| je suis sans idées ; Jeremiah! | |
|
+2River S. Hellwood Eden K. Lindwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis sans idées ; Jeremiah! Dim 29 Mar - 21:06 | |
| « Jeremiah Nicholas Houghton» Feat. Mathias Lauridsen _ Chacun son histoire »_L'histoire de votre vie, en vingt cinq ligne minimum. N'oubliez aucun détails, tout est toujours bon à mettre dans cette partie _ Méchante ou Gentille ? _ Certains sont sage et intelligent, d'autres son rebelle et incontrôlable. Une quinzaine de ligne pour nous faire savoir si ont peut te bousculer dans un couloir sans que tu prennes la mouche, ou si à l'inverse tu nous casseras la figure. _ T'as pas d'ami ou bien ?_ Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées. | NOM PERSONNAGE Nom de l'acteur. |
- Citation :
- TEXTE
TEXTE | NOM PERSONNAGE Nom de l'acteur. |
- Citation :
- TEXTE
TEXTE _ Toi, petit RPgiste _ • Pseudo : Souhy. • Age : 17 ans. • Français, Canadien, Autres : Françaiseeee ! • Arrivée sur MTR ? : Bazzart. • Pourquoi cet avatar ? :Parce que Mathias quoi (a) • Commentaires ? : Très beau forum. |
|
| |
Eden K. Lindwell
Nombre de messages : 248 Age : 31 ▬ Avatar : Selena Gomez ▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: je suis sans idées ; Jeremiah! Dim 29 Mar - 21:07 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription Bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu te plairas avec nous. | |
|
| |
River S. Hellwood
RIVER •• Now i'm left to forget about us
Nombre de messages : 553 Age : 32 ▬ Avatar : Kristen Stewart ♥ ▬ Crédit : deviltemptation ▬ Humeur : Lost ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: The Fray _ You found me Tout le reste:
| |
| |
Stella A. McAdams
~ You know> you miss your Baby S
Nombre de messages : 246 Age : 31 ▬ Avatar : Vanessa Hudgens ▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré ▬ Humeur : Pensive ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 29/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle Tout le reste:
| Sujet: Re: je suis sans idées ; Jeremiah! Dim 29 Mar - 21:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis sans idées ; Jeremiah! Dim 29 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
Heaven Z. Matthews
Nombre de messages : 29 Age : 33 ▬ Avatar : willa holland <3 ▬ Crédit : (c)acidtrip ▬ Humeur : fêtarde ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 28/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: je suis sans idées ; Jeremiah! Dim 29 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| |
| |
Breanna J. Hepkins SNOBBYADMIN ▬ you could be my guilty pleasure
Nombre de messages : 214 Age : 29 ▬ Avatar : Emmaaaa ( L ` ▬ Crédit : Moi, Pea, LJ ▬ Humeur : Bitchy ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Spencer & Hill - I Spy Tout le reste:
| Sujet: Re: je suis sans idées ; Jeremiah! Dim 29 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis sans idées ; Jeremiah! | |
| |
|
| |
| je suis sans idées ; Jeremiah! | |
|