Ashley J. Hemingway
ASHLEY i try to forget but i'm still loving you
Nombre de messages : 117 Age : 30 ▬ Avatar : Sophia Bush ▬ Humeur : Enfantine ? ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Absence de Ashley Mer 20 Mai - 19:07 | |
| Pseudo ; Ashley J. Hemingway Durée de l'absence ; Indéterminée. Motif (facultatif) ; Du moins, pas vraiment absente, mais je serais peu présente ces derniers temps à cause de surcharge de boulot. Je voulais aussi m'excuser des dernières semaines où je n'ai donné aucune nouvelle :/ | |
|
Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| |
Nigel J. Camden
Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.
Nombre de messages : 192 Age : 33 ▬ Avatar : Nick Jonas. ▬ Crédit : © Kiwii & LJ. ▬ Humeur : Lost. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 31/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way. Tout le reste:
| Sujet: Re: Absence de Ashley Jeu 21 Mai - 18:17 | |
| Bon courage à toi. Reviens nous vite. (: | |
|
Isalÿs S. Moon
Nombre de messages : 161 Age : 28 ▬ Avatar : Christa Theret ♥ ▬ Crédit : Acide Edulcoloré ▬ Humeur : Pas Futée ♥ ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 24/04/2009
| |
Alex E. Wayle Alex> leave outall the rest ...
Nombre de messages : 167 Age : 32 ▬ Avatar : Alex Pettyfer ▬ Crédit : obsession 27 ▬ Humeur : Relativement bonne... ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: Absence de Ashley Ven 22 Mai - 16:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Ashley | |
| |
|