Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas un bruit... [Nick pour l'instant^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : Pas un bruit... [Nick pour l'instant^^] 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Pas un bruit... [Nick pour l'instant^^] Empty
MessageSujet: Pas un bruit... [Nick pour l'instant^^]   Pas un bruit... [Nick pour l'instant^^] EmptyLun 27 Avr - 19:06

Alex devait travailler. Depuis le début de son année, il se le sermonnait, il devait augmenter ses notes. Devenir sérieux. Mission impossible... Il n'avait jamais eu l'âme d'un bosseur. Depuis qu'il était jeune, il n'avait jamais eu à fournir de réels efforts pour s'en sortir. Maintenant qu'il devait un minimum travailler pour s'en sortir, il n'arrivait pas à s'organiser pire: il ne faisait rien, c'était regettable pour lui et pour ses notes qui s'en ressentaient assez fortement. Les appréciations des professeurs n'étaient pas des plus flatteuses non plus quoique cela le dérange un peu moins. Il avait déjà connu ça. Les "il ne travaille pas en classe", "il dort en classe", "il n'écoute rien"...A la limite, ça ne le dérangeait pas vraiment, il s'en sortait très bien avec alors que ses notes elles,... Il pensa à la masse de travail qu'il devrait fournir pour s'en sortir. Glurps! beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Il devait rattraper tout le temps qu'il avait perdu depuis qu'il était arrivé dans ce nouveau bahut. Bahut, d'ailleurs, qu'il n'aimait pas beaucoup. Le changement l'avait perturbé. Il ne pouvait pas le nier. Il n'arrivait pas à se faire aux lieux et aux gens qui le peuplait. En même temps, beaucoup d'étudiants qui arrivaient comme lui étaient dans son cas. Donc, non, il n'était pas un cas isolé. Fort heureusement. Comme cela il pouvait critiquer avec d'autres personnes ces gosses de riche qui se croyaient tout permis.

Avec un soupir, il passa l'entrée de la bibliothèque. Lieu qu'il évitait la plupart du temps. En fait il n'y avait pas mis les pieds depuis qu'il était arrivé. Il savait à peine où elle se trouvait et c'était par un coup de chance qu'il avait trouvé la porte d'entrée. A l'intérieur, tout était calme et tranquille. Beaucoup trop calme et beaucoup trop tranquille...le jeune Wayle aimait quand il y avait un peu d'animation et là...c'était triste à mourir. Quand il referma la porte, il le fit d'ailleurs avec un peu trop de véhémence ce qui eut pour effet d'avoir une demi-douzaine de têtes tournées vers lui et qui sifflèrent un "chuuuuut!" désobligeant. Et en plus il ne fallait pas faire de bruit? et bien...c'était pire que le bagne ici! Alex chercha une table libre du regard. Comme il n'en voyait pas de son point de vue directement, ill fit quelques pas. Au fil des allées, il découvrit des gens qu'il n'avait jamais vu et d'autres qui lui étaient assez familiers: les fayots de la classe par exemple. Au moins il n'était pas le seul contre les riches ici. Il finit par trouver son bonheur sur une table éloigné de la porte et près d'une petite fenêtre qui donnait sur le parc. Avec un soupir autant de soulagement que de découragement précoce, il s'installa et essaye de se mettre à travailler. Oui, essaya car pour le jeune homme qui n'avait jamais véritablement fourni d'efforts importants dans son cursus scolaire, c'était un coup dur.

Il lui était presque impossible de se concentrer. La pièce était écrasante de silence. Alex sortit alors son iPod de son sac et mit de la musique. Ca avait l'utilité de le faire sortir de sa torpeur et de le mettre dans un meilleur état que quand il bossait. Il avait commencé à écrire quand il leva machinalement la tête et aperçut quelqu'un qu'il semblait connaître. Avec un sourire il se dit que peut-être,la bibliothèque pouvait être un lieu un peu plus buyant qu'a l'ordinaire et un peu plus animé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un bruit... [Nick pour l'instant^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick & Co.
» « Pour que tu me pardonnes; Pv Ashleigh
» Tout ce qui est bon pour la ligne ▬ Luiziah `
» DEMANDE DE PARTENARIAT POUR PRIVILEGED UNIVERSITY
» Charlie Yekatarina Burroughs • quatre pour cent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Batiment B :: ▬ Bibliothèque-
Sauter vers: