬ Relationship Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées. | NOM PERSONNAGE Nom de l'acteur. |
- Citation :
- TEXTE
TEXTE | NOM PERSONNAGE Nom de l'acteur. |
- Citation :
- TEXTE
TEXTE • Derrière l'écran▬ Behind the computer • Pseudo : P0isOn. • Age : 15 ans. • Français, Canadien, Autres : Français. • Arrivée sur MTR ? : Partenariat. • Pourquoi cet avatar ? : Car j'adore Danneel. • Commentaires ? : Hihi.
| |
|
| |
Nigel J. Camden
Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.
Nombre de messages : 192 Age : 33 ▬ Avatar : Nick Jonas. ▬ Crédit : © Kiwii & LJ. ▬ Humeur : Lost. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 31/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way. Tout le reste:
| Sujet: Re: Rachel A. Cooper | U . C . Dim 17 Mai - 12:38 | |
| Bienvenue & Bon courage pour ta fiche. (: | |
|
| |
Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| |
| |
Isalÿs S. Moon
Nombre de messages : 161 Age : 28 ▬ Avatar : Christa Theret ♥ ▬ Crédit : Acide Edulcoloré ▬ Humeur : Pas Futée ♥ ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Rachel A. Cooper | U . C . Dim 17 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Alex E. Wayle Alex> leave outall the rest ...
Nombre de messages : 167 Age : 32 ▬ Avatar : Alex Pettyfer ▬ Crédit : obsession 27 ▬ Humeur : Relativement bonne... ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: Rachel A. Cooper | U . C . Dim 17 Mai - 14:02 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Kyle O. Harrison
Kyle } Too resentful to forget his past .
Nombre de messages : 74 Age : 32 ▬ Avatar : Chad Michael Murray ▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal ▬ Humeur : Rancunière ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 05/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: The Fray - You Found Me Tout le reste:
| |
| |
Stella A. McAdams
~ You know> you miss your Baby S
Nombre de messages : 246 Age : 31 ▬ Avatar : Vanessa Hudgens ▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré ▬ Humeur : Pensive ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 29/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle Tout le reste:
| Sujet: Re: Rachel A. Cooper | U . C . Dim 17 Mai - 17:09 | |
| Binvenue sur le fo, très bon choix d'avatar ^^ | |
|
| |
Terrence D. Ainswort
Nombre de messages : 20 Age : 30 ▬ Avatar : Jared Padalecki ▬ Crédit : ©HEROIN & ©ilvujared ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Rachel A. Cooper | U . C . Lun 18 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel A. Cooper | U . C . | |
| |
|
| |
| Rachel A. Cooper | U . C . | |
|