Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention aux chutes de téléphones portables ! [Pv avec River]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention aux chutes de téléphones portables ! [Pv avec River] Empty
MessageSujet: Attention aux chutes de téléphones portables ! [Pv avec River]   Attention aux chutes de téléphones portables ! [Pv avec River] EmptyDim 29 Mar - 19:56

« DIIIIIING, DOOOONG »


    C’était la sonnerie qui annonçait la fin des cours, il était 17 heures, la journée avait était extremement longue, comme toute les autres d’ailleurs, mais celle ci m’avait parue interminable, je sortais d’un cours de biologie humaine, ce cours avait duré seulement trois heures, c’était exeptionel, d’habitude il en durait quatre ! Bref, la sonnerie stridente retentie, me tirant d’un sommeil dans lequel j’étais en train de plonger, un véritable soulagement ! Je remis mes affaires dans mon sac et sortis quasiment en premiére de la salle de cours, de toute evidence je n’avais personne avec qui discuter à la fin des cours, personne avec qui prévoir la sortie de ce soir, forcément je gagnais du temps sur les autres ! Je n’avais jamais eu beaucoup d’amis, mais depuis mon entrée en fac c’était pas la joie, heureusment, il me restait toujours River, après tout, mieux vaut avoir une seule très bonne amie que plein d’amis qu’on connais à peine ! Alors même si mon répértoire d’amis était aussi vide que celui de mes conquête amoureuse, ma vie me semblait quasiment parfaite. Quasiment, car rien n’est parfait.

    Quoi qu’il en soit, je me depêchais de rejoindre la chambre que je partageais avec River, quand j’entrais, la chambre était vide, River ne devait pas encore être arrivée. Je soupirais et d’un pas mou je me posais près de la fenêtre ouverte pour profiter du beau temps et admirer le paysage, en même temps je jouais aux jeux débiles proposés sur mon portable, j’étais complétement prise dedans, pourtant c’était absolument absurde enfin bon. Soudain la porte de la chambre s’ouvrit, me fesant sursauter, et lâcher mon portable ... Dans le vide, il s’ecrasa au sol et fut réduit à l’état de piéce détachée.


    « Et merde ... »

    Je savais que je n’aurais pas du me poser au dessus de la fênetre avec mon portable dans les mains, j’étais tellement nulle que j’avais 99,9% de chance pour qu’un truc débile m’arrive, c’était toujours la même chose. J’enchainé les accidents, les chutes, les casses et encore j’en passe. Quand je disais que ma vie était seulement quasiment parfaite, c’est sans doute à cause de cette fichue maladresse qui en plus est liée avec une malchance hors du commun. Pas facile tous les jours croyez moi ! Enfin, une chose est sûre, ce n’étais pas River qui allait s’en etonner, depuis le temps que l’on se connaissait, elle avait sans doute l’habitude, enfin, revenons en à notre histoire de portable.

    « Pauvre portable, il est foutu ... »

    Vu l’état de l’engin, c’était clair qu’il était mort de chez mort, c’était à se demander si la carte sim était encore vivante elle. A mon avis non. Elle avait du eclater elle aussi sous le choc, ça ne valait même pas la peine que je descende pour allez recuperer les restes ! Après tout si j’utilisais encore les escaliers, qui sait ce qui pourrait m’arriver ? Encore un nouveau soupire, et j’allais fermer la porte, et oui la porte ne s’était même pas ouverte parce que quelqu’un était entré à l’interieur, simple courrant d’air. Arrivé face à la porte, je me dis que j’avais le temps d’allez chercher ce qui restait de mon téléphone avant que River n’arrive, si ça ce trouve elle avait cours jusqu’à 18 heures, je ne m’en souvenais pas, j’ai la mémoire plutôt courte. Je quittais ma chambre, descendis les escaliers et une fois dans la cours je ramassais « mon portable », d’ailleurs les gens me regardait bizarrement, une fois tout les morceaux en mains, je remontais les escalier, et une nouvelle fois, j’entrais dans la chambre, assise sur mon lit, j’obeservais les débrits de mon téléphone, l’air totalement déséspérée ...
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 32
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Attention aux chutes de téléphones portables ! [Pv avec River] Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Attention aux chutes de téléphones portables ! [Pv avec River] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chutes de téléphones portables ! [Pv avec River]   Attention aux chutes de téléphones portables ! [Pv avec River] EmptyJeu 2 Avr - 1:12

    La journée commençait pourtant pas mal pour la jeune brunette River, qui définitivement avait passer l'une des meilleurs matinées à Oxford de son existence, parce que pour le moment déjà, aucun signe de ce châtain clair de Adriel à l'horizon, mieux encore tous le monde croyait à son charabia et histoire monté de toute pièce avec son meilleur ami et petit copain factice à ses heures de Alec, la rumeur courait déjà dans le couloir, et pour son plus grand plaisir. De plus belle, il faisait un temps carrément radieux, chose qui rendait l'humeur de Hellwood au meilleur de sa forme. Pour une fois depuis longtemps, elle était tout sourire. Son arrivée à Oxford ne l'avait au départ guère enchanté, compte tenu du fait qu'elle devrait tôt ou tard se retrouver en face de ce foutu ex petit ami qui s'était royalement foutu de sa gueule. Mais ce dernier ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez, et c'était d'ailleurs tant mieux pour elle, peut être que finalement Adriel avait choisis de suivre un cursus universitaire hors de Oxford, et que de surcroit la jeune femme n'aurait pas à l'éviter à chaque détour de couloir, ou mieux encore à embrasser à pleine bouche celui qu'elle considérait comme son meilleur pote de toujours, son frère de cœur qui plus est. Amen. Définitivement, la matinée était on ne peut plus parfaite, malgré que les cours lui prennent la majeur partie de son énergie, et ne lui laisse qu'une infime partie de temps consacré à la pause, et l'amusement. A cette pause, elle avait retrouvé Alec et Jeremiah, ces deux là définissaient parfaitement l'expression «  être un vrai rayon de soleil » bien qu'elle aurait aussi voulu croiser son petit frère qui plus que jamais avais l'air aussi confus qu'elle, enfin sa c'est ce que son instinct de soeur protectrice lui dictait, après Aaron faisait ce qu'il voulait. Mais bon sang où donc était passé cette cachottière de Anya, sa meilleure amie n'était donc pas au rendez vous pour la pause déjeuner ou quoi ? River ne tarderais pas à savoir ce que sa seule meilleure amie féminine pouvait bien foutre au campus sans jamais la croiser.

    Enfin l'après midi passa un peu moins rapidement, et beaucoup plus difficilement à vrai dire. Malheureusement pour elle, les mathématiques ne lui étaient pas épargnés, et c'est avec une amertume on ne peut plus grandissante que la jeune femme suivait le cours, sa tête penchant de temps à autres de droites à gauches alors que sa main soutenait son visage et que ses yeux se fermaient doucement. Dieux seul sait combien elle se serais damnée pour pouvoir sortir de ce foutu amphithéâtre remplie de fils à papa et de gosse de riche, heureusement pour elle, le cours d'après se passerais sous de meilleures hospices, Alec serait avec elle et la musique animerait un peu son esprit on ne peut plus embrumés par les mathématiques. Fuck les maths définitivement.

    Mais enfin, 17 heures sonna le temps de se rentrer dans les dortoirs, les appartements communaux. Communaux était le mots pile qu'il fallait choisir pour déterminer ce foutoir ambiant où tous résidaient … en communautés quoi. Dès qu'elle franchis la porte qui menait à l'escalier, qui lui ainsi de suite menait aux différents étages, la jeune femme ne put s'empêcher que malgrès qu'elle utilise le terme de foutoir pour cette résidence, tout demeurait net et clean, définitivement les fils à papa avaient le sens de la propreté, et c'était une des rares choses que la jeune Hellwood ne réfutait pas. Elle grimpa les escaliers quatre à quatre, presser de pouvoir sauter dans sont lit frais, et de regarder la télévision en feignant de s'intéresser à des soap opéra de seconde zone. Cependant derrière la porte, elle entendait déjà les gémissements d'une Anya on ne peut plus déçus derrière la porte de sa chambre, mais qu'est ce qu'elle avait fait encore, souhaitons qu'elle n'est pas briser un objet précieux, ou qu'elle ne se soit rien pété elle même, manquerais plus que sa. Elle pénétra dans la chambre sans prévenir, trouvant Anya assise sur sont lit, en plein examen téléphone. River soupira, contente que son amie ne s'était pas briser un os, ou autres et posa ses affaires avec négligence à terre.


    «  Hé bien Hé bien, qu'est ce que tu lui à fait faire à celui là ? »

    Elle lui adresse un sourire, signe qu'elle plaisantait, puis s'approcha pour extirper la carte signe du téléphone cassé, pour la tendre à Anya.

    «  On iras l'enterrer demain va, place à un nouveau ! Il seras parfait enterrer dans la pelouse du stade de Football, qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
 
Attention aux chutes de téléphones portables ! [Pv avec River]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Last night, i fell in love without you; RIVER H.
» ••• secret life ; River couupine
» Liens avec Lucas
» En boîte avec mon meilleur ami ! ... Et ma soeur ? - PV Jaxon & Lullaby
» Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Résidence :: ▬ River S. Hellwood & Luiziah C. Thirlby-
Sauter vers: