Invité Invité
| Sujet: Skye Warren U.C. Lun 20 Avr - 13:09 | |
| « Skye Abigail Warren » Feat. Kristen Bell _ Chacun son histoire »_L'histoire de votre vie, en vingt cinq ligne minimum. N'oubliez aucun détails, tout est toujours bon à mettre dans cette partie _ Méchante ou Gentille ? _ Certains sont sage et intelligent, d'autres son rebelle et incontrôlable. Une quinzaine de ligne pour nous faire savoir si ont peut te bousculer dans un couloir sans que tu prennes la mouche, ou si à l'inverse tu nous casseras la figure. _ T'as pas d'ami ou bien ?_ Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées. | NOM PERSONNAGE Nom de l'acteur. |
- Citation :
- TEXTE
TEXTE | NOM PERSONNAGE Nom de l'acteur. |
- Citation :
- TEXTE
TEXTE _ Toi, petit RPgiste _ • Pseudo :• Age :• Français, Canadien, Autres :• Arrivée sur MTR ? :• Pourquoi cet avatar ? :• Commentaires ? : |
|
Nigel J. Camden
Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.
Nombre de messages : 192 Age : 33 ▬ Avatar : Nick Jonas. ▬ Crédit : © Kiwii & LJ. ▬ Humeur : Lost. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 31/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way. Tout le reste:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye Warren U.C. Lun 20 Avr - 13:13 | |
| |
|
Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skye Warren U.C. | |
| |
|