| •• Once upon a broken heart ; Eden | |
|
+4Candace K. Moore Stella A. McAdams Adriel J. Everton Eden K. Lindwell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eden K. Lindwell
Nombre de messages : 248 Age : 31 ▬ Avatar : Selena Gomez ▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: •• Once upon a broken heart ; Eden Dim 5 Avr - 19:29 | |
| « I wish the past didn't exist and Sometimes i wish the futur wasn't there ; »
- Froide - Hyperactive - Énergique - Drôle - Casse-cou - Inconsciente - Franche - Fragile - Sincère - Enthousiaste - Jalouse - Courageuse - Possessive - Ne dévoile jamais ses sentiments - Confidente - Joueuse - Attachante - Leader - Vexante -
« I am who I am, but don't judge me, learn to know me. »
| |
|
| |
Eden K. Lindwell
Nombre de messages : 248 Age : 31 ▬ Avatar : Selena Gomez ▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden Dim 5 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Adriel J. Everton
Nombre de messages : 32 Age : 33 ▬ Avatar : Robert Pattinson ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden Lun 13 Avr - 18:22 | |
| Moi je veux bien un lien | |
|
| |
Stella A. McAdams
~ You know> you miss your Baby S
Nombre de messages : 246 Age : 31 ▬ Avatar : Vanessa Hudgens ▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré ▬ Humeur : Pensive ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 29/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle Tout le reste:
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden Jeu 16 Avr - 23:01 | |
| Un p'tit lien ? | |
|
| |
Candace K. Moore
Nombre de messages : 22 Age : 32 ▬ Avatar : Hannah Murray ▬ Crédit : Bazzart ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden Ven 17 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Eden K. Lindwell
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden Sam 18 Avr - 21:14 | |
| Oulah désolé, j'avais oublié ma fiche de lien. Adriel; Piouf je ne peux absolument pas refuser, j'espère que tu souhaites un lien positif, =) Stella & Candace ; bien sûre aussi. Positif/Négatif? Des idées ou pas du tout? | |
|
| |
Maritza L. Garcia
Nombre de messages : 41 Age : 32 ▬ Avatar : Michelle Rodriguez ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 06/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden Sam 18 Avr - 23:07 | |
| moi moi je veut du possitif !! | |
|
| |
Adriel J. Everton
Nombre de messages : 32 Age : 33 ▬ Avatar : Robert Pattinson ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden Dim 19 Avr - 18:55 | |
| Bien sur que j'en veux un positif Ils pourraient être amis depuis de longues années, malgré leurs différences sociales. Je sais pas trop en fait, une idée ? | |
|
| |
Eden K. Lindwell
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden Dim 19 Avr - 22:28 | |
| =) Moi les idées en ce moment...çà fait deux Mais en partant sur ton idée, ils auraient put se rencontrer à une fête, et sympathiser là. C'est pas super comme scénario j'y réfléchis et je te dis. | |
|
| |
Breanna J. Hepkins SNOBBYADMIN ▬ you could be my guilty pleasure
Nombre de messages : 214 Age : 29 ▬ Avatar : Emmaaaa ( L ` ▬ Crédit : Moi, Pea, LJ ▬ Humeur : Bitchy ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Spencer & Hill - I Spy Tout le reste:
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden Mar 21 Avr - 5:00 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Shanon M. Cooper
Nombre de messages : 14 Age : 30 ▬ Avatar : Mandy Jiroux ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 26/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden Ven 1 Mai - 12:18 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Liam C. Harlow
Nombre de messages : 33 Age : 31 ▬ Avatar : Matt Lanter ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 30/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Noche de sexo _ W&Y Tout le reste:
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden Ven 1 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Once upon a broken heart ; Eden | |
| |
|
| |
| •• Once upon a broken heart ; Eden | |
|