Rachel C. Taylor
Rachel • You Know You Love Her
Nombre de messages : 62 Age : 34 ▬ Avatar : Blake Lively ▬ Crédit : Acide Edulcorée ▬ Humeur : Bonne ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 28/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane Tout le reste:
| Sujet: ABSENCE DE RACHEL Dim 12 Avr - 11:02 | |
| Pseudo ; Rachel C. Taylor Durée de l'absence ; D'aujourd'hui a environ fin mai Motif (facultatif) ; Alors en fait je reviendrais sûrement lol minimum une fois par seamine mais j'ai bientôt le bac et entre tos les bacs blancs etc il ne faut pas que je me loupe... J'essaierais de répondre une fois par semaine mais je ne promets rien | |
|
Nigel J. Camden
Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.
Nombre de messages : 192 Age : 33 ▬ Avatar : Nick Jonas. ▬ Crédit : © Kiwii & LJ. ▬ Humeur : Lost. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 31/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way. Tout le reste:
| Sujet: Re: ABSENCE DE RACHEL Dim 12 Avr - 11:30 | |
| Aww. Bon courage à toi. <3 | |
|
River S. Hellwood
RIVER •• Now i'm left to forget about us
Nombre de messages : 553 Age : 32 ▬ Avatar : Kristen Stewart ♥ ▬ Crédit : deviltemptation ▬ Humeur : Lost ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: The Fray _ You found me Tout le reste:
| Sujet: Re: ABSENCE DE RACHEL Dim 12 Avr - 12:47 | |
| Ah, le bac. Bonne chance <33 | |
|
Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| |
Ashley J. Hemingway
ASHLEY i try to forget but i'm still loving you
Nombre de messages : 117 Age : 30 ▬ Avatar : Sophia Bush ▬ Humeur : Enfantine ? ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: ABSENCE DE RACHEL Dim 12 Avr - 20:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DE RACHEL | |
| |
|