Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 •• Cameron is Here [Over]

Aller en bas 
+5
Ashley J. Hemingway
Anaëlle L. Andrews
Nigel J. Camden
River S. Hellwood
Cameron A. Lewis
9 participants
AuteurMessage
Cameron A. Lewis

Cameron A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
▬ Avatar : Chace Crawford <3
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] Chace412
Date d'inscription : 29/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 16:03

Cameron A. Lewis
▬ Chace Crawford




    Age : 18 ans
    Birthday : 17 Juillet 1991
    Étude : Journalisme
    Groupe : The Rich


    •• Cameron is Here [Over] Chacei10 •• Cameron is Here [Over] Chacei11



Chacun son histoire
▬ Everythings about you.



    Before him Birth. Il faut bien un début à tout n'est ce pas ? C'est en 1987 que Susan & Peter firent connaissance. C'était à Paris, lors d'un congrée. Ce fut le coup de foudre immédiat entre les deux jeunes gens. Ils ne tardèrent pas à sortir ensemble, après seulement deux rendez-vous & une semaine après leur rencontre, ils étaient déjà un couple. Tous le monde les voyait comme le couple parfait & glamour de la haute société Française. Ils s'aimaient tellement, qu'ils n'attendirent pas longtemps avant de s'installer dans leur cocon d'amour, un grand loft avec vu sur la Tour Eiffel. Pourtant, malgré leur petit paradis sur terre, ils durent déménager et retourner vivre à Oxford, la ville d'origine de Peter car ses parents & leur entreprise avaient besoin de lui. Même si ce n'était pas vraiment dans ses projets, ils devaient reprendre la société familial, c'était l'ainé, c'était donc son boulot.
    Deux ans c'était écoulé depuis la rencontre de Susan & Peter. Les deux jeunes amoureux venaient tout juste d'échanger leur vœux de mariage que la jeune tomba enceinte. Peut-être que vous trouvez ça trop rapide pour un jeune couple, deux ans avant de faire un enfant c'est peu mais ils sont sur de leur couple, ils savent qu'ils finiront leur vies tous les deux. Enfin, passons, neuf mois plus tard, le couple accueilli un petit garçon, Noam.

    Him Birth :

    - Dit maman, pourquoi t'es grosse ? Tu manges trop ? Je vais être comme toi ? demanda Noam à sa maman qui n'arretait pas de grossir depuis quelques mois. Susan rit devant l'anerie de se fils. Mais que voulez vous, à deux ans on ne peut pas tout savoir.
    - Bien sur que non mon ange. Tu ne pourras jamais être comme moi, ça n'arrive qu'aux femmes.
    - Bah non, j'ai déjà vu des hommes gros hein.
    - Oui mais mon coeur, je suis enceinte. Tu va avoir un petit frère.

    Le petit se rapprocha du ventre de sa maman & il déposa sa toute petite main dessus. Il sentit son petit frère bouger ce qui le fit rire. Il n'arrivait pas à comprendre comment sa maman faisait pour mettre dans son ventre un bébé mais elle lui promis, qu'il comprendrais quand il aurait l'age. Alors Noam ne posa pas plus de question & il se contenta d'imaginer comment serait son petit frère.
    Deux mois avait passé & Noam & son père était à l'hopital dans une salle qui ne plaisait vraiment pas au petit garçon. Sa puait & c'était tout blanc, ça faisait peur. Une dame en robe de chambre blanche, les apella & leur demanda de la suivre. Noam esperait que ce n'était pas grave. Quand ils arrivèrent dans la chambre, Noam vit sa main avec un tout petit bébé dans les bras. C'était donc lui son frère ? Il l'imaginait plus grand. Les deux hommes s'approchèrent du nouveau né et ils firent un grand sourire. La vie de Cameron commençait ..

    After Him Birth. Voila déjà trois ans que le petit Cameron avait fait son apparition dans la famille Lewis. Les deux petits garçons, qui n'avaient que deux ans d'écart, s'entendaient très bien. Ils étaient très lié, toujours ensemble, se défendant l'un & l'autre devant leur parents ou à l'école. Cameron pouvait compter sur son grand frère s'il avait un problème & c'était la même chose pour Noam. Ils étaient frères & rien ne pourrais leur enlever ça. Les deux frangins étaient très gâtés par leur parents, ils avaient tous ce qu'ils voulaient. Dès qu'ils demandaient quelques chose, dans l'heure qui suivait, ils l'avaient. C'était ça l'avantage de faire partie de la bonne partie de la société. Jamais les deux petits blonds ne s'étaient plains. Certains aurait pu dire que leur parents ne faisait ça que pour se faire pardonner leur absences mais ils savaient que leur père faisait ça pour eux. Il ne faisait pas cela par plaisir, parce que reprendre l'entreprise familial n'était pas dans ses projets mais il faisait vivre sa famille.
    Toute la vie des deux jeunes Lewis sa passèrent ainsi. Ils ne manquèrent jamais de rien. A l'école, Cameron n'était pas une bête mais il avait des notes correctes, qui lui permettait de passé dans les classes supérieur sans trop de difficulté & sans travaillé plus que cela, ce qui était parfait pour le blond, parce que les cours ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Pourtant c'est ce qui lui apporta tous ses amis. C'est vrai, sans l'école, il n'aurait jamais rencontré toute sa bande de potes. Il doit au moins cela au système.
    Quand Cameron rentra a l'université, il ne pensait qu'à faire la fête avec son frère ou ses amis. Il voulait profiter de la vie, pour lui c'était sex drugs and rock'n roll comme on dit. Mais un évènement changea tout ça. Il rencontre Kiara, une belle brune qui lui fit perdre la tête. Il en tomba fou amoureux & cette fois-ci pour de vrai. Oui, il avait cru être amoureux d'Anaëlle mais en réalité, il c'était juste rendu compte que c'était une amie, sa meilleure amie. Il sortit avec elle pendant presque trois mois. Mais la brune était mal en point, elle se droguait & elle buvait énormément. Cameron avait essayé de l'aider à sortir de tout ceci mais elle n'en avait aucune envie. Un soir, lors d'une soirée un peu trop arrosée, Kiara fit une overdose. Le blond ne l'apprit que le lendemain, car il était partit tôt tellement il était furieux de voir sa petite-amie dans un état pareille. Personne ne savait à quel point il était amoureux, sauf son frère & Anaëlle. Depuis, le blond c'est renfermé sur lui même, il ne parle presque plus, il est très sensible & il ne montre plus ses sentiments & il ne veut surtout pas retomber amoureux. Il est resté lui-même qu'avec les personnes qu'ils connaissaient avant la mort de Kiara. Cela fait presque un an maintenant, Cameron vit avec. Il a tourné la page même s'il ne l'a pas oublier. Il fait beaucoup moins la fête & il fait très attention à ne plus prendre de substance illicite à grandes doses en soirées.
    Un incident est arrivé il y a quelques semaines, l'autre Université de la ville, celle des classes moyennes à brulé. Pour éviter qu'ils ne se retrouve sans Campus pour étudier, le gouvernement, a donc envoyé tous les élèves dans leur Université. La cohabitation risque d'être difficile pour certain, car ils ne supportent pas la classe moyenne, pour Cameron, cela ne change en aucun cas son problème. Il accepte les gens comme ils sont, avec ou sans argent. Il ne fera aucune différence entre ces camarades & les nouveaux arrivants ...


Gentil ou Méchant
▬ Yourself


    Comment vous dire. Cameron, malgré sa tête d'ange, est un être humain comme les autres & lui aussi il a un bon nombre de défauts. Bien sur, grâce à son physique, ils sont vite oublié mais ils reprennent souvent le dessus sur sa personnalité. & oui, ne vous méfiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Le jeune homme à un gros défaut, qui peut être une qualité pour d'autre, il est assez réservé. Il ne se livre pas beaucoup & pour le faire parler, il faut vraiment bien le connaitre. Pas qu'il n'est pas sociable, bien au contraire, mais il c'est formé une carapace quelque peu épaisse & il n'est pas facile de la transpercer. Il n'y a qu'avec ses vrai amis qu'il peut parler sans s'arrêter & être vraiment lui même. Sinon, en temps normal, vous l'entendrez peu, préférant juste écouter que de se mêler aux conversations & aux prises de têtes. Avec cette réserve, le blond passe pour un mec mystérieux. C'est la vérité, comme il ne se dévoile pas ou très peu, personne ou seulement quelques-unes savent vraiment qui il est, pour les autres, Cameron reste le beau & mystérieux jeune homme. Vous ne vous demandez pas pourquoi il est comme ça ? Aussi secret sur lui, alors qu'il pourrait faire partit des gars qui profite de toutes ses filles qui sont à ses pieds ? Le jeune homme est très sensible & il ne supporte pas d'avoir le coeur brisé. Cela lui est arrivé une fois & depuis ce n'est plus le même. Il ne montre plus ses sentiments, il ne se montre plus, il reste juste avec les personnes qu'il connaissait avant la perte de sa petite-amie.
    Mais n'allez pas vous imaginer que le brun n'a que des défauts. Bien sur que non ! Il déborde aussi de qualités, comme la plus part des être humains, n'est ce pas ? Le blond est un jeune homme très amical, il n'a pas énormément d'amis mais le peux qu'il a, il y fait très attention. Il adore prendre soin d'eux & d'être là pour les aidé. C'est un peu le grand frère de tous ses amis & ils est très protecteur envers eux, surtout envers ses amies filles, ce qui semble un peu plus normal. Peut-être qu'il en fait trop de temps en temps, mais il est comme ça. Il tordrait le coup à celui qui ferait du mal à ses amis, pour lui, c'est essentiel. Une autre qualité, qui pourrait être un défaut ? Il est très, très têtu. Vous ne pourrez pas lui faire sortir une idée de la tête seulement en claquant des doigts, il faudra faire beaucoup plus que cela & vous n'êtes pas sur d'y arriver. Quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir & cela ne lui sortira pas de la tête tant qu'il n'aura pas réussit. Il est comme ça, c'est Cameron & ses amis, l'accepte comme il est ..


Amis, ennemis . Aucune importance
▬ Relationship


    •• Cameron is Here [Over] Jessic11
      Anaëlle L. Andrews
      Jessica Stroup.


Citation :
Les deux jeunes gens, on eu une relation assez étrange. Ils sont ensemble en classe depuis toujours & pourtant, jamais l'un n'avait fait attention à l'autre. C'est seulement à leur 16 ans, lors d'une fête, réunissant tout les riches, qu'ils se rencontrèrent. Ils passèrent 7 minutes dans un placard enfermé, l'un contre l'autre mais pourtant, il ne se passa rien. Cameron ne tenta pas de l'embrasser ni autre & ils ne discutèrent pas plus. Puis comme le destin avait voulu les aidé un peu, ils se retrouvèrent ensemble en cours d'anglais quelques semaines plus tard. Ils commencèrent à se parler & à faire connaissance. Ils s'entendaient vraiment bien tout les deux. Puis c'est naturellement que des sentiments apparut dans le coeur de Cameron & il demanda à la brune de sortir avec lui. Trois semaines passèrent. Ils étaient bien ensemble & pourtant, le blond sentait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Il n'était pas amoureux de la brune. Il l'adorait certes, mais simplement en amitié. Il mit fin à leur relation mais Anaëlle ne le prit pas mal, vu qu'elle ressentait la même chose. Les deux restèrent cependant très proches. Aujourd'hui, ils se confient tous & savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.


Derrière l'écran
▬ Behind the computer



    Pseudo : Clémentine
    Age : 16 ans & demi
    Français, Canadien, Autres : French
    Arrivée sur MTR ? : Partenariat
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que c'est Chace quoi <3. Non, sérieusement, ça faisait un moment que je voulais m'inscrire, j'hésitais entre plusieurs, puis Kaponz a été pris alors me suis dit, faisons Chace.
    Commentaires ? : J'aime le contexte & le desing




Dernière édition par Cameron A. Lewis le Mer 29 Avr - 20:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 32
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 16:08

    Yataaaaa <3
    Bienvenue && bonne chance pour la fiche Wink
    && j'exigerais un trop bon lien de la mort qui tue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] Oky4qr
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 16:59

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.

    Gaaaaah Chace. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 17:32

    Ouuh, Chace :bril:
    Merci d'avoir prit le scénario ; & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 17:47

    Bienvenue ; Chaaaaace :bril:
    Bonne chance pour ta fiche et j'exigerais également un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 18:05

    Bienvenue & merci de ton inscription,
    Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Lewis

Cameron A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
▬ Avatar : Chace Crawford <3
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] Chace412
Date d'inscription : 29/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 18:09

Merci beaucoup tout le monde =D

&& avec plaisir les filles pour un lien avec vous :beatingheart:
Revenir en haut Aller en bas
Isalÿs S. Moon




Féminin Nombre de messages : 161
Age : 28
▬ Avatar : Christa Theret ♥
▬ Crédit : Acide Edulcoloré
▬ Humeur : Pas Futée ♥
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 24/04/2009

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 19:40

  • Bienvene; {Chaaaace!} :fall: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Lewis

Cameron A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
▬ Avatar : Chace Crawford <3
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] Chace412
Date d'inscription : 29/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 19:49

Hihi Christa <3
J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 20:23

    Il faudrait juste que tu parles de l'incendie de l'université des Others dans ton histoire ; et du fait que vous devez désormais cohabiter avec ces derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 20:27

Bienvenue sur le fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Lewis

Cameron A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
▬ Avatar : Chace Crawford <3
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] Chace412
Date d'inscription : 29/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 20:27

C'est bon, j'ai édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 20:34

  • Tout me semble maintenant correcte
    Je te valide
    Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Lewis

Cameron A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
▬ Avatar : Chace Crawford <3
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] Chace412
Date d'inscription : 29/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyMer 29 Avr - 20:37

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Blueton
    Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.

Andrew S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Acide Edulcoré
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` : •• Cameron is Here [Over] Jensenlindycallingbitch
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] EmptyJeu 30 Avr - 2:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





•• Cameron is Here [Over] Empty
MessageSujet: Re: •• Cameron is Here [Over]   •• Cameron is Here [Over] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Cameron is Here [Over]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Cameron J.ake McAdams ]
» Cameron >> Like an angel .:UC:.
» Cameron •• A votre service (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: