Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I don't want a conversation, I just wanna cry in front of you. [Stephen Colleti]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexys D. Paxton

Alexys D. Paxton


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
▬ Avatar : Kristiin Cavallari
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Always Smiling
Date d'inscription : 03/05/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Wonderwall - Oasis
Tout le reste:

I don't want a conversation, I just wanna cry in front of you. [Stephen Colleti] Empty
MessageSujet: I don't want a conversation, I just wanna cry in front of you. [Stephen Colleti]   I don't want a conversation, I just wanna cry in front of you. [Stephen Colleti] EmptyMar 5 Mai - 21:01

    I don't want a conversation, I just wanna cry in front of you. [Stephen Colleti] 79yo1 I don't want a conversation, I just wanna cry in front of you. [Stephen Colleti] 77lc6

    Warren S.amuel Ashford
    Ft. Stephen Colleti (Non Négociable)
    Age: 20 ans

    What you should know: C'est un garçon adorable et qui aime beaucoup rigoler. Et même trop. Il n'est presque jamais sérieux. Il est le premier amour d'Alexys, celui qui est parti à l'étranger pour étudier. Mais le voila de retour à sa ville natale, prêt à aller étudier à Magdalen, pour faire des études de sport..
    Il est sorti avec Alex pendant 2 ans et il était très amoureux. Jusqu'à ce qu'il décide de quitter le pays..

    Flashback.

    Warren tenait une lettre dans sa main, dans les couloirs de son lycée, à la recherche d'un petit être qui avait comme enchanté sa vie. Malheureusement, la lettre ne contenait pas une bonne nouvelle. Et la première à savoir, ce devait être Alexys.
    Au bout d'une journée à ne pasl 'avoir trouvé, il la vit en train de rentrer chez elle, prenant sa limousine. Il la ratrappa à temps en lui prenant la main puis fit signe au chauffeur de tracer sa route. Alexys fronça les sourcils, choquée, et lui demanda

    "Qu'est-ce qui t'arrives? Tu n'as pas l'air bien."
    "Ecoute.. Ne rentre pas encore chez toi. Il faut qu'on parle, Alex."
    "Heu.. D'accord. Mais tu me fais peur."


    Finalement, ils partirent à pied, main dans la main, vers le parc. Warren savait que c'était la dernière fois qu'il lui tenait la main. Il ferma alors les yeux, comme s'il voulait se souvenir de ce moment pour toujours. Et pourtant, ce n'était pas un moment magique. Non.. Il était douloureux.
    Ils arrivèrent au parc, le parc où ils s'étaient rencontré pour la première fois, et ils s'assirent au banc où Warren avait dit "je t'aime" à Alex pour la première fois. La jeune fille se mit à rire en se rappellant les souvenirs. Warren prit la parole

    "Alex.. Il faut que tu saches que ce n'est pas une coïncidence si nous sommes là... J'ai quelque chose à te dire."
    "Hm.. Ok, je t'écoute. C'est dans cette lettre? Qu'est-ce qu'il y a?"

    Alexys prit la lettre brusquement et se leva, en riant, échappant à Warren. Elle l'ouvrit, en pensant que c'était une bonnne ouvelle. Elle sortit alors le papier, réponse d'une université de Sydney, pour laquelle Warren avait postulé. La réponse était positive. Alexys savait que c'était le rêve de Warren d'aller là-bas, mais jamais elle n'aurait pensé que cela se réaliserait un jour.
    Alexys lut la lettre de haut en bas, et ses yeux commencèrent à s'humidifier. Warren ferma les yeux en allant vers elle. Il s'apprêta à la serrer contre lui mais elle fit un pas en arrière et lui demanda

    "Tu... Tu vas partir?"
    "...Ouais. Mais Alexys tu sais que toi et moi..."

    Il lui prit alors ses mains et entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune fille. Les mains en l'air et les yeux dans les yeux, il lui garantit

    "...Tu sais que nous deux, c'est pour la vie."
    "Non.. La preuve. Mais.. C'est ton rêve. Je peux pas t'empêcher de le réaliser."
    "Je sais... Mais... Tu n'es pas triste?"

    Alexys le regarda avec insistance dans les yeux puis elle serra les lèvres pour se retenir de pleurer. Mais rien à faire, les larmes coulèrent alors, sans cesse, et elle leva les yeux vers Warren. Ses doigts glissèrent sur les mains du jeune homme, puis secoua la tête

    "Tu penses vraiment que je vais sauter de joie? Non.. Non, non et non. C'est égoïste, je sais, je devrais être contente pour toi. Mais je ne veux pas me séparer de toi... Alors voila, je déteste pleurer et tu le sais. Je ne vais pas m'éterniser là.. Alors, sois heureux, réalise ton rêve. Et ne m'oublie pas."

    Warren haussa les sourcils mais Alexys partit en courant. Warren la regarda filer, les larmes aux yeux. Si seulement elle avait su qu'il partait le lendemain, elle ne serait jamais partie comme une voleuse..

    Fin du Flashback.

    Voila comment s'est passé leur dernier moment ensemble. Mais le voilà de retour et Alexys ne le sait toujours pas. Retrouvailles touchantes au programme.


Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want a conversation, I just wanna cry in front of you. [Stephen Colleti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just wanna touch the sky {Ashley
» This is Real wanna be your friend (a)
» __girls just wanna have friends,luiziahC.
» Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens
» Girls wanna have... me ! LaurenC. (reserved) & MichelleT. (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Demande de rôle; Scénario-
Sauter vers: