Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexys D. Paxton

Alexys D. Paxton


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
▬ Avatar : Kristiin Cavallari
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Always Smiling
Date d'inscription : 03/05/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Wonderwall - Oasis
Tout le reste:

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] EmptyVen 8 Mai - 11:23

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] 107You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] 18
"No lookin' back, I won't regret, no."


    Dring, Dring, Dring...

    Allez, débout! Le réveil sonnait, et c'était un Mercredi.
    Alexys dormait paisiblement quand son réveil sonna et, tout en finesse, elle tapap sur son réveil pour arrêter la sonnerie. Une fois ça de fait, elle se leva et s'assit sur le bord de son lit, en se passant les mains sur son visage. Elle était creuvée... Normal, son réveil avait été déréglé, il était 6h du matin!!
    Folle de rage, elle voulut casser le réveil mais, soyons raisonnables, elle en aura besoin. C'est pas grave, elle le reprogrammera comme il faut.
    Elle se remit dans son lit mais elle ne parvint pas à se rendormir. C'est pourquoi elle se leva quand même, 6h ou pas.
    Elle alla dans la cuisine et se servit du café dans un petit bol, qu'elle avait préparé la veille avant d'aller se coucher. Elle mit le bol dans le micro-onde pour réchauffer et le programma pour 20 secondes seulement.
    Pendant ces 20 secondes, elle alla ouvrir les vollets du salon et se rendit compte que le ciel de la nuit s'éclaircissait déjà peu à peu. Elle regarda alors le ciel lorsque le micro-onde sonna.
    Elle sortit son bol du micro-onde et le posa sur la table de la cuisine, qui était assez petite. Elle mit un sucre et remua avec sa cuillère... Elle songeait à sa journée. Qu'allait-elle lui réserver?

    Après s'être habillée d'un simple jean Levi's et d'un T-Shirt blanc, ainsi que de ses converses blanches, elle se coiffa vite fait avec une barrette, prit son sac et fila à l'université.

    La matinée passa vite et Alexys avait fini les cours. Et le mercredi après-midi, elle allait toujours au parc pour faire son jogging, ou pour rêvasser dans l'herbe. Cette fois-ci, c'étaitp our faire son jogging. c'est pourquoi elle retourna chez elle, mangea un morceau et enfila un jogging noir, mais elle garda le même t-shirt blanc sur elle. Elle mit des baskets, s'attacha les cheveux en une queue de cheval et, surtout, elle prit son iPod.
    Elle arriva alors au parc tranquillement, qui était encore bondé. Difficile de reconnaître une personne au milieu de cette horde de gens. Mais de toute façon, elle ne cherchait personne.
    Elle passa son iPod Shuffle autour du cou et lança une musique. Elle commença alors à trotinner en écoutant sa musique et, par moment, en regardant les gens qui papotaient, qui menaient leurs enfants s'amuser, ou autre.
    Au bout de 30 minutes de course, et donc à l'opposé du parc, elle baissal a tête pour voir ses lacets qui étaient défaits. Mais elle ne vit pas que quelque chose, ou quelqu'un plutôt, lui arrivait dessus. Et boum! Gagné...
    Alexys garda son équilibre pour ne pas tomber et elle se reprit. Elle releva la tête pour voir la personne qu'elle avait bousculé puis lança


    _Désolée je reg...

    Elle vit soudain un visage familier se dessiner... Un visage qui ne lui donnait pas envie d'être gentille, dirons nous. Mais au moins, elle s'était excusée, c'était déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] EmptyVen 8 Mai - 19:35

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Iconkristincaval&&You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] 36

"When the chance is not with you..."



  • Ce matin, Alex s'était levé du pied gauche. Rien que la sonnerie de son réveil qui avait décidé de se mettre à 2 millions de décibels ne l'avait pas aidé. Ensuite, il s'était rendu compte que l'appart qu'il partageait avec son collocataire était tout simplement abominable et qu'il faudrait songer à faire un peu de ménage. En même temps, deux garçons ensemble dans le même appartement...ça ne donnait jamais rien de bon. Ensuite, plus de café. Ils avaient oubliés d'en racheter... Alex avait très longuement pesté mais tout seul. Sober, le garçon avec qui il partageait l'appart, était tout simplement parti. Parti? Le jeune homme avait eu un bref excès de stress en constatanr l'heure déjà avancé: son premier cours començait dans une demi-heure! Il s'était pressé autant qu'il avait pu mais rien n'y avait fait: il était arrivé en retard. Le prof l'avait réprimandé et lui avait donné une heure de colle. Bon, d'accord, c'était la quatrième fois ce mois-ci qu'il se pointait avec du retard mais bon...il était excusable lui semblait-il. Enfin, ce n'était pas vraiment de l'avis de la prof. Elle lui avait donné le papier avec des yeux qui jetaient des éclairs. Alex aurait sûrement été foudroyé sur place si elle avait été Zeus!

    Le reste de la journée s'était à peu près bien passée. Elle avait mal commençé mais elle se terminait à peu près bien. De plus, on été mercredi, il pouvait donc vcquer à ses occupations toute l'après-midi. Il jubilait rien qu'en y pensant. Il songea à aller faire un tour avec son meilleur ami: Sean, mais celui-ci ne pouvait pas, il réitéra son invitation avec quelques autres personnes mais toutes refusèrent. Légèrement déçu, il en pris son parti et décida d'aller dans le parc. Il mit son sweat à capuche blanche qu'il rabattit sur ses yeux et brancha sa musique. Un flot de note lui arriva dans les oreilles et un instant il se laissa transporter. Il marcha dans les allées, perdu dans ses pensées. Soudain, alors qu'il levait la tête, il sentit qu'on le poussait assez violemment. Il eut à peine le temps de se retourner qu'il entendit un début d'excuse. Oui un début parce que la jeune fille qu'il venait de percuter s'était arrêté net en le voyant. Alex afficha un sourire sarcastisque en voyant la blondinette qui se tenait devant lui: Alexys. Une jeune fille qui, apparemment n'avait pas gardé un très bon souvenir de lui à voir la tête qu'elle faisait.


    -Oh, bien...un semblant d'excuse mademoiselle! Tu dois être de bonne humeur, normalement je n'ai même pas le droit à un bonjour!

    Ils n'avaient pas du tout apprécié leur première accroche, l'un comme l'autre. Déjà, la jeune fille était du côté des riches, cela n'arrangeait pas les choses. Si en plus elle le bousculait à tout va, cela risquait de ne pas très bien se terminer encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexys D. Paxton

Alexys D. Paxton


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
▬ Avatar : Kristiin Cavallari
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Always Smiling
Date d'inscription : 03/05/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Wonderwall - Oasis
Tout le reste:

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] EmptyVen 8 Mai - 20:26

    Je peux vous dire qu'Alexys a longuement prié dans sa tête pour que le jeune homme, Alex, ne la rembale pas comme il savait si bien le faire. Oh et puis, elle s'était excusée, même si ce n'était pas vraiment destiné à Alex, tant pis.
    La blondinette se râcla la gorge et croisa les bras en tournant les yeux, lorsqu'Alex lui lança


    -Oh, bien...un semblant d'excuse mademoiselle! Tu dois être de bonne humeur, normalement je n'ai même pas le droit à un bonjour!

    Sur cette phrase, Alexys haussa les sourcils, un peu étonnée de la remarque du blondin. Elle se rappella alors leur première rencontre qui était très mouvementée et qui, bien sur, avait mal fini. Finalement, les deux étaient partis chacun de leur côté sans oser en rajouter. Et puis, Alexys évitait le plus possible les ennuis.
    Mais il s'agissait d'un "autre", et vous le savez bien, Alexys a du mal avec ces gens là.. Peut-être parce qu'elle n'aime pas les voir à l'université? Dans tous les cas, c'est une réaction bête, mais pour elle, cela lui semblait tout à fait normal de réagir comme ça.
    Elle regarda alors Alex, en songeant à ce qu'elle allait lui répondre. C'est pourquoi, après un court silence, elle décroisa les bras et arrêta sa musique qui continuait de tourner en boucle dans ses oreilles. Elle releva le regard vers Alex et lui lança


    _Un bonjour?! Après ce qui s'est passé, j'en vois pas la raison.

    Elle détourna la tête vers les arbres, vexée, car oui, c'était la vérité, elle ne lui disait jamais bonjour, et lui non plus.
    Elle releva la tête pour rajouter, sans le laisser prendre la parole


    _Et effectivement, aujourd'hui je suis de bonne humeur. Mais tant mieux, non?


    Elle fit un sourire hypochrite au jeune homme puis le perdit aussitôt en voyant que la situation commençait peu à peu à s'empirer. Encore une fois, le public aurait droit à une prise de tête entre Alex Wayle et Alexys Paxton.
    Au fond, Alexys regrettait que cette bousculade soit tombée sur le jeune homme, car elle voulait passer une semaine toute entière sans se disputer avec quelqu'un. Disons que pour cette semaine, c'était râté.
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] EmptySam 9 Mai - 11:22

Alex aimait bien s'amuser avec les riches. S'amuser dans le sens où il aimait bien les casser un peu, les faire descendre de leur nuage. Alexys y avait déjà goûté et apparemment elle n'avait pas vraiment apprécié à voir la tête qu'elle faisait. La musique du jeune garçon lui hurlait dans les oreilles et quand il vit que la jeune fille enlevait ses écouteurs, il décida de ne pas l'imiter. Certes, cela le gênait un peu mais il n'avait pas envie de passer pour un garçon poli qui enlève ses écouteurs quand il parlait à quelqu'un. Du coup, il en enleva seulement un sur deux. Il ne voulait tout de même pas couper la conversation ici, juste au moment où elle commençait à devenir intéressante.

Leur dernière et première rencontre ne s'était pas bien passée et ils s'étaient quittés sur un mauvais souvenir. Alex avait eu un vague sentiment de culpabilité pendant un moment mais il avait très vite oublié la blondinette. Elle était des riches et donc, pour lui, elle ne valait pas vraiment le coup. Ceux et celles qu'il appréciait dans les riches étaient assez rare d'ailleurs...


_Un bonjour?! Après ce qui s'est passé, j'en vois pas la raison.

Il sortit son sourire le plus charmeur en entendant sa phrase et il lui répondit:

-T'as raison, c'est pourquoi non seulement je ne te dirais pas bonjour mais en plus, je ne t'excuserais pas!

Oui, c'était méchant et bête comme réponse mais mister Wayle se devait de garder sa réputation de casseur et puis, c'était tellement amusant. Surout avec elle. Elle avait un peu de répondant mais pas trop non plus. C'était très amusant. Enfin surtout pour le blondinet...

_Et effectivement, aujourd'hui je suis de bonne humeur. Mais tant mieux, non?

Alex haussa un sourcil en entendant cette phrase. Tant mieux? pas pour lui...en fait il s'en fichait un peu. Il avait juste dit qu'elle paraissait de bonne humeur mais à la limite, ça n'était pas vraiment son problème. Il regarda furtivement autour de lui et aperçut des personnes qui les regardaient avec un peu trop d'insistance, un peu plus et un gros baraqué arriverait pour voler au secrous de la belle demoiselle en détresse. Heureusement, pas de gros baraqué en vue. Alex n'aimait pas vraiment se battre, et se battre pour une fille qu'il n'appréciait pas particulièrement n'était pas du tout dans son programme...

-Tant mieux? Je dois t'avouer que, pour moi, tu es toujours de la même humeur, surtout quand on se croise alors...ton humeur tu sais...

En voyant le sourire hypocrite de la jeune fille, Alex ne put s'empêcher de rigoler doucement. Oui, elle ne manquait pas de culot cette jeune demoiselle. Peut-être que si elle avait été avec les autres, ils auraient pu un peu mieux s'entendre...mais cette éventualité n'était pas vraiment envisageable pour le moment: elle était chez les riches point final.
Revenir en haut Aller en bas
Alexys D. Paxton

Alexys D. Paxton


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
▬ Avatar : Kristiin Cavallari
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Always Smiling
Date d'inscription : 03/05/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Wonderwall - Oasis
Tout le reste:

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] EmptySam 9 Mai - 14:16

Alexys le regardait en attendant une réponse. Quel arrogant celui-la. La jeune fille resta neutre mais au fond ça la gênait de se prendre la tête devant tout le monde, dans un parc, avec Alex Wayle en plus!

-T'as raison, c'est pourquoi non seulement je ne te dirais pas bonjour mais en plus, je ne t'excuserais pas!

Des gens commencèrent à les regarder car, plus ça allait et plus le ton montait entre les deux jeunes. Alexys se mordit la lèvre inférieure en se retenant de rire. Alex ne l'excuserait pas. Heureusement, ça aurait été bête qui l'excuse alors que si elle avait vu qu'il s'agissait de lui avant, elle ne se serait même pas excusée. Jusque là, tout va bien.
Alexys fit un second sourire hypochrite et répondit à Alex, faussement triste


_Tu ne m'excuseras pas? Pourquoi?...

Elle eut un léger rire en baissant la tête vers le sol mais le jeune homme continua de plus belle, en lui répondant à sa remarque sur son humeur.

-Tant mieux? Je dois t'avouer que, pour moi, tu es toujours de la même humeur, surtout quand on se croise alors...ton humeur tu sais...

La blondinette ne répondit rien à sa remarque, mais elel se demandait juste comment il pouvait dire ça alors qu'il ne la connaissait même pas. Enfin, oui, il la connaissait, mais pas par coeur comme ses meilleurs amis.
Elle eut un léger rire, qui venait du coeur, pour cette fois. Elle lança alors à Alex, en fronçant les sourcils


_Hey oh! Tu ne me connais pas.. C'est pas parce que je te vois que je suis de mauvaise humeur tout de suite. Je peux être gentille, même avec lesg ens que je n'aime pas, figure toi. Même si ça vient pas du coeur..

Rahlala, cette Alexys. Elle retombait toujours sur ses pattes, même avec Alex. Peut-être allait-il s'en foutre, c'était même très probable, mais si dansl e cas contraire, il allait lui demander de le prouver, Alexys aurait un peu plus de mal pour ça... Elle le regarda un long moment dans les yeux, l'expression neutre. Elle se rappellait soudainement un cours d'Anglais qu'elle avait eue avec une prof pendant qu'elle était au lycée. Sa prof lui avait demandé comment s'appellait le sentiment que l'on éprouve quand on aime pas quelqu'un. Naïvement, Alexys avait répondu la heine, mais c'était l'indifférence. Et elle se remit en question. Etait-ce de la haine ou de l'indifférence qu'elle avait pour Alex?
bref, là n'est pas la question, elle se mit à chercher quelque chose dans le parc. Elle tourna la tête à droite, à gauche, se mit même sur la pointe des pieds. Mais qu'est-ce qu'elle cherchait?..
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] EmptySam 9 Mai - 19:41

Alex n'avait jamais fait preuve de compassion ou de quoi que ce soit envers quelqu'un qu'il n'aimait pas vraiment. Généralement, il se contentait juste de les vanner et de les casser à un tel point qu'a la fin, ils crauqaient systématiquement. Ils n'en pouvaient tout simplement plus... Oui, Alex était le roi dans ce domaine, mais c'était pour cacher quelque chose. Comme toutes les personnes qui pratiquaient cet art du vannage d'ailleurs. C'était juste pour se protéger du monde extérieur et de ses perfidies même si Alex adorait le pratiquer. Pour lui, c'était devenu un grand amusement. Il adorait faire enrager les gens. Cette jeune Alexys, elle, aurait pu faire une excellente recrue mais ce ne serais pas elle qui serait l'apprentie d'Alex. Il n'aurait jamais pu la supporter, du moins le supposait-il. Quand la jeune demoiselle prit un air désolé et lui dit:

_Hey oh! Tu ne me connais pas.. C'est pas parce que je te vois que je suis de mauvaise humeur tout de suite. Je peux être gentille, même avec lesg ens que je n'aime pas, figure toi. Même si ça vient pas du coeur..


Elle avait fait une moue boudeuse vraiment adorable. Alex, en général, quand les filles faisaient une tête pareille, les prenaient dans ces bras. Là, il se retint. Elle était vraiment très mignonne et l'âme de dragueur du jeune Wayle était très ancré en lui mais il se retint de justesse. Il n'allait pas se mettre à câliner des riches en plein parc... Ca ne faisait pas. Encore moins que d'embrasser son chien en pleine rue...


-Ah bon? tu n'es pas de mauvaise humeur dès que tu me vois? Pourtant c'est bien l'impression que j'ai...


Rapide allusion à leur dernière rencontre qui s'était mal terminé. Il y avait eu quelques éclats de voix entre eux deux. Alex ne pouvait le nier: il appréciait cela. Ca mettait un peu de piment dans sa routine quotidienne bien qu'il puisse comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde. Alexys, par exemple, devait en avoir sa claque de se disputer avec lui dès qu'ils se croisaient. Peut-être qu'un jour leur relation changerait mais...ça ne serait pas demain c'était certain. Alex paraissait àl'aise même si, se disputer ainsi dans un lieu de passage n'était pas des plus discrets...

Soudain, la jeune fille se mit à regarder un peu partout, comme si elle cherchait quelque chose. Limite si elle ne tournait pas sur elle-même! un peu intriguée, Alex en prit son parti et rigola.


-Tu cherches le Père Noël? je te rassure, ce n'est pas aujourd'hui qu'il viendra...

Bien qu'il ait l'air de s'en ficher, cette jolie blonde qui semblait chercher quelque chose l'attirait en quelque sorte. Son répondant et sa façon de se moquer de lui le faisait rire..
Revenir en haut Aller en bas
Alexys D. Paxton

Alexys D. Paxton


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
▬ Avatar : Kristiin Cavallari
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Always Smiling
Date d'inscription : 03/05/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Wonderwall - Oasis
Tout le reste:

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] EmptySam 9 Mai - 19:58

[Enorme XDD]

    -Ah bon? tu n'es pas de mauvaise humeur dès que tu me vois? Pourtant c'est bien l'impression que j'ai...

    Alexys s'arrêta alors de chercher pour reposer ses yeux de biche sur le jeune homme. Elle le regarda un long moment, pensive. Il n'avait pas totalement tort. Ou alors, disons que quand elle le voyait, c'était les souvenirs de leur première engueulade qui revenaient. Mais non, elle n'était jamais de mauvaise humeur lorsqu'elle croisait une personne qu'elle n'appréciait pas. Disons qu'il en fallait plus pour la mettre en rogne.
    C'est pourquoi elle lui répondit, un brin arrogante


    _Hé non, figure toi. Il m'en faut beaucoup... C'est pas parce que je vais te voir que je vais tout de suite être de mauvaise humeur. Comme par exemple... Notre dernière rencontre. Là oui j'avoue j'étais de mauvaise humeur.

    Oui ben normal, elle venait de s'engueuler avec sa mère au téléphone et c'est ce qui l'énervait le plus au monde ça, se disputer avec sa mère. Vous me direz, c'est se disputer avec tout le monde qui l'énerve, mais sa mère c'était autre chose.
    Elle avait passé nuit et jour au chevet d'Alexys lorsqu'elle avait eu sa maladie, qui n'était topujours pas totalement guérie d'ailleurs.
    Alexys s'arrêta de parler (ouf enfin) car elle se rendait compte qu'elle parlait trop au jeune homme. Peut-être parce qu'elle avait besoin de parler? Un peu oui mais c'était malheureusement pas à lui qu'elle pourrait parler. Elle le voyait comme le gars "je m'en fouttiste".
    Alexys tourna encore les yeux lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait. Elle eut un énorme sourire lorsque le jeune homme avait eu l'humour de lui dire


    -Tu cherches le Père Noël? je te rassure, ce n'est pas aujourd'hui qu'il viendra..

    Alexys perdit son sourire et reposa son regard sur lui. Elle fit une grimace en secouant la tête, parce que le papa noël, ça lui rappellait des mauvais souvenirs ^^. Vous voulez savoir? Ok, mais chut.. Le père noël, c'était son oncle qui le faisait, et elle en avait peur. Elle ne voulait donc jamais ouvrir ses cadeaux. Mais bon elle avait grandi maintenant et avec du recul, c'était vraiment une réaction de... Bébé, oui, c'est le mot.
    Elle remit ses cheveux en arrière et répondit à Alex


    _Même pas... Je cherchais un marchand de glace!

    Qu'elle avait d'ailleurs trouvé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] EmptyDim 10 Mai - 15:57

[Quoi?!? ma réponse était si drôle que ça? Shocked x)]

Alex n'était pas souvent mal à l'aise. Certaine situation qui pouvait paraître embarassante pour certains ne l'était absoluement pas pour lui. Du moins, tout dans son attitude le faisait croire. Il s'appliquait à ce que ses interlocuteurs croient qu'il était toujours cool. Même si ce n'était pas toujours le cas...mais à force de pratiquer, il finissait par se le faire croire réellement. C'est pour cela que se disputer ainsi avec la jeune blonde qui lui faisait face ne lui faisait pas vraiment l'effet d'un quelconque malaise. Elle, elle avait plutôt l'air un peu embarassé. Il n'allait pas la plaindre mais il ressentit pendant un petit instant une pointe de pitié. Juste un isntant car quand elle lui répondit par:

_Hé non, figure toi. Il m'en faut beaucoup... C'est pas parce que je vais te voir que je vais tout de suite être de mauvaise humeur. Comme par exemple... Notre dernière rencontre. Là oui j'avoue j'étais de mauvaise humeur.

Cette jeune demoiselle avait le don de faire des réponses très longues et qui, certaines fois, pouvaient passer pour un manque de confiance en soi. En effet, les réponses courtes, étaient le plus souvent les plus cassante. Du moins c'est ce qu'Alex pensait... et ça ne devait pas être tout à fait faux vu le nombre de fois où il avait réussi à casser du monde. Leur dernière rencontre avait été on ne peut plus tendu mais Alex n'avait pas perdu son sang froid pour autant. Alors qu'Alexys, elle, s'était légèrement énervé...légèrement... Elle avait du avoir une mauvaise journée ou autre et le fait qu'Alex passe par là avait du l'irriter. A moins que ce ne soit la petite phrase désobligeante qu'il avait glissé quand il avait constaté qu'elle était une riche...oui peut-être que c'était ça ussi après réflexion... Alex cessa de penser à ce petit moment assez amusant pour lui, plus que pour elle, pour se reporter à la situation actuelle. Elle cherchait quelque chose et semblait plutôt interessée par ce qui se passait derrière le jeune homme.

_Même pas... Je cherchais un marchand de glace!

Alex se mit à rigoler franchement. Ils étaient en train de faire une apparition en publique avec éclat de voix et tout ce qu'il faut et elle pensait à chercher un marchand de glace! Elle devait être légèrement folle sur les bords.

-Oh...dois-je en conclure que ma présence ne te plaîs pas?


Remarque accompagné d'un grand sourire hypocrite. Comme si la réponse n'était pas évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Alexys D. Paxton

Alexys D. Paxton


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
▬ Avatar : Kristiin Cavallari
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Always Smiling
Date d'inscription : 03/05/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Wonderwall - Oasis
Tout le reste:

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] EmptyDim 10 Mai - 19:15

    Alexys s'apprêta à partir vers le marchand de glace mais après réflexion elle s'arrêta. Elle se retourna vers Alex, sans aucune expression sur son visage. Elle mit une mèche de ses cheveux blonds derrière l'oreille..

    -Oh...dois-je en conclure que ma présence ne te plaîs pas?

    Elle eut un léger sourire au coin de ses lèvres et se demanda ce qu'elle allait bien lui répondre. Bien sur que la présence d'Alex ne lui était pas indispensable, mais là... Elle avait une idée derrière la tête. Elle le regarda alors, le regard malicieux et lui répondit

    _Ne me dis pas que tu en doutais?

    Elle eut un léger rire et posa ses mains sur ses hanches.
    La blondinette regarda le jeune homme, de haut en bas, avec réflexion, puis elle s'apprêta à lui poser une question lorsqu'un frisbee arriva en plein sur elle. Un homme jouait avec son fils dans le parc et, par réflexe, Alexys ratrappa le frisbee. Elle s'apprêta à el renvoyer lorsque le petit garçon arriva vers elle et l'engueula


    _Rends moi mon frisbee, voleuse!!

    Choquée, Alexys renvoya la frisbee au père sans lâcher le petit garçon du regard puis elle lui répondit, sèchement

    _Vas l'chercher, ton frisbee! Non mais..

    Le petit repartit en courant vers son père et Alexys reposa son regard sur Alex. Elle passa sa main sur ses yeux puis se mit à rire de la façon dont elle avait répondu au petit garçon. Oui maintenant elle déprimait de lui avoir répondu comme ça. Après tout, il était petit il pouvait pas comprendre. Elle leva sa main puis lança, sans réfléchir

    _Je suis débile...
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] EmptyMar 12 Mai - 12:55

Alex regarda la jeune fille s'aprêter à partir, il envisageait déjà le programme suivant cette fâcheuse rencontre quand elle se retourna pour répondre à sa question:

_Ne me dis pas que tu en doutais?

Il étouffa un sourire. Quoi? elle epnsait vraiment qu'elle allait lui manquer? Alex n'était pas du tout du genre à s'attacher à ses ennemi(e)s, loin de là! Déj qu'avaec ses amis il avait un peu de mal. En effet le jeune homme avait une tendance à ne pas accorder sa confiance et son amitié facilement. Il doutait beaucoup des autres. Sa confiance, il ne l'accordait qu'avec beaucoup de temps et de patience. Il n'y avait qu'avec une seule personne que le feeling était passé tout de suite: Sean. Son ami qui avait su le comprendre presque tout de suite. Leur histoire, à peu près semblable, les avaient rapprochés et depuis, Alex considérait Sean comme son frère.


Il chassa ses idées de sa tête pour revenir à Alexys. Il choisit de répondre à sa question...

-Franchement? Si j'en doutais... ça t"étonne?

Il ne la portait pas dans son coeur...depuis le temps, elle devait le savoir remarque. Il ne manquait pas de le lui rappeler à chaque fois alors... Soudain, il vit un frisbee arriver sur la jeune fille. Il esquissa un geste réflexe pour tenter d'attraper le projectile mais elle aussi l'avait vu. Elle l'avait rattrapé. Assez facilement d'ailleurs. Tout de suite après, alors qu'elle s'était retourné vers lui, sûrement dans le but de lui parler, un gamin haut comme trois pommes arriva et lui sortit:

_Rends moi mon frisbee, voleuse!!

Et bien, avec cette politesse, la relève était assuré pour Alex. Par contre cela ne sembla pas plaire à Alexys qui répondit au gamin sur un ton sec:

_Vas l'chercher, ton frisbee! Non mais..

Elle lui avait relancé le frisbee et le gosse se mit à courir pour rejoindre son paternel. La jeune fille se tourna alors vers Alex et lui dit dans un élan de spontanéité:

_Je suis débile...

Comment Alex aurait-il pu rater ça? elle devait bien sans douter qu'il attraperait sa phrase au vol non? Il lui fit un grand sourire et dit:

-Quoi? tu n'avais pas encore remarqué?

Oui, c'était d'une banalité affligeante mais ça marchait à chaque fois. Le bon vieux coup de la blague qu'on fait au copain marchait aussi bien avec ceux que l'on n'appréciait guère. Comme quoi, les bonnes vieilles blagues sont toujorus utiles même quand on les jugent vraiment trop ancêtre...

-Tu croyais que j'allais laisser cette phrase passer sans rien dire? pare que là...c'est que tu ne me connais vraiment pas...


Autant qu'elle le sache et le resache...il fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle disait si elle ne voulait pas se faire vanner à tout bout de champ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexys D. Paxton

Alexys D. Paxton


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
▬ Avatar : Kristiin Cavallari
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Always Smiling
Date d'inscription : 03/05/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Wonderwall - Oasis
Tout le reste:

You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] EmptyMar 12 Mai - 20:59

    Alexys garda sa main sur ses yeux tout en surveillant le petit garçon du regard lorsque là, comme l'avait prédit Alexys, le jeune homme sem oqua d'elle en lui demandant, ironiquement

    -Quoi? tu n'avais pas encore remarqué?

    Alexys s'était rendue compte qu'elle avait fait une belel connerie en se traitant elle-même de débile, parce que, même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle était sure et certaine qu'Alex allait se ejter sur l'occasion pour renchérir sur la remarque. Elle ferma alors les yeux en pensant

    *Sérieusement... J'en suis une belle en plus.*

    -Tu croyais que j'allais laisser cette phrase passer sans rien dire? pare que là...c'est que tu ne me connais vraiment pas..

    Rajouta Alex, moqueur.
    Elle leva doucement sa main de ses yeux en les rouvrant puis regarda Alex fixement. Elle harqua un sourcil et lui lança, avant de tourner les talons


    _Ca m'étonne pas de toi, tu ne sais rien faire à part enfoncer les gens.

    Elle réfléchissait comment se faire pardonner auprès du petit garçon, à qui elle avait mal parlé, il fallait le dire. Après tout, il ne pouvait pas comprendre, à son âge, comment une fille telle qu'Alexys marchait dans sa tête. C'est pourquoi elle alla au marchand de glace (depuis qu'il était là, fallait bien qu'il serve à quelque chose!). Elle alla prendre une glace à la vanille et, après avoir attendu, elle partit la donner au petit garçon qui avait arrêté de jouer au frisbee. Il avait pris la glace doucement et, le père, avait exigé qu'il remercie Alexys. Pour se faire, il avait fait un petit bisou sur la joue de la jeune fille qui s'était accroupie et, touchée, elle eut un sourire.
    Elle se releva et retourna vers Alex. Revenons à nos moutons, comme on dit.
    Elle pointa le doigt vers le petit qui était avec son père en train de manger sa glace, assez loin derrière eux, puis lança à Alex


    _Finalement je suis pas si bête que ça. Je sais me racheter, moi.

    Elle fit une grimace en secouant légèrement la tête, en signe de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]   You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You... You?! Oh.. That's my luck. [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex presentation! {Terminé!
» Petite trempette (Alex)
» Pauvre télécommande... T_T [ Alex E. Wayle ]
» Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ CITY; :: ▬ Green Spaces :: ▬ Headington Hill Park-
Sauter vers: