Sephir H. Terrens
Nombre de messages : 6 Age : 33 ▬ Avatar : Ashley Greene ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens Mer 13 Mai - 23:31 | |
| Perfect & secret Je suis extravertie, drôle, pleine de vie, douce, attentionnée, sociablemais aussi mystérieuse, méfiante, naïve et indépendante...Recherches:- Un futur amoureux qui fera tout pour la séduire. Riche ou "autre". Un scénario amusant et compliqué. Une histoire d'amour déchirante en fait. - Un(e) meilleur(e) ami(e) a qui elle se confierait mais pas sur ses sentiments, juste sur les trucs du passé ou bien ses rencontres avec des gens. Elle lui cacherait presque rien. - Des ami(e)s, riches ou pauvres, qui s'entendent bien avec elle. Quand ils se voient, ils piquent une petite conversation. - Des ex qui n'auraient pas pu briser le mur de mystères autour d'elle et son indépendance maladive. Ils l'ont oublié mais j'aimerais bien en avoir un qui l'aime encore et qui la protège de son futur grand amour. - Des connaissances, des gens à qui elle ne parle pas beaucoup mais qu'elle peut compter comme faisant partie de son entourage. Eux ne sauraient rien d'elle vraiment. - Des hommes avec qui elle a des relations d'une nuit. Des amis avec quelques améliorations. Ce n'est pas de l'amour, seulement de l'attirance physique. - Même si Sephir est une fille géniale, elle a des ennemis. Surtout des filles la trouvant idiote de cotoyer des "autres" ou des hommes qu'elle aurait repoussé qui serait piqués dans leur orgueil. Il y a du choix. - Des relations complexes. À vous de voir. Un peu de piquant dans la vie, ça ne fait pas de mal. - Les autres ou non pas les "autres". Ceux qui ont une relation inclassable. On ne sait jamais, ça peut arriver. | |
|
Terrence D. Ainswort
Nombre de messages : 20 Age : 30 ▬ Avatar : Jared Padalecki ▬ Crédit : ©HEROIN & ©ilvujared ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/05/2009
| |
Sephir H. Terrens
Nombre de messages : 6 Age : 33 ▬ Avatar : Ashley Greene ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens Ven 22 Mai - 17:21 | |
| D'accord pour la relation d'une nuit. Pour compliquer la chose... je sais pas par contre. | |
|
Alex E. Wayle Alex> leave outall the rest ...
Nombre de messages : 167 Age : 32 ▬ Avatar : Alex Pettyfer ▬ Crédit : obsession 27 ▬ Humeur : Relativement bonne... ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens Dim 24 Mai - 12:47 | |
| Moi je postule pour meilleur ami...mais vu que t'es une riche va falloir trouver un bon scénar"..
Du genre on se connaissait déjà avant...? | |
|
Sephir H. Terrens
| Sujet: Re: Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens Dim 24 Mai - 22:39 | |
| D'accord Une idée? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanna have fun! Be my friend - Sephir Terrens | |
| |
|