AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pauvre télécommande... T_T [ Alex E. Wayle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Ikeuchi
    Kana» Do not touch my heart or I bite YOU !

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
▬ Avatar : Reina Tanaka
▬ Humeur : Onegai -____-'
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Pauvre télécommande... T_T [ Alex E. Wayle ]   Sam 9 Mai - 20:40


    Ne pas arriver à dormir, supplice que depuis son arivée, Kana vivait, re-vivait, et ce stupide manque commençait serieusement à lui peser. C'était un vrai cercle vicieux tout ça ! Elle n'arrivait pas a dormir, donc elle n'arrivait pas a suivre en cours, elle se faisait virer de cours, on l'envoyer dans l'étage administratif, elle finissait chez l'infirmière, et celle-ci lui disait quoi ? Qu'elle avait besoin de repos ! Sans blague =___='? Elle n'y aurait jamais pensé toute seule à ça, et le pire c'est qu'à chaque fois, ça finissait comme ça, et elle se retrouvait dans sa chambre à ne savoir que faire. Dormir, c'était un bn grand mot, et c'était plus facile à dire qu'à faire. Enfin, elle pouvait tout de même essayer, ça ne coutait rien. Elle se rendit dans une petite salle de bain, histoire de prendre une douche bien chaude. On lui avait toujours dit qu'une douche bien chaude, ça relaxe et que c'était parfait avant d'aller dormir. Mais un truc assez important avec quoi la douche ne semblait pas être en parfait accord, c'était le fait que l'eau soit... chaude. T___T Monde cruel. Quand elle entra sous la douche et qu'elle la fit couler, un cri émana de la salle de bain, qui avait surement dû reveiller les aliens :

    " Kyyyaaaaaaaa ! T____T "

    A ce moment précis, Kana se mit a maudir ces maudits ballons d'eau chaudes qui se vidaient si vite. C'était pas humain ça >___<". Au bour du compte, sa douche fut expédiée en 5 minutes, et elle sortit de la douche toute grelotante. La prochaine fois, elle y réfléchirait a deux fois avant de mettre en oeuvre les conseils qu'on avait pu lui donner. Aussi bon qu'ils puissent être, ils ne faisaient pas bon ménage avec la malchance qui la poursuivait depuis toute petite. A croire qu'à sa naissance, une fée de Cendrillon était venu la maudire, et lui avait refilé toute la malchance de notre planète bleue T___T.

    Pauvre petite choute..
    C'est pas le moment toi >___< !
    Oh oui, désolé, je t'ai dérangé en pleine séance d'auto-appitoiement, excuse moi !
    ...
    Je préfère ça ! è____é

    Fichu conscience, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'elle s'appitoie sur elle même hein ? En plus, ça faisait vachement du bien T_T. Mais en même temps, elle avait raison se plaindre ne servait strictement à rien. Elle était malchanceuse, oui et alors ? Ca ne l'avait pas encore tué, alors on se bouge et on trouve quelque chose à faire ! Car, si la douche chaude avait des vertus de relaxation, la douche froide, c'était plutôt le contraire. Alors, maintenant la japonaise n'était pas prète de s'endormir. Encore ce cercle vicieux, je vous dit ! è_é. Bref, Kana se sécha a toute vitesse, et alla enfiler quelque chose à se mettre sur le dos. Une salopette et t-shirt blanc ferait l'affaire.
    Elle ne prit même pas le temps de se sécher les cheveux( ce qui pourtant aurait été une sacré bonne idée vu qu'elle avait froid, mais que voulez vous, on ne peut changer =___='), et elle sortit de sa chambre, pieds nus. Il était tard, et les couloirs étaient bien évidemment desert. C'était le moment parfait pour une expédition en solitaire. Elle ferma la porte, et elle s'engagea dans le couloirs a pas de loups. Ce n'était pas le moment de se faire repérer >___<. Et si l'on prenait en compte son cas personelle, elle devait redoubler de vigilance vu la malchance qui la persécutait. Elle descendit les escaliers doucement, et sans se cogner, une première ! Quand elle arriva en bas, elle sauta, et d'un geste de victoire, elle cria :

    " Winnnnerrr ! "

    Puis, se rendant compte de l'imbécilité de ce qu'elle venait de faire, elle se tapa le front avec la paume de la main, et laissant échapper un petit " Baka(idiote)". Kana regarda autour d'elle, histoire de vérifier que personne n'était là.
    Elle était a présent entré dans le batiment B. Totalement incconu soit-dit en passant.
    Un bruit.
    OI ! Elle se dépécha et entra dans une salle qui devait surement lui être interdite... Pas grave, il en allait de sa survie ! Elle ferma donc la porte, et posta son oreille contre celle-ci. Une fois l'alerte passé, elle commença d'abord par souffler un bon coup(trop d'adrénaline, tue l'adrénaline). Puis, elle explora cette salle, qui semblait vraiment pas mal, elle voyait au loin une grande télé :

    " Sugooii(Cool), je sais comment occupé mes nuits maintenant. "

    Avait-elle soufllé, puis s'installant sur le canapé, et allumant la télé, elle commença a zappé de façon machinale sans vraiment prendre le temps de voir le programme. Après tout, ce n'était pas regarder la télé qu'elle voulait, c'était passer le temps.

    Mon dieux, t'es vraiment abruti ou t'en fait exprès ?
    Eeeh ?
    Non, j'y crois pas... T_T

    Mais non, Kana n'était pas abrutie, elle en avait fait exprès, taquiner sa conscience était devenu un passe-temps quand elle avait vraiment beaucoup de temps a perdre. Oui je l'avoue, pour avoir un tel passe-temps, il devait sérieusement avoir quelque chose qui ne tournait pas rond dans sa tête, mais bon, passons cela. Kana venait d'entendre un nouveau bruit. Toujours la télécommande à la main(ne s'en rendant pas compte), elle passa par dessus le canapé, et quand la personne fut sur le pas de la porte, elle dit :

    " Qui est là ? J'ai, j'ai... Elle regarda sa main, et fit la grimaçe en voyant ce qu'elle avait dans la main, elle avait gardé la télécommande, ça allait beaucoup l'aidé =___=' Oh et puis zut ! : ...une télécommande ! Et je n'hésiterais pas... à m'en servir ! è___é "

    Restant juste devant le canapé, la télé toujours allumé sur une chaine dont elle ne savait même pas le programme pour prouver à quel point elle était attentive, elle attendait que la personne dise ou fasse quelque chose, dans ce cas, elle serait dans l'obligation de mettre ses menaces a exécutions, la télécommande y passerait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 26
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Pauvre télécommande... T_T [ Alex E. Wayle ]   Dim 10 Mai - 10:18

Les nuits d'Alex se ressemblaient toutes: longues et tranquilles. Jamais il n'avait pu dormir avant une certaine heure le soir et maintenant qu'il était arrivé dans ce fichu établissement, c'étai encore pire. Par contre, le matin, il dormait très tard. Ca ne l'avait jamais vraiment dérangé sauf qu'ici les profs étaient étonnamment plus stricte que dans son ancien bahut. Du coup, il se ramassait des heures de colle à la pelle... Oui, il lui arrivait de passer non seulement des mercredis mais aussi des samedis entier à se tourner les pouces dans une salle froide et sans personne. Enfin, disons que au bout de quatre heure maximum, tout le monde était parti, alors qu'il restait encore quatre bonnes heures à endurer à notre jeune insomniaque. Mais Alex n'y pouvait rien. Il adorait la nuit. Se ballader dans les couloirs désert, entendre le bruit de sa respiration, être seul...en paix..., oui, il aimait ça.

Les surveillants par contre, ils aimaient un peu moins...il ne s'était jamais fait prendre mais il avait déjà fichu quelques frousses à ces trouillards de première qui se croyianet des grandes personnes et qui vadrouillait dans les couloirs en espérant en coincer deux ou trois. En général, il surgissait devant eux, ou bien derrière en hurlant et il repartait aussi vite qu'il était venu. Avec lé pénombre, jamais personne ne l'avait reconnu. Par contre, maintenant il était assez réputé parmi les pions pour que ceux-ci aient peur...maintenant, ils prenaient une lampe ultra puissante avec eux et qui éclairaient comme en plein jour toutes les bonnes cachettes. Ca n'était plus vraiment très drôle donc. Maintenant, le jeune Wayle devait tout simplement se planquer. Beaucoup moins drôle...

Cette nuit-là et comme à son habitude donc, Alex n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il s'était retourné dans son lit mainte et mainte fois. Puis, il s'était tout simplement levé. Les abdominaux comme les pompes ou autre n'avaient pas réussi à le fatiguer. Le truc du lait chaud marchait quand il était petit mais plus maintenant. Et la douche qui fait se détendre manquait d'eau chaude alors...inutile! Il tourna en rond un petit moment et décida de sortir. Il savait qu'il le ferait de toute façon, il sortait toute les nuits pour aller au foye généralement. Au moins, là-bas, il y avait la télé... Il prit un pull blanc et rabattit la capuche sur ses yeux. Pas question de prendre son iPod, l devait entendre qi quelqu'un arrivait à l'improviste. Il sortit et se mit à marcher doucement. Ses pas résonaient bizarrement dans l'air calme du couloir. Soudain, alors qu'il commençait à se détendre, il entendit un grand cri:


" Winnnnerrr ! "

Instinctivement, il se figea dans le noir. Qui pouvait donc crier ainsi victoire à une heure pareille? Intrigué, il se figea et attendit. Ca ne venait pas des chambres mais plutôt d'en bas de l'escalier. Il descendit repidement et attendit. La personne en question devait être parti ou bien s'était cahé car il ne vit pas âme qui vive. Légèrement soupçonneux, il poussa la porte du foyer et sursauta quand il entendit un:

" Qui est là ? J'ai, j'ai... ...une télécommande ! Et je n'hésiterais pas... à m'en servir ! "

En entendant la phrase si cocasse, il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. Puis, il se dirigea vers un coffre, situé à la droite de la porte, prit quelques serpillère qu'il cala sous la rainure de la porte. Enfin, il pressa l'interrupteur et vit un spectacle pour le moins incongru: une jeune fille, qui avait l'air chinoise ou bien japonaise, tenait une télécommande à la main. Elle l'avait braqué sur lui. En pleine lumière le spectacle fut pour le moins comique. Alex garda un semblant de sérieux et demanda:

-Et...tu comptes faire quoi avec cette...télécommande?

Elle aurait tout aussi bien pu la lui jeter dessus. Mais bon, une télécommande...ça ne devait pas être trop agressif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Ikeuchi
    Kana» Do not touch my heart or I bite YOU !

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
▬ Avatar : Reina Tanaka
▬ Humeur : Onegai -____-'
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Pauvre télécommande... T_T [ Alex E. Wayle ]   Dim 10 Mai - 17:31


    Elle était donc dans le foyer, pendant la nuit. D'accord, elle n'avait pas le droit de s'y retrouver. Mais était-ce trop demander que de la laisser tranquille ? Il fallait forcément qu'un surveillant vienne troubler le calme paisible qui régner dans le foyer. C'était bien comme ça que cette salle s'appellait, non ? Enfin bref, elle ne savait pas encore qui était la personne qui venait d'entrer, elle n'avait peut-être pas de raisons de trop s'inquieter. Attendons de voir, mais par simple précaution, la japonaise garda la télécommande en main. Même si elle ne se voyait pas lançer une télécommande dans la tête de quelqu'un, dans le noir, c'était un très bon moyen de pression. Muhahahahahaha. Quoi que... Une télécommande, il fallait se rendre à l'évidence, ça ne faisait peur à personne. T_T Elle fit la grimace. Mais qui sait, peut-être qu'elle avait fait super peur a la personne en question, et qu'elle était partit en courant... Non, le rire qu'elle entendit lui confirma que la personne en question était toujours là. Elle fit la moue : Quoi, c'était si drôle ce qu'elle venait de dire ? è___é
    Mais, un bon point pour elle, si la personne riait c'est que ce n'était pas un surveillant. Elle allait donc vivre ! C'était cool *o* Surtout qu'elle avait usé 17 ans de sa vie grosso modo, et qu'elle avait encore plein de truc à faire.

    Elle entendit un coffre s'ouvrir et ensuite se fermer, elle se demanda ce qui était en train de se passer. La télécommande toujours braqué vers la porte, elle attendait qu'il parte ou qu'il dise quelque chose, mais il fit quelque chose de bien pire et de bien plus embarassant, car maintenant, elle savait que c'était un garçon. Lorsque la lumière s'alluma, elle vit un jeune homme blond, qui avait un sweat blanc, la porte était fermé... Kana souffla sur une mèche de sa frange toujours mouillée qui lui bloquait la vue, puis se regardant un instant, ses joues s'enflamèrent, elle avait l'air vraiment bête comme ça avec la télécommande braqué sur lui. Et ces fichus cheveux qui ne voulaient pas séché... T___T. Elle frissona quand une goutte d'eau tomba sur son épaule. Malgrè l'air parfaitement Baka(idiot) qu'elle avait, elle ne baissait pas la télécommande. Puis, il lui demanda :

    -Et...tu comptes faire quoi avec cette...télécommande?

    Très très bonne question. Il y a quelque minutes auparavant, elle aurait très bien put lui dire qu'elle allait le torturer et qu'il mourrait dans d'atroces souffrances. Mais c'était tellement peut crédible, qu'elle mit d'elle même cette phrase complètement débile dans un tiroir de sa tête et l'enferma a triples tours. Très bonne initiative, n'est-ce pas ?

    " Si je te dit : Te la balançer en pleine poire ! C'est pas très crédible, je suppose... Donc euh... Je vais me contenter de la poser sur la table et d'aller mourir de honte sur le canapé devant un documentaire animalier. T____T "

    Elle tourna la talons et retourna sur le canapé, se laissant tomber, elle s'allongea et se mit un coussin sur la tête, en effet, c'était bien un documentaire animalier. Un truc bien ennuyeux... C'était parfait pour mourir tranquille. Mais vu qu'elle n'entendit aucun bruit qui signalerait que le jeune homme était partit, elle se releva, le jeune homme ne devait surement voir que sa tête, enfin la moitié de sa tête et elle lui demanda :

    " Tu veux bien me laisser mourir s'il te plait ? "

    Puis elle se relaissa tomber sur le canapé, remettant son coussin sur la tête, et ferma les yeux, faisant la grimace, il n'y avait vraiment qu'elle pour se mettre dans des situations pareilles. Un documentaire sur les fourmis... Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pauvre télécommande... T_T [ Alex E. Wayle ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre télécommande... T_T [ Alex E. Wayle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récompense Calendrier] Commande Alex' Mouahah [Abandonné]
» Le dernier d'Alex Clarck
» ATTENTION! Problème bouton de commande Lelit PL50
» MALEEV Alex
» Commande de Shade ( ou autre chose )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Batiment B :: ▬ Foyer-
Sauter vers: