| Absence de Sober | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sober K. Dwaynès
Nombre de messages : 97 Age : 30 ▬ Avatar : Taylor Kitsch ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Absence de Sober Mar 28 Avr - 21:28 | |
| Pseudo ; Sober Kasen Dwaynès
Durée de l'absence ; à partir d'aujourd'hui, 28/04 jusque samedi 9 mai.
Motif (facultatif) ; Je suis en plein révisions pour mon brevet blanc qui se passera la semaine prochaines. Toute cette semaine, je viendrais mais moins souvent, et je ne suis pas sur de pouvoir repondre à tous mes sujets, mais la semaine prochaine je ne pense pas pouvoir venir car si je me mets à venir sur le fow, je n'arriverais pas à m'en detacher.
| |
|
| |
Nigel J. Camden
Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.
Nombre de messages : 192 Age : 33 ▬ Avatar : Nick Jonas. ▬ Crédit : © Kiwii & LJ. ▬ Humeur : Lost. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 31/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way. Tout le reste:
| Sujet: Re: Absence de Sober Mar 28 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Sober K. Dwaynès
Nombre de messages : 97 Age : 30 ▬ Avatar : Taylor Kitsch ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Absence de Sober Mar 28 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Eden K. Lindwell
Nombre de messages : 248 Age : 31 ▬ Avatar : Selena Gomez ▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
Sober K. Dwaynès
| Sujet: Re: Absence de Sober Mar 28 Avr - 21:43 | |
| Merci beaucoup Eden. Bizarre on m'a dit la meme chose que toi pour le brevet | |
|
| |
Eden K. Lindwell
Nombre de messages : 248 Age : 31 ▬ Avatar : Selena Gomez ▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Absence de Sober Mar 28 Avr - 21:52 | |
| Tu verras, en général tu as 10 points de plus que tu as eu au brevet blanc pour le brevet. Par exemple moi, en Français qui arrive généralement assez bien, au brevet blanc grosse déception j'ai eu 23, et pus au brevet j'ai eu 33. En Histoire, 21.5 au brevet blanc, et 33 au brevet. Le brevet c'est vraiment plus facile. | |
|
| |
Sober K. Dwaynès
| Sujet: Re: Absence de Sober Mar 28 Avr - 22:11 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils. Moi j'ai d'assez bonnes notes, personnellement je vais plus me mettre dans l'histoire que dans les autres matieres mais bon, vu que ca compte pour mon brevet à la fin les notes la, faut pas que je fasse n'importe quoi ! | |
|
| |
Eden K. Lindwell
| Sujet: Re: Absence de Sober Mar 28 Avr - 23:10 | |
| Moi aussi j'avais le plus misé sur L'histoire, le français j'avais pas du tout révisé, et math pas trop non plus. Notre sujet en Histoire était super dur, j'espère pour toi que çà ne sera pas ton cas. Si je me souviens bien c'était le régime de Vichy ou un truc sur le monde en géo, je me rappelle plus. J'avais pris géo du coup, parce que sur le régime de Vichy j'avais pas grand chose à dire xD | |
|
| |
Luiziah C. Thirlby
•• Luiziah, just dance with the lovely devil. ♥
Nombre de messages : 165 Age : 32 ▬ Avatar : Ashley Tisdale ▬ Crédit : - mwaa. ▬ Humeur : i need them to survive. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Absence de Sober Mer 29 Avr - 0:37 | |
| Bon succès & je suiiis sûrr que tu vas avoirr de super notes | |
|
| |
Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| |
| |
Sober K. Dwaynès
| Sujet: Re: Absence de Sober Sam 9 Mai - 23:28 | |
| Sober fait son come back en pleine forme ! Et va directement repondre au maximums de ses sujets ! | |
|
| |
Nigel J. Camden
Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.
Nombre de messages : 192 Age : 33 ▬ Avatar : Nick Jonas. ▬ Crédit : © Kiwii & LJ. ▬ Humeur : Lost. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 31/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way. Tout le reste:
| Sujet: Re: Absence de Sober Dim 10 Mai - 14:07 | |
| Yay. Contente que tu sois de retour. (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Sober | |
| |
|
| |
| Absence de Sober | |
|