AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas très tendre ces retrouvailles ▬ Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

MessageSujet: Pas très tendre ces retrouvailles ▬ Lucas   Mar 7 Avr - 0:28


« L'expérience est le nom que chacun
donne à ses erreurs
» Osacar Wilde



    Une journée paisible attendait les jeunes d’Oxford. Il ne faisait pas trop froid et les nuages laissés de temps en temps apparaitre un bout de soleil au plus grand bonheur de Stella. La jeune fille adorait ça, le soleil. Elle aurait aimé voyagé dans des pays chaud, car depuis sa plus tendre enfance elle n’avait jamais quitté l’Angleterre. On va dire qu’elle et sa famille n’avait pas les moyens même pas pour un petit séjour à Paris. Eh oui c’est comme ça. Y’en a qui ont la chance de voyager et pour les autres ça s’arrêter à leur petite ville. Stella était dans la partit jardin de l’université. L’endroit qu’elle préférait le plus, c’était le plus naturel, et encore. Même l’herbe devait être impeccable. Quand elle regardait cet immense bâtiment ça lui faisait penser à un gros lingot d’or. Si un seul petit truc n’allait pas c’était de suite la panique totale. Tout devait être au top et si … superficiel. Tout comme les élèves qu’elle porter. Ah ses élèves. Ça faisait une semaine que Stella était la et en une semaine elle en avait des choses à dire sur ces enfants de bourge. Tout ce qu’elle avait connu détestaient les gens modeste comme notre petite brunette à part une. Lullaby. Une petite blonde de la cafet’ qui a première vue avait l’air sympa mais c’était ça aussi le problème de cette université, la première intuition n’est jamais la bonne. Du coup Stella c’est à quoi s’en tenir.

    Enfin bref elle n’était pas ici par hasard, elle donnait un cours. Elle ne faisait pas partit de l’équipe de tutorat non mais un garçon assez charmant de sa classe avait bloqué sur un exercice qu’elle trouvait assez simple. Du coup elle en avait profité pour lui donner rendez-vous ici et l’aider. L’après midi venait de débuter et le soleil pointé le bout de son nez. C’est en regardant l’heure qu’elle remarqua qu’il avait du retard, pas très polie tout ça. La brunette détestait bien une chose c’était attendre seul. De plus elle n’avait rien à faire. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le jeune homme se pointa plein de fausse excuse. De suite Stella oublia l’idée de ‘jeune homme charmant’. Il n’était même pas galant puis en regardant de plus près y avait mieux. Il est vrai qu’il n’avait rien compris a cet exercice et Stella mit plusieurs heures a lui expliqué correctement. Tout une après midi pour un exercice, il faut le faire. Au final le jeune homme s’excusa au près de Stella mais il devait partir pour un autre rendez vous alors qu’il n’avait même pas compris. La jeune fille hallucinait. Elle avait sacrifié sont après midi pour rien du tout. Une fois qu’il était partit elle soupira tout en regardant les fleures par terre. Qu’es qu’elle était belle. Des petites marguerites blanches bien ouverte. La brunette fit donc un petit sourire et se pencha pour en ramasser mais à ce même moment quelqu’un lui en offrit une. Elle perdit vite le sourire quand elle vit de qui il s’agissait.

    Apparemment ce n’était pas sa journée elle croisait que des abrutit. Entre un qui partait en plein milieu d’un rendez vous et l’autre qui se la pété devant ses potes Stella avait tiré le gros lot. Elle le dévisagea pratiquement, rien avoir avec le type qui venait de partir, lui était bien plus beau. Un de ses plus gros coup de cœur du lycée mais alors qu’es qu’il pouvait être détestable. Dans le genre pathétique c’était le plus fort. Stella eu un moment de réflexions, est ce qu’elle prenait la fleur ou bien devait elle la jetait ? Elle baissa le regard vers celle-ci, après tout cette petite marguerite n’avait rien avoir dans cet histoire. Maintenant qu’elle avait été cueillit elle allait fanée alors autant l’accepter. La jeune fille prit la petite fleur offerte par Lucas et la mit dans ses cheveux. Elle releva la tête et le regarda froidement, qu’es qu’il voulait ? Il lui avait clairement dit qu’elle devait l’oublié alors pourquoi était il la ? Stella fit ce qui avait de plus impolie. Elle lui tourna le dos pour prendre ses livres et dégagé de la circulation. Néanmoins une question la démangeait. Une fois debout elle le regarda et ajouta tout aussi froidement qu’elle lancée son regard.


      « Qu’es que tu veux ? … Je ne devais pas t’oublier ? »


    Tout ça était ajouté très ironiquement. Si une petite partit de son cerveaux ne l'avait pas retenue elle lui aurait lancé autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas très tendre ces retrouvailles ▬ Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis très laid
» [INFO] Batterie qui se vide très rapidement
» un denier tournois très rare... à la demande de certains d'entre vous
» Très vieilles Asiatiques
» Un très bon site pour la grammaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Lieux Extérieurs. :: ▬ Parc-
Sauter vers: