| shalala wouw ; underc. (adriel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shalala wouw ; underc. (adriel) Dim 29 Mar - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shalala wouw ; underc. (adriel) Dim 29 Mar - 0:35 | |
| |
|
| |
River S. Hellwood
RIVER •• Now i'm left to forget about us
Nombre de messages : 553 Age : 32 ▬ Avatar : Kristen Stewart ♥ ▬ Crédit : deviltemptation ▬ Humeur : Lost ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: The Fray _ You found me Tout le reste:
| |
| |
Breanna J. Hepkins SNOBBYADMIN ▬ you could be my guilty pleasure
Nombre de messages : 214 Age : 29 ▬ Avatar : Emmaaaa ( L ` ▬ Crédit : Moi, Pea, LJ ▬ Humeur : Bitchy ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Spencer & Hill - I Spy Tout le reste:
| |
| |
Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| |
| |
Rachel C. Taylor
Rachel • You Know You Love Her
Nombre de messages : 62 Age : 34 ▬ Avatar : Blake Lively ▬ Crédit : Acide Edulcorée ▬ Humeur : Bonne ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 28/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane Tout le reste:
| Sujet: Re: shalala wouw ; underc. (adriel) Dim 29 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shalala wouw ; underc. (adriel) Dim 29 Mar - 11:17 | |
| Merci tout le monde ^^ Nan mais vous attendez pas à un roman; en fait c'est un post de présentation générale du perso (son identité quoi), un autre pour son caractère & un pour ses liens, et le dernier pour l'histoire. J'fais toujours comme ça, c'est plus joliment présenté ^^ |
|
| |
Rachel C. Taylor
Rachel • You Know You Love Her
Nombre de messages : 62 Age : 34 ▬ Avatar : Blake Lively ▬ Crédit : Acide Edulcorée ▬ Humeur : Bonne ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 28/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane Tout le reste:
| Sujet: Re: shalala wouw ; underc. (adriel) Dim 29 Mar - 11:19 | |
| Quelle déception Ok j'arrête de flooder | |
|
| |
Eden K. Lindwell
Nombre de messages : 248 Age : 31 ▬ Avatar : Selena Gomez ▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
River S. Hellwood
RIVER •• Now i'm left to forget about us
Nombre de messages : 553 Age : 32 ▬ Avatar : Kristen Stewart ♥ ▬ Crédit : deviltemptation ▬ Humeur : Lost ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 09/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: The Fray _ You found me Tout le reste:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shalala wouw ; underc. (adriel) | |
| |
|
| |
| shalala wouw ; underc. (adriel) | |
|