|
| Anya L. Woodson | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anya L. Woodson Dim 29 Mar - 2:31 | |
| « Prénom ANYA LILY WOODSON » Feat. Ashley Greene
Dernière édition par Anya L. Woodson le Dim 29 Mar - 13:05, édité 3 fois |
| | | River S. Hellwood
RIVER •• Now i'm left to forget about us
Nombre de messages : 553 Age : 32 ▬ Avatar : Kristen Stewart ♥ ▬ Crédit : deviltemptation ▬ Humeur : Lost ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: The Fray _ You found me Tout le reste:
| | | | Breanna J. Hepkins SNOBBYADMIN ▬ you could be my guilty pleasure
Nombre de messages : 214 Age : 29 ▬ Avatar : Emmaaaa ( L ` ▬ Crédit : Moi, Pea, LJ ▬ Humeur : Bitchy ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Spencer & Hill - I Spy Tout le reste:
| Sujet: Re: Anya L. Woodson Dim 29 Mar - 2:59 | |
| Ashley <3 Quoi que 17 ans c'est pas un peu jeune ? xD
| |
| | | Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| | | | Rachel C. Taylor
Rachel • You Know You Love Her
Nombre de messages : 62 Age : 34 ▬ Avatar : Blake Lively ▬ Crédit : Acide Edulcorée ▬ Humeur : Bonne ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 28/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane Tout le reste:
| Sujet: Re: Anya L. Woodson Dim 29 Mar - 11:11 | |
| Bienvenue à toi ^^ J'adore ton avatar aussi... Bonne chance pour la fin de la présentation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anya L. Woodson Dim 29 Mar - 11:35 | |
| Merci à toutes ^-^
D'accord Rivers, c'est promis, je te reserve une place d'honneur dans mon coeur <3 J'ai vraiment pas la place pour mon histoire dans un message T-T J'aurais pas du faire ça sous cette forme.
J'avais une question aussi : C'est à peut prés à quelle période l'incendi ? Parce que comme je date tout, j'ai besoin d'une date ^^'
Bon, je poste la suite ici, et j'éspère qu'un deuxiéme message suffira ^^' « Je me sens revivre, Anya m’a pardonné, notre relation est redevenue comme avant, je ne sais plus vraiment où j’en suis, mais je suis heureuse, elle a l’air de l’être aussi ! Je me demande d’ailleurs s’il n’y a pas un garçon derrière son petit sourire niais, j’ai connu ça moi aussi ! » « Rho ! Mais mêle toi de tes oignons ! Puis d’abord y a pas de garçon ! Je suis toujours toute seule ! Les garçons ils veulent pas de moi ! » « Ils ne savent pas ce qu’ils ratent ! » « T’avais raison, y avait un garçon. Et comme j’arrive pas a t’annoncer ça de vive voix je te l’écrit : Mon premier petit ami, Dean Stanford. Il était temps j’ai quand même 15 ans ! Me dit rien, ecrit, se sera plus simple pour moi ...» « Oh ! Anya, t’as peur de communiquer ? Tu crois que je vais te poser des questions personnelles auquels tu oserais pas répondre ? Je suis fière de toi et je suis sûre que c’est un type bien, j’éspère que tu me le présentera bientôt, et surtout n’oublie pas il faut se protéger ! » « Maman ! Voilà pourquoi je voulais pas t’en parler ! T’as vu de quoi tu me parle tout de suite ? Tu abuse un peu quand même ! » « Ca fait je plaisantais ... Allez viens manger et laisse ce journal intime ! » « J’ai eu mon permis maman ! Je l’écrit pour qu’on se souvienne de cette date mémorable celle qui raprochera inéluctablement la date de ma mort ! Je crois qu’il va falloir m’acheter une voiture blindée ! Je suis un danger publique » « Et on t’as donné le permis ? » « Ouais j’étais super concentrée, j’ai pas fait d’erreurs, mais j’ai faillis griller un feu rouge tout à l’heure en allant à la boulangerie ... » « Ho là là ... Il va falloir que tu fasse attention ma chérrie ! » « Maman, j’ai fais un choix, et comme pour tous les moment important de ma vie je n’osa pas te le dire face à face, alors je l’écris. Tu sais que je rêve de quitter cette ville. Je veux vraiment visiter New York, je sais aussi que tu ne veux pas. Mais j’ai fais de nombreux efforts et je suis dimplômée, le lycée c’est fini, c’est le moment d’allez à la fac, j’ai été accépté à l’université de New York, j’éspére que ta fiérté sera plus grande que ta déçeption, c’est une très grande et très prestigieuse université. Laisse moi y allez maman .... » -------------- « Salut maman, Je suis arrivée à New York depuis trois mois déjà, je t’avais promis de t’envoyer minimum une lettre par mois, je le fait comme tu peux le voir, tout se passe bien pour moi, je suis très heureuse, tu te souvien de Matt ? Le garçon dont je t’ai parler dans mon anciene lettre, et bien c’est bon, c’est officielement mon petit ami. Je suis vraiment heureuse avec lui. Tous ce passe pour le mieux, tu verrais New York tu serais folle ! C’est plein de monde, c’est bruyant ! mon appart’ est situé sur une grande avenue, alors v’là le bruit la nuit ! Tous ce que tu deteste le plus est là, à NYC ! Mais il y’a aussi plein de trucs géniaux. Je crois que j’ai un peu du mal avec la fac, j’y arrive pas très bien. J’avais des super notes au lycée et pourtant là je me sens nulle. C’est difficile peut être trop. Je pense que je ne travaille pas assez. Maisje te promet de faire des efforts, je te le dois. Gros bisous à toi & et Papa. Je vous aime fort. Anya, en direct de NYC le 06 Mars 2008.» « Maman, je sais pas ce qui m’arrive, j’y arrive vraiment plus, j’ai loupé plein de cours, j’arrive pas a m’habituer au fait qu’on soit pas obligé d’allez à tous les cours et du coup j’y vais pas, pire encore, j’ai été a une soirée d’étudians hier, et je m’en souviens plus, j’étais totallement bourée. J’ai besoin de ton aide Maman. Je suis désolée de ne pas t’avoir écrit plus tôt, je sais plus ce que je fais ... Anya, le 30 juin 2008.» « Je suis désolée, j’ai oublié tous ce que tu m’a appris jusqu’ici Maman, tu t’es tuée à m’offrire une vie parfaite, tu m’as toujours donné tout ce dont j’avais besoin et moi je t’ai trahie. Je refais tes erreures, celles contre lesquelles tu n’as eu de cesse de me protéger. Je crois que j’ai vraiment besoin de ton aide, tu es la seule qui puisse m’aider ... Anya, le 14 Juillet 2008. » « Anya, ma cherrie, je ne comprend pas ce que tu essais de me dire, je m’inquiétes, j’ai essayais de te joindre sur ton téléphone mais personne n’a répondu, ni sur le portable ni sur le fixe. Ariane, dit moi ce qu’il t’arrive répond au plus vite sinon je viens à New York, mais si je deteste cette ville. Alice, le 17 Juillet2008. » « Pardonne moi Maman, je crois que je deviens folle. Je ne sais pas du tout quoi faire et je n’arrive même plus à m’exprimer. Ne vient pas à New York, je ne suis pas encore prête à t’affronter. Tu sais que je préfére t’écrire les choses graves de ma vie. Alors laisse moi écrire, n’essai pas de me joindre autrement que par lettre s’il te plait. Je dois te dire ce qui ne va pas, c’est dure, ne t’énèrve pas trop s’il te plait. Je suis ... Enceinte ... et Matt m’a plaquée, comme toi avec mon père biologique. Dis moi ce que je dois faire ... Je suis tellement perdue. Anya, le 24 Juillet 2008. » « C’est bon maman, j’ai fais mon choix, j’ai décidé d’avorter, je sais ce n’est pas ce que toi tu aurais fait, ce n’est pas ce que toi tu as fait, peut être qu’un jour je le regretterais, mais je sais que je ne suis pas prête. C’est trop dure pour moi. Et puis je pense aussi que je vais rentrer à la maison. Je ne supporte plus cette ville ! Elle représente tellement de problème ! Alors que j’avais tellement rêvais d’y allez, je suis tellement déçue, encore une fois j’aurais dut t’écouter. Je suis tellement bête. On se voit bientôt maman, Anya, le 30 Juillet 2008. » --------------------- « Me revoilà à la maison, je suis contente d’être rentrée, Maman m’a conseillé de tenir mon propre journal, elle a dit que ça m’aiderais à oublier mes soucis, alors je l’ai écouté et voilà que j’écris mes états d’âme. Je suis encore à la maison, je vais recommencer la fac, repartir à zéro, j’ai19 ans et je recommence ma premiére année de fac ! Abusé, enfin c’est pas grave, j’ai décidé de me focaliser sur la biologie et tout le patati, ce qui me pemettra de faire de la medecine, mais bon, c’est encore les vacances, ne pensons pas à ça Même si la rentrée est demain ! Je vais profiter de cette petite periode de bonheur pour oublier New York et ses malheur ! Jamais je ne remettrais les pieds là bas ! » « Voilà, les vacances sont finis depuis un petit bout de temps, j’ai donc repris les cours, je ne connais pas grand monde, c’est la misére, mais les cours se passent bien, la science ça me plait, alors c‘est vraiment chouette, cette fois je n‘échourais pas, c‘est une conviction que j‘ai! » « Il y a eu un incendi au campus, c’est vraiment abusé, les réparations vont être très longues, ça va être dure, on nous a fait integrer un campus de riche, c’est assez horrible, ils ont tous l’air prétentieux, j’ai l’impression qu’ils nous considérent comme des moins que rien, c’est enervant, mais bon, je vais faire de mon mieux pour m’habituer à cette ambiance ... » THE END, c'est pas trop tôt non ? Je souhaite bien du courage à celui qui lira tout. Surtout que c'est d'un ennui mortel xD
Dernière édition par Anya L. Woodson le Dim 29 Mar - 12:46, édité 1 fois |
| | | Eden K. Lindwell
Nombre de messages : 248 Age : 31 ▬ Avatar : Selena Gomez ▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Anya L. Woodson Dim 29 Mar - 12:11 | |
| Bienvenue miss, bon choix de vava' Comme l'a clairement dit River (: L'incendie est survenu pendant l'été, donc vers le mois d'aout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anya L. Woodson Dim 29 Mar - 12:19 | |
| Merci beaucoup ^^
Okay,je vais être chiante je sais, Mais en Août 2008, ou 2009 ^^' A peine inscrite je passe déjà pour la grosse chieuse xD Désolée ^^' |
| | | River S. Hellwood
RIVER •• Now i'm left to forget about us
Nombre de messages : 553 Age : 32 ▬ Avatar : Kristen Stewart ♥ ▬ Crédit : deviltemptation ▬ Humeur : Lost ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: The Fray _ You found me Tout le reste:
| Sujet: Re: Anya L. Woodson Dim 29 Mar - 12:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anya L. Woodson Dim 29 Mar - 12:51 | |
| Voilà, j'ai fini l'histoire @_@ Une ultime question ... Je suis obligé de mettre tout de suite des relations ? Parce que je suis sans amis pour le moment T-T A moins que je te mette tout de suite dans mes relation River ^^'
Et si vous voulez me tuer, parce que je suis chiante, allez y, je comprendrais xD |
| | | Eden K. Lindwell
Nombre de messages : 248 Age : 31 ▬ Avatar : Selena Gomez ▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anya L. Woodson Dim 29 Mar - 13:07 | |
| D'accord, J'ai quand même rajouté un petit truc Histoire de preciser que j'étais en quête d'amis lol Merci, ça fait plaisir ^-^ Merci aussi pour la validation =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anya L. Woodson | |
| |
| | | | Anya L. Woodson | |
|