Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alex presentation! {Terminé!

Aller en bas 
+4
River S. Hellwood
Ashley J. Hemingway
Anaëlle L. Andrews
Alex E. Wayle
8 participants
AuteurMessage
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : Alex presentation! {Terminé! 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptySam 4 Avr - 13:50

« Alex Ethan Wayle»
Feat. Alex Pettyfer



    Age :19 ans
    Birthday : 28/02/1990
    Étude : Géographie
    Groupe : The Others


    Alex presentation! {Terminé! Iconalexpettyfer2



    _ Chacun son histoire »_

    Alex pousse son premier cri un jour d'hiver pluvieux, il y a maintenant 19 ans. Sa mère, épuisée, s'était littérallement effondrée. Elle avait à peine eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'on lui mettait un petit paquet gluant, gigotant et vagissant dans les bras. Des larmes de bonheur s'étaient mises à couler sur ses joues. Des larmes inextinguibles et qui se calmèrent longtemps après qu'on lui eut enlevé son fils des bras. Elle fut emmenée dans une chambre pendant que son bébé était entre les mains des sages-femmes. Et le père dans tout ça me direz-vous? Et bien, de père, il n'y avait pas. Il avait mystérieusement disparu en laissant sa femme enceinte et seule. Sans un sou. Les parents d'Alex s'étaient beauocup aimé. Enormément même. Mais le père ne voulait pas d'enfant. La mère, elle, en avait toujours rêvé. Alex avait été conçu sans que le père en soit informé ce qui l'avait conduit à une colère folle. Il était parti sans riend dire à personne.
    C'est dans sa chambre d'hopital, en attendant qu'on lui ramène son nouveau-né, que la mère d'Alex pensait à tout ça. Elle était extraordinairement heureuse d'avoir un fils et espérait qu'il ressemblerait à son père, cet homme qui lui manquait tant. Quand Alex lui avait été rendu, alle ne l'avait pour ainsi dire plus quitté des yeux. Tel un trésor, elle le surveillait toujours, était là dès qu'il commençait à pleurer et s'inquiétait parce qu'il ne bougeait pas quand il dormait. Une mère écrasante d'amour donc...
    Ils avaient quittés tous les deux l'hopital trois jours plus tard et étaient rentrés dans l'appartement que la mère et le père d'Alex avaient achetés avant de se séparer. Un appartement de taille modeste, trop grand pour une personne seule mais bien assez pour deux ou trois personnes. Ce fut là-bas qu'Alex apprit à marcher, parler, manger tout seul...Sa mère, toujours aussi protectrice, le couvait du regard à chaque progrès que son rejeton faisait. Et des progrès, il en faisait: à l'école, il réussit à être dans les premiers dès son plus jeune âge et sa capacité d'analyse et d'observation faisaient des merveilles. Il était le chouchou de ses professeurs.

    C'est ainsi qu'il arriva dans son adolescence. Toujours aussi bon élève, il avait des facilités, c'était certains, bien qu'il ne les utilisât pas toutes... En effet, le collège et le lycée lui permirent de se détacher de sa mère. Il ne supportzit plus son amour écrasant et lui faisait savoir. Les professeurs, il leur répondait et était insolent, ses amis, ils s'en faisaient mais dans les plus mauvais éléments de l'école. C'est d'ailleurs avec eux qu'il connut les premières fêtes eavec la drogue et les plaisirs que le sexe opposé pouvait lui apporter. En bref, il était sur une mauvaise pente de la crise d'adolescence. Une pente qui l'emmenait toujours plus loin. Sa mère ne savait plus quoi faire quand un jour, un évènement insolite vint briser la monotonie de leur petite vie de banlieue.
    Alex rentrait tout juste du lycée, quand il avait passé la porte, il avait entendu des éclats de voix vite étouffés puis un grand silence. Quand il était allé dans le salon il avait vu sa mère en compagnie d'un homme qu'il ne connaissait pas. Il y eut un grand silence durant lequel tout le monde s'observa puis la mère d'Alex avait pris la parole et avait juste dit: Alex voici ton père. Ce jour là, tout avait basculé. Mainte fois, Alex s'était représenté son père, le plus souvent sous un beau jour et celui qui se trovait là ne ressemblait en rien à tout ce qu'il s'était imaginé. Frustré, Alex n'avait rien dit à cet inconnu qui se prétendait son père. Celui-ci n'avait presque rien dit non plus d'ailleurs. L'ambiance était très lourde mais quand l'inconnu partit il souffla quatre mots à Alex. Quatre mot qui changèrent pour ainsi dire sa vie: Pense à être heureux. Quatre mot qu'Alex ressassa tous les jours pendant longtemps. Quatre mots qui remirent tou en question. C'est grâce à ces quatres mots qu'il obtint en quelques sorte son bac, avec des bonnes appréciations des professeurs. Il avait changé radicalement et ses potes le lâchèrent un à un. Il ne s'en formalisa pas et en retrouva très vite d'autres. En bref, Alex avait changé...

    Aujourd'hui, Alex fais des études de géographie. Cela lui plait bien. Sa mère l'encourage dans cette voie et est fière de lui, d'ailleurs ils s'appellent de temps à autre pour se donner des nouvelles. Alex est heureuc de sa vie et en rpofite autant qu'il peut. Tout se passait bien jusqu'a que les deux universités soient réunis. Maintenant, il ne sait plus très bien ce qui se passe tellement ces gosses de riche l'exaspèrent. Mais peut-être bien que certaines choses ou bien certaines personnes pourraient corriger son jugement. Qui sait ce que l'avenir lui réserve...

    _ Méchant ou Gentil ? _

    Depuis son adolescence, Alex a bien changé. Il garde tout de même quelques traces de cette période cahotique:
    *__Libre, il l'est. Indéniablement. Il déteste que quelqu'un lui dicte sa conduite. Il n'aime pas les règles et pense qu'elles sont là uniquement pour être transgressées et il ne se gêne d'ailleurs absolument pas...
    *__Charmeur, oui. Alex aime charmer les gens que ce soit par sa gueule ou par son charisme, il sait y faire et de plus, étant très sociable, il arrive à se mettre de nombreuses ersonnes dans la poche. Ennemis? il n'en a pas beaucoup...mais quand il en a, il les laissent tranquille tant qu'il peut...
    *__Bagareur, légèrement. Alex évite le conflit mais quand il est inévitable, ses poings font le reste. C'est tellement pratique pour faire taire quelqu'un...

    Alex est également très souriant et souvent de bonne humeur bien qu'il soit légèrement susceptible. Il déteste qu'on le critique sur sa façn de penser et encore moins sur sa façon d'être. Cependant, il retrouve assez rapidement sa bonne humeur, son calme et sa sérénité. Très sociable, il aime parler aux autres de tout, de rien...par contre, il n'accorde pas sa confiance facilement et elle se gagne petit à petit... Il n'est jamais tombé amoureux. Bien que ses dehors fasse quelqu'un de désinteressé du sujet, il espère tout de même secrètement pouvir dire "je t'aime" un jour...oui, on ne dirait pas comme ça mais il peut être romantique...

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_


      Alex presentation! {Terminé! Iconmiloventimigliarog10 Alex presentation! {Terminé! Iconmiloventimigliaa
        Ethan TAYLER
        Milo Ventimiglia.


    Citation :
    Ethan est tout simplement le meilleur pote d'Alex. Ils se connaissent depuis le lycée et Ethan a été témoin de la métamorphose d'Alex. Depuis que Qu'Alex a arrêté de fréquenter la bande qui le faisait partir sur la mauvaise pente, Ethan s'est rapproché de lui jusqu'a ce que les deux jeunes hommes s'accordent tous les deux une confiance inébranlable. Une confiance a toute épreuve...

      Alex presentation! {Terminé! Iconzooeydeschanel5 Alex presentation! {Terminé! Iconzooeydeschanel
        Hope Jane MILLER
        Zooey Deschanel.


    Citation :
    Les deux jeunes gens sont amis bien que Hope soit attiré par Alex. En effet, elle use de ses magnifique yeux bleux pour se faire remarquer mais, d'apparence, le jeune homme reste de marbre. Par contre, au fond de lui, une certaine petite pointe qu'il ne connait pas encore commence à lui toucher le coeur...qui sait peut-être que bentôt ils seront un peu plus qu'amis...


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Caw"
    Age :17 ans
    Français, Canadien, Autres : Français
    Arrivée sur MTR ? :Par partenariat
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que personne ne l'avait paris ><
    Commentaires ? :///



Dernière édition par Alex E. Wayle le Dim 5 Avr - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : Alex presentation! {Terminé! F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptySam 4 Avr - 13:59

    Bienvenue, merci de ton inscription!
    & bonne chance pour la suite :smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : Alex presentation! {Terminé! F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptySam 4 Avr - 14:53

    ALEX PETTYFER (a)
    Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 32
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Alex presentation! {Terminé! Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptySam 4 Avr - 15:00

Ashley J. Hemingway a écrit:
    ALEX PETTYFER (a)
    Bienvenue ;D

    +1 I love you
    Bienvenue, merci pour l'inscription
    && bonne chance pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptySam 4 Avr - 15:03

    Alex P. han j'aime :luuv:
    Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Alex presentation! {Terminé! 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptySam 4 Avr - 16:56

Tout le monde sous le charme du beau Alex xD
Bienvenue sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : Alex presentation! {Terminé! Oky4qr
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptySam 4 Avr - 17:15

    Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : Alex presentation! {Terminé! 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptyDim 5 Avr - 13:01

Merci beaucoup à tous!!! Very Happy

J'ai terminé ma fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C. Taylor
    Rachel • You Know You Love Her

Rachel C. Taylor


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
▬ Avatar : Blake Lively
▬ Crédit : Acide Edulcorée
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Alex presentation! {Terminé! 207wbci
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane
Tout le reste:

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptyDim 5 Avr - 13:28

Bienvenue !!!!!!!

Alex <3
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 32
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Alex presentation! {Terminé! Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptyDim 5 Avr - 13:37

    Présentation Validée Wink
    Bon RP && n'hésite pas à faire de la pub pour le forum =)
    && J'exigerai un lien =P
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : Alex presentation! {Terminé! 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptyDim 5 Avr - 13:43

Merci! Wink
Pour la pub, je ferais ce que je peux! Very Happy
Pour le lien...pas de problème...^^
Juste une question par contre...est-ce que je peux faire un scénario et rajouter un personnage??? parce que j'ai oublié de le mettre dans ma fiche...:s
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 32
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Alex presentation! {Terminé! Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! EmptyDim 5 Avr - 13:45

    Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alex presentation! {Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation! {Terminé!   Alex presentation! {Terminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex presentation! {Terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen I. Cooper [Terminé]
» Petite trempette (Alex)
» mattéo cinaë livingston •• dance with the devil tonight; TERMINE
» Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a wasted time. {Alex' [Finii]
» ▬ Time to forgive . Or not | R i v e r _ A d r i e l | PV TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: