Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Oky4qr
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Empty
MessageSujet: « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.   « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. EmptySam 25 Avr - 22:11

© othislondonrain@LJ.
« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. 2elsf9g&« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. 2db086a
Filled with sorrow, filled with pain
Knowing that I am to blame for leaving your heart out in the rain
And I know you're going to walk away
Leave me with the price to pay, before you go I wanted to say
That I'm sorry for breaking all the promises
That I wasn't around to keep

© Sorry; Jonas Brothers.



    Nigel se trouvait en haut, tout en haut d'un immeuble. Il avait le vertige, il voulait descendre mais il était comme figé. Figé sur place, incapable de bouger. Il regarda en bas réalisant que c'était vraiment mais vraiment haut. Il se retourna et se retrouva face à face avec Eden et Ashleigh. Il se mit alors à hurler mais personne ne l'entendait. Elles avaient tout les deux des yeux meurtriers et elles s'approchaient de lui, une hache à la main. Nigel tentait de s'expliquer. de s'excuser. Mais rien n'y faisait, elles s'approchaient de plus en plus avec leur regard qui devenait de plus en plus mauvais. Il répéta à nouveau ses excuses. Disant qu'il s'était comporté comme un goujat. Qu'il avouait qu'il n'était qu'un nul. Disant qu'elles méritaient bien mieux que lui. Disant qu'il aimait Eden plus que tout au monde. Bientôt, il n'eut plus de voix. Sa bouche s'ouvrait et se refermait sans qu'aucun mot ne sorte. Il se mit à paniquer sentant ses gouttes de sueur perler dans son dos. Eden et Ashleigh levaient leur hache dan sa direction. Le jeune homme se retourna de nouveau face au vide. Et il sauta. Sa chute fut interminable. Il ne voulait pas fuir ses responsabilités mais juste leur foutre la paix car elles étaient clairement bien mieux sans lui. Nigel s'écrasa alors sur le sol face contre terre comme une vulgaire crêpe. Un battement de coeur. Deux. Un. Puis plus rien.

    Nigel se réveilla en sursaut dans son lit. Il mit cinq bonnes minutes à reprendre son souffle et à calmer les battements de son coeur. Il inspira puis expira avant de passer sa main dans ses cheveux, nerveux. Wow quel cauchemar. Il soupira avant de se lever et se se diriger d'un bon pas vers la douche. Ça lui éclaircirait probablement les idées. Mais après une bonne douche, ses idées noires et morbides étaient toujours là. Comment avait-il fait pour en arriver là hein ? D'abord son père l'abandonne à la naissance. Après sa mère s'enfuit le forçant à tout quitter pour aller vivre chez son père. Puis Eden l'embrasse. Puis il réalise qu'il est tout simplement fou amoureux d'elle mais cette histoire est impossible d'autant plus qu'ils sont à présent séparé par de nombreux kilomètres. Après il ne lui donne plus de nouvelles car c'est beaucoup trop dur d'entendre sa voix alors qu'elle est si loin de lui. Puis il rencontre Ashleigh. Elle est drôle. Pleine de vie. Souriante. Ils s'embrassent. Ils sortent ensemble. Il revoit Eden. Les battements de son coeur sont beaucoup trop rapides. Il l'embrasse. Il l'aime. Elle l'aime. Ashleigh est son amie. Une migraine fit alors son apparition. Il tenta de chasser toutes ses pensées mais elles revenaient sans cesse au galop. Il ne pouvait fuir ses responsabilités et encore moins toutes les souffrances qu'il a provoqués chez Eden comme chez Ashleigh.

    Nigel finit par enfiler un jean ainsi qu'un sweat-shirt puis s'empara de son i-pod et sortit en coup de vent. Il se mit à déambuler dehors ne sachant pas vraiment où aller. En fait, si il savait mais il n'était pas encore prêt à affronter la réalité. Il mit la musique à fond, alla s'acheter un café au Starbicks du coin puis retourna vers la résidence. Ses mains devinrent moites tandis qu'il savait ce qu'il l'attendait. Des injures. Des larmes. De la colère. De la souffrance. Et encore de la colère. Il coupa son i-pod qu'il rangea dans la poche de son jean. Il inspira un bon coup et gravit les marches de l'escalier le menant à l'appartement de sa petit-amie. Il se trouva bien trop vite devant la porte. Il fronça les sourcils. Allez. Courage. Il pouvait et surtout il devait le faire. Enfin être honnête. Il lui devait bien cela, nan ? Ou'ep. Pas sûr qu'elle apprécie. Bon. Okay. Il fallait lui dire quoi de nouveau ? Ah oui. Lui dire qu'il n'était pas issu d'un quartier huppé de Manhattan. Lui dire que son coeur est déjà pris. Qu'il n'est qu'un goujat. Qu'elle mérite bien mieux que lui. Et que c'est mieux s'ils en restent là. Pfiouuu. Et là...ce serait bien si elle réponde : ' Tu n'es qu'un nul mais je te pardonne. Et vu qu'Eden est mon amie, je lui souhaite tout plein de bonheur avec toi'. Ouai genre elle va dire ça. Elle va plutôt lui gueuler dessus puis lui jeter des objets à la figure et pour finir le foutre à la porte. Une fin digne d'un film. Bien dramatique et tout.

    Nigel leva la main afin de toquer puis l'abaissa. Il en était capable. Il n'allait pas se comporter en lâche. A nouveau. Il toqua alors mais personne ne lui répondit. Haaaann...c'est pas vrai. Pourquoi elle n'est pas à son appartement alors que c'est un moment si critique ? Il soupira puis se laissa glisser contre le mur à côté de la porte. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il ne pouvait se résoudre à s'en aller tant qu'il ne lui avait pas parlé. Il resterait planté là jusqu'à qu'elle rentre. Ou'ep. Il n'allait pas se défiler. Il ne pouvait pas. Il se mit alors à ressasser ses souvenirs, ses moments qu'il avait passé en compagnie d'Ashleigh. Cinéma. Concert. Premier baiser. Première fois. Blagues à la con. Disputes pour un rien. Nigel chassa ses pensées de son esprit. Il était vraiment content de la connaitre. C'était vraiment une fille bien et elle ne méritait pas comment il l'a traitait. Elle méritait bien mieux que lui. Il espérait juste qu'elle n'aurait pas le coeur brisé. Qu'il ne lui ferait pas trop de mal. Bon rester amis...ça il pourrait déjà le barrer quand elle apprendra qu'il est fou amoureux d'Eden qui se trouve être son amie. Gloups.

    Des pas se firent entendre. Nigel sentit son sang se glacer dans ses veines. Il passa sa main dans ses cheveux puis respira un bon coup. Il pouvait le faire, ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais c'était la meilleure chose à faire. Il ne pouvait plus se comporter comme il l'avait fait. A présent, il allait être honnête et...honnête. Il allait tout lui avouer. Lui dire toute la vérité. Mais à quel prix ? Il leva les yeux vers le couloir sombre et croisa le regard d'Ashleigh qui s'avançait d'un bon pas vers lui. Il l'a vit sourire en le voyant ce qui ne fit qu'augmenter son malaise. Il se releva d'un bon et l'aida à porter ses sachets de shopping. Après la surprise de le voir ici passée, Ashleigh se mit à froncer les sourcils. Elle voulait sûrement des explications sur sa présence ici et à son regard elle se doutait que quelque chose clochait. Nigel, une boule se formant dans sa gorge, se lançant se disant qu'il était mieux qu'il en finisse le plus vite possible :

    Il faut que je te parle Ash'. C'est...c'est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Ashleigh M. Bristol

Ashleigh M. Bristol


Nombre de messages : 32
Age : 31
▬ Avatar : Miley Cyrus
▬ identity Pix` : « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Mileyb
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Halo - Beyonce
Tout le reste:

« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.   « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. EmptySam 25 Avr - 22:44


    Ashleigh était sur une magnifique petite colline, ou il y avait beaucoup d'herbe. La jeune femme porté une magnifique robe blanche et était pied nu. Elle regardé au loin et vit l'homme de sa vie, Nigel se dirigé vers elle en courant au ralenti vétu d'une chemise blanche et d'un jeans qui lui allait très bien. Sans comprendre pourquoi, la jeune femme se mit également a courir dans sa direction en arborant un magnifique sourire, les cheveux voletant. Le jeune homme courait également dans sa direction et criait "Ashleigh" tandis que la jeune femme cria "Nigel" en souriant a celui-ci. Quelques secondes plus tard, Ash' le pris dans ses bras en souriant et celui-ci la pris dans ses bras. La jeune femme était heureuse, elle le regarda dans les yeux en souriant et Nigel lui dit un simple mais sincère "Je T'aime". En entendait cette petite phrase, le sourire de la jeune femme s'élargissait de plus en plus et celle-ci l'embrassa tendrement. Un baiser doux, simple mais exprimant beaucoup d'amour et de passion.

    « Bip bip bip »

    A ce moment là, Ashleigh lança un petit juron et éteignit son réveil. Ce moment magique avait été gâcher par un stupide réveil. La jeune femme resta encore 5 minutes dans son lit en espérant pouvoir se rendormir et retomber dans les bras de Morphée mais ce n'était, apparemment, pas possible. Ash' se leva apres quelques minutes et alla immédiatement dans la salle de bain. Elle se passa un peu d'eau sur le visage et pris finalement une douche pour se reveiller. Ensuite, elle alla dans sa chambre et mit un jeans, une paire de converses, un maillot noir et une petite veste noir qui allez bien avec son sac a main. La jeune femme descendit dans le salon, se prépara son petit déjeuner et alla s'asseoir dans le salon déjeuner avec Eden. Malgrés leur caractère différent, Ashleigh et Eden s'adorent. Elles passes beaucoup de temps ensemble et s'apprécie énormément mais Ash' ne se doute pas un seul instant que Nigel et Eden ont une relation. La brunette demanda immédiatement a Eden si celle-ci voulait allez faire une petite journée shopping entre filles et elle accepta volontiers.

    Cela faisait environ 2h30 que les deux jeunes femmes fesais les boutiques dans l'espoir de trouver une magnifique robe pour le prochain bal du campus. Malheuresement, aucune d'entre elle n'en trouva une alors Ashleigh décida finalement de rentrer a l'appartement et de se préparer un bon petit repas. Eden, quand a elle, décida d'aller se promener au parc en solitaire pour pouvoir réfléchir. Ash' monta dans sa voiture et partit en direction de l'appartement. Une fois arrivée, elle eut le plaisir de voir son prince charmant devant la porte. Elle l'accueilla en souriant, l'embrassa et le fit entrer. Il avait l'air assez étrange, alors la jeune femme fronça les sourcils et commençea a s'inquiété lorsqu'elle entendit la phrase « Il faut que je te parle Ash'. C'est...c'est assez important ! » Ashleigh le regarda dans les yeux en fronçant les sourcils et espéra que ce n'était pas tros grave.

    « Je t'écoute ! Qu'est ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Oky4qr
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.   « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. EmptyDim 26 Avr - 13:04

    Des pas se firent entendre dans le couloir qui était faiblement éclairé. Nigel sentit son coeur accéléré la chamade tandis qu'il se sermonnait. Ne sois pas un lâche maintenant, il faut que tu sois honnête avec elle. Tu ne peux pas la faire souffrir de la sorte, elle mérite bien mieux que cela. Un sourire s'afficha sur les lèvres de sa petite-amie tandis qu'elle s'approchait de lui. Une boule se forma dans sa gorge rien qu'à l'idée de ce qu'il devait lui dire. Gloups. Nigel se leva alors d'un bond et accueillit Ahsleigh. Celle-ci déposa un tendre baiser puis ouvrit la porte de son appartement l'invitant à entrer. Nigel inspira puis expira avant de passer sa main dans ses cheveux. Que devait-il lui dire déjà ? Allez un peu de courage bon sang. Il jeta un œil à Ashleigh qui semblait avoir remarqué que quelque chose clochait. "Il faut que je te parle Ash'. C'est...c'est assez important. ". Voilà. Il l'avait dit. Il ne pouvait plus reculer. Il vit la surprise se peindre sur le visage de sa petite-amie. Elle le regarda droit dans les yeux tout en fronçant les sourcils. Haaaann elle allait lui arracher la tête, c'était sûr. Elle lui répondit alors : « Je t'écoute ! Qu'est ce qui se passe ? ». Bon. Ça y était. Le moment où il allait tout lui dire. Lui dire toute la vérité. Il savait que ça arriverait un moment ou à un autre mais il pensait pas que ça arriverait si rapidement. Mais il ne pouvait plus reculer et il n'avait pas envie de reculer. Il s'était déjà assez comporté comme un lâche et cette fois-ci il était prêt à réparer ses erreurs. Enfin...s'il n'est pas trop tard, hein ? Il regarda Ahsleigh qui semblait de plus en plus nerveuse. Elle le connaissait bien après tout et là elle voyait clairement que c'était grave. Elle prit alors place sur le canapé qui se trouvait au salon, Nigel l'imita. Il respira un bon coup et les mots sortirent enfin de sa bouche :

    Hum...bon. C'est pas quelque chose de facile à dire et encore moins quelque chose de facile à entendre mais...je voudrais que tu me laisses aller jusqu'au bout sans m'interrompre.
    Il l'a vit acquiescer. Okay. C'est bon. Tout va bien se passer. Genre. Elle va plutôt lui gueuler dessus. Lui jeter ses chaussures à la figure. Et le foutre à la porte. Ou'ep, c'était à peu près le scénario qu'il s'imaginait mais comment savoir si cela se passerait comme cela. Personne ne peut le savoir à l'avance. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Comment lui dire qu'il lui menti durant toute la période où ils sortaient ensemble ? Comment lui dire qu'il avait eu peur qu'elle le juge ? Comment lui dire que son coeur était déjà pris et pas par n'importe qui, ah non, par Eden qui n'était qu'autre que son amie ? Comment lui dire qu'il regrettait ses actions ? Comment lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle ait le coeur brisé par sa faute ? Qu'il n'en valait pas la peine ? Qu'elle était bien mieux sans lui ? Qu'il l'appréciait mais pas comme on apprécie une petite-amie ? Toutes ses pensées tourbillonnaient dans l'esprit de Nigel. Il cherchait les mots justes mais il finit bien vite par se rendre compte qu'il n'en existait pas. Il n'y avait aucun mot qui pourrait réduire son dégout pour lui, sa peine et sa souffrance. Aucun. Il voulait le faire en douceur mais il réalisait que quoi qu'il dise il lui ferait du mal. On devrait l'enfermer, ainsi il n'attirait plus le malheur sur les gens qu'il aimait de tout son petit coeur. Ou comme dans son rêve, il ferait peut-être mieux de se suicider, laissant un monde en paix derrière lui.

    Je ne suis pas issu d'un quartier huppé de Manhattan. Je t'ai menti. En réalité, je viens d'une petite ville qui se trouve à quelques kilomètres d'ici. J'suis pauvre Ash'. Tu te demandes sûrement pourquoi j'ai raconté ses mensonges et bien pour dire vrai moi-même je l'ignore. Je crois que j'avais peur qu'on me juge. Peur de ne pas réussir à m'adapter dans ce monde où j'ai l'impression que je n'ai pas ma place. Je n'aurais jamais du te mentir. J'aurais du être franc. Je voulais te le dire mais j'étais trop lâche pour cela. Mes excuses ne pourront pas réparer mes erreurs mais je regrette sincèrement mon comportement.
    Nigel reprit alors son inspiration. Il voyait déjà la souffrance et la douleur d'avoir été trahie se peindre sur le visage d'Ashleigh. Il baissa alors les yeux, honteux. Il avait du mal à s'exprimer. Ce n'était pas facile de s'ouvrir ainsi et d'avouer ses erreurs. De montrer ainsi ses faiblesses. Il n'avait pas le souvenir de s'être senti aussi mal à l'aise de toute sa vie. Mais il devait continuer. Il devait rester fort. Il ne pouvait pas en rester là. Son devoir était de tout lui dire. Tout. Absolument tout. Il passa sa main dans ses cheveux puis se mit à jouer avec le rebord de sa chemise. Son coeur battait bien trop vite. Il faisait bien trop chaud dans cette chambre. Il avait besoin d'air ou il allait suffoquer. Il tenta de ne rien faire paraitre de son désarroi mais il savait qu'Ashleigh l'avait remarqué. Nigel se leva alors du canapé se trouvant soudain trop près de sa petite amie. Il se mit à faire les cent pas cherchant comment continuer. Il avait l'impression qu'il allait l'achever. Elle ne méritait pas cela. Non. Non. Non. Le jeune homme ne tenait pas en place, il ne voulait qu'une chose : sortir d'ici. Pas il ne le ferait pas. Il s'était déjà assez comporté comme un lâche. Ce temps là était révolu. A présent, il prenait ses responsabilités. Arff c'est pas trop tôt.

    L'autre raison pour laquelle je t'ai caché mes origines est..Eden.
    Nigel déglutit en voyant l'air que prenait Ashleigh. Il la regarda dans les yeux lui montrant bien qu'il savait qu'elle était son amie. Lui montrait qu'il savait que la situation était des plus rocambolesques. Il inspira puis reprit le fil de son discours.

    Elle était ma meilleure amie. Elle l'est toujours. Mais...euh...enfin..j'ai des sentiments pour elle. J'en ai toujours eu. Lorsque je suis parti, je me suis rendu compte de mon amour pour elle. Un truc tellement fort. Tellement incontrôlable. Ça m'a fait peur et c'est pour cela que j'ai coupé les ponts avec elle. J'ai donc décidé de tourner la page. Je voulais oublier. Et c'est là que je t'ai rencontré. Tu étais si jolie dans ta jolie robe bleue. Si pleine de vie. La suite tu la connais. On s'est mis à flirter puis on a finit pas sortir ensemble. Je..je t'apprécies sincèrement mais..enfin...mon coeur appartient encore et toujours à Eden. Je pensais que j'arriverais à l'effacer de ma mémoire mais je me rend compte que c'est impossible.
    Une boule se forma dans sa gorge tandis qu'il lui disait toute la vérité. Ce n'était pas aussi facile qu'il l'avait pensé. Il était maladroit et ne savait comment s'y prendre. La seule chose qu'il savait était qu'il ne pouvait continuer à mentir de la sorte.

    Tu mérites tellement mieux que moi. Je suis désolé.
    Même s'il ne savait pas où en était sa relation avec Eden, même s'il ne finissait pas avec elle, il savait qu'il faisait la bonne chose. Il ne pouvait continuer à se mentir. A mentir à Ashleigh. Il faisait souffrir tout le monde autour de lui et il fallait que ça cesse. tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Ashleigh M. Bristol

Ashleigh M. Bristol


Nombre de messages : 32
Age : 31
▬ Avatar : Miley Cyrus
▬ identity Pix` : « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Mileyb
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Halo - Beyonce
Tout le reste:

« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.   « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. EmptyDim 26 Avr - 14:39

    Ashleigh revint de sa journée shopping avec sa meilleure amie et vit Nigel au pas de la porte. Elle était très heureuse de le voir, après son magnifique rêve mais celui-ci n'avais pas l'air très joyeux mais plutôt inquiet. La jeune femme le regarda et celui-ci lui dit qu'il devait lui dire quelques chose d'important. Ashleigh entra donc dans l'appartement suivi de Nigel et alla immédiatement poser ses affaires dans sa chambre avant de revenir dans le salon. Sans comprendre pourquoi, elle s'assit sur le canapé et Nigel en fit de même en se posant a coté de la jeune femme. Nigel reprit et lui annonça qu'il devait lui dire quelque chose d'assez dur a dire et qu'elle ne devait surtout pas l'interrompre. Elle acquiesça d'un signe de tête et observa le jeune homme qui avait du mal a parler. Cette situation était assez intimidante pour Ashleigh mais aussi pour Nigel. Quelques minutes plus tard, Nigel lui avoua qu'il lui avait menti et qu'il ne venait pas d'un quartier huppé de Manhattan. La raison de son mensonge était le peur d'être jugé par la jeune femme. Pourquoi avait-il autant peur d'être franche avec elle ? D'accord, Ashleigh est une riche et la plupart des personnes riches sont méchantes mais ce n'est pas du tout le cas d'Ash' qui est, au contraire de certaine personne, une fille très gentille ayant beaucoup de qualités comme de défauts. Ensuite, Nigel lui annonça que la deuxieme raison était Eden. A ce moment-ci, Ashleigh fronça les sourcils en regardant le jeune homme et celui-ci lui annonça qu'il était amoureux d'Eden. Sans comprendre pourquoi ni comment, Ash' sentit sa gorge se sérré et son ventre tourbillonnait.

    « Si je comprend bien, tu me quitte......pour ma meilleure amie »

    Elle sentit les larmes lui monté au yeux et n'ayant pas la force de se retenir, quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Pourquoi fallait-il qu'une fille aussi gentille, pétillante, joyeuse et généreuse comme Ash' souffre autant ? Elle le regarda dans les yeux et ne repondit rien. Elle n'en croyais pas ses oreilles et lui en voulait beaucoup. Pour elle, leur relation avait était merveilleuse et c'était l'une de ses relations les plus importantes. Elle en voulait également a sa meilleure amie de lui avoir cacher tout sa. Les deux personnes auquel elle fesait le plus confiance, l'avais trahie et se voiyait sans arrêt sans qu'Ashleigh ne s'en rende compte. Finalement, la vie aurait été plus facile si la jeune femme n'était pas venu dans ce campus et n'avais pas rencontrer Eden et Nigel. A ce moment précis, elle souffrait énormément mais ne pouvait pas l'exprimer. Imaginez vous, votre meilleure amie et vôtre petit ami entrain de s'embrasser, voir plus alors que vous n'en savez strictement rien. Voila ce qui était arrivé a notre petite Ashleigh et celle-ci aurait vraiment du mal a ne pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Oky4qr
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.   « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. EmptyDim 26 Avr - 18:47

    Nigel lui avoua alors tout. Absolument tout. Le fait qu'il n'était pas issu d'un quartier huppé de Manhattan. Le fait qu'il a eu du mal à s'adapter à cette vie, qu'il avait peur qu'on le juge. Il lui parla aussi d'Eden et du fait qu'il est fou amoureux d'elle. Ce n'était pas aussi facile qu'il avait pensé de tout lui dire. D'un côté, cela faisait du bien de ne plus se cacher derrière ce foutu masque et d'être enfin soi-même. D'un autre côté, il détestait ce qu'il faisait à Ashleigh. Elle ne méritait pas de souffrir de la sorte. Nigel se mit alors à arpenter l'appartement. Il ne tenait pas en place. Il faisait beaucoup trop chaud. Il ne rêvait que d'une chose : sortir d'ici. Mais il savait qu'il aurait tort. A présent qu'il avait tombé le masque il allait devoir affronter le regard d'Ashleigh, son jugement et sa souffrance. Il l'appréciait vraiment et ça lui faisait mal de la voir dans cet état d'autant plus que c'était lui le responsable. Ashleigh resta muette pendant deux bonnes minutes, probablement le temps pour elle de digérer la nouvelle. Puis, elle ouvrit enfin la bouche s'exclamant : « Si je comprend bien, tu me quitte......pour ma meilleure amie ». Nigel sentit sa gorge se serrer. Il reprit place à côté de son ex-petit-amie et la regarda dans les yeux. Ils étaient remplis de larmes et certaines roulaient le long de ses joues. Il ne fallait pas qu'elle se mette dans cet état pour lui. Il n'en valait pas la peine. Et puis, elle était tellement plus jolie lorsqu'elle souriait. Il essuya les larmes qui perlaient de ses yeux puis lui répondit :

    Je te quitte parce qu'on est pas faits l'un pour l'autre. Et que mon coeur appartient à une autre.
    Il ne pouvait pas lui dire qu'il la quittait pour Eden vu que c'était faux. Lorsqu'ils se sont revus, avec Eden, cela n'a pas été facile. Leurs retrouvailles ont commencés par des règlements de comptes du fait que Nigel ne lui avait donné aucune nouvelle. Puis cela a dérapé vers le sujet du baiser d'Eden. Et Nigel a finit par lui avouer qu'il l'aimait. Qu'il l'aimait de tout son petit coeur. Il l'a embrasser. Eden la repoussé affirmant qu'il n'avait pas le droit de se comporter de la sorte d'autant plus qu'il avait une petite-amie. Et elle avait entièrement raison. Mais lui tout ce qu'il voulait, c'était savoir ce qu'il représentait pour elle. Qu'était-il à ses yeux ? Un ami ? Son meilleur ami ? Plus que ça ? Eden lui a alors répondu qu'elle a toujours eu des sentiments pour lui et qu'elle en aurait toujours. Malheureusement, Ashleigh est son amie et elle ne veut pas la faire souffrir ce que Nigel comprend tout à fait. Il lui a alors dit : "La seule chose que tu dois te poser est : est-ce que tu penses que...enfin..que notre histoire a une chance. Comme je l'ai dit avant si tu penses qu'il vaut mieux que je m'efface je le ferais. Mais pas avant que tu m'aies dit que tu es bien plus heureuse sans moi. Pas avant que tu me dises que notre histoire n'en vaut pas la peine et que quelqu'un saura te donner tout ce que tu désires et recherches. Je t'aime et je sais que...le 'nous deux' a lieu d'être mais si tu penses que je suis incapable de te rendre heureuse dis-le et je m'en irai quoi que cela m'en coûte." mettant un terme à leur conversation. La balle était dans son camp. Il ne voulait pas la forcer à choisir entre lui et Ashleigh. Il aurait aimé que ce soit plus simple mais il en doutait. Il l'attendrait alors. Aussi longtemps qu'il le fallait car au fond de lui il savait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. C'était à Eden de choisir. Il ne pouvait choisir pour elle. Si elle pensait qu'il était mieux qu'il s'efface, il le ferait mais pas avant qu'elle lui dise qu'elle était bien plus heureuse sans lui et que quelqu'un sera capable de lui donner tout ce qu'il désire et recherche. Si elle pensait que leur amour pourrait tout surmonter, il serait bien entendu le plus heureux des hommes mais il voulait être sûr qu'elle serait totalement et entièrement comblée à ses côtés et que jamais elle ne regrette ce choix là. Nigel, quand à lui, devait mettre à terme à sa relation avec Ashleigh car il ne pouvait tout simplement plus se mentir sur la nature de ses sentiments pour elle. Ashleigh n'est qu'une amie. Une simple amie.

    Nigel tenta alors de croiser le regard d'Ashleigh mais celle-ci l'évitait soigneusement ce qui était tout à fait compréhensible. Elle se sentait trahie. Trahie par celui qu'elle aimait. Trahie par sa meilleure amie. Nigel ressentit alors le besoin de...blanchir Eden. Il ne voulait surtout pas compromettre leur amitié. Et si Ashleigh était vraiment l'amie d'Eden, la logique voulait qu'elle lui pardonne. Le jeune homme s'exclama alors :

    Tu peux m'en vouloir autant que tu veux mais s'il te plait ne fais pas porter le chapeau à Eden. Déteste moi mais laisse la en dehors de tout ça. Je sais qu'elle est ton amie alors...parle lui et essaye de la comprendre.
    Nigel détourna les yeux d'Ashleigh et passa sa main dans ses cheveux. Ça y est. Il avait tout dit. Tout dévoilé. Il se sentait comme vide et en même temps oppressé. Et s'il était voué à faire souffrir ceux qu'il aime toute sa vie ? Et s'il était maudit ? Et si Eden se détournait de lui ? Et si elle pensait qu'elle préférait conserver son amitié avec Ashleigh ? Et si leur histoire ne marchait pas ? Et s'il lui brisait encore une fois le coeur ? Et s'il perdait l'amitié d'Ashleigh ? Il mourrait d'envie de lui dire qu'il voulait qu'ils restent amis mais il se retint. Il ne voulait en aucun cas qu'elle lui rigole au visage ou pire encore lui crache au visage puis lui lance ses chaussures à haut talons le foutant à la porte par la même occasion. Arff quel scénario affreux. Tant de questions sans réponses tourbillonnaient dans l'esprit de Nigel. Il aurait aimé les résoudre maintenant mais il ne pouvait pas. Il fallait du temps. Seul l'avenir lui apportera des réponses. Et encore...

    Nigel passa encore une fois sa main dans ses cheveux, nerveux. Il attendait le flots d'injures qu'elle n'allait pas tarder à lui lancer. Ou tout autre réaction de ce genre. Pourquoi la faire souffrir ? Pourquoi tant de souffrance dans ce monde ? Ashleigh méritait bien mieux que lui et il espérait qu'elle s'en rendrait compte. Qu'elle trouverait le bonheur. Parce qu'elle était une fille bien. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Ashleigh M. Bristol

Ashleigh M. Bristol


Nombre de messages : 32
Age : 31
▬ Avatar : Miley Cyrus
▬ identity Pix` : « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Mileyb
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Halo - Beyonce
Tout le reste:

« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.   « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. EmptyDim 26 Avr - 20:26

    Ashleigh sentait la tristesse monté en elle mais ce ne fut pas seulement ce sentiment. Il y avait aussi de la rancœur, de l'amertume et de la colère envers l'homme qu'elle aimait et la fille qu'elle considéré comme sa meilleure amie. Elle avait vécu ses plus beau moments au coté du jeune homme et avait toujours été très souriante mais a priori, la Ash' souriante et heureuse de vivre avait fait place a une Ashleigh triste et démoralisé a l'idée de ne plus pouvoir embrasser son cher et tendre. La jeune femme le regarda et celui-ci était tout aussi stressé. Pourquoi fallait-il qu'elle souffre autant ? Elle l'aimait plus que tout et l'idée de ne plus pouvoir l'enlacer, le prendre dans ses bras ou l'embrasser lui glacé le sang. C'est dingue, il y a quelque minutes, Ashleigh avait encore un cœur qui battait la chamade en voyant Nigel mais dorénavant, elle n'avais plus de cœur du tout. C'était assez difficile a exprimer mais Ash' avait beaucoup de mal a regarder Nigel dans les yeux après tout ce qui vient de se passer. Elle pensait que ce qu'ils avaient vécu avait été fort mais finalement, elle c'était peut-être tromper. En plus de lui avoir briser le cœur, le jeune homme lui avait aussi menti. Il a sans doute eu peur d'être juger mais dans un couple, la confiance est la chose la plus primordial. Dans tout les cas, Nigel aurait du lui faire confiance et lui dire toute la vérité. Maintenant, c'était chose faite mais Ashleigh n'était pas prête a l'entendre.

    Nigel essuya les larmes qui coulaient sur le visage de Ash' et celle-ci ne bougea pas. Plus le temps passé et plus son cœur se resserré et Ashleigh se disait qu'il allait surement exploser. Ensuite, Nigel lui annonça qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et qu'elle ne devait surtout pas en vouloir a Eden. "Ne fait pas porter le chapeau a Eden", cette phrase résonné sans cesse dans sa tête mais Ashleigh pensait le contraire. Comment ne pas en vouloir a sa meilleure amie d'aimer son petit ami ? Ashleigh le regarda dans les yeux et ferma les yeux un instant. Cette situation était horrible pour elle parce qu'elle ne s'y était pas du tout préparer. Elle avait tellement espéré qu'ils resteraient ensemble et qu'ils continuerait de vivre leur belle histoire d'amour que la jeune femme ne s'était jamais imaginé un jour que son petit ami viendrais la voir chez elle pour lui annoncé qu'il cassé. Les mots que prononçai Nigel devenait de plus en plus dur a entendre pour Ash'. Elle continua d'observer Nigel qui tourné en rond dans l'appartement et finit par lui repondre d'une voix tremblante.

    « Nigel...j'ai pas envie d'entendre la suite. Tu préfère rompre ? Très bien, je ne peut pas t'en empecher mais sache que tu compte énormement pour moi. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours. Je pensais que notre histoire compter pour moi mais j'ai été assez idiote pour croire que c'était une histoire importante pour toi. »

    La jeune femme baissa les yeux et ne dit plus rien. Sur le coup, elle se sentait idiote d'avoir cru que cette histoire avait été importante et finalement, peut-être que Nigel n'avais jamais eu aucun sentiment pour Ashleigh. Elle aurais préféré ne jamais rencontré Nigel et Eden pour ne pas souffrir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Oky4qr
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.   « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. EmptyDim 26 Avr - 21:53

    Flash Back.

    Nigel, vêtu d'un jean à moitié troué et d'un tee-shirt blanc se baladait dans le parc. Tout lui était inconnu. Il détestait littéralement tout ce qu'il voyait autour de lui. Ces bancs si bien peignés. Ce soleil qui brille trop. Cette femme et ses bijoux trop voyants. Ce petit chien qui porte une minuscule veste rose. Ces amoureux qui se bécotent. Il n'avait envie que d'une chose : retourner de là où il venait. Pourquoi sa mère l'avait-elle abandonnée ? Pourquoi devait-il vivre chez son père ? Pourquoi avait-il du quitter toute sa vie ? Et...Eden. Il revoyait son sourire. Sentait à nouveau ses lèvres contre les siennes avant qu'il ne du prendre la taxi qui le menait vers sa nouvelle vie. Il déglutit à ce souvenir. Pourquoi ne lui avait-il pas rendu son baiser, hein ? Pourquoi ne s'était-il pas rendu compte plus tôt qu'il était fou amoureux d'elle, hein ? Son portable vibra dans sa poche. Il le sortit et lut le nom qui s'affichait sur l'écran. Eden (L'. Il sentit une boule se former dans sa gorge. Il parcourut rapidement le message qui disait en gros qu'il lui manquait déjà. Il le supprima. Cela faisait à peine quelques jours qu'il se trouvait ici que déjà il s'ennuyait d'elle. Il n'a pas encore eu la force de l'appeler ni même de lui envoyer un mail. Quel lâche. Quel peureux. Il continua sa marche détestant ce nouveau monde rempli de paillettes et d'apparences un peu plus à chaque pas.

    Nigel détourna la tête. Arfff il était paumé ici. C'était où de nouveau les sortie de ce parc ? Il ne vit pas le femme se lever et foncer droit sur lui, renversant son café sur son tee-shirt.

    Hé. Tu peux pas regarder où tu marches.
    Excuses-moi. Je ne t'avais pas vu.
    Mouai...tu préfères t'admirer dans ton miroir plutôt que de faire attention. rétorqua-il en désignant le miroir qu'elle tenait dans sa main droite.
    Je suis désolé. Je...répondit-elle tout en sortant un mouchoir de sa poche afin de nettoyer la tâche de café sur le tee-shirt du jeune homme.
    Laisse. dit-il irrité. Arfff ces riches.
    M'enfin, ça te vas bien ce tee-shirt tâché. Ça donne un certain style. répondit-elle un sourire timide se dessinant sur ses lèvres.

    Nigel fronça les sourcils et leva les yeux vers elle. Là il se stoppa net . Elle avait des cheveux bruns qui tombait en cascade sur ses épaules nues. Portait une robe bleue qui lui sciait à merveille. Et..un sourire...wow. Nigel sentit son coeur manquer un battement. Peut-être pouvait-il tourner la page ? Peut-être avait-il assez de force pour oublier Eden ? Nigel lui sourit alors s'excusant de lui avoir gueulé dessus.

    Cette conversation engendra d'autres conversations. Des délires. Des soirées. Un premier baiser. Une première fois. Nigel voulait croire à cette histoire. De tout son coeur. Mais au fond de lui, il savait bien que son coeur ne battait que pour une seule personne. Eden.

    Fin du Flash Back.

    Nigel passa sa main dans ses cheveux puis tenta de croiser le regard d'Ashleigh. Sans succès. Celle-ci l'évitait. C'était compréhensible en même temps. Elle venait de perdre son petit-ami. Elle venait d'apprendre qu'il était amoureux d'une autre mais pas n'importe quelle autre : son amie, sa meilleure amie. Gloups. Nigel ne savait pas vraiment comment il régirait s'il avait été à la place d'Ashleigh. Il l'ignorait et pour dire vrai il ne voulait pas savoir. Il espérait que jamais il ne se retrouverait dans cette situation. Il tourna la tête vers son ex-petite amie et entreprit d'essuyer les larmes qui perlaient de ses joues. Il ne fallait pas qu'elle se mette dans cet état. Surtout pas pour lui. Et puis, elle était bien plus jolie lorsqu'elle souriait. Nigel ajouta ensuite : "Tu peux m'en vouloir autant que tu veux mais s'il te plait ne fais pas porter le chapeau à Eden. Déteste moi mais laisse la en dehors de tout ça. Je sais qu'elle est ton amie alors...parle lui et essaye de la comprendre.". S'il voulait qu'elle retienne une chose c'était celle-ci. Il ne voulait surtout pas qu'elle en veuille à Eden. Surtout pas. Il ne voulait pas non plus être à l'origine d'une dispute ou pire encore de l'éclatement de leur amitié. Si Ash' est vraiment son amie, elle lui pardonnera pas vrai ? Nigel en doutait mais il voulait y croire. Il avait fait assez de mal comme cela sans pour en plus briser une amitié. Muarrf si ça se trouve Eden ne sortira même pas avec lui, Ash' lui pardonnera et Nigel...bah..il restera dans son coin avec son pauvre petit coeur brisé. Fin. Wow, ça c'est une fin digne d'une film. Dramatique et tout.

    Le jeune homme jeta un coup d'œil à Ash' qui avait fermé les yeux. Il n'aimait pas la voir dans cet état alors que d'habitude elle déborde de joie de vivre. Et tout ça c'était de sa faute. Arfff si sa mère ne l'avait pas abandonné le forçant à vivre chez son père rien de tout cela ne serait arrivé. Jamais Ash' ne l'aurait rencontré et jamais il ne l'aurait fait souffrir de la sorte. Après quelques minutes de silence qui furent une véritable torture pour Nigel, Ash' lui répondit d'une voix tremblante : « Nigel...j'ai pas envie d'entendre la suite. Tu préfère rompre ? Très bien, je ne peut pas t'en empêcher mais sache que tu compte énormément pour moi. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours. Je pensais que notre histoire compter pour moi mais j'ai été assez idiote pour croire que c'était une histoire importante pour toi. ». Nigel déglutit. Elle avait tort. Cette histoire avait compté pour lui. Le jour où il l'a rencontré il a vraiment cru qu'il réussirait à oublier Eden et à être à nouveau heureux. Il avait vraiment cru entre eux mais ça c'était évanoui. Et...il a réalisé qu'il ne la voyait que comme une amie. Une amie proche. Celle qui l'aime de tout son coeur est Eden et ça, ça ne changera jamais. Nigel s'approcha un peu plus d'elle sur le canapé et la força à le regarder dans les yeux.

    Notre histoire comptait pour moi. Et...je t'aime mais..comme une amie. Je tiens à toi. Sincèrement.
    Nigel la regarda dans les yeux afin de lui monter qu'il ne mentait pas. Il ne mentait plus. Il était honnête à présent. Il voulait redevenir l'ancien Nigel. Quelqu'un de bien. Il ne savait pas ce que l'avenir lui réservait mais en tout cas, il resterait lui-même. En toutes circonstances. Nigel essuya une énième larme qui coulait le long de la joue d'Ash' puis ajouta :

    Ne te mets pas dans un état pareil pour moi. J'en vaux pas la peine. Tu mérites tellement mieux.
    Il ne savait que dire d'autre que faire d'autre. Elle allait s'en remettre. Oui. Elle était forte et pleine d'ambition. Elle surmonterait cette épreuve. La seule chose qui l'inquiétait vraiment était Eden. Elles avaient l'air d'être proches et il ne voulait pas détruire cette complicité. Il espérait de tout coeur que leur amitié resterait intacte. Quand à lui, il espérait retrouver un jour l'amitié d'Ash'. Et..Eden...et bien...à vrai dire il n'en savait rien. Il ne savait pas où ils en étaient. Il savait ce qu'il voulait, ce qu'il ressentait mais...il ne savait pas pour Eden. Il espérait juste qu'elle ferait le bon choix. Celui qui l'a rendra heureuse. Celui que jamais elle ne regrettera. Car tout ce qu'il désire en fin de compte c'est son bonheur même si cela signifie qu'il doit s'effacer de sa vie à jamais. Haaan...en serait-il seulement capable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Ashleigh M. Bristol

Ashleigh M. Bristol


Nombre de messages : 32
Age : 31
▬ Avatar : Miley Cyrus
▬ identity Pix` : « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Mileyb
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Halo - Beyonce
Tout le reste:

« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.   « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. EmptyLun 27 Avr - 22:40


    Ashleigh se rappelé très bien de leur première rencontre. Ils c'étaient d'abord bousculé et avait fait connaissance. Elle se souvenait de tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Le premier regard, leur premier rendez vous, leur premier baiser, leur première nuit et tout ce qui suivit. Pour la jeune femme, c'était difficile de devoir renoncer a tout ses merveilleux moments qu'ils avaient partagés ensemble. Au départ, ils ne se conaissait pas vraiment et ne se parlé pas non plus étant une deux personnes qui vivent dans deux mondes différent. L'une est riche et populaire tandis que l'autre est un garçon comme les autres ayant certains rêves. Nigel n'avais pas été honnête avec elle. Il lui avait menti sur le fait qu'il ne venait pas d'un quartier huppé de Manhattan et lui avait également menti en lui disant qu'il l'aimait. Alors qu'il ne l'aimait que comme une amie. Plus Nigel parlé, et plus sa devenait difficile a entendre pour Ash'. Elle aurait tant voulu ne jamais être revenu de cette journée shopping. Pourquoi ? Eh bien tout simplement pour ne pas voir Nigel et que celui-ci rompt.

    Cela devenait de plus en plus dur pour Ashleigh et celle-ci n'osait même pas le regarder dans les yeux. Certes, elle l'écoutait mais ne voulait pas voir son regard pleins de tristesse enfoui dans le sien. Quelques minutes plus tard, le jeune homme le regarda dans les yeux. Elle n'eût pas d'autre choix que de le regarder dans les yeux. Son regard exprimé tellement de tristesse et de souffrance mais le plus dur fut certainement pour Ash'. Alors comme sa, Nigel l'aimait mais en simple amie. Il tenait a elle mais simplement comme une amie. Elle avait du mâl a y croire et pour être franche, elle refusait d'y croire. Ensuite, Nigel lui repondit que leur relation avait été tres importante pour lui. Mais dorénavant, leur histoire c'était terminé, il y a a peine quelques minutes. Puis, le jeune homme lui disait qu'elle ne devait pas se mettre dans un état parei, qu'elle méritait beaucoup mieux que lui et qu'il n'en valait pas la peine. La douleur fut si douloureuse pour la jeune femme qu'elle le regarda immédiatement dans les yeux.

    « Je crois qu'enfaite, je préfèrerais ne plus jamais vous revoir. Ni toi, ni Eden. »

    La jeune femme se leva et regarda par la fenêtre pendant quelques instants. Elle n'en pouvait plus. Ashleigh avait le coeur brisé par l'homme qu'elle aimait mais également par sa meilleure amie qui lui avait menti. Sans attendre une minute, la jeune femme pris son sac a main, ses clefs et finit par reposer son regard sur Nigel avant de fondre en larme et de quitter l'appartement en claquant la porte. C'était dorénavant, la fin d'une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Oky4qr
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.   « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. EmptyMar 28 Avr - 20:17

    Les souvenirs envahissaient le jeune homme. Il se rappelait des moindres moments passés en compagnie d'Ashleigh. Il ne pouvait nier qu'il l'avait aimé. Il ne pouvait nier que sa présence lui manquerait. C'est vrai qu'il lui avait menti. Qu'il l'avait trahi. Il n'en était pas fier mais si elle devait se souvenir d'une chose c'était que leur histoire avait compté pour lui. Sincèrement. Ça avait été comme un nouveau départ pour lui. Même un espoir. Une chance de s'adapter à cette vie. D'oublier Eden. Bon bien sûr, cela n'avait pas marché mais il ne regrettait en aucun cas leur rencontre. Leur histoire. Ce qu'il regrettait était les circonstances. Peut-être que si elles avaient été différents, leur histoire ne se serait pas finit de la sorte. Qui sait ? Nigel tentait de croiser le regard de son ex-petite-amie mais celle-ci l'évitait. C'était compréhensible. Cela ressemblait fort à une trahison. De la part de son petit-ami mais aussi de la part de son amie. Nigel ne pouvait pas s'imaginer à sa place. Il ne savait pas dans quel état elle était. Lui-même ne saurait comment réagir face à ce genre de situation. Et il espérait qu'il ne se retrouverait jamais dans ce genre d'embrouilles. Bah non, c'est lui qui les engendre les embrouilles. Arff. Le jeune homme commençait sincèrement à se demander s'il n'était pas maudit. Ou'ep, il l'était peut-être. Il faisait souffrir tout le monde autour de lui. Les gens qu'il aimait. Quel genre de gars était-il ? On devrait l'enfermer, l'empêcher d'avoir tout contact avec la population. Nigel aurait aimé tout recommencer. Reprendre à zéro. Ainsi il ne ferait plus la même erreurs. Mais c'était impossible et d'un autre côté, ces evènements le faisait grandir et murir. Cela le créait. Tous ces aventures donnait ce petit Nigel avec ses défauts et ses qualités. Et peut-être que cette histoire lui permettrait de prendre un peu de plomb dans la tête qui sait ? Il y a peut-être des bons côtés à cette histoire ? Arfff Nigel n'en voyait aucun pour l'instant. Il ne voyait que la souffrance d'Ashleigh. Celle d'Eden. Et la sienne. Qu'y avait-il de positif là dedans, hein ?

    Après quelques minutes, Nigel lui avoua qu'il l'aimait. Qu'il l'appréciait sincèrement. Mais comme une amie. Celle qu'il aimait de tout son coeur était Eden. Son coeur lui était entièrement destiné et rien ne pourrait jamais changé cela. Ses paroles ont du faire mal à Ash', Nigel s'en rendait compte mais il ne pouvait plus mentir. Il était temps qu'il soit honnête. 1oo% honnête. Il ajouta alors qu'il ne fallait pas qu'elle se mette dans un état pareil. Surtout pas pour lui. Et c'était vrai. Il n'était qu'un goujat, elle sera bien mieux sans lui. Elle était quelqu'un d'exceptionnel. Plein de vie. Jolie. Drôle. Elle arriverait à s'en remettre. Elle trouvera le bonheur il en était certain. C'était une battante après tout. Après quelques secondes de silence qui étaient clairement insupportable pour Nigel, il réussit à croiser son regard. Il voulait lui montrer que cette fois-ci il était sincère. Qu'il l'appréciait. Qu'elle serait mieux sans lui. Que ça lui faisait mal de la voir souffrir de la sorte. Il voyait dans ses yeux la tristesse et la douleur se peindre. Ça lui était clairement insupportable. Comment pouvait-il provoquer autant de souffrance autour de lui ? Était-ce un don ? Si ça l'était c'était un don empoisonné. Ashleigh finit par relever la tête et affirma sur un ton qui coupa le souffle à Nigel : « Je crois qu'enfaite, je préfèrerais ne plus jamais vous revoir. Ni toi, ni Eden. ». Le jeune homme déglutit sentant sa respiration se couper. Il détourna le regard. Il savait que ça n'allait pas être facile mais il ne pensait pas qu'elle couperait ainsi les ponts. Peut-être qu'avec le temps...elle finira par les pardonner, nan ? Il voulait y croire mais en même temps, il trouvait ça tellement idéaliste. Il tentait tant bien que mal de se mettre à sa place et il l'a comprenait en un sens. Elle venait de se faire trahir, la logique voulait qu'elle éloigne les coupables d'elle.

    Nigel passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il ne voulait pas la perdre. Il tenait à elle. Bon pas comme on tient à une petite-amie mais il l'appréciait. Et puis..elle ne pouvait rayer Eden de sa vie. Elle était son amie non ? Une amie essaye de comprendre et pardonne, nan ? Il réalisait qu'il en demandait trop. Il réalisait que ce n'était pas aussi simple. Elle avait probablement besoin de temps pour digerer la nouvelle et panser sa plaie encore béante. Peut-être qu'avec le temps, ça ira mieux qui sait ? Peut-être qu'elle leur pardonnera un jour ? Seul l'avenir le dira. En tout cas, Nigel est soulagé de lui avoir enfin dit la vérité. Il retrouvait l'ancien Nigel, celui qu'il était avant. Droit. Honnête. Il était en paix avec lui même. Mais à quel prix ? Au prix de la souffrance d'Ash' et d'Eden. Pffiouuu et Eden se tournera probablement pas vers lui. Elle voudra conserver l'amitié d'Ash. Pauvre Nigel qui se retrouvera tout seul avec son petit coeur brisé. Bon au moins, il a fait ce qu'il avait à faire et ça il ne pouvait le regretter.

    Nigel, plongé dans ses pensées, ne trouva rien à dire aux paroles d'Ashleigh. Il ne pouvai pas l'empêcher de s'éloigner d'eux. Elle avait besoin de temps et il lui en donnerait autant qu'elle en désire. Il parait que le temps répare les blessures alors... La jeune femme finit par se lever se sentant probablement oppressé par la présence de Nigel. Il devrait peut-être partir, nan ? La laisser seule un petit moment. Mais il n'avait pas la force de se lever. Il ne voulait pas encore une fois se comporter comme un lâche. Même pas une minute s'était écoulée que Ashleigh se saisit de son sac a main, ses clefs puis elle se dirigea vers la porte de son appartement. Elle reposa son regard sur Nigel avant de fondre en larmes et de sortir en claquant la porte. Nigel sursauta puis mit sa tête entre ses mains soudain pris d'un migraine affreuse. Il ne pouvait regretter cette rupture vu que son coeur ne désirait qu'Eden mais il ne pouvait s'empêcher de se blâmer pour la façon dont il sy était pris. Il aurait être plus doux. Plus calme. Plus mieux quoi. D'un autre côté, il n'y avait pas de bonne façon de rompre et il ne pouvait revenir en arrière alors à quoi bon se blâmer ? Nigel resta une bonne minute à fixer la porte par laquelle son ex-petite-amie s'était enfuie. Il déglutit en repensant à son regard empreint de larmes et de tristesse. Elle qui était une fille tellement bien, elle ne méritait pas de souffrir ainsi. Une boule se forma dans sa gorge en pensant à Eden. Comment leur confrontation allait se passer ? Ashleigh lui jettera-il des injures à n'en plus finir ? Il avait pourtant dit qu'il ne voulait pas qu'elle soit blâmer pour quoi que ce soit. Arff comme si ça servait à quelque chose. Et si Ashleigh tournait le dos à sa meilleure amie ? Et si elle se retrouvait toute seule ? Et Eden ? Comment réagira-t-elle ? Se réconcilieront-elles un jour ? Nigel ne pouvait supporter rien que l'idée d'avoir brisé une amitié Il commençait sincèrement à se demander s'il ne ferait pas mieux de s'effacer. Elles finiraient par recoller les morceaux. Happy End. Ouai. Il le ferait. Mais pas avant qu'Eden lui ai dit qu'elle serait plus heureuse sans lui. Pas avant qu'elle lui ai dit qu'elle trouverait quelqu'un qui la comblera. Quelqu'un qui l'aimera autant qu'il l'aime. Son bonheur passe avant toute autre chose aux yeux de Nigel.

    Après quelques minutes de réflexion, le jeune homme se leva d'un bond du canapé sur lequel il était assis et sortit en trombe de l'appartement d'Ashleigh. Il devait la rattraper, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait dire ou faire mais il savait une chose : ils ne pouvaient se quitter ainsi. Nigel la rattrapa bien vite. Elle marcha d'un pas rapide mais elle se trouvait encore dans le couloir. Il se mit devant elle tout en prenant soin de ne pas la toucher; en effet ce serait très mal venu de sa part. Il essuya une larme qui perlait sur sa joue puis lui dit d'un ton calme et posé :

    J'suis désolé. Sincèrement désolé. J'sais que mes excuses ne changeront rien et n'effaceront sûrement pas ta souffrance mais j'espère que le temps effacera tes blessures et que tu pardonnera à Eden. Elle est ton amie et je ne veux surtout pas être celui qui a brisé une amitié aussi forte que la vôtre.
    Nigel déglutit puis s'éloigna en direction de son appartement. Il avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Il avait mis les choses au clair, tenté de la réconforter. Il ne pouvait plus grand chose à sa peine malgré son envie de l'aider. Il fallait qu'il la laisse seule. Le temps effacerait ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.   « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me Myself and Ashleigh ! [100%]
» Ashleigh 's Links
» Ashleigh M. Bristol
» Petite Absence de Ashleigh
» « Pour que tu me pardonnes; Pv Ashleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Résidence :: ▬ Ashleigh M. Bristol & Eden K. Lindwell-
Sauter vers: