| • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashleigh M. Bristol
Nombre de messages : 32 Age : 31 ▬ Avatar : Miley Cyrus ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 22/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Halo - Beyonce Tout le reste:
| Sujet: • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips Sam 25 Avr - 21:51 | |
| Ashleigh Bristol RelationShips18 ans En CoupleJoyeuse - Rigolote - Sensible - Désordonne - Stupide - Grand Enfant Sympathique - Talentueuse - Séductrice - Pétillante - Raisonnable Jalouse - Rebelle - Riche - Adorable - Drôle
Dernière édition par Ashleigh M. Bristol le Sam 25 Avr - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ashleigh M. Bristol
Nombre de messages : 32 Age : 31 ▬ Avatar : Miley Cyrus ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips Sam 25 Avr - 21:52 | |
| « Je t'aime, tu m'aime & c'est le principal ... »
« Mes meilleurs amis sont toujours là pour moi »
« Les vrais amis ne vous abandonne jamais »
« Eux, ils savent tout de moi dans les moins détails »
« Je les considères comme mes frères & soeurs »
« Je t'ai aimée mais dorénavant, c'est de l'histoire ancienne »
« Dans la vie, ont a tous des gens qu\'ont détestes »
Dernière édition par Ashleigh M. Bristol le Sam 25 Avr - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jaxson A. Caldwell
Jaxson » the art to appreciate the good things
Nombre de messages : 78 Age : 29 ▬ Avatar : Wiliam Moseley. ▬ Crédit : LJ ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 22/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips Sam 25 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Ashleigh M. Bristol
| |
| |
Isalÿs S. Moon
Nombre de messages : 161 Age : 28 ▬ Avatar : Christa Theret ♥ ▬ Crédit : Acide Edulcoloré ▬ Humeur : Pas Futée ♥ ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Jaxson A. Caldwell
Nombre de messages : 78 Age : 29 ▬ Avatar : Wiliam Moseley. ▬ Crédit : LJ ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips Sam 25 Avr - 22:03 | |
| Il faudrait trouver un truc sympa pour résumer notre relation. | |
|
| |
Ashleigh M. Bristol
| |
| |
Isalÿs S. Moon
Nombre de messages : 161 Age : 28 ▬ Avatar : Christa Theret ♥ ▬ Crédit : Acide Edulcoloré ▬ Humeur : Pas Futée ♥ ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Jaxson A. Caldwell
| Sujet: Re: • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips Sam 25 Avr - 22:16 | |
| Jaxson & Ashleigh sont sortis ensembles quelques mois. Elle a été une très bonne aventure pour Jaxson. Mais cela ne dura pas. Ils décidèrent de rompre d'un commun accord, pour profiter de la liberté. Mais Ashleigh reste et restera le premier amour de Jaxson. D'ailleurs tous deux sont restés en très bons, voir exellents termes. On ne pourrait pas dire des amis, mieux que ça. Même eux ne l'expliquent pas. Ils s'aiment, certes plus de la même façon, mais ils s'aiment.
Alors ? | |
|
| |
Ashleigh M. Bristol
| Sujet: Re: • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips Sam 25 Avr - 22:21 | |
| Isalÿs - Amis me tente bien , un scénario ? Jaxson - J'aime beaucoup le scénario alors je t'ajoute | |
|
| |
Jaxson A. Caldwell
| Sujet: Re: • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips Sam 25 Avr - 22:22 | |
| Super miss, je ferai de même. | |
|
| |
Isalÿs S. Moon
| Sujet: Re: • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips Sam 25 Avr - 22:30 | |
| - Euh que penses tu de ça {Pas glorieux mais bon}: Isalÿs venait à peine d'arriver sur le campus, mais vu qu'il lui était inconnue, eh bien, elle a finis par se perdre. Et c'est là que Ashleigh arrive {sur son beau destrier blanc} et l'aide en quelques sortes à retrouver son chemin sauf que en marchant vers leur salle, elle commence à parler entres elles, &la suite, je sais pas. - Blanc- Où si tu veux, quand t'asle temps, on fait leur rencontre ?
| |
|
| |
Ashleigh M. Bristol
| |
| |
Isalÿs S. Moon
| Sujet: Re: • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips Sam 25 Avr - 23:15 | |
| - Ah bah alors c'est parfait ;D Jte rajoutes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips | |
| |
|
| |
| • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips | |
|