Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew S. Blueton
    Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.

Andrew S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Acide Edulcoré
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` : Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley Jensenlindycallingbitch
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley Empty
MessageSujet: Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley   Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley EmptyJeu 30 Avr - 2:21

    L'évènement dont tout le monde parlait depuis des semaines était enfin arrivé. Le fameux bal masqué où on devait, évidemment, porter un masque pour être méconnaissable. J'avais préparé cet évènement dès que j'en avais entendu parler. Je voulais être sur d'avoir un masque que personne aurait, donc je l'avais montré à personne... J'avais acheté tout ce dont j'avais besoin aussi pour m'habiller correctement. J'avais une nouvelle montre, une nouvelle boucle d'oreille, un nouveau parfum, de nouvelles chaussures, enfin, tout. Je voulais bien paraître aux yeux des gens même si dans le fond je m'en foutais un peu, beaucoup. J'avais pas eu besoin de louer de voiture pour le bal parce que c'était dans le pensionnat, tout ce que j'avais à faire c'était d'aller chercher la personne avec qui j'y allais et me rendre au bal. J'aurais bien voulu faire chic en louant une limo ou un truc du genre, pour impressioner la fille, si vous voyez ce que je veux dire... J'allais lui sortir la grande totale pour qu'elle me tombe dans les bras et qu'on puisse faire avancer la "relation" qu'on avait supposément commencé... Je savais pas trop si elle voudrait qu'on aille plus loin que la simple "amitié" qu'on avait maintenant, mais moi je le savais et la réponse était oui. J'avais beau toujours ressentir quelque chose pour Lena... Mais la jeune femme avec laquelle je sortais ce soir - qui était d'ailleurs nulle autre qu'Ashley Hemingway - m'intéressait et je voulais voir si on pouvait aller plus loin avant d'abandonner et de donner sa change à Lena. Ce qui m'étonnait le plus ce soir, c'était qu'Ashley avait daigné accepter mon invitation au bal tandis qu'à chaque fois que j'essayais de l'inviter quelque part d'autre elle refusait. Bon, je devais avouer que c'était à coups de téléphone incessants, de lettres et de textos qu'elle avait accepté, mais quand même. J'avais réussi et j'étais fier de moi ! Je devais quand même avouer que malgré tout ce qui s'était passé, je pensais à Lena et à avec qui elle allait y aller. Après tout je crois pas qu'elle connaisse beaucoup de gens ici vu que ça faisait pas longtemps qu'elle était là. Bref, je pouvais pas l'aider... J'y allais avec Ashley et si je la voyais là-bas, je la saluerai et puis on parlerait peut-être ? Non. J'avais demandé à ce qu'on arrête de se voir, lui parler au bal ne fera qu'empirer les choses.

    Bref, j'étais enfin prêt à y aller, je sentais bon, j'étais beau. Tout était en place ! Kyle y allait avec une fille qu'il connaissait et quand je lui dis que j'y allais avec Ashley, au début il rit de ma gueule, mais il vit que j'étais sérieux alors il me souhaita bonne chance. J'en aurais bien besoin d'ailleurs... Je sortai de la chambre en prenant soin de barrer la porte derrière moi vu que Kyle était déjà parti. Je me dirigeai ensuite vers celle d'Ashley et quand je fus devant sa porte je sonnai et attendai. Elle finit par ouvrir la porte et... Wow... Elle était radieuse, comme toujours, comme Lena... Je lui adressai un sourire et miraculeusement elle me le renvoya. Elle avait l'air d'être prête à partir, mais vu que je savais pas je pris la peine de lui demander...

      T'es prête à y aller ?

    Effectivement, elle l'était. Elle prit ses clés et toutes les petites affaires dont elle avait besoin puis barra la porte de sa chambre. Elle mit son bras autour du mien et on marcha tranquillement vers le fameux bal. Arrivés là-bas, je repérai quelques personnes que je connaissais, mais vu que j'étais en bonne compagnie, je préfèrai ne pas aller les voir tout de suite... Je regardai autour de moi et tout avait l'air d'avoir été bien organisé... C'était vraiment génial... Je remarquai aussi qu'il y avait un bar et pensai soudainement que peut-être je pourrais offrir un verre à ma compagne.

      Je te paye un verre ?

    Dis-je en regardant le bar. Ashley se retourna et me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley   Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley EmptySam 2 Mai - 12:20

    Comment j'avais pu me retrouver ici ? Au milieu d'un grand nombre d'étudiants, la plupart déguisés comme le voulait cette fête. Le bal masqué. Depuis plusieurs semaines, tout le monde l'attendait comme le plus grand évènement de l'année. Pourtant, moi, je n'y trouvais rien d'exceptionnel. Ce n'était qu'une soirée parmi tant d'autres, et je n'étais pas enthousiaste à l'idée de me faire inviter par qui que ce soit. Je me disais alors que ce n'était pas si grave si je manquais, surtout que je n'avais ni masques chez moi ni une robe qui égalerait au luxe des étudiants de cette université. C'était sans compter Andrew. Ce cher Blueton m'invita, à ma plus grande surprise. Le connaissant assez, je me questionnais sans cesse sur la raison qu'il m'ait invité moi et pas une autre.

    u.c
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »
» Rach...ley !! [Ashley]
» ASHLEY •• friendships
» Absence de Ashley
» Meeting in the coffee [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Salle des fêtes-
Sauter vers: