Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ileana's Links - To love or not to love that is the question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ileana Z. Everton
    Adénora | people always leave

Ileana Z. Everton


Nombre de messages : 15
Age : 30
▬ Avatar : Jessica Szohr
▬ identity Pix` : Ileana's Links - To love or not to love that is the question 28sphdj
Date d'inscription : 16/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Ileana's Links - To love or not to love that is the question Empty
MessageSujet: Ileana's Links - To love or not to love that is the question   Ileana's Links - To love or not to love that is the question EmptySam 9 Mai - 23:25

Ileana's Links - To love or not to love that is the question Jess08 Ileana's Links - To love or not to love that is the question Jess14
« Ileane Zora Everton »

« Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment,
vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent »




    Ileana's Links - To love or not to love that is the question 21e2e80
    N'ayez pas peur de moi, je ne vais pas vous mordre^^. Je veux juste un beau lien.
    __Recherche liens avec scénarios, compliqués, originaux__

    - Toute sorte de liens aussi bien positifs que négatifs, on ne peux pas avoir que des amis dans la vie x).
    - Une Meilleure amie et Un meilleur ami
    - Une relation compliqué avec un garçon dont elle tomberait éventuellement amoureuse...
    - Des connaissance afin de faire évoluer les relations soit en bien soit en mal... Ca, personne ne peut prévoir !
    - Des amis super sympas car sinon, l'amitié serait très difficile !
    - Quelques ennemis histoire de montrer le côté bagarreur de la jeune femme^^
    - Éventuellement un ou deux cousins/cousines
    - Pour l'instant je ne cherche personne dans la partie "Love" car je préfère qu'une histoire d'amour naisse en temps réel sur le forum, c'est beaucoup plus mignon^^. Mais évidemment vous pouvez réserver la place^^. J'ai plein d'idées originales.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Z. Everton
    Adénora | people always leave

Ileana Z. Everton


Nombre de messages : 15
Age : 30
▬ Avatar : Jessica Szohr
▬ identity Pix` : Ileana's Links - To love or not to love that is the question 28sphdj
Date d'inscription : 16/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Ileana's Links - To love or not to love that is the question Empty
MessageSujet: Re: Ileana's Links - To love or not to love that is the question   Ileana's Links - To love or not to love that is the question EmptySam 9 Mai - 23:27

    U.C :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Harlow

Liam C. Harlow


Nombre de messages : 33
Age : 30
▬ Avatar : Matt Lanter
▬ identity Pix` : Ileana's Links - To love or not to love that is the question Img-205031fhlc9
Date d'inscription : 30/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Noche de sexo _ W&Y
Tout le reste:

Ileana's Links - To love or not to love that is the question Empty
MessageSujet: Re: Ileana's Links - To love or not to love that is the question   Ileana's Links - To love or not to love that is the question EmptySam 9 Mai - 23:35

OMG ! Jessica ! *_* Un lien me parait obligatoire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Z. Everton
    Adénora | people always leave

Ileana Z. Everton


Nombre de messages : 15
Age : 30
▬ Avatar : Jessica Szohr
▬ identity Pix` : Ileana's Links - To love or not to love that is the question 28sphdj
Date d'inscription : 16/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Ileana's Links - To love or not to love that is the question Empty
MessageSujet: Re: Ileana's Links - To love or not to love that is the question   Ileana's Links - To love or not to love that is the question EmptySam 9 Mai - 23:39

    :smile:

    Une idée ou quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Harlow

Liam C. Harlow


Nombre de messages : 33
Age : 30
▬ Avatar : Matt Lanter
▬ identity Pix` : Ileana's Links - To love or not to love that is the question Img-205031fhlc9
Date d'inscription : 30/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Noche de sexo _ W&Y
Tout le reste:

Ileana's Links - To love or not to love that is the question Empty
MessageSujet: Re: Ileana's Links - To love or not to love that is the question   Ileana's Links - To love or not to love that is the question EmptyDim 10 Mai - 1:43

    J'ai un lien en tête, à toi de voir si il te plaît.

    Alors, on pourrait dire qu'on était cousins et cousines, mais qu'on ne le savait pas. Jusqu'à ce qu'on le sâches, c'était un jour on s'appréciait, l'autre non. On se supporte, quoi. Et un jour qu'on s'embrouillait pour une futilité, ma mère nous a vus. Elle a été "choquée" parce que tu ressemble énormément à sa soeur, ou son frère, soit ta mère ou ton père, à toit de voir. Et c'est là qu'on a fini par comprendre notre lien de parenté. On ne connaissait pas l'existence l'un de l'autre parce que ma mère et ton père/ta mère ne s'adressait plus la parole. Et il y a aussi la différence de notre compte en banque. Ton père/ta mère et ma mère étaient riches à l'origine, mais ma mère a choisis la "pauvreté" pour vivre avec mon père, qui n'était pas riche, bien au contraire. Elle a été renié, ou je ne sais quoi, et ton père/ta mère n'a pas accepté ce choix, si bien que c'est pour ça qu'ils ne s'adressent plus la parole. Ma mère a refusé de reprendre tout contact quand mon père est mort, parce qu'elle n'a reçu d'aide de personne. Et maintenant qu'on sait qu'on est cousins, notre relation s'est un petit peu améliorée. On a quand même le sens de la famille. Nos parents ne se parlent toujours pas, pour notre "plus grand" désespoir.

    Bon voila, après, tu peux ne pas accepter, ou changer quelques trucs, c'est toi qui vois (:
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Z. Everton
    Adénora | people always leave

Ileana Z. Everton


Nombre de messages : 15
Age : 30
▬ Avatar : Jessica Szohr
▬ identity Pix` : Ileana's Links - To love or not to love that is the question 28sphdj
Date d'inscription : 16/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Ileana's Links - To love or not to love that is the question Empty
MessageSujet: Re: Ileana's Links - To love or not to love that is the question   Ileana's Links - To love or not to love that is the question EmptyDim 10 Mai - 20:48

    J'adore l'idée :smile:
    Je vois bien ma mère avoir tourné le dos a sa sœur âpres qu'elle renonce a l'argent pour l'homme qu'elle aime. Bon du coup Adriel et aussi ton cousin mais vue qu'il ne parle plus à sa sœur il n'est pas obliger d'être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Harlow

Liam C. Harlow


Nombre de messages : 33
Age : 30
▬ Avatar : Matt Lanter
▬ identity Pix` : Ileana's Links - To love or not to love that is the question Img-205031fhlc9
Date d'inscription : 30/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Noche de sexo _ W&Y
Tout le reste:

Ileana's Links - To love or not to love that is the question Empty
MessageSujet: Re: Ileana's Links - To love or not to love that is the question   Ileana's Links - To love or not to love that is the question EmptyDim 10 Mai - 20:55

Ouep ! =D Bon, bah voila, on est des cousins cachés ! xD
Un topic, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ileana's Links - To love or not to love that is the question Empty
MessageSujet: Re: Ileana's Links - To love or not to love that is the question   Ileana's Links - To love or not to love that is the question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ileana's Links - To love or not to love that is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I need u ; more than u know. » • Links;
» Kyle Links .
» Anya 's Links
» Ashleigh 's Links
» • come here you love it .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Administration du forum :: ▬ L i e n s-
Sauter vers: