Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]

Aller en bas 
+4
Andrew S. Blueton
Cameron A. Lewis
Stella A. McAdams
Alexys D. Paxton
8 participants
AuteurMessage
Alexys D. Paxton

Alexys D. Paxton


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
▬ Avatar : Kristiin Cavallari
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Always Smiling
Date d'inscription : 03/05/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Wonderwall - Oasis
Tout le reste:

Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Empty
MessageSujet: Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]   Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] EmptyDim 3 Mai - 23:19

Alexys Diamond Paxton
▬ Kristin Cavallari




    Age : 19 ans
    Birthday : 10 Mai 1990
    Étude : Médecine
    Groupe : The Rich


    Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] 039Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] 038



Chacun son histoire
▬ Everythings about you.





    C'était un jour de Mai pluvieux, pour une fois.. C'était exactement le 10 Mai, que naquit notre petit Alexys. Née d'un père psychologue et d'une mère pharmacienne, beaucoup de gens de la famille misaient sur la future intelligence de la petite. Et, dirons nous qu'ils n'ont pas si mal vus que ça.
    Elle n'avait pas de frère, ni de soeur, car ses parents avaient eu du mal à avoir des enfants. Mais l'arrivée d'Alexys dans le couple n'était que du bonheur.
    Alexys était sortie avant la date prévue de sa naissance. Elel était prévue pour le 20 Mai, sa mère n'a donc pas fait attention et, c'est pourquoi, les contractions commencèrent pendant que sa mère regardait son feuilleton préféré. D'ailleurs, c'est une annecdote que sa mère lui ressortira souvent pour lui rappeller qu'Alexys était une fille qui aimait déranger en toute sympathie. Et jamais pour rien.

    Les années passèrent et Alexys grandissait seule avec ses parents. Malgré le travail, ils trouvaient le temps de s'occuper d'elle. Ils allaient au parc d'attraction, à des cirques et autre.. Mais Alexys était encore trop jeune pour se rendre compte que le fait d'être fille unique allait lui faire défaut.
    Le pire de la vie d'Alexys resta à venir. Alors qu'elle faisait sa rentrée en première année d'école primaire, elle se sentit faible. Elle voyait flou et plus elle marchait vers sa classe, plus ses pas étaient rapprochés. Elle ralentissait peu à peu lorsqu'elle tomba à terre, inconsciente et, de plus, elle tappa la tête contre le goudron de la cour. Inutile de vous dire la frayeur des parents et de sa maitresse.
    Cette dernière avait appellé d'abord Susan, la mère d'Alexys, mais personne ne répondait à la pharmacie. Elle essaya alors le bureau de Docteur Paxton, le père d'Alexys, et il répondit aussitôt. La maitresse lui expliqua la situation et sans hésiter, il prit son manteau et quitta son bureau, laissant ses patients dans la salle d'attente. Rien ne pouvait plus compter que sa fille, son unique fille, son "Diamant".
    A l'hopital, Raymond, le père, appella sa femme sur son portable et lui expliqua toute l'histoire. Arrivée à l'hôpital, Susan s'effondra dans les bras de son mari, terrifiée par ce qui allait arriver. Ils passèrent toute une nuit à attendre le résultat des diagnostics d'Alexys. La petite était atteinte d'une leucémie.. A l'annonce de la maladie, les parents pleurèrent mais les docteurs leur dirent qu'Alexys n'était pas en danger, si bien évidemment elle aurait un donneur de moelle osseuse, car c'était la seule façon de la garder vivante. Fot heureusement, Susan et Alexys étaient du même grouep sanguin et étaient donc compatible. Alexys survit donc grâce àsa mère, mais elel devait au moins un an à se reposer.
    Pendant cette année entière, Alexys était branchée à des apapreils dans sa grande chambre, et elle n'a pas vraiment profité de l'année de ses 8 ans. Mais elle allait en profiter, c'était une promesse qu'elle avait fait à ses parents. Pendant cette difficile passe, sa meilleure amie, Luiziah ne lui avait jamais lâché la main. Dés que LUiziah le pouvait, elle venait avec sa mère voir Alexys. Inutile de vous dire que cela avait un peu frappé Alexys, que de voir que Luiziah ne l'avait jamais laissé tomber..

    La vie reprit son cours, normalement, malgrés la faiblesse d'Alexys. Elle devait faire 2 fois plus attention aux maladies ou aux virus qui rodaient. Alexys grandit donc avec sa maladie, et maintenant la seule à savoir est Luiziah.
    Ses années au collège se passèrent à merveille, Alexys collectionnait les bonnes notes, surtout en matières scientifiques. L'élève modèle, même si cette image la gênait beaucoup.

    Mais au lycée, Alexys en profita légèrement pour se laiser aller. Elle fit d'ailleurs l'amour pour sa première fois avec un joueur de football américain, avec qui elle était sortie 2 ans. Mais leur histoire s'arrêta à al fin du lycée, quand ils devaient prendre deux chemins différents. Il partit étudier dans un pays étranger et, Alexys, elle, partit étudier à Magdalen College, toujours sans se séparer de Luiziah, sa meilleure amie depuis toujours, qu'elle considère même comme sa seoeur jumelle qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir.
    Aujourd'hui, donc, elle est toujours à Magdalen Colelge et, pour tout vous dire, l'arrivée "des autres" ne l'a pas vraiment réjoui, au contraire, car Alexys a du mal avec ces gens là. Allez savoir pourquoi, n'oubliez pas qu'elle a son petit caractère. Elle étudie la médecine, branche dans laquelle elle réussit brillament. Elle bosse dure pour avoir son dîplome et faire le métier dont elle rêve. Ses parents sont d'ailleurs très fiers d'elle. Disons que sa maladie "passée" a compté dans le choix de son orientation. Pour elle, c'était un signe le fait d'avoir approché la médecine de si près, à un si jeune âge.


Gentil ou Méchant
▬ Yourself


    Alexys et son caractère, c'est une longue route qu'il faut savoir suivre, avec pas mal d'obstacles.
    Pour ses qualités, je commencerai par sa générosité. Ue générosité comme personne n'a. Alexys serait capable de beaucoup, beaucoup de chose pour ses amis. Si elle devait se tuer pour eux, je pense même qu'elle le ferait. Elle fait passer ses amis avant elle, seulement si elel sait qu'ils le lui rendront bien. La seule qui a connu la plus grande générosité d'Alexys reste Luiziah, car elle méritera toujours son attention.
    Ensuite, Alexys est intelligente. Elle retombera toujuors sur ses pattes, peu importe la situation. De plus, son intelligence la mène souvent à trouver des solutions à sesp roblmes, ainsi qu'à ceux de ses amis.
    Passons maintenant à ses défauts. Il y en a 2 à relever, très improtant et commençons par le plus gros. Elle est avare, soit, elle est dépensière et aime un peu, voire trop, l'argent. Vivant dans une famille aisée, elle en proftie et sait se faire plaisir. Elle achète souvent des habits et des sacs, mais elle dépense aussi son argent pour faire plaisir à ceux qu'elle aime. Hé oui, c'est Alex. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est toujours bien habillée. Et, inutile de préciser qu'elle s'énerve quand elle tâche ses vêtements. Elle els aime tellement..
    Enfin, son 2ème défaut, c'est son côté enfantin. Parfois, elle essayera tout pour remonter le moral e ses amis, et cela deviendra parfois lourd. Alors, il ne faut pas hésiter à lui dire qu'elle gonfle, et elle s'arrêtera. Autre chose, Alexys n'aime pas les moments sérieux et les larmes, c'est pourquoi on la voit souvent rire et sourire. Vous ne la verrez resque jamais pleuré, sauf lorsqu'elle se sentira brisée..
    Ha et, avant d'en finir avec le caractère, faites gaffe à son courage, elle relève n'importe quel défi. C'est une grande joueuse et même "fofolle". Amusez vous bien avec Alex Wink.


Amis, ennemis . Aucune importance
▬ Relationship


    Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées.


    Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Ash-13 Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Ash-14
      Luiziah C. Thirlby
      Ashley Tisdale.


Citation :
Tout simplement sa meilleure amie depuis toute petite, voire même depuis le berceau. Petites, on les prenait pour des jumelles vu leur chevelure blonde. Aujourd'hui, elles sont toujours amies et Alex est très attachée à elle.


▬ Behind the computer



    Pseudo : Ju'
    Age : 16 ans bientot XDD
    Français, Canadien, Autres : Française
    Arrivée sur MTR ? : Grâce à Stella =)
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que c'est mon actrice préférée <3
    Commentaires ? : Le forum est niquel. et je finis ma présentation dés que je peux




Dernière édition par Alexys D. Paxton le Lun 4 Mai - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]   Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] EmptyDim 3 Mai - 23:43

Ma Zuuum Bienvenue ^^
Tu va voir tu va t'éclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Lewis

Cameron A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
▬ Avatar : Chace Crawford <3
▬ identity Pix` : Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Chace412
Date d'inscription : 29/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S
Tout le reste:

Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]   Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] EmptyLun 4 Mai - 0:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Blueton
    Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.

Andrew S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Acide Edulcoré
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` : Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Jensenlindycallingbitch
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]   Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] EmptyLun 4 Mai - 5:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]   Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] EmptyLun 4 Mai - 17:17

Bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]   Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] EmptyLun 4 Mai - 17:51

    Coldplaaaaay :luuv:

    Bienvenue ; merci de ton inscription
    & bonne chance pour la fin de ta fiche Wink

    Superbe avatar :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Oky4qr
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]   Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] EmptyLun 4 Mai - 18:01

    Coldplay. :bril:

    Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche.
    Superbe vava'. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Alexys D. Paxton

Alexys D. Paxton


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
▬ Avatar : Kristiin Cavallari
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Always Smiling
Date d'inscription : 03/05/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Wonderwall - Oasis
Tout le reste:

Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]   Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] EmptyLun 4 Mai - 22:08

Mercii à tous,
Et oui Coldplay <333
J'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]   Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] EmptyLun 4 Mai - 22:21

    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Ta fiche me semble bien, je te valide.
    Bon jeu parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]   Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex'   [Finii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Partenariat; invités :: ▬ A c c e p t é e s-
Sauter vers: