Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )

Aller en bas 
+5
Sean C. Carlson
Nigel J. Camden
Isalÿs S. Moon
Eden K. Lindwell
Kana Ikeuchi
9 participants
AuteurMessage
Kana Ikeuchi
    Kana» Do not touch my heart or I bite YOU !

Kana Ikeuchi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
▬ Avatar : Reina Tanaka
▬ Humeur : Onegai -____-'
▬ identity Pix` : Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Tanaka13
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) EmptyDim 26 Avr - 17:17

    Kana Ikeuchi
    Reina Tanaka




      Age : 17 ans
      Birthday : 1 Janvier 1991
      Étude : Sport
      Groupe : The Other


      Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Reina610



    Chacun son histoire

      Le premier janvier.
      Bha oui, il fallait bien que la petite fille naissent un jour, nop ? Alors, pourquoi pas un premier janvier. Après tout, comme la petite est japonaise, cette date n'a aucune signification pour elle. Un jour comme les autres quoi ^o^. Enfin, c'est quand même son anniversaire, c'est deja pas mal après tout, nop ? Bref, Shioka et Haruto avaient maintenant une petite fille, et ils l'appelleraient : Kana. Voilà, maintenant une nouvelle recrue pour la famille Ikeuchi. Haruto travaillait dans le domaine du commercial, et avant la naissance de la petite, on l'avait informé qu'il était muté. Au Mexique ! o.o Si loin que ça ? T___T Convaincre Shioka allait être la tâche la plus difficile... Quitter le Japon, comme ça... Arf, cela risquait de ne pas être une partie de plaisir. Il utilisa comme pretexte qu'ils pourraient commencer une toute nouvelle vie au Mexique, ça allait être génial ! M'ouais... Shioka mit quand même trois bon jours avant de céder. Haruto était vraiment surpris d'un choix si rapide, et il alla dans la journée chercher des billets d'avion, direction le Mexique ! Et Kana ? Qui sait ce qu'elle voulait, elle aurait peut-être préféré rester dans son pays natal, ne ? De toute façon, elle était beaucoup trop petite pour dire quoi que ce soit, elle irait au Mexique, elle n'avait pas le choix. Le voyage se fit 2 jours après, Kana dormait durant celui-ci, ce qui expliquait qu'elle ne se rappelle absolument pas de ce voyage. L'emmenagement se fit rapidement, de toute façon, ils n'avaient pas le choix, Haruto devait reprendre le travail la semaine d'après, il ne pouvait donc tout simplement pas se permettre de prendre le temps de visiter ^.^' Ils louèrent un petit appartement, Shioka étant femme au foyer, on pouvait oublier son revenu, et le revenu du père étant assez modeste, il ne pouvait pas se payer plus que cela. Même en étant loin de son pays natal, sa mère tenait absolument a lui apprendre la culture asiatique. Mais, elle lui appris bien vite une chose, maintenant qu'ils étaient ici, et qu'elle voulait se faire comprendre, elle ne devrait pas parler Japonais, et parler la langue qu'ici tout le monde parlait. Elle n'avait pas le choix de toute façon.

      Bon, il fallait bien forcément un jour qu'elle aille a l'école, alors, elle promit à sa mère qu'elle serait courageuse, et gentille avec les autres camarades de sa classe. La "maitresse" tapa dans se mains, et ils rentrèrent en classe, chaun leurs tours, ils devaient se presenter devant toute la classe, pour qu'ensuite tout le monde se connaisse bien, ce fut au tour de Kana, elle se leva, et se posta devant tout le monde, elle chercha ses mots, car elle maitrisait bien mieux le japonais que la langue d'ici, elle fit donc de son mieux, et dit :

      " Je... je m'appeller Kana Ikeuchi, et j'ai 3 ans, avait-elle dit en brandissant ses trois premiers doigts."
      " Hein ? Elle parles bizarement, non ? " Avait dit une petite fille en rigolant, et en la montrant du doigt.

      Comme quoi, les enfants sont deja cruel si jeune T___T, Kana s'inclina pour s'excuser si elle n'avait pas été assez compréhensible. Et elle se rassit gentiment sans rien ajouter. Bof, cela aurait pu être pire((mais cela aurait aussi put être mieux è_é !)). Ce fut l'heure de la récré, et Kana sortit la tête haute. Kyyyaaaa ! Oui, elle était deja fière notre petite. Au loin, elle vit un petit garçon, elle s'approcha, et passa devant lui, brandissant son index et son majeur, elle lui demanda :

      " Dit, tu veux être mon ami ? "

      Sean, il s'appellait Sean. En effet, ensuite, il devinrent amis, et pendant un sacré bout de temps, si on compte la maternelle, et une petite partie de la primaire, car ensuite, elle fut dans l'obligation de le laisser. Elle tenait très fort a lui, et elle était triste de le laisser, mais elle n'avait pas le choix, car un petit problème était survenu du côté de ses parents. Leur propriétaire venait de décédé, et la veuve, était comment dire.. légèrement raciste, et dans les jours qui suivirent l'enterement, bizarement, l'appartement était loué a quelqu'un d'autre. Ils devaient quitté les lieux sous les cinq jours. Ils n'avaient pas d'autres choix, ils devaient retourner au Japon, là ou ils pourrait trouver de la famille. 3 jours après, ils partirent pour le japon, mais pour que Sean se rappelle d'elle, elle lui laissa un bracelet fait d'une simple corde, avec sur le dessus, un noeud qu'elle avait fait elle même, un noeud vraiment compliqué d'ailleurs, elle avait du sacrifier sa nuit pour ça XD Et elle en avait un pour elle aussi, et avant de partir, elle lui avait dit :

      " Un jour, je reviendrais, d'accord ? "

      Puis, elle était retournée dans son pays, pour passer la fin de son enfance, elle lui avait dit qu'elle reviendrait. Kana était quelqu'un de parole, elle trouverait un moyen de revenir. Même si cela risquait de se reveler plus que compliqué.. o.o Kana partait pour le Japon, elle avait 8 ans...

      3 ans après...
      Kana était au Japon maintenant, et sa vie lui convenait parfaitement. Elle s'était découverte une passion pour les arts martiaux. Elle était plutôt petite de taille, et souvent, elle avait du mal a se faire respecter. Du moins, ça c'était au début, car elle s'était promis de ne jamais se battre, mais un jour, les gens de sa classe dépassèrent les bornes, et elle ne put se retenir. Voilà ce qui s'était passée :

      " Tient, mais c'est Ikeuchi-san ! Pas assez d'argent pour te payer autre chose que ce sac pourri, ne ? "
      " Va te faire voir, Baka. "
      " Oh mais c'est peut-être parce-que ton père ne fiches rien de ses journées, nop ? "

      On pouvait tout lui dire, mais dire que son père chômait, au contraire, il faisait tout ce qu'il pouvait pour faire remonter la pente a sa famille, quitte a travailler tard le soir, alors, pas de ça avec elle ! A ce moment, elle fit tomber son sac a terre, et d'un simple coup de pied, le jeune homme tomba a terre, et embrassa le sol. Touts les autres regardèrent Kana, ébahit, et partirent en courant. A partir de ce moment, personne ne l'embêta plus, et elle décida qu'elle voulait devenir professionnelle, et qu'elle suivrait des études allant dans ce sens. C'est ce qu'elle voulait, et elle y arriverait.

      4 ans plus tard.

      Elle avait réussit, et elle allait pouvoir faire des études dans le domaine qu'elle voulait, et maintenant, elle avait assez économisé d'argent récolté lors de ses petits boulots pour se payer un billets d'avion. Elle acheta donc un billet pour le Mexique, elle eut beaucoup de mal a convaincre ses parents qui trouvaient qu'elle était beaucoup trop petite pour faire un tel voyage. Mais elle finit par réussir, et elle put se rendre au mexique, pour retourner sur les traces de Sean, et a ce moment tenir sa promesse.
      Une fois arrivée en ville, elle ne mit que très peu de temps a renouer contact avec le voisinage de Sean qui lui apprirent une très mauvaise nouvelle : La mère de Sean était décédé, et il était partit avec une de ses amie pour :

      " OXFORD !?? O____O Naaaandeeeee T_____T ? (Pourquoi) "

      Elle n'avait plus assez d'argent pour se rendre en Angletterre, des anciesn voisins acceptèrent de l'herberger le temps qu'elle réunisse assez d'argent pour se rendre a Oxford, elle enchaina les petits boulots, et réunit de l'argent.. Mais les temps étaient durs, elle eut beaucoup de mal a trouver du travail, mais elle finit par en trouver un, et assez bien payé en plus *o* !

      3 ans plus tard...

      Yaattta !!! Elle avait enfin réunit assez d'argent pour faire son voyage, les voisins savaient dans quelle école le jeune homme s'était rendu. Kana irait là-bas. Le voyage se fit dans les 3 jours suivants, elle avait maintenant 17 ans, et elle allait enfin tenir sa promesse qu'elle avait faite envers Sean, elle irait le revoir, mais celui-ci n'est absolument pas au courant. Elle le recconnaitrait bien sur place de toute façon.

      Une promesse est une promesse, Kana était quelqu'un de parole, mais comment se ferait les retrouvailles, et le choc des cultures s'effectuerait-il bien pour notre petite Japonaise qui débarquait a Oxford, pour se rendre a River Side, sans rien connaitre.. ? L'année débute seulement pour elle. Nous le verrons bien.



    Gentil ou Méchant


      Gentille, ça, elle l'est vraiment beaucoup. Nha mais oui ! Sans la vanter ! Avec les gens qu'elle connait bien, elle est vraiment adorable, et serait vraiment prête a faire tout ce qui en son pouvoir pour venir en aide a un ami dans le besoin, même jusqu'à s'oublier elle même. C'est pour dire. ^^ Bref, notre petite est une fille sur qui l'on peut compter, dans toute les situations.
      Courageuse, aussi, elle l'est, mais ne croyait pas que je vais faire l'éloge de la nipponne, les défauts vont venir, ensuite = P. Bien qu'elle soit très gentille, Kana sent lorsque l'on se fiche d'elle ou lorsque l'on lui ment, et ça, elle en a horreur ! Si vous voulez vous la mettre a dos, c'est la chose parfaite a lui faire : Mentez lui ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et si vous la cherchez vraiment, elle n'hésitera pas a sortir les crocs. Mais bon, toute personne intelligente ne se risquera pas à lui mentir ou a la mener en bateau, ne ?
      Direct, ce trait de caractère peut-être vu comme une qualité ou comme un défauts, a vous de voir, en tout cas, il fait partie intégrante de ce qu'est devenu Kana aujourd'hui. Elle ne gardera jamais pour elle ce qu'elle pense de quelqu'un et le clamera haut et fort, le seul truc c'est qu'elle ne réfléchit pas forcément a comment tourner sa phrase pour ne pas blessée la personne en question. Et comme elle ne maitrise pas la langue, elle dit ce qu'elle pense comme ça vient, et parfois, ce n'est pas vraiment la meilleure façon.
      Impulsive, elle ne réfléchit pas non plus a ce qu'elle fait sur l'instant, même si souvent elle le regrette ensuite, une idée lui passe par la tête, elle l'effectue avant de penser au conséquences. Ce n'est pas très intelligent, je le sais très bien, mais Kana est comme ça, on ne la changera pas.
      Tétu, en clair, même si on lui prouve par a+b qu'elle a tort, elle ne changera pas d'avis, dès qu'elle a une idée en tête, c'est totalement impossible de lui retirer de la tête. Ca, ça peut en effet être vu comme un défaut, oui c'est vrai...
      Lunatique, ça c'est quelque chose qui l'ennerve vraiment beaucoup. Elle peut passer de la gentille petite Kana, a la tigresse de nipponne qui sommeille en elle, et cela en a peine 5 minutes, une phrase qui ne lui plait pas, et HOP ! Pas cool T___T


    Amis, ennemis . Aucune importance


      Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Iconta10Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Iconta11
        Sean C. Carlson
        Taylor Lautner.


    Citation :
    La seule personne qu'elle connait ici, c'est lui, enfin, pour le moment, elle ne l'a pas encore revue, mais c'est pour lui qu'elle est revenu, car une amitié si forte, ce n'est pas tout les jours que l'on en trouve une pareille, même si elle sait pertinement qu'il s'est focément trouvée une autre meuilleure amie, quand ils étaient petits, ils s'entendaient comme les deux doigts de la main, et la promesse qu'elle lui a faite, elle se devait de la tenir, alors, on verra bien si ils sont toujours aussi proche que petits. En tout cas, Kana a toujours le bracelet de corde qu'elle avait fait avant de retourner au Japon...




    Derrière l'écran


      Pseudo : Kiwii-chan
      Age : 15 ans
      Français, Canadien, Autres : Française
      Arrivée sur MTR ? : Grâce à Sean
      Pourquoi cet avatar ? : Euh... Parce-que ^o^
      Commentaires ? : La fiche de présentation est compliquée T___T




Dernière édition par Kana Ikeuchi le Mar 28 Avr - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : '
Date d'inscription : 11/03/2009

Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) EmptyDim 26 Avr - 17:22

    Bienvenue & merci de ton inscription
    Bon courage pour ta fiche (:
    & oui tu as le droit d'aller sur la cb' (j'ai vu ton message )
Revenir en haut Aller en bas
Isalÿs S. Moon




Féminin Nombre de messages : 161
Age : 28
▬ Avatar : Christa Theret ♥
▬ Crédit : Acide Edulcoloré
▬ Humeur : Pas Futée ♥
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 24/04/2009

Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) EmptyDim 26 Avr - 17:30

  • Hello &Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Oky4qr
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) EmptyDim 26 Avr - 17:54

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Sean C. Carlson
    Sean » Who's afraid pf the big bad Wolf?

Sean C. Carlson


Nombre de messages : 121
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Lautner
▬ Humeur : Envie de pisser alors bon...
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: I'm Yours -Jason Mraz
Tout le reste:

Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) EmptyDim 26 Avr - 19:04


  • Hiii! Bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) EmptyDim 26 Avr - 20:00

    Bienvenue ; merci de ton inscription!
    & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/
Andrew S. Blueton
    Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.

Andrew S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Acide Edulcoré
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` : Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Jensenlindycallingbitch
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) EmptyDim 26 Avr - 20:25

Bienvenue && bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) EmptyDim 26 Avr - 20:28

Bienvenue sur le fow' et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Warren*

Skye A. Warren*


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
▬ Avatar : Kristen Bell
▬ Humeur : Dégantée
▬ identity Pix` : You are my best friend. I want to only be with you. Our friend is worth more than all the loves of the world… You are my heart, you are my life…
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) EmptyLun 27 Avr - 9:48

Bienvenue sur le fow'! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ikeuchi
    Kana» Do not touch my heart or I bite YOU !

Kana Ikeuchi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
▬ Avatar : Reina Tanaka
▬ Humeur : Onegai -____-'
▬ identity Pix` : Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Tanaka13
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) EmptyMar 28 Avr - 13:07

    Merci tout le monde ^^
    Et puis, je croit que j'ai finit là =) !
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : '
Date d'inscription : 11/03/2009

Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) EmptyMar 28 Avr - 15:32

    Je te valide
    Amuses toi bien;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )   Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikeuchi Kana desu ! Hajememashite ! = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: