AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite trempette (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Leimann

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
▬ Avatar : Jessica Alba
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Petite trempette (Alex)   Lun 13 Avr - 17:25

Chelsea n'avait pas cours aujourd'hui ,donc elle comptait bien en profiter.Et quoi de mieux ,que d'aller faire trempette dans la piscine de l'établissement.C'est un endroit vraiment génial pour se détendre ,et s'amuser à la fois.Elle était donc dans sa chambre universitaire ,alla cherchait son maillot de bains ,et le mis c'était un maillot bleu de piéce tout simple.La belle brune détestait faire les choses complqiués lorsqu'ont pouvaient faire si simple ,comme l"idée de mttre son maillot en dessous et mettre les habits par dessus et avoir simplement à enlever les habits par la suite.Car plusieurs personnes préféres se changer aux vestaires ,enfin une fois habillée;Elle portait sur elle un jeans-pantacourt délavés avecun t-shirt bleu-ciel et suivit d'un paire de coverses noires.Même si c'étai un gosse de riche ,elle s'habillait comme elle le désirait ne suivant pas forcément la mode ,elle s'en moquait.

Miss Lemann sorti enfin de sa chambre ,et se dirigea vers le lieux ou était la piscine ,en passant elle dit Bonjour à des amis ,et fit un peu la causette?Une fois arrivée ,elle arriva aux vestaires ,et rangea ses affaires dans son casier après avoir enlever ses habits er être en maillots,S'appprochant au bord de l'eau ,elle fit d'abord trempr ses pieds ,elle n'était pas préssée d'être dans l'eau.Etant de nature curieuse elle regarda autour d'elle ,plusieurs couples s'embrassaient et s'amuser à noyer l'autre.A ce moment précis elle se senti seule ,voir même abandonner ,pourtant elle avait des amis.Et n'avait rien à languir aux autres ,elle était riche ,belle ,rigolte et à l'écoute.comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur non loin de là ,elle souhaitait trouver l'amour tout simplement.Et pourtant elle l'avait trouvéeaupré d'Alex un beau blond avec qui elle avait passée la nuit ,mais dont elle ne voulat plus vir désormais ,car ils étaient trop différent l'uns de l'autre.Plongée dans ses pensées elle n'entendit pas quelqu'un l'applelait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 25
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Petite trempette (Alex)   Mer 15 Avr - 12:39

Ce matin là, Alex avait décidé de faire un peu de sport. Cela lui arrivait souvent mais ils n'étaient pas assez diversifiés à son goût. C'est donc avec enthousiasme qu'il avait franchi le portail de la piscine. Il s'était rapidement changé et avait plongé directement dans la piscine sans voir si l'eau lui convenait ou non. Il se mit à brasser avec énergie. Au ndébut, il compta les longueurs mais finit par se lasser. Il laissa alors son esprit vagabonder.

Il pensa a Sean, son meilleur ami. Ils s'étaient rencontrés alors qu'Alex abait décidé d'arrêter sa descente aux enfers. Ils s'étaient aidés mutuellement d'ailleurs. Ils s'étaient véritablement vu pour la première fois dans un cours de math et avait comencé à parler. Les maths, matière ennuyeuse était vite devenu la matière où ils se retrouvaient pour parler. Ensuite Alex pensa à Chelsea, Chelsea qu'il trouvait si belle, si adorable, Chelsea qui, d'ailleurs, ne lui parlait plus à présent. Il était assez furax contre elle, lui aussi mais la nuit passée ensemble lui revenait en mémoire assez souvent, et quelle nuit!... Il ne savait pas ce qu'il éprouvait réellement pour elle mais il n'avait pas l'impression que c'était de l'amour...juste une énorme attirance. Elle était un aimant et lui,l'objet en ferraille. Oui, il aurait beaucoup aimé la revoir et mettre les choses au clair mais ignorait si c'était possible.

Sa séance de brasse étant terminé, il se reposa sur le bord de la piscine et regarda autour de lui: des couples qui s'éclaboussaient, des sportifs qui nageaient frénétiquement,...il y avait du monde aujourd'hui. Alors qu'Alex rêvassait, il ne prit pas garde à la jeune fille qui se trovuait non loin de lui. Quand il concentra son attention sur elle, il s'aperçut alors que c'était Chelsea! elle! en chair et en os. Alex hésita un court moment: aller la voir...ne pas aller la voir...? Il décida d'aller la voir et nagea vers elle. Il l'appela doucement et la vit se retourner vers lui. Il s'appuya contre le mur et lui dit:


-Salut Chelsea...

Superbe entrée en matière, il fallait l'avouer...

-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite trempette (Alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infectés de Alex et David Pastor
» Alex Goot.
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» Le dernier d'Alex Clarck
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Lieux Extérieurs. :: ▬ Piscine-
Sauter vers: