Shanon M. Cooper
Nombre de messages : 14 Age : 30 ▬ Avatar : Mandy Jiroux ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 26/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: __ Shanon M. Cooper (aa) Mer 29 Avr - 10:47 | |
| SHANON M. COOPER 19 Years Old Américaine Célibataire à tout prix (aa) » The Other
| Qualités & Défauts : Généreuse - Très Loyale - Souriante - Séductrice envers les garçons - Désordonné - Naïve - Gourmande - Adore s'amuser avec ses amis - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Jalouse - Attentive - Orgueilleuse - Pleine d'énergie.
Ce qu'elle aime : Milkshake - Fast-Food - La Musique - Chanter - Se regarder dans un miroir - Son téléphone - Shopping - Ses amis - Les garçons - Les fans - Les photos.
Ce qu'elle déteste : Les Insectes - Les Choux Bruxelles - Les araignées.
|
Dernière édition par Shanon M. Cooper le Mer 29 Avr - 18:29, édité 1 fois | |
|
Shanon M. Cooper
Nombre de messages : 14 Age : 30 ▬ Avatar : Mandy Jiroux ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: __ Shanon M. Cooper (aa) Mer 29 Avr - 10:49 | |
| | |
|
Calleigh T.Hasting
Nombre de messages : 35 Age : 33 ▬ Avatar : annalyne McCord ▬ Crédit : Dreams <3 ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: __ Shanon M. Cooper (aa) Mar 5 Mai - 23:44 | |
| | |
|
Shanon M. Cooper
| Sujet: Re: __ Shanon M. Cooper (aa) Mer 6 Mai - 13:38 | |
| Bien sur =D Qu'est ce que tu veux comme lien ? =) | |
|
Calleigh T.Hasting
Nombre de messages : 35 Age : 33 ▬ Avatar : annalyne McCord ▬ Crédit : Dreams <3 ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: __ Shanon M. Cooper (aa) Mer 6 Mai - 23:27 | |
| closer friend ou friends? | |
|
Shanon M. Cooper
| Sujet: Re: __ Shanon M. Cooper (aa) Ven 8 Mai - 21:19 | |
| Closer Friends ? =D Un petit scénario ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __ Shanon M. Cooper (aa) | |
| |
|