| lena • • bring me back in time& show me some love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena I. de la Cruz
Nombre de messages : 53 Age : 33 ▬ Avatar : Kristin Kreuk ▬ Crédit : Misery Angel ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 26/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Untouched - The Veronicas Tout le reste:
| Sujet: lena • • bring me back in time& show me some love Lun 27 Avr - 23:58 | |
|
|
Lena Iness de la Cruz feat Kristin Kreuk We all have done mistakes, but some of them are worst than others
À la recherche de Un garçon bourré qu'elle n'aurait pas vu, mais qui lui aurait fait des avances entreprenantes
Lena, c'est Faire des sushis divins, et en manger au moins deux fois par semaine Avoir des crises d'angoisse et suffoquer quand elle ne sait plus quoi faire ou se retrouve en face d'Andy Étudier avant une fête, jusqu'à ce qu'on lui arrache le livre des bras pour la traîner de force Accuser les contes de fée de diffuser des conneries sur l'amour
Sous construction; mais vous pouvez demander |
| |
|
| |
Lena I. de la Cruz
Nombre de messages : 53 Age : 33 ▬ Avatar : Kristin Kreuk ▬ Crédit : Misery Angel ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: lena • • bring me back in time& show me some love Lun 27 Avr - 23:59 | |
| [list] lidia_elf @ lj |
Andrew Blueton Il y a de grandes chances pour que Lena ait une boule à la gorge si on lui parle d'Andy. Il est son premier amour, le seul qu'elle eut connu et désire réellement connaître. Elle a tout fait foirer il y a de cela près d'un an et demi, mais a enfin trouvé la force de s'expliquer. Mieux vaut tard que jamais...
|
wanna_get_back @ lj |
Qui aurait pu croire qu'il y avait un quelconque lien de parenté entre ces deux êtres opposés ? Pourtant, elles s'entendent plutôt bien pour la peine. Même si Ziah trouve toujours de quoi agacer sa « jeune » cousine. Et que Lena a tendance à croire tout ce que la jeune femme lui raconte.
|
xXxMeggersxXx @ lj |
Sober Dwaynes Rien ne lie les deux personnes. Sinon que Lena s'est occupée du jeune homme quand il cuvait péniblement son alcool et possiblement autre chose. Pourquoi ? Ça lui semblait normal, tout simplement. Lui ne s'en rappelle plus, vraiment ?
|
vintagepolaroids @ lj |
Il semble vouloir à tout prix la protéger de tout. Même d'elle même. Ronnie est adorable, et Lena tient énormément à lui. Il est le frère qu'elle aurait aimé avoir. Elle découvrira bientôt que son « frère » a des plans derrière la tête...
|
| |
|
| |
Liam C. Harlow
Nombre de messages : 33 Age : 31 ▬ Avatar : Matt Lanter ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 30/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Noche de sexo _ W&Y Tout le reste:
| Sujet: Re: lena • • bring me back in time& show me some love Ven 1 Mai - 18:12 | |
| Il me semble que tu voulais un lien avec moi, pas vrai ? =) | |
|
| |
Lena I. de la Cruz
| Sujet: Re: lena • • bring me back in time& show me some love Ven 1 Mai - 21:52 | |
| Très vrai Faut un lien de la mort qui tue ( : J'vais réfléchir à ça, mais si t'a besoin de quelque chose en particulier, ça peut le faire aussi | |
|
| |
Liam C. Harlow
Nombre de messages : 33 Age : 31 ▬ Avatar : Matt Lanter ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: lena • • bring me back in time& show me some love Ven 1 Mai - 22:08 | |
| Désolée, j'ai pas du tout d'idée =) | |
|
| |
Lena I. de la Cruz
| Sujet: Re: lena • • bring me back in time& show me some love Ven 1 Mai - 22:30 | |
| je cherche dans ce cas <3 | |
|
| |
Liam C. Harlow
| Sujet: Re: lena • • bring me back in time& show me some love Ven 1 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
Ashley J. Hemingway
ASHLEY i try to forget but i'm still loving you
Nombre de messages : 117 Age : 30 ▬ Avatar : Sophia Bush ▬ Humeur : Enfantine ? ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: lena • • bring me back in time& show me some love Sam 2 Mai - 13:02 | |
| Il me semble qu'on est dans l'obligation d'avoir un lien :O | |
|
| |
Lena I. de la Cruz
| Sujet: Re: lena • • bring me back in time& show me some love Mar 5 Mai - 7:19 | |
| Liam > Rien trouvé encore, m'excuseee, je cherche encore
Ashley > Arghh désolé du retard, mais évidemment, faudrait un lien, Pas nécessairement négatif à la base, mais j'imagine que si tu viens à savoir c'est qui Lena, tu risques pas de l'adorer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lena • • bring me back in time& show me some love | |
| |
|
| |
| lena • • bring me back in time& show me some love | |
|