| RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME | |
|
+4Candace K. Moore Sober K. Dwaynès Sean C. Carlson Rachel C. Taylor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rachel C. Taylor
Rachel • You Know You Love Her
Nombre de messages : 62 Age : 34 ▬ Avatar : Blake Lively ▬ Crédit : Acide Edulcorée ▬ Humeur : Bonne ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 28/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane Tout le reste:
| |
| |
Rachel C. Taylor
Nombre de messages : 62 Age : 34 ▬ Avatar : Blake Lively ▬ Crédit : Acide Edulcorée ▬ Humeur : Bonne ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 28/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane Tout le reste:
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Sam 4 Avr - 11:59 | |
| SO IN LOVE | Place masculine libre A voir suivant les RP |
SO FAMILYSO BEST FRIEND | Une place masculine libre |
SO CLOSER FRIENDS | Une place masculine libre |
SO STRANGE [img][/img] | Place masculine libre |
SO FRIENDSSO ENNEMIES | Une place masculine libre |
| |
|
| |
Rachel C. Taylor
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Jeu 16 Avr - 17:46 | |
| Je reviens pour répondre à mes topics et je vois que personne ne veut de liens avec moi.... Ca donne envie de participer au forum | |
|
| |
Sean C. Carlson
Sean » Who's afraid pf the big bad Wolf?
Nombre de messages : 121 Age : 31 ▬ Avatar : Taylor Lautner ▬ Humeur : Envie de pisser alors bon... Date d'inscription : 29/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: I'm Yours -Jason Mraz Tout le reste:
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Jeu 16 Avr - 20:33 | |
| Mais si! Moi je veux! =D Un scénario bien compliqué?! | |
|
| |
Sober K. Dwaynès
Nombre de messages : 97 Age : 30 ▬ Avatar : Taylor Kitsch ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Jeu 16 Avr - 20:35 | |
| Moi je veux ! Juste parce que Blake | |
|
| |
Rachel C. Taylor
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Jeu 16 Avr - 23:03 | |
| Ah merci à vous !!! En plus des garçons ^^
Sean j'aime le compliqué et je t'écoute Sober what do you want ???
Boys, choisissez votre catégorie | |
|
| |
Sober K. Dwaynès
Nombre de messages : 97 Age : 30 ▬ Avatar : Taylor Kitsch ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Jeu 16 Avr - 23:05 | |
| Pourquoi pas famille ? Tu pourrais etre une cousine de Sober ou meme plus complexes demi soeur. | |
|
| |
Rachel C. Taylor
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Jeu 16 Avr - 23:06 | |
| Ok mais t'es chez les riches et pas moi alors... | |
|
| |
Sober K. Dwaynès
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Jeu 16 Avr - 23:13 | |
| Je t'envoi un petit scéna par mp | |
|
| |
Candace K. Moore
Nombre de messages : 22 Age : 32 ▬ Avatar : Hannah Murray ▬ Crédit : Bazzart ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Ven 17 Avr - 12:34 | |
| Moi aussi je veux un lien >3< | |
|
| |
Rachel C. Taylor
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Ven 17 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Candace K. Moore
Nombre de messages : 22 Age : 32 ▬ Avatar : Hannah Murray ▬ Crédit : Bazzart ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Ven 17 Avr - 15:25 | |
| Moi je suis ouverte pour tout ^^ Ce que tu as le plus besoin ^^ | |
|
| |
Sean C. Carlson
Sean » Who's afraid pf the big bad Wolf?
Nombre de messages : 121 Age : 31 ▬ Avatar : Taylor Lautner ▬ Humeur : Envie de pisser alors bon... Date d'inscription : 29/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: I'm Yours -Jason Mraz Tout le reste:
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Ven 17 Avr - 15:32 | |
| J'ai pas d'idée particulière, promis je vais me creuser! | |
|
| |
Rachel C. Taylor
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Ven 17 Avr - 15:55 | |
| Bah pour l'instant j'ai rien a part 1 Hate, 1 Closer Friends, 1 BFF fille et 1 Strange ^^ Donc à vous de combler les trous que vous voullez | |
|
| |
Alex E. Wayle Alex> leave outall the rest ...
Nombre de messages : 167 Age : 32 ▬ Avatar : Alex Pettyfer ▬ Crédit : obsession 27 ▬ Humeur : Relativement bonne... ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Ven 17 Avr - 17:11 | |
| Heuuummm...moi je veux bien dans so strange^^ | |
|
| |
Candace K. Moore
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Ven 17 Avr - 17:33 | |
| Moi aussi dans so strange ^^ | |
|
| |
Rachel C. Taylor
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Ven 17 Avr - 18:03 | |
| Ok pour les deux mais ils me faut des scénarios en bêton lol (a) | |
|
| |
Alex E. Wayle Alex> leave outall the rest ...
Nombre de messages : 167 Age : 32 ▬ Avatar : Alex Pettyfer ▬ Crédit : obsession 27 ▬ Humeur : Relativement bonne... ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Ven 17 Avr - 18:34 | |
| Alors, en ce qui concerne ta fiche j'ai eu du mal à comprendre...C'est Sophia Bysh ou BLake Lively ton avatar? ô_O *paumé* En bref, je voulais te proposer un lien space où ils feraient un jeu de séduction en quelque sorte mais il y a Nick...*quoique Nick j'adore l'embêter * Voilà en gros ce que je pensais...une autre idée? | |
|
| |
Andrew S. Blueton
Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.
Nombre de messages : 100 Age : 32 ▬ Avatar : Jensen Ackles ▬ Crédit : Acide Edulcoré ▬ Humeur : Excellente ! ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Give my love away - Taio Cruz Tout le reste:
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Dim 26 Avr - 10:03 | |
| I want a piece of you LOL... J'avais pensé à amie ou confidente, si tu veux bien sûr ! | |
|
| |
Luiziah C. Thirlby
•• Luiziah, just dance with the lovely devil. ♥
Nombre de messages : 165 Age : 32 ▬ Avatar : Ashley Tisdale ▬ Crédit : - mwaa. ▬ Humeur : i need them to survive. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Dim 26 Avr - 19:31 | |
| Mwa aussi je veux un lien <3 ; ennemie peut-être ? | |
|
| |
Liam C. Harlow
Nombre de messages : 33 Age : 31 ▬ Avatar : Matt Lanter ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 30/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Noche de sexo _ W&Y Tout le reste:
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME Ven 1 Mai - 18:16 | |
| J'aimerais bien un lien ? Family ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME | |
| |
|
| |
| RACHEL C. TAYLOR__YOU KNOW YOU WANT A LINK WITH ME | |
|