AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucas S. Smith << Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas S. Smith
&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sâge tout seule

▬ Avatar : Zac Efron

MessageSujet: Lucas S. Smith << Terminée   Dim 5 Avr - 9:54

« Lucas Sam Smith »
Feat. Zac efron

Birthday : 23 Mars
    Étude :Littérature
    Groupe : The rich

_ Chacun son histoire »_

L'histoire commencera par une famille , une famille assez banale , une famille bourges ! La mère se nommant Elizabeth , Le père Jules , tout deux n'étaient pas trop d'accord pour avoir un enfant , mais ils n'étaient pas du genre a abandonné un enfant non plus , c'était un jour de Juin , quand Elizabeth apprena qu'elle fut enceinte , elle ne savait pas quelle réaction , elle devait prendre , peut être être heureuse ? Elle allait avoir un enfant , être maman ! Ou alors s'en vouloir , sa vie tranquille allait finir , elle était plutôt neutre a cette découverte , seulement ce n'était pas le cas de son mari , sans même une hésitation , il décida de quitter sa femme ! Ce n'est que quelques mois après au Texas que Lucas connaîtra la vie , avec une mère bien évidemment , mais avec un père ! Son beau père !

J'étais assis sur ce chemin qui mène au terrain de basket , oui je fais du basket et je ne me vois pas arrêter , maintenant quatre ans que J'en fais. Mes parents , plus le temps passe , et plus nos relations s'éparpillent , cette bourgeoisie dans laquelle je vis , me plaît très peu! Avoir de l'argent c'est cool , mais devoir s'habiller et vivre comme un bourges très peu pour moi ! Toujours une cravate , ma vie je ne l'aime pas beaucoup! Mes amis , sont des bourges , toute façon mes parents ne veulent pas que je reste avec des gens au moyens limités ! Le taxas est une ville , plutôt bien , malgré qu'on s'ennuie assez , Je n'ai que treize ans , et j'ai déjà envie de quitter la ville , mais a ce qu'il parait je suis très mature ! J'espère que ma vie banale va bougé un peu , car la routine n'est pas faite pour moi ...

Lucas , Treize ans.

J'ai l'impression de ne pas connaître ma vie ! Mes parents m'ont annoncé que mon vraie père est partie a ma naissance .. Pourquoi me l'ont 'ils gâché jusqu'à mes 17ans ? Ils m'ont mentis et trahi , je suis quelqu'un de très rancunier , et je ne peux pas leurs pardonner! Le basket j'en fais maintenant depuis huit ans , une passion , une vocation .. Je compte devenir basket professionnel , mais parents sont contre , ils veulent que je sois ingenieur , et jamais , mais alors jamais , je n'ai aimé aller en cours ! Le basket est ma seule vraie passion, même si il est vraie que la littérature m'intéresse aussi . J'ai décidé de quitter le texas ! On m'a proposé une place a Oxford ! Je n'ai même hésité , valise en main , j'ai quitté le texas , mes parents n'étaient pas vraiment d'accord , mais ça m'est égale , a présent je pars c'est décidé.

Lucas , Dix sept ans.

Sa fait maintenant deux ans que j'y suis , a Oxford , mon arrivée c'est bien passé , j'ai trouvé ma place rapidement ! Je n'ai plus de nouvelles de mes parents , et a vraie dire je n'en veux plus ! Oxford est quelque chose de génial , seulement il y'a quelque temps , l'autre compus des gens plutôt " modestes " a brûlés , ils ont été obligés de venir nous rejoindre ! Dure nouvelles , surtout moi et mes potes , qui adorent se foutre de leurs gueules ! Seulement je n'arrive plus a me foutre de eux , depuis que j'ai rencontré Stella , on s'est parlé , et j'avoue qu'elle est vachement mignone , seulement mes potes sont arrivés , j'ai du passer pour un gros con a ses yeux , vu que mes potes n'aiment pas qu'on parlent au gens qui sont pas riches ! Pourtant je ne compte pas l'oublier , je vais l'a revoir et m'excuser ..

Lucas , Dix neuf ans.
    _ Méchante ou Gentille ? _
    Lucas est quelqu'un de très actif , il bouge beaucoup et ne se voit pas rester en place , plus de trois minutes , il est quelque peu super actif ! C'est un homme dure a cerner , comme a pu le remarquer Stella , il passe de gentil a méchant , vu qu'il change de personnalité selon les gens qu'ils l'entourent . C'est aussi quelqu'un de très supérieur , lui et ses potes aiment montrer aux autres que les chefs se sont eux. C'est un homme trop sure de lui , il ne doute pas de son charme , mais seulement sa c'est quand il est entouré de ses potes ! Seul , il lui arrive d'être plutôt timide , et quelqu'un de drôle ! Il est aussi très serviable , et si sa ne tenait qu'a lui , il aiderait les pauvres a s'intégrer au Campus , parce que c'est quelqu'un de très gentil , malgré sa carapace , il est beaucoup aimé ! Il faut avoué que son charme l'aide beaucoup , beaucoup de filles craque pour lui , mais ce n'est pas le genre a coucher avec n'importe qui ! C'est quelqu'un de très prétentieux malgré tout , il parle souvent de son argent , qu'il a d'ailleurs eu par l'héritage de son grand père ! Il parle très souvent de l'argent , et se compare au gens ! Mais avant tout Lucas est un homme jaloux , quand il est amoureux ! Avec Stella , il avoue que quand les autres s'approchent d'elle , il a les nerfs ! Il est aussi quelque peu possessive , ce qui a beaucoup énervé ses ex. Il aime bien avoir les choses pour lui tout seul , c'est aussi un homme trés rancunnier , quitter ses parents pour une chose comme sa , peut parraître bizar certes. C'est un homme a deux personnalités.

_ T'as pas d'ami ou bien ?_

Stella A. Mcadms
        Vanessa H.

Citation :
    Jeune femme de dix huit ans , que j'ai rencontré il y'a trés peu de temps .. J'ai voulu sympathiser avec elle ! Seulement mes potes sont arrivés , j'ai du l'a renvoyé baladé ! Je compte l'a revoir , sans que mes potes soient au courant , car je l'avoue , elle m'attire un peu.

_ Toi, petit RPgiste _

Pseudo : Marion
    Français, Canadien, Autres :France
    Arrivée sur MTR ? : Par mon forum welcometohb
    Pourquoi cet avatar ? : Parceque c'est Zac quoi <3
    Commentaires ? :Yes ! J'ai eu quelques probléme pour la mise en page comme vous le voyez .. Je n'arrive pas a modif'

Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Féminin Nombre de messages : 117
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` :

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Lucas S. Smith << Terminée   Dim 5 Avr - 10:04

Bienvenue ;D
Lucas S. Smith
&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sâge tout seule

▬ Avatar : Zac Efron

MessageSujet: Re: Lucas S. Smith << Terminée   Dim 5 Avr - 10:07

Merci Very Happy
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

Féminin Nombre de messages : 553
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Lucas S. Smith << Terminée   Dim 5 Avr - 13:32

Zackyyyy`<33 l'homme de ma vie *-*
    J'exigerai un très bon lien :OMG: .
    Bienvenue && bonne chance pour la fiche Wink

de toi tu m’aimes toujours
      »

« Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Féminin Nombre de messages : 192
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` :

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Lucas S. Smith << Terminée   Dim 5 Avr - 13:40

Bienvenue, Bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Eden K. Lindwell

Féminin Nombre de messages : 248
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : &#39;

MessageSujet: Re: Lucas S. Smith << Terminée   Dim 5 Avr - 13:43

Bienvenue, et merci de ton inscription.