| J'épouse, j'me tappe, je tue... | |
|
+5Ashley J. Hemingway Luiziah C. Thirlby Isalÿs S. Moon Lena I. de la Cruz Andrew S. Blueton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew S. Blueton
Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.
Nombre de messages : 100 Age : 32 ▬ Avatar : Jensen Ackles ▬ Crédit : Acide Edulcoré ▬ Humeur : Excellente ! ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Give my love away - Taio Cruz Tout le reste:
| Sujet: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mar 28 Avr - 5:22 | |
| Eh bien c'est très simple. On vous donne trois choix d'artistes ou de perso et vous choisissez qui vous voulez épouser, qui vous voulez vous tapper et qui vous voulez tuer... Jensen Ackles Milo Ventimiglia Alex Evans ___________ Je commence ! JE MARIE JENSEN <3 J'me tappe Miloooo Je tue Alex ! Next: Jared Padalecki - Jesse Metcalfe - Andrew Cooper | |
|
| |
Lena I. de la Cruz
Nombre de messages : 53 Age : 33 ▬ Avatar : Kristin Kreuk ▬ Crédit : Misery Angel ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 26/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Untouched - The Veronicas Tout le reste:
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mar 28 Avr - 5:27 | |
| Moi aussi j'veux marier Jensen Je marie Jared PadaleckiJ'me tape Andrew Cooper
Je tue Jesse Metcalfe, même si je le kiff dans John Tucker =3Shenae Grimes / Jessica Lowndes / Annalynne McCord | |
|
| |
Isalÿs S. Moon
Nombre de messages : 161 Age : 28 ▬ Avatar : Christa Theret ♥ ▬ Crédit : Acide Edulcoloré ▬ Humeur : Pas Futée ♥ ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Andrew S. Blueton
Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.
Nombre de messages : 100 Age : 32 ▬ Avatar : Jensen Ackles ▬ Crédit : Acide Edulcoré ▬ Humeur : Excellente ! ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Give my love away - Taio Cruz Tout le reste:
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 0:02 | |
| Faut que tu donnes trois acteurs/actrices | |
|
| |
Isalÿs S. Moon
Nombre de messages : 161 Age : 28 ▬ Avatar : Christa Theret ♥ ▬ Crédit : Acide Edulcoloré ▬ Humeur : Pas Futée ♥ ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 0:09 | |
| - Désolé, beug de mon pc (ou forumactif) qui la pas afficher.
| |
|
| |
Lena I. de la Cruz
Nombre de messages : 53 Age : 33 ▬ Avatar : Kristin Kreuk ▬ Crédit : Misery Angel ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 0:11 | |
| Je me marie pour toujours toujours avec Jensen Ackles J'me tape Justin Timberlake
Je tue Jessica Biel
Sophia Bush / Hilary Burton / Bethany Joy Lenz | |
|
| |
Luiziah C. Thirlby
•• Luiziah, just dance with the lovely devil. ♥
Nombre de messages : 165 Age : 32 ▬ Avatar : Ashley Tisdale ▬ Crédit : - mwaa. ▬ Humeur : i need them to survive. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 05/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 0:46 | |
| J'épouse ; SOPHIA BUSH Jme tape ; HilarieJe tue ; Bethany je voulais en tuer aucune, mais le jeu oblige X) Ashley Tisdale / Vanessa Hudgens / Miley Cyrus | |
|
| |
Isalÿs S. Moon
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 1:42 | |
| | |
|
| |
Luiziah C. Thirlby
Nombre de messages : 165 Age : 32 ▬ Avatar : Ashley Tisdale ▬ Crédit : - mwaa. ▬ Humeur : i need them to survive. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 4:31 | |
| Je me tappe ; Jessica Stroup (a) Je marie Demii & je tue ; Kenza Zac Efron / Nick Jonas / Chris Evans | |
|
| |
Isalÿs S. Moon
| |
| |
Ashley J. Hemingway
ASHLEY i try to forget but i'm still loving you
Nombre de messages : 117 Age : 30 ▬ Avatar : Sophia Bush ▬ Humeur : Enfantine ? ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 18:09 | |
| Je marie Ashlee ♥ Je me tape Jared :D Et je tue Pete :O
Brad Pitt / Tom Cruise / Jude Law | |
|
| |
Isalÿs S. Moon
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 19:50 | |
| - Je me marie avec Brad Pitt
Je me tape une heure Tom Cruise Je tue Jude Law
Hanna Beth/ Chace Crawford/ Kiki Kannibal
| |
|
| |
Lena I. de la Cruz
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 23:06 | |
| Je marie Chace Crawford (j'ai deux maris géniaux ) J'me tape Hanna BethJe tue Kiki KannibalJames Lafferty / James Marsden / James McAvoy | |
|
| |
Isalÿs S. Moon
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 23:26 | |
| - Je me marie avec James Lafferty
Je me tape un soir James Marsden Je tue James McAvoy !
P!nk/ Alexz Johnson/ Kristen Stewart
| |
|
| |
Cameron A. Lewis
Nombre de messages : 56 Age : 32 ▬ Avatar : Chace Crawford <3 ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 29/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S Tout le reste:
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 23:29 | |
| Je me marie avec Kristen <3. Je me tape Pink & Je tue Alexz ..
Jéremy Kaponz / Félix Moati ( Arthur - LOL ) / Louis Sommer ( Medhi - LOL ) | |
|
| |
Isalÿs S. Moon
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Cameron A. Lewis
Nombre de messages : 56 Age : 32 ▬ Avatar : Chace Crawford <3 ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 29/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S Tout le reste:
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Mer 29 Avr - 23:59 | |
| Je me marie avec Christa Je me tape Miley & Je tue Clara ^^
Trace Cyrus (chanteur de Métro Station & demin frère de Miley ) / Ed Westick / Bill Kaulitz mdr | |
|
| |
Isalÿs S. Moon
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Jeu 30 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Luiziah C. Thirlby
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Jeu 30 Avr - 0:39 | |
| Je mari ; Katy P. Jme tappe ; Lily & je tue ; SOULJA Avril Lavigne / Rihanna / Chris Brown | |
|
| |
Isalÿs S. Moon
| |
| |
Ashley J. Hemingway
Nombre de messages : 117 Age : 30 ▬ Avatar : Sophia Bush ▬ Humeur : Enfantine ? ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
Lena I. de la Cruz
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Sam 2 Mai - 5:48 | |
| Kristen Dunst / Kristin Cavallari / Kristen Stewart | |
|
| |
Ashley J. Hemingway
| |
| |
Sean C. Carlson
Sean » Who's afraid pf the big bad Wolf?
Nombre de messages : 121 Age : 31 ▬ Avatar : Taylor Lautner ▬ Humeur : Envie de pisser alors bon... Date d'inscription : 29/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: I'm Yours -Jason Mraz Tout le reste:
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Sam 2 Mai - 13:26 | |
| - Je me marie avec Taylor.<333
Je me tape Robert Pattz, & je tue avec remords Kellan Lutz!
- Chad M. Murray / James Lafferty / Adam Brody
| |
|
| |
Isalÿs S. Moon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'me tappe, je tue... | |
|