Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens

3 participants
AuteurMessage
Sephir H. Terrens

Sephir H. Terrens

▬ Avatar : Ashley Greene
▬ identity Pix` : Jolie^^

Wanna have fun!  Be my friend - Sephir Terrens Empty
MessageSujet: Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens   Wanna have fun!  Be my friend - Sephir Terrens EmptyMer 13 Mai - 23:31

Wanna have fun!  Be my friend - Sephir Terrens 1zyyqh3 Wanna have fun!  Be my friend - Sephir Terrens Ava100ashleygreene1-ab7466
Perfect & secret

Je suis extravertie, drôle, pleine de vie, douce, attentionnée, sociable
mais aussi mystérieuse, méfiante, naïve et indépendante...

• Love?

• Best friend

• All friends

• Meet

• Plus & affinités

• Ennemis

• Complicated

• Others

Recherches:
- Un futur amoureux qui fera tout pour la séduire. Riche ou "autre". Un scénario amusant et compliqué. Une histoire d'amour déchirante en fait.
- Un(e) meilleur(e) ami(e) a qui elle se confierait mais pas sur ses sentiments, juste sur les trucs du passé ou bien ses rencontres avec des gens. Elle lui cacherait presque rien.
- Des ami(e)s, riches ou pauvres, qui s'entendent bien avec elle. Quand ils se voient, ils piquent une petite conversation.
- Des ex qui n'auraient pas pu briser le mur de mystères autour d'elle et son indépendance maladive. Ils l'ont oublié mais j'aimerais bien en avoir un qui l'aime encore et qui la protège de son futur grand amour.
- Des connaissances, des gens à qui elle ne parle pas beaucoup mais qu'elle peut compter comme faisant partie de son entourage. Eux ne sauraient rien d'elle vraiment.
- Des hommes avec qui elle a des relations d'une nuit. Des amis avec quelques améliorations. Ce n'est pas de l'amour, seulement de l'attirance physique.
- Même si Sephir est une fille géniale, elle a des ennemis. Surtout des filles la trouvant idiote de cotoyer des "autres" ou des hommes qu'elle aurait repoussé qui serait piqués dans leur orgueil. Il y a du choix.
- Des relations complexes. À vous de voir. Un peu de piquant dans la vie, ça ne fait pas de mal.
- Les autres ou non pas les "autres". Ceux qui ont une relation inclassable. On ne sait jamais, ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence D. Ainswort

Terrence D. Ainswort

Féminin Nombre de messages : 20
▬ Avatar : Jared Padalecki
▬ Crédit : ©HEROIN & ©ilvujared
▬ identity Pix` : Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens   Wanna have fun!  Be my friend - Sephir Terrens EmptyLun 18 Mai - 22:02

Je postule pour "homme avec qui elle a des relations d'une nuit"!! Si tu veux bien évidemment.
    Comme je recherche des liens assez originale il faudrait compliqué un peu la chose Very Happy:D Toujours si tu es d'accord^^
Sephir H. Terrens

Sephir H. Terrens

MessageSujet: Re: Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens   Wanna have fun!  Be my friend - Sephir Terrens EmptyVen 22 Mai - 17:21

D'accord pour la relation d'une nuit.
Pour compliquer la chose... je sais pas par contre. :whiteflag:
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle

Masculin Nombre de messages : 167
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : Wanna have fun!  Be my friend - Sephir Terrens 49

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens   Wanna have fun!  Be my friend - Sephir Terrens EmptyDim 24 Mai - 12:47

Moi je postule pour meilleur ami...mais vu que t'es une riche va falloir trouver un bon scénar"..

Du genre on se connaissait déjà avant...?
Sephir H. Terrens

Sephir H. Terrens

MessageSujet: Re: Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens   Wanna have fun!  Be my friend - Sephir Terrens EmptyDim 24 Mai - 22:39

D'accord Very Happy
Une idée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens   Wanna have fun!  Be my friend - Sephir Terrens Empty

Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens
Page 1 sur 1