AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Lost and insecure; Pattinson&Kapone [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: • Lost and insecure; Pattinson&Kapone [1/2]   Mer 18 Mar - 0:42

_ River Seleah Hellwood Présente... »_







    _ Adriel J. Everton »_
    Adriel Jaden Everton:

  • Née à Oxford, Angleterre de parents très riches.
  • Cultive une passion pour les filles. Habitué aux relations courtes et sans interêt. Enfin, avant River.
  • Populaire et insouciant.
  • Groupe : the rich`

  • Feat Robert Pattinson
  • PRIS
  • S'inscrire avec une étoile ^^








    _ Alec G. Landsbury »_
    Alec Gavin Landsbury;

  • Musicien, guitariste à ses heures et chanteur.
  • Groupe : the rich`

  • Feat Jeremy Kapone * changeable en Adam Brody, mais Jeremy Kapone; prioritaire *

  • FREE






Citation :
  • Avant tout merci de lire avec attention chacun des post qui se situe en dessous.
  • Les liens sont présenté un peu différemment de d'habitude, un post est crée pour un lien entre les deux personnages ci dessous, incluant le mien bien entendu.
  • J'avoue que c'est un peu long, mais au moins c'est complet donc merci de tout lire
  • Des modifications sont possibles, mais pour sa il faudra me MP & je me réserve le droit de refuser
  • Je prend toujours la meilleur fiche, pour tous mes scénarios. Donc même si vous voyez une personne inscrite pour le personnage, n'hésitez pas, sa ne coute rien d'essayer ^^

  • Si vous n'êtes pas un minimum actif, et bon RPgiste * c'est à dire environ une trentaine de ligne par post * merci de passer votre chemin .


  • Pour une meilleure compréhension de ces scénarios, j'ai fait ma fiche de présentation que vous trouverez ici : Fiche . Je l'ai faite justement pour aider, on ne sait jamais, mais n'hésitez pas à me MP pour des informations en plus Wink .
    Have fun Wink

    Chiante&Exigeante Powaaa xD

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall


Dernière édition par River S. Hellwood le Lun 20 Avr - 23:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: • Lost and insecure; Pattinson&Kapone [1/2]   Mer 18 Mar - 18:42






_ Adriel J. Everton »_





_ River S. Hellwood »_




    L'époque béni du lycée. Le temps de cette jeunesse on ne peut plus insouciante et des premiers espoirs, les souvenirs qui se forgent à travers les erreurs et les débauches de tout un chacun. Le premier amour, la première rupture et les amis toujours présent pour soutenir, faire apparaître se sourire qu'on cueille en coin de bouche à n'importe quel instant . River est un prénom qu'Adriel n'oublieras certainement jamais, et pourtant celle qui porte ce prénom n'est pas sa première petite amie, encore moins sa première rupture. Cependant elle est celle qui auras marqué l'esprit du jeune homme plus qu'aucune ne l'auras fait jusqu'à ce jour. Mais comme chacun sait, toute histoire à un début, que ce soit un compte de fée monté de toute pièce, ou simplement une histoire banale. Elle s'apelle River Seleah Hellwood, de son prénom complet du moins. Adriel se souvient encore de la première fois qu'elle est entrée dans sa vie, au détour d'un couloir, « la nouvelle » comme on la surnommait déjà dès son arrivée se faisait guider par ce gars au cheveux long, que d'ailleurs Adriel n'as jamais vraiment apprécier. Une simple rencontre, il l'avait aperçut dans le couloir et cependant l'image de la demoiselle au cheveux brun caramel lui hantait les pensées. Heureusement pour lui, sa popularité faisait qu'il ne tarda pas à se retrouver à côté d'elle dans le self scolaire.

    « Salut . Moi c'est Adriel... Everton
    « Je sais . Enfin je veux dire moi c'est River … Hellwood
    « River ! Original comme nom, très jolie.
    « Foutu prénom. Mais merci pour mes parents.
    « Qui te dis que je parlais de ton prénom .

    Son sourire ravageur avait eu raison d'elle ce jour là, pour le plus grand plaisir de notre gentleman qui jubilait à l'idée de savoir que bientôt, il aurait la jolie River à son bras. Cependant, les filles de leur établissement pariaient déjà sur la fidélité de notre beau brun, alors que les garçons eut préférais parier sur le temps que la jeune femme mettrait à se faire larguer. Une semaine, Un mois. Le temps passaient et rien ne semblait avoir raison d'eux, alors que leurs sentiments eux allaient crescendo.

    « River tu te souviens de la première fois que je t'ai adresser la parole ?
    « Oui . Tu as dit que j'avais un jolie nom, je m'en souviens.
    « Jolie, mais un jour je suis sur que tu t'appelleras River Seleah … Everton
    « Tiens, ce nom de famille me dit quelque chose.

    La fin d'année approchait déjà à grand pas, et leurs trois mois de relations aussi. Toujours aussi heureux, cependant que la réputation de ce couple sensationnel n'était plus à faire. Elle était la première à faire tomber le ténébreux Adriel, attirant les jalousies des demoiselles qui auraient payées beaucoup pour prendre sa place. River quant à elle savait à quoi s'en tenir à l'époque, alors que sa confiance aveugle en son amour lui laissait croire que jamais il n'irais voir ailleurs. Et pourtant...

    « Dit moi tu n'aurais pas vu Adriel ?
    « Il est resté chez lui. Malade apparemment.
    « mmm.

    Fatigué ? Adriel ? Le soir de la dernière fête du lycée ? Non sa c'était impossible à croire. Pas une pas deux, la jeune femme se retrouva dans la maison d'adriel, qui vivait encore chez ses richissimes parents qui l'envoyait à Oxford l'année suivante, pénétrant à pas de loup pour ne pas se faire entendre si jamais Adriel dormais, fatigué parait-il. Cependant le spectacle était impressionnant, dès lors qu'elle poussa la porte de la chambre du jeune homme, discrètement elle l'aperçut en train de dormir dans son lit, exténué, alors que de l'autre côté des petits chantonnement bien féminin émanait de la douche, River voyait encore des sous vêtement qui à l'évidence n'était pas les siens jeter à terre avec négligence, laissant ses conclusions hâtives l'emporter sur une confiance aveugle. Comment il pouvait lui faire sa ? Recomptant le nombre de fois qu'il avait dit l'aimer dans son esprit, elle lui laissa comme seule message d'adieu un post it collé sur la porte de sa chambre.

    Citation :
    J'espère au moins qu'elle en valait la peine. Surtout ne te sent pas obligé de me contacter, après sa je ne veux plus jamais entendre parler de toi, tu as choisi toi même cette situation, apparemment il est clair que je ne porterais jamais ton nom de famille.

    Adriel n'as pas vraiment chercher à écouter son conseil, a tenter vainement de l'avoir au téléphone, à saturer sa boite mail ou encore est allez toquer chez elle, pour se faire envoyer sur les roses par le jeune frère de la Hellwood, acharné à expliquer à la personne qu'il pense être la bonne pour lui qu'il y a méprise sur la situation. En effet, le détail fâcheux étant que la jeune femme qui se trouvait dans sa douche ce soir là se trouvait être sa cousine, venu d'une ville proche pour veiller sur son cousin malade, qu'elle ironie ! Maintenant, les mois ont passé, 2 pour être plus exacte, les vacances d'été, bien que la douleur soit toujours présente pour les deux, River tente de se faire une place dans le nouveau campus qui l'accueil, Oxford. L'établissement ou ses deux parents au revenu moyen ayant bruler par accident. Cependant elle ne semble pas sur d'elle, certainement persuader que le temps des retrouvailles avec un certain Everton ne tarderais pas à venir. Il lui à brisée le cœur, et sa elle n'est pas prête de lui pardonner, alors que lui aussi à le cœur brisée, pensant peut être qu'elle aurait pu avoir un peu plus confiance en sa fidélité, vu le nombre de fois ou il avait dit l'aimer, mais après tout qui l'aurais cru ?. Blessés dans leurs intégrités et leurs sentiments respectives, River ne veut plus jamais en entendre parler, alors que lui sait qu'il n'y a qu'elle qui compte, le reste peu importe. Adriel sait qu'elle devait aller dans l'université qui à brulé, et qui donc envoyait ses élèves, il frémis d'impatience de savoir que River va lui revenir, il le sait et il le veut, elle sera sienne et cette fois ce seras définitif. Cependant il ne s'attend pas à la nouvelle qui va l'ébranler quand il va savoir qu'elle n'est pas venu seule. Il ne croit pas une seule seconde au fait qu'elle puisse un jour venir non célibataire, leurs amours étant tellement évident et sincère que pour lui, c'est sa River et celle de personne d'autre.


_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall


Dernière édition par River S. Hellwood le Mer 25 Mar - 16:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: • Lost and insecure; Pattinson&Kapone [1/2]   Mer 18 Mar - 18:43






_ Alec G. Landsbury »_





_ River S. Hellwood »_




    « We used to say that we were brother and sister,
    We used to think...nothing, was every bitter
    »

    Il as toujours vécu en Angleterre, à l'inverse de sa nouvelle amie américaine de l'époque River. En faite, dans son lycée il n'était pas considérer comme un playboy, encore moins un mec sportif, un geek, certainement pas. Disons qu'il est une personne on ne peut plus normal, doué d'un talent particulier pour la musique et d'une gentillesse infini, dieu merci il existe des personnes normales dans ce monde ou seul les gros sportifs et les pimbêches n'ont de places. C'est peut être pour sa que River se sent tout à son aise avec lui, étant l'exemple parfait de la normalité, elle tout de suite accroché avec la personnalité d'Alec qui aussi mignon soit il ne se laissais pas divaguer dans la drague intensive de fille. Lui il est particulier, enfin aux yeux de River qui voit en lui le confident idéal, un ami parmi les meilleurs. Alec à toujours su la cerner, il sait ce qu'elle veut et connait le moindre de ses désires, il sait qu'elle et lui sont sur la même longueur d'onde. Il a été le premier à l'accueillir dans son nouveau lycée Anglais, en cours de musique même, River était assise juste à sa droite, gêner comme pas permis, alors que lui souriait de son mal être.

    « Ne t'inquiète pas, ici on ne mange que du Pudding. Tu n'as rien à craindre.
    « Merci pour la précision, j'avais peur de vous servir de repas à l'heure de midi
    « Non, les seules qui pourraient te croquer ici sont les garçons populaires.
    « Oh, ce n'est pas mon truc d'être populaire, je laisse sa aux autres.
    « Hé bien c'est parfait, moi je suis Alec. Juste Alec, pas de surnom pourri ou autres.
    « Moi c'est River … ravis de te rencontrer Alec juste Alec.

    Premier petit fou rire, sa commençait bien entre ces deux là. De plus belle, ils partageait une passion commune, musique. Alors que l'un jouait de la guitare, et jouait de sa voix aussi; l'autre quant à elle jouait du piano. Un duo fantastique à vrai dire et une entente toujours au rendez vous, si bien que beaucoup pariait qu'elle finirait dans ses bras à l'occasion, mais pourquoi briser une amitié aussi belle que la leurs juste pour une amourette de lycée.

    Cependant que leur amitié était à son apogée, vint rapidement le temps ou Adriel, le nouveau petit copain de demoiselle River s'imposa entre eux. Apparemment il n'y avais pas assez de place pour ces deux là en même temps, et River se vit rapidement mettre en pause son amitié providentiel et le temps qu'elle accordait auparavant à son ami Alec pour n'avoir de temps que pour son amour de lycée.

    « River, j'ai l'impression de ne plus te voir. Si Adriel ne veut plus qu'on se fréquente, je lui casse la tête.
    « Ne dit pas de bêtise, disons qu'il me prend beaucoup plus de temps qu'il n'y paraît
    « Oui bien sur, l'amour ou l'amitié, tu as choisi apparemment, mais ne viens pas te plaindre si un jour il te fait faux plans, parce que je ne serais pas là indéfiniment.
    « Sa veut dire quoi.
    « Gaffe au mauvaise surprise.

    C'était clair, Alec coupait les ponts, las d'être délaissé par une personne qu'il pensait différente, par celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, comme une petite partie de lui même, qui à l'évidence n'avait pas besoin de lui pour avancer. Durant le temps ou elle sortait avec ce bellâtre de Adriel, il préféra de loin ne plus a lui parler, plutôt que de la confronter à son problème qui était qu'elle délaissait son entourage rien que pour les beaux yeux d'un mec qui, il en était sur n'en valait pas la peine. River se montra décevante pour lui, et bien plus encore, il lui en voulait de n'avoir été que comme les autres, mais peut être que si il avait lui aussi vécut l'amour, il aurait compris.

    Quelques mois plus tard, ce dont il redoutait le plus arriva, Alec au fond savait qu'un jour cette épisode de sa vie ce jouerais, et ce soir là était le bon. On vint frapper à sa porte tard le soir, alors qu'il regardait la télévision, Alec aurait pu se souvenir de l'expression horrifié, et à la fois peu surprise qui marqua son visage dès lors que sa porte d'entrée s'ouvrit sur une River en larme.

    « Il t'as largué c'est sa ?
    « Non même pas . C'est moi .

    Compréhensif et surement le meilleur ami du monde, il passa la nuit, les jours et les mois suivant à lui tenir compagnie, essayer de faire revenir leurs habitudes d'avant Adriel. Chose qu'il réussit à la perfection, même en cours à l'université ou ils avaient choisi d'aller ensemble. A l'annonce de l'incendie de leurs université, Alec compris que les retrouvailles avec un certains Everton était maintenant inévitable pour sa meilleure amie, cependant il serais là pour la soutenir, pas moyen de laissé cet abruti d'Adriel lui briser le cœur encore une fois. Cependant River avait déjà pris les devants …

    « Tu me rendrais un service Alec ?
    « Tout ce que tu veux.
    « Quand on arriveras à Oxford, tu veux bien faire semblant d'être mon petit ami ?
    « T'es sérieuse ?
    « T'as dit tout ce que je veux. Allez, tout le monde penseras que c'était évident dès le départ. Ils y verront que du feu.
    « Pris au piège, et bien … Adriel n'y verras rien du tout, il te connait trop, il n'y croiras pas une seule seconde. Mais bon, j'ai dit tout, donc Absolument je dit oui.

    Voilà, le plan était lancée, au moins il était clair qu'Adriel ne tenterais rien face à une River non célibataire... Ou pas. Même si ils devraient s'embrasser devant tout le monde, il était clair que c'était un plans sans faille, bien que sa soit évident qu'ils ne sont pas amoureux.

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall


Dernière édition par River S. Hellwood le Sam 21 Mar - 17:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: • Lost and insecure; Pattinson&Kapone [1/2]   Mer 18 Mar - 18:43






_ Alec G. Landsbury »_





_ Adriel J. Everton »_




    Une histoire d'animosité aussi prononcé ne peut pas jamais passer inaperçu bien longtemps. Alec et Adriel sont ce qu'on peut appeler deux opposé farouche, ils ne partagent pas les mêmes gouts, les mêmes obits et rien en semblaient depuis leurs plus tendres enfances les rapproches de prêt ou de loin. L'un aime la musique et la solitude, à l'inverse de l'autre qui aime les fêtes et le monde qui l'entoure, alors que l'un est effacé l'autre est populaire.

    Ils ne se sont à vrai dire jamais porter un gros intérêt plus qu'ils aient toujours habités dans la même ville, et eut des parents possédants les mêmes revenus. A vrai dire, Adriel ne lui portait aucun intêret, alors qu'Alec considérait qu'il n'en avait strictement rien à cirer de le connaître ou pas. Du pareil au même pour eux.

    Cependant, leur histoire d'animosité est arrivé le jour ou River à débarquer dans leurs lycée, elle était l'ami d'Alec dans les premiers jours de son entrée dans le monde anglais, alors que Monsieur Everton tentait de lui mettre le grappin dessus. Alec qui connaissait les faits d'armes de Everton le voyait déjà arriver de loin...

    « Alec c'est sa ?
    « Oh ! Il connait mon prénom, définitivement Adriel Everton ne cesserais jamais de m'étonner.
    « Oui … Euh dit moi tu m'as l'air proche de River et j'au.r..
    « Je te coupe tout de suite, je te vois arriver.
    « Euh …
    « Oui tu veux que je t'arrange un coup avec elle. Mais je t'arrête tout de suite, tu n'auras rien de moi. Si c'est pour sortir avec et la jeter le lendemain, tu pourras t'en passer.
    « Tu n'y est pas du tout
    « Oh je t'en prie, fait une partie à trois, sa compenseras le fait que tu ne lui seras pas passer dessus.

    Mange toi sa Adriel, Alec à toujours été très fière de cette courte conversation. La première conversation de leurs vies, et Adriel se faisait envoyer dans les choux en beauté. Cependant pas besoin du musicien pour avoir la belle River qui craqueras quelques jours plus tard, pour la plus grande exaspération du meilleur ami qui assistait à cette relation, impuissant, sachant d'ors et déjà qu'il aurais quelqu'un à ramasser à la petite cuillère.

    ----------


    Trois mois plus tard …

    Des tambourinements sourds tôt le matin se font entendre à la porte de chez Alec. Il se souvient encore de n'avoir dormi que deux malheureuses heures cette nuit là, après avoir veiller sur sa meilleure amie en pleure. Cependant il ne s'attendait pas à cette visite là, ouvrant la porte il découvrait cette abruti d'Adriel, dernière personne qu'il avait envie de voir.

    « Qu'est ce que tu veux.
    « Je sais qu'elle est là .
    « Je ne vois pas de qui tu parles.
    « Oh je t'en pris, elle se trompe sur toute la ligne. laisse moi lui expliquer.
    « Oui, tu as raison on te crois. River qui t'as vu au lit avec quelqu'un d'autre, mais comment est ce possible voyons, Adriel le pineur de service tromper sa petite amie ? Mais on as jamais vu sa mon dieu.
    « Ca n'est pas du tout ce qui …
    « Je m'en fiche, et je te jure que je ferais tout ce qu'il faut pour que River n'est plus à revoir t'as face de pine de toute sa vie. Regarde toi, je t'avais dit de faire une partie à trois pour compenser, faut toujours m'écouter. Je te promet de prendre soin d'elle.
    « Joue pas au con Landsbury.
    « Tu m'ennuie, dégage de devant ma porte, et on se porteras tout les trois mieux.

    Conversation terminée, Alec fermait la porte au pif de notre vénérable Adriel, victime de sa réputation. Promesse tenu pour Alec qui pris grand soin de sa meilleure amie durant toute les vacances d'été, et les quelques mois qu'ils avaient passé dans leurs campus. Promesse tenu d'avoir tout fait pour qu'Adriel n'ai plus aucun contact avec River.

    Mais maintenant sa mission risque d'être un peu mise en péril, maintenant qu'ils se retrouvent sur le même campus, les rencontres de couloirs risquent d'être édifiante. Mais enfin avec le plans que Sa meilleure amie River et lui ont échafaudés, Alex sent que l'heure va être à la rigolade, même si il seras le seul à rire de la situation, rien que d'imaginer la tronche de Everton alors que lui embrasseras sa bien aimée, il en ris d'avance alors que notre ami Adriel lui ne s'attend qu'à retrouver sa River, et à s'expliquer, ne s'attendant pas à ce qu'elle arrive au bras d'un autre homme que lui. Adriel est prêt à tout pour s'expliquer, grand bien lui fasse, dans l'espoir qu'elle lui pardonne.


_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
alec g. Landsbury

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 24
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

MessageSujet: Re: • Lost and insecure; Pattinson&Kapone [1/2]   Jeu 23 Avr - 20:56

Pris <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: • Lost and insecure; Pattinson&Kapone [1/2]   Jeu 23 Avr - 20:59

    TAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
    Merci beaucoup :beatingheart:

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Lost and insecure; Pattinson&Kapone [1/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Lost and insecure; Pattinson&Kapone [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» La Cité Disparue - Legend of The Lost - 1957
» [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 5 (2009)
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Demande de rôle; Scénario :: ▬ P r i s-
Sauter vers: