Dereck J. Subway
Nombre de messages : 14 Age : 31 ▬ Avatar : Gaspard Ulliel ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 29/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Dereck additionne les addictions... Lun 30 Mar - 1:44 | |
| « DERECK JASPER SUBWAY - 20 ans - RICHMAN » (c)Sterling |
Riche ; Discret ; Menteur ; Personnel ; Charismatique ; Idéaliste ; Infidel ; Macho ; Perfectionniste ; Manipulateur ; Fêtard ; Impulsif ; Hautain ;Doué ; Mystérieux ; Intelligent ; Claire-voyant ; Sympathique ; Sexiste ; Autoritaire ; Unique ; Simpliste ; Cultivé ; Charmeur ; Rancunier ; Volage ; Penseur ; Doux ; Contradictoire ; Changeant ; Double ; Lunatique ; Possessif ; Prévenant ; Oportuniste ; Fils à papa ; Secret ; Souriant ; Sexy ; Amoureux ; Incompréhensible ; Bagarreur ; Philosophe ; Passionné ; Eclairé ; Décalé ; Loufoque ; Négatif ; Curieux ; Protecteur ; Déterminé ; Antousiaste ; Généreux ; Grotesque ; Farouche ; Indomptable ; Pessimiste ; Fort ; Idylique ;
« Il est difficile de m'oublier, mais il est facile de se souvenir de moi. »
|
« Si t'as pas d'amis, prend un Curly ! » JE CHERCHE ; Tout lien ambigü et original, je n'aime pas le simple car ce n'est pas interessant à jouer x).
- Spoiler:
- Code:
-
[list][table border="0"] [tr] [td][img][/img] (c)[/td][td] [list]UC[/list]
[/td] [/tr] [/table][/list] - Code:
-
[center]<font style="background-color: #8FBC8F;">[size=22][i][color=white]«[font=georgia] Texte[/font]»[/color][/i][/size]</font>[/center]
Dernière édition par Dereck J. Subway le Lun 30 Mar - 16:12, édité 12 fois | |
|
Dereck J. Subway
Nombre de messages : 14 Age : 31 ▬ Avatar : Gaspard Ulliel ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dereck additionne les addictions... Lun 30 Mar - 1:46 | |
| « I LOVE HER » (c)Marilyn |
Douce et belle comme un rayon de soleil me frappan en plein visage, ma douce adorée. Je ne peux m'offrir à toi, nos situation ne nous le permet pas pourtant je suis certain que dans un autre monde nous aurions été le couple parfait. Cette soirée a été révélatrice, nous avons fait plus que flirter mais depuis je me suis éloigné tandis que toi tu me semble bizarre, me cacherais-tu quelque-chose ? Je ne supporte pas de voir un autre mec te tourner autour, l'envie me viens même de leur casser la gueul. Moi qui suis infidel et collectionnant les conquête, s'il s'agirait de toi, je m'arrêterais sur le champs mais après-tout, n'est-ce pas une erreur que de m'imaginer à tes côtées ? Un jour peut-être, tout cela changera... Un jour.
|
Dernière édition par Dereck J. Subway le Lun 30 Mar - 16:09, édité 4 fois | |
|
Dereck J. Subway
| Sujet: Re: Dereck additionne les addictions... Lun 30 Mar - 1:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dereck additionne les addictions... | |
| |
|