| gonna rock your body - kayla | |
|
+5Anaëlle L. Andrews Andrew S. Blueton Eden K. Lindwell Isalÿs S. Moon Kayla D. Lauranse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayla D. Lauranse
Nombre de messages : 2 Age : 30 ▬ Avatar : taylor swift ▬ Crédit : (c) Doodily ▬ Humeur : happy (: Date d'inscription : 29/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Taylor Swift - Fearless Tout le reste:
| Sujet: gonna rock your body - kayla Mer 29 Avr - 23:57 | |
| • Prénom & Nom
▬ taylor swift
• Chacun son histoire▬ Everythings about you. L'histoire de votre vie, en vingt cinq ligne minimum. N'oubliez aucun détails, tout est toujours bon à mettre dans cette partie. Ecrire entre les balises. • Gentil ou Méchant▬ Yourself Certains sont sage et intelligent, d'autres son rebelle et incontrôlable. Une quinzaine de ligne pour nous faire savoir si ont peut te bousculer dans un couloir sans que tu prennes la mouche, ou si à l'inverse tu nous casseras la figure.Ecrire entre les balises.Ecrire entre les balises. • Amis, ennemis . Aucune importance▬ Relationship Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées. | NOM PERSONNAGE Nom de l'acteur. |
- Citation :
- TEXTE
TEXTE | NOM PERSONNAGE Nom de l'acteur. |
- Citation :
- TEXTE
TEXTE • Derrière l'écran▬ Behind the computer • Pseudo : • Age : • Français, Canadien, Autres : • Arrivée sur MTR ? : • Pourquoi cet avatar ? : • Commentaires ? :
| |
|
| |
Kayla D. Lauranse
Nombre de messages : 2 Age : 30 ▬ Avatar : taylor swift ▬ Crédit : (c) Doodily ▬ Humeur : happy (: Date d'inscription : 29/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Taylor Swift - Fearless Tout le reste:
| Sujet: Re: gonna rock your body - kayla Mer 29 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Isalÿs S. Moon
Nombre de messages : 161 Age : 28 ▬ Avatar : Christa Theret ♥ ▬ Crédit : Acide Edulcoloré ▬ Humeur : Pas Futée ♥ ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Eden K. Lindwell
Nombre de messages : 248 Age : 31 ▬ Avatar : Selena Gomez ▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: gonna rock your body - kayla Jeu 30 Avr - 0:09 | |
| Welcome &merci de ton inscription Bon courage pour ta fiche & bon choix de vava' (: | |
|
| |
Andrew S. Blueton
Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.
Nombre de messages : 100 Age : 32 ▬ Avatar : Jensen Ackles ▬ Crédit : Acide Edulcoré ▬ Humeur : Excellente ! ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Give my love away - Taio Cruz Tout le reste:
| Sujet: Re: gonna rock your body - kayla Jeu 30 Avr - 1:57 | |
| Bienvenue && bonne chance pour ta fiche ! | |
|
| |
Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| |
| |
Nigel J. Camden
Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.
Nombre de messages : 192 Age : 33 ▬ Avatar : Nick Jonas. ▬ Crédit : © Kiwii & LJ. ▬ Humeur : Lost. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 31/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way. Tout le reste:
| |
| |
Cameron A. Lewis
Nombre de messages : 56 Age : 32 ▬ Avatar : Chace Crawford <3 ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 29/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S Tout le reste:
| Sujet: Re: gonna rock your body - kayla Jeu 30 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
Ashleigh M. Bristol
Nombre de messages : 32 Age : 31 ▬ Avatar : Miley Cyrus ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 22/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Halo - Beyonce Tout le reste:
| |
| |
Kyle O. Harrison
Kyle } Too resentful to forget his past .
Nombre de messages : 74 Age : 32 ▬ Avatar : Chad Michael Murray ▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal ▬ Humeur : Rancunière ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 05/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: The Fray - You Found Me Tout le reste:
| Sujet: Re: gonna rock your body - kayla Ven 1 Mai - 15:43 | |
| Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gonna rock your body - kayla | |
| |
|
| |
| gonna rock your body - kayla | |
|