Cameron A. Lewis
Nombre de messages : 56 Age : 32 ▬ Avatar : Chace Crawford <3 ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 29/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S Tout le reste:
| Sujet: Familly •• A.Cooper Ven 1 Mai - 13:02 | |
|
Ft Andrew Cooper (Un peu Négociable)
| Noam K(ilian) Lewis
FREE
• 20 ans • Étudie le commerce • Protecteur, Sur de lui, Dragueur • Franc, Sociable, à l'écoute.
|
Histoire :: Il faut bien un début à tout n'est ce pas ? C'est en 1987 que Susan & Peter firent connaissance. C'était à Paris, lors d'un congrée. Ce fut le coup de foudre immédiat entre les deux jeunes gens. Ils ne tardèrent pas à sortir ensemble, après seulement deux rendez-vous & une semaine après leur rencontre, ils étaient déjà un couple. Tous le monde les voyait comme le couple parfait & glamour de la haute société Française. Ils s'aimaient tellement, qu'ils n'attendirent pas longtemps avant de s'installer dans leur cocon d'amour, un grand loft avec vu sur la Tour Eiffel. Pourtant, malgré leur petit paradis sur terre, ils durent déménager et retourner vivre à Oxford, la ville d'origine de Peter car ses parents & leur entreprise avaient besoin de lui. Même si ce n'était pas vraiment dans ses projets, ils devaient reprendre la société familial, c'était l'ainé, c'était donc son boulot. Deux ans c'était écoulé depuis la rencontre de Susan & Peter. Les deux jeunes amoureux venaient tout juste d'échanger leur vœux de mariage que la jeune femme tomba enceinte. Peut-être que vous trouvez ça trop rapide pour un jeune couple, deux ans avant de faire un enfant c'est peu mais ils sont sur de leur couple, ils savent qu'ils finiront leur vies tous les deux.
( A vous de compléter, en suivant un peu ma fiche tout de même ^^ )
Relation :
- Spoiler:
Noam & Cameron. - Dit maman, pourquoi t'es grosse ? Tu manges trop ? Je vais être comme toi ? demanda Noam à sa maman qui n'arretait pas de grossir depuis quelques mois. Susan rit devant l'anerie de se fils. Mais que voulez vous, à deux ans on ne peut pas tout savoir. - Bien sur que non mon ange. Tu ne pourras jamais être comme moi, ça n'arrive qu'aux femmes.- Bah non, j'ai déjà vu des hommes gros hein.- Oui mais mon coeur, je suis enceinte. Tu va avoir un petit frère.Ce fut la première fois que Noam parlait de son petit frère. Il venait de comprendre qu'il ne serait plus le seul à vivre dans cette maison, qu'il devrait partager sa maman & son papa. Il faut bein avouer, qu'au début cela ne lui plaisait pas trop. Il aimait être le seul, il aimait que ses parents n'est d'yeux que pour lui mais tout cela allait changer à la naissance de Cameron. [...] - Allez bouge du canapé frangin. Tu va pas rester là, à te lamenter.- Qu'est ce que ça peut bien te faire ?- Cameron ! Je te supporte depuis 17 ans, alors c'est normal que je m'inquiète pour toi. Maintenant, tu te lève, tu va t'habiller et on sort. & aucune discussion !C'était comme ça entre eux. Noam avait toujours le dernier mot & Cameron l'écoutait toujours. Il aurait pu lui dire de se jeter du haut d'un pont, le blond l'aurait fait. C'est son grand-frère, il l'écoute, c'est comme ça. Et il savait bien qu'il avait raison. Il ne pouvais pas rester à pleurer sa petite-amie toute sa vie. C'est grâce à Noam si Cameron à reussit à tourner la page. L'ainé ne laissait pas d'air à son petit frère, il lui faisait toujours faire quelque chose, pour qu'il oublie Kiara. Ils sont là, l'un pour l'autre, quoiqu'il arrive. Ils se soutiendront toujours.
| |
|