|
| « I need u ; more than u know. » • Links; | |
| | Auteur | Message |
---|
Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| Sujet: « I need u ; more than u know. » • Links; Lun 30 Mar - 11:32 | |
| | Pancake; « I ain't no queen of hearts, I go through stages I fall in love then complicate it Yeah, you know the feeling Without much hope, just blind ambition Pretending that there's nothing missing » LUCY WOODWARD ; What's good for me |
©Cheeky
| ~ Anaëlle Layla Andrews ;
« I'll be there for you When the rain starts to pour I'll be there for you Like I've been there before I'll be there for you 'Cause you're there for me too » © THE REMBRANDTS ; I'll be there for you.
|
A ce qu'il parait, elle
● est complètement folle ; ● est trop émotive ; ● passe pour une petite intello ; ● fais trop de gaffes ; ● est trop gentille ; ● a un style trop classe ; ● mange trop de chocolat ; ● est accro à son ipod ; aux M&Ms aussi ; ● est triste quand il pleut ; ● regarde trop Friends ; ● devrait mettre ses lunettes ; ● Devrait dévoiler ses talents de danseuse ; ● Et aussi s'ouvrir plus aux autres ; ● montrer qui elle est vraiment.
Envie d'un lien ? (:
Dernière édition par Anaëlle L. Andrews le Lun 30 Mar - 11:46, édité 1 fois | |
| | | Anaëlle L. Andrews
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Lun 30 Mar - 11:42 | |
|
© kelsigrint | • Aaron Nate Hellwood ;
|
- Spoiler:
Aaron et Anaëlle font partie de deux mondes complètement différents, et leur rencontre est due à un parfait hasard. Par une nuit froide d'hiver, une silhouette solitaire marchait dans les rues enneigées d'Oxford, les écouteurs sur les oreilles diffusant une musique « Love is on its way » des Jonas Brothers. Elle avait toujours eu l'impression que cette musique avait été écrite pour elle, tellement elle lui correspondait. Anaëlle était plongée dans ses pensées lorsqu'elle fonça dans quelqu'un. Elle leva alors les yeux.
« Excusez-moi. » Elle s'apprêtait à continuer son chemin lorsque la personne qu'elle avait bousculée la retint par le bras. C'était un garçon un peu plus âgé qu'elle, à cette époque elle avait 14 ans, et il devait en avoir 17. Un rictus mauvais se dessina sur son visage, puis il planta son regard noir dans les yeux d'Anaëlle. « Alors ma jolie, où est ce que tu veux aller comme ça ? » Un autre garçon rejoignit soudain le premier, et eut un même sourire mauvais en apercevant Anaëlle. « Viens boire un verre avec nous, t’es pas pressée, si ? » Il commençait réellement à lui broyer le bras, et la jeune fille retint un gémissement de douleur. Un garçon arrivait derrière elle, mais elle ne le vit pas. Il avait 15 ans, des cheveux foncés et des yeux chocolats. Aaron s’approcha d’Anaëlle et lança un regard mauvais aux deux garçons. « Laissez-la tranquille, bande d’idiots. Dégagez ! » Il avait trois ans de mois que les garçons, et pourtant il les avait fait fuir. Anaëlle se retourna, surprise par cette intervention. Elle ne le connaissait pas, et pourtant il était venu l’aider, comme il l’aurait fait avec une amie. Elle le regarda un instant, puis son regard croisa le sien, ses yeux chocolats. Elle déglutit. « Merci. »
Quelques mois plus tard... Anaëlle marchait d’un pas rapide, presque dansant, jusqu’au Carluccio Caffe. Elle devait y rencontrer Aaron, ils avaient prévu de passer la journée ensemble, et elle était vraiment heureuse. Elle avait l’impression d’avoir rencontré son véritable confident, celui à qui elle pourrait tout dire sans qu’il ne la juge, celui avec lequel elle pourrait rire des journées entières sans s’en lasser. Un véritable ami. Ils savaient tous deux qu’ils étaient issus de mondes complètement opposés. Aaron n’ignorait pas que les parents de Anaëlle étaient pleins aux as, qu’elle avait un appartement s’étendant sur trois étages d’un immeuble et qu’elle était scolarisée à l’école la plus en vue de la ville. Mais cela ne l’empêchait pas de l’apprécier, son ange, comme il s’amusait si souvent à la surnommer. Parce qu’il ne se fiait pas aux apparences, et il savait qu’Anaëlle était loin d’être une de ces filles à papa hautaines et stupides. Elle était complètement différente. Jamais il n’avait pensé qu’il aurait pu rencontrer une fille comme elle. Au départ, lorsqu’il l’avait vue aux mains de ces gaillards, il s’était dit qu’il allait lui porter secours, parce que c’était dans sa générosité naturelle. Mais lorsque son regard avait croisé le sien...il avait perdu tout contrôle, son coeur s’était emballé comme jamais, et il avait mis un long moment avant de pouvoir reprendre la parole. Lui qui n’avait jamais cru au coup de foudre, il venait de le vivre.
La journée avait passé comme un éclair, trop vite aux yeux d’Aaron. Il voulait rester avec elle pour l’éternité, mais c’était impossible. Elle le voyait comme un ami, et il ne voulait pas briser cette amitié. Un baiser sur la joue, une promesse de se revoir un autre jour...et bien vite les cheveux bruns d’Anaëlle se perdirent dans la foule.
« Aaron, je ... » « Chuut, ça va aller, t’inquiètes pas, je suis là. Je serais toujours là. » Anaëlle venait d’avoir 17 ans, aujourd’hui même. Et c’était le jour où son petit ami avait choisi de la plaquer. Elle n’avait pas hésité une seule seconde et avait appelé Aaron, qui avait accouru pour la consoler. A présent dans ses bras, Anaëlle pleurait à chaudes larmes tandis qu’Aaron caressait ses cheveux lentement ; elle sentait la noix de coco...il déglutit. Il ne fallait pas, il ne fallait pas. Mais lorsqu’elle leva les yeux vers lui, ses yeux embués de larmes, il ne put s’en empêcher, et plaqua ses lèvres contre les siennes. Des années qu’il en avait envie, de l’embrasser. Foutues pulsions. Mais le plus surprenant fut qu’Anaëlle, après quelques secondes, lui rendit ses baisers. Elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait, elle..se laissait aller, elle en avait envie, tout simplement.
Ils ne se sont pas revus depuis. Aaron a bien essayé de l’appeler, mais sans succès. Pas qu’elle n’aie plus envie de lui parler, au contraire. Mais elle se sentait bizarre, depuis ce jour où ils avaient couchés ensemble. Très bizarre. Elle pensait de plus en plus souvent à lui, ses mains devenaient moites lorsqu’elle voyait son nom s’inscrire sur son portable. Bizarre. Elle connait ce sentiment, mais elle a peur, de se faire briser le coeur à nouveau. Elle n’avait pas prévu de se retrouver dans le même établissement que lui, et de le recroiser au détour d’un couloir...
© Misery Angel | • Skye Abigail Warren ;
« I'll be there for you ;
|
- Spoiler:
© Emma | • Cameron Austin Lewis ;
« I can't tell you
something that ain't real »
|
- Spoiler:
Dernière édition par Anaëlle L. Andrews le Mer 8 Avr - 9:47, édité 2 fois | |
| | | Anaëlle L. Andrews
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Lun 30 Mar - 11:42 | |
| | |
| | | Sober K. Dwaynès
Nombre de messages : 97 Age : 30 ▬ Avatar : Taylor Kitsch ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Dim 5 Avr - 21:03 | |
| | |
| | | Anaëlle L. Andrews
| | | | Sober K. Dwaynès
Nombre de messages : 97 Age : 30 ▬ Avatar : Taylor Kitsch ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Dim 5 Avr - 21:15 | |
| Hum la maintenant pas trop ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? | |
| | | Anaëlle L. Andrews
| | | | Adriel J. Everton
Nombre de messages : 32 Age : 33 ▬ Avatar : Robert Pattinson ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Lun 13 Avr - 18:14 | |
| Moi je veux bien un lien (a) | |
| | | Luiziah C. Thirlby
•• Luiziah, just dance with the lovely devil. ♥
Nombre de messages : 165 Age : 32 ▬ Avatar : Ashley Tisdale ▬ Crédit : - mwaa. ▬ Humeur : i need them to survive. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Lun 13 Avr - 18:23 | |
| je veux trop un lien | |
| | | Anaëlle L. Andrews
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Lun 13 Avr - 19:09 | |
| Bien sûr, vous avez des idées en particulier ? | |
| | | Luiziah C. Thirlby
Nombre de messages : 165 Age : 32 ▬ Avatar : Ashley Tisdale ▬ Crédit : - mwaa. ▬ Humeur : i need them to survive. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Lun 13 Avr - 19:13 | |
| j'avais un petit scénario en tête , jtee MP ou jraconte ici ? | |
| | | Anaëlle L. Andrews
| | | | Luiziah C. Thirlby
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Lun 13 Avr - 20:08 | |
| mdrrr, alors ; y'a rien d'extraordinaire x) ;
Luiziah & Anaëlle se connaissent depuis ded lustres , mais leur relation est plutôt complexe. Elles sont amies , mais ennemies. Elles s'adorent, mais se détestent en même temps. Elles tentent toujours d'être meilleure que l'autre dans tous les domaines qui SOIT. Elle ne sont pas encore rendues au point de saboter les projets de l'autre pour gagner, mais dieu sait que ses filles aiment gagner. Elles seraient du genre ; je suis meilleure en danse ; mais moi je te bat en français ; mais moi je te bat en math ; mais moi je suis meilleure en chant. Cependant, lorsqu'il n'attrait plus à l'école ou tout ce qui peut être compétitif, Anaëlle & Luiziah sont de vraies amies .
Bon , c'est banal comme scénario & en plus je ne sais pas si ça colle totalement avec ton perso , t'en pense quoi ? | |
| | | Adriel J. Everton
Nombre de messages : 32 Age : 33 ▬ Avatar : Robert Pattinson ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Lun 13 Avr - 20:32 | |
| Hmm je ne sais pas, ils pourraient être des amis proches, mais faudrait trouver une idée de scénario | |
| | | Liam C. Harlow
Nombre de messages : 33 Age : 31 ▬ Avatar : Matt Lanter ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 30/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Noche de sexo _ W&Y Tout le reste:
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Ven 1 Mai - 18:28 | |
| Jessicaaaaa ! *_* Un lien ? | |
| | | Anaëlle L. Andrews
| | | | Liam C. Harlow
Nombre de messages : 33 Age : 31 ▬ Avatar : Matt Lanter ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Ven 1 Mai - 20:28 | |
| - Citation :
- - Une fille qui serait certaine que je suis amoureux d'elle, ce qui n'est pas le cas.
Ca t'irais ? | |
| | | Anaëlle L. Andrews
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Sam 2 Mai - 9:28 | |
| Oui pourquoi pas, ça pourrait être intéressant ! On pourrait dire qu'ils se sont connus lorsque les Others& Richs ont été mélangés, par un complet hasard, genre Ana' marchait tranquillement et elle a finit par lui foncer dedans. Ses bouquins se sont étalés par terre alors elle a commencé à gueuler un peu sur Liam ; ce dernier l'aurait aidé à ramasser ses bouquins, et lorsqu'ils se seraient relevés, Ana' aurait éclaté de rire, sans trop savoir pourquoi. Tout aurait commencé comme ça, ils auraient sympathisé assez rapidement, Liam aimerait bien se moquer gentillement de sa maladresse ou de ses gaffes, et ils se taquineraient assez souvent. C'est pour ça qu'Ana' penserait que Liam serait fou amoureux d'elle, parce qu'il l'appellerait souvent et ferait des blagues parfois stupides en sa présence, alors qu'en fait il ferait ça juste comme ça, parce qu'il aimerait bien Ana' en amitié & qu'il adorerait passer du temps avec elle, mais sans le sentiment amoureux quoi.
Huum...t'en penses quoi ? (:
EDIT ; Désolée, j'avais zappé les autres
- Luiziah C. Thirlby a écrit:
- mdrrr, alors ; y'a rien d'extraordinaire x) ;
Luiziah & Anaëlle se connaissent depuis ded lustres , mais leur relation est plutôt complexe. Elles sont amies , mais ennemies. Elles s'adorent, mais se détestent en même temps. Elles tentent toujours d'être meilleure que l'autre dans tous les domaines qui SOIT. Elle ne sont pas encore rendues au point de saboter les projets de l'autre pour gagner, mais dieu sait que ses filles aiment gagner. Elles seraient du genre ; je suis meilleure en danse ; mais moi je te bat en français ; mais moi je te bat en math ; mais moi je suis meilleure en chant. Cependant, lorsqu'il n'attrait plus à l'école ou tout ce qui peut être compétitif, Anaëlle & Luiziah sont de vraies amies .
Bon , c'est banal comme scénario & en plus je ne sais pas si ça colle totalement avec ton perso , t'en pense quoi ?
J'aime beaucoup l'idée; ça me vas parfaitement
- Adriel J. Everton a écrit:
- Hmm je ne sais pas, ils pourraient être des amis proches, mais faudrait trouver une idée de scénario
Amis proches, ça me vas parfaitement ! On pourrait s'être connus par le biais de River sinon, étant donné que j'ai un lien avec son frère...on se seraient croisés plusieurs fois dans la maison des Hellwood ; par exemple une fois le frère & la sœur ne seraient pas à la maison et donc leur père nous aurait dit d'attendre, on aurait pu commencer à parler ou à raconter des choses sans queue ni tête, et on aurait rapidement sympathisé. Par la suite on se seraient revus en dehors de la maison des Hellwood. Ana' apprécierait son côté "pas de prise de têtes" & elle en prendrait de la graine, alors que Adriel aimerait son côté timide en apparence, mais complètement déjantée en réalité. Pffiou, c'est une idée en l'air...t'en penses quoi ? (: | |
| | | Liam C. Harlow
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; Sam 2 Mai - 16:03 | |
| Laisse tomber, j'suis amoureuse de notre lien xD J'adore ! Je t'ajoute dès que je le peux =D | |
| | | Anaëlle L. Andrews
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « I need u ; more than u know. » • Links; | |
| |
| | | | « I need u ; more than u know. » • Links; | |
|