AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ••• never say never ; Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alec g. Landsbury

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 24
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

MessageSujet: ••• never say never ; Lullaby   Dim 26 Avr - 15:10

    Alec était à la bourre, de toutes façons, ce ne sera ni la première fois, ni la dernière. C'était la rentrée et il commençait un peu mal la rentrée, mais peu importait. Après être arrivé dans le bâtiment principal presque en courant, il reprit un peu ses esprits, regarda autours de lui. Il y avait beaucoup de monde, ils regardaient dans quelle classe ils avaient été réparti, surtout les petits secondes, pressés apparemment de rentrer dans la cour des grands. Mister Landsbury reprit un peu son souffle après son débarquement en trombe dans l'établissement. Ensuite, il s'avança prêt du tableau d'affichage où se trouvait les feuilles avec leurs noms et la classe dans laquelle ils se trouvaient. Le jeune homme se rendit directement vers les feuilles les plus à droite, là où étaient épinglées celles des Terminales. Il regarda rapidement les noms, en remarqua pas mal qu'il connaissait déjà, d'autres qu'il connaissait plus que bien. River était apparemment tombée dans la même classe que lui, ayant la même option art, cela était plutôt logique, et cela lui fit plaisir, lui remonta tout à coup le moral. Ensuite, il vit le nom sur une autre fiche, celui de Lullaby, son ex. Elle n'était pas dans sa classe, mais cela ne changerait pas grand chose, les deux personnes s'évitant, ne s'adressant que très peu la parole. Alec était cependant mal à l'aise en voyant qu'elle ne lui tiendrait pas compagnie en plus de sa meilleure amie. Frustré, il se retourna et aperçu une jolie blonde de dos, les cheveux long et bouclés, laissés lâchés. Il plissa les yeux, cette jeune demoiselle lui disait quelque chose. Mmm, cette taille, ce dos magnifique, cette tenue élégante. Était-ce possible ? Mais oui, c'était belle et bien son ancienne petite-copine, Lullaby Blueton. Il s'approcha d'un pas mal assuré, incertain et lui mit la main sur son épaule droite. La jeune femme se retourna, apparemment un peu surprise qu'Alec vint vers elle après tant de temps sans donner signe de vie.

    « Salut, juste pour te dire que je trouve ça idiot de s'éviter comme on le fait. Enfin, tu fais ce que tu veux après tout.

    Alec n'avait pas envie qu'elle culpabilise à cause de cette rupture peut-être un peu trop précipitée, mais il comprenait et ne lui en voulait pas le moins du monde. Il lui fit son sourire ravageur pour lui remonter le moral. Et puis, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, elle était libre de ses faits et geste, totalement libre. Le jeune homme ne voulait pas l'ennuyer plus, alors il ajouta :

    « Bon, je veux pas te déranger plus longtemps, et tu dois avoir cours, je te laisse. A plus j'espère.

    Le fils Landsbury lui tourna alors le dos et fit mine de partir vers sa salle de cours d'un pas confiant. Il était content de cette mini conversation, il ne voulait pas être en froid avec Lullaby, avec personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: ••• never say never ; Lullaby   Dim 26 Avr - 22:30

    Purée, la rentrée & elle allait être en retard. Elle avait prit cette habitude bizarre. Surtout qu'elle avait fait la fête la veille jusqu'à des heures pas possible. Lorsque son réveil avait sonné, elle lui avait dit de se la fermé. Puis elle s'était rendormit dans les bras d'un pur inconnu. C'est à peine 20 minutes plus tard qu'elle s'était rappelé que c'était la rentrée. D'un bond, elle sauta hors de son lit, enfila des sous-vêtements & attrapa une simple robe blanche qu'elle mit. Puis elle se dirigea vers la cuisine. Au passage, elle enfila une paire d'escarpins blancs pas pour faciliter sa course xD Dans la cuisine, elle écrivit sur un petit papier " Dépêche toi de sortir d'ici après ton réveil ! " qu'elle posa en évidence. Elle attrapa son portable & hésita à prendre quelque chose à manger. mais elle renonça. C'était pas grave, ça lui fera perdre quelques kilos. Bien qu'elle soit très mince. Elle s'en fichait. Elle se maquilla & se coiffa en vitesse. Pas le temps de se lisser les cheveux. Elle se précipita dehors & se dirigea pourtant tranquillement vers le hall du pensionnat où devait-être inscrit les classes. Le trajet fut rapide, elle avait très peu à marcher. & Puis les escarpins ne lui facilitaient pas la tâche. Dans une de ses mains étaient son sac & dans l'autre son portable sur lequel elle scrutait régulièrement l'heure. Rolala. Elle était en retard. Une fois arriver dans le hall, elle rangea son portable dans sa poche & prit une grande inspiration. Hop, c'était partit pour une année de plus. En entrant, elle remarqua quelques connaissances mais rien de plus, elle se dirigea vers les panneaux. Elle cherchait son nom. Jusque là, elle ne l'avait pas trouvé. Elle finit par pousser un soupir. Elle remonta son sac sur son épaule. Mais un bref frisson la parcourut lorsque une main qu'elle connaissait bien se posa sur son épaule. Non, ça servait à quelque chose de s'éviter. A justement éviter que Lullaby se ratache à quelqu'un surtout quand elle savait que ce quelqu'un était quelqu'un qu'elle avait beaucoup apprécié. Entre temps, elle s'était bien sûr retourner. Détournant la tête car elle n'avait aucune envie de parler, elle soupira & trouva son nom. Mais le jeune homme, qui était en faite Alec, fit mine de partir.

      " Alec. Attend. Je pense que tu as raison. S'éviter ne servirait à rien. "


    A son tour, la main de la blonde se posa sur l'épaule du jeune homme. Elle le regarda se retourner & hésita à l'enlacer. Non, un peu trop bizarre comme accueil. Surtout que maintenant elle avait changer. Elle avait mûrit. & Sylvain faisait partit de sa vie, elle n'avait plus aucun soucis à se faire. Elle n'avait plus peur de s'attacher à quelqu'un d'autre étant donné qu'il était là. Elle porta une main à ses cheveux afin de replacer des mèches & esquissa un large sourire chaleureux. A vrai dire, elle était heureuse de le revoir.

      " Hm. Contente de te revoir Landsbury. "


    Son sourire s'élargit & elle remonta son sac qui commençait à tomber de son épaule. Elle laissa tomber sa main puis croisa ses bras sur sa poitrine. Elle continuait de le fixer d'un regard sympathique avec son habituel large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alec g. Landsbury

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 24
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

MessageSujet: Re: ••• never say never ; Lullaby   Mar 28 Avr - 13:34

    Lorqu'elle posa sa main sur son épaule, Alec eu l'impression de revenir quelque mois en arrière, alors qu'ils sortaient encore ensemble. Il se remémora les fous rire, les mots doux chuchotés au creux de l'oreille, les bras s'enlaçant autours de son corps, son parfum doux et sucré. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle était partie si précipitamment, lui qui avait tout fais pour qu'elle demeure auprès de lui, dans ses bras. Il s'en voulait de l'avoir laissé le quitter comme ça, aussi brutalement et de ne pas avoir su la retenir plus longtemps. Le fils Landsbury n'arrivait pas à croire que cette belle histoire était finie, qu'il fallait tourner la page pour en continuer une peut-être encore plus belle. Il l'avait tant choyé, tant aimé qu'il avait beaucoup de mal. Alec avait été affecté par cette rupture mais ne voulait pas le montrer ouvertement.

    « Moi aussi Blueton, Lulla Blueton.

    Sans se retourner, il mit sa main sur celle qui appartenait à Lullaby, la prit et se retourna. Sa fait longtemps qu'il n'avait pas fait ça et il en avait éprouvé le besoin. Cependant, il la lâcha, conscient qu'on ne devait pas le voir en train de prendre par la main son ex petite-amie. Il la fixa, elle était toujours aussi belle. Lulla avait attaché ses cheveux ondulé et toujours aussi blond à la va-vite, comme elle avait pris l'habitude de le faire, mais cela ne lui enlever aucun charme, bien au contraire. Elle avait toujours son allure de princesse, des attitudes nobles qui ne trompent pas. Des petits yeux noisette, un regard vivant qui vous transperce. Elle s'était vêtu d'une simple robe blanche, sobre, elle était ravissante. Cependant, au fond de lui, Alec lui en voulait. Il avait l'impression d'avoir été abandonné, jeté comme un jouet que l'on ne veut plus. Alec se passa la main dans les cheveux, tendu et mal à l'aise, même s'il la connaissait à présent par cœur. Il baissa les yeux, c'était rare qu'Alec fasse cela mais il ne pouvait l'admirer une seconde de plus, il la dévorerait du regard et il ne voulait pas se trahir aussi facilement.

    « Je suis désolé, je crois qu'on a plus rien à se dire finallement. Tout est dit.

    Il la regarda, attendant sa réponse. En tout cas, il savait qu'il ne fallait plus qu'il la voit, elle avait un nouveau copain et il devait disparaitre de sa vie, qu'il le veuille ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ••• never say never ; Lullaby   

Revenir en haut Aller en bas
 
••• never say never ; Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow Lullaby : la custo
» Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4
» Bella's Lullaby
» Zweet Lullaby [Pullip modèle NEO NOIR]
» LULLABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Bâtiment Administratif :: ▬ Hall-
Sauter vers: