Ashleigh M. Bristol
Nombre de messages : 32 Age : 31 ▬ Avatar : Miley Cyrus ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 22/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Halo - Beyonce Tout le reste:
| Sujet: Petite Absence de Ashleigh Dim 10 Mai - 23:28 | |
| Pseudo ; Ashleigh M. Bristol Durée de l'absence ; jusqu'a la fin de la semaine ou peut-être avant. Motif (facultatif) ; Je dois remonter ma moyenne donc j'aurais moins de temps sur l'ordi mais je promet de répondre a mes sujets | |
|
Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| |
Nigel J. Camden
Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.
Nombre de messages : 192 Age : 33 ▬ Avatar : Nick Jonas. ▬ Crédit : © Kiwii & LJ. ▬ Humeur : Lost. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 31/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way. Tout le reste:
| Sujet: Re: Petite Absence de Ashleigh Mar 12 Mai - 12:44 | |
| | |
|
Stella A. McAdams
~ You know> you miss your Baby S
Nombre de messages : 246 Age : 31 ▬ Avatar : Vanessa Hudgens ▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré ▬ Humeur : Pensive ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 29/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle Tout le reste:
| Sujet: Re: Petite Absence de Ashleigh Mar 12 Mai - 14:19 | |
| Boncourage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Absence de Ashleigh | |
| |
|