| funny girl needs some friends. | |
|
+2Alex E. Wayle Maria A. Gradchen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Maria A. Gradchen
Nombre de messages : 14 Age : 31 ▬ Avatar : Clemence Poesy. ▬ Crédit : Lunee. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Les Rolling Stones vaincront Tout le reste:
| Sujet: funny girl needs some friends. Dim 12 Avr - 16:35 | |
|
| Maria rit, Maria chante, et surtout, Maria danse. Maria n'est jamais calme, parce que Maria elle veut se bouger un max pour être sûre de ne pas être morte. Maria a quelque fois peur, mais elle ferme fort les paupières et elle met la musique à fond et elle oublie sa peur. Maria a déjà été amoureuse par le passé mais elle s'est blessée au cœur, alors elle ne veut plus jamais ça. Maria elle aime quand même le sexe, il ne faut pas abuser. Alors Maria passe ses soirées à boire et à fumer, à sauter partout et à dire des bêtises et elle ramène quelqu'un de différent tous les soirs. Maria n'est pas capricieuse, elle fait ça avec des garçons mais aussi avec des filles. Maria aime lire mais elle n'a jamais le temps, trop occuper à faire des conneries. Maria n'aime pas les règles, c'est une rebelle. Maria s'en fout de la vie et ça l'éclate. Maria, tu veux la connaître ? T'as plus qu'à poster. |
Dernière édition par Maria A. Gradchen le Dim 12 Avr - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Maria A. Gradchen
Nombre de messages : 14 Age : 31 ▬ Avatar : Clemence Poesy. ▬ Crédit : Lunee. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Les Rolling Stones vaincront Tout le reste:
| |
| |
Maria A. Gradchen
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. Dim 12 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Alex E. Wayle Alex> leave outall the rest ...
Nombre de messages : 167 Age : 32 ▬ Avatar : Alex Pettyfer ▬ Crédit : obsession 27 ▬ Humeur : Relativement bonne... ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. Dim 12 Avr - 18:35 | |
| Un lien demoiselle?
Il devra être space parce que on est pas du même sôté quoi...:s | |
|
| |
Maria A. Gradchen
| |
| |
Nombre de messages : 167 Age : 32 ▬ Avatar : Alex Pettyfer ▬ Crédit : obsession 27 ▬ Humeur : Relativement bonne... ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. Dim 12 Avr - 20:00 | |
| Heuummm...j'ai pas vraiment d'idée...devrais-je dire je ne suis pas inspiré du tout...?
Une idée toi? | |
|
| |
Maria A. Gradchen
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. Dim 12 Avr - 20:07 | |
| Non plus x) Mais bon, faisons simple n___n Tu te dis libéré, sociable et rebelle, tout comme elle, on pourrait construire quelque chose sur ça, genre, potes de conneries XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. Dim 12 Avr - 20:10 | |
| oh ouay...
Du genre, un jour, ils se sont retrouvés en colle tous les deux et ils se sont parlés. Petit à petit, ils ont fait connaissance et leur connerie ont continué sauf qu'ils étaient ensemble. Le fait qu'ils soient dans deux universités rivales renforçant ce drôe de lien...^^
ça te dit? | |
|
| |
Maria A. Gradchen
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. Dim 12 Avr - 20:18 | |
| Oui ^^ Par contre, question existentielle :p Ils feraient toujours des conneries ensembles et serait vraiment proches, ou feraient juste des conneries ensemble pour se défouler sans jamais vraiment parler l'un de l'autre ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. Dim 12 Avr - 20:20 | |
| Ah ouaiiiis...existenciel de existenciel...j'opterais plutôt pour la deuxième solution. Comme ça en ne sachant presque rien de l'autre, non seulement ils ne prennent pas en compte leur histoire mais en plus ils ne s'embêtent pas avec les problèmes de l'autre. Comme ça quand ils se voient ils sont toujours de bonne humeur...après la relation peut évoluer si tu veux... | |
|
| |
Maria A. Gradchen
| |
| |
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. Dim 12 Avr - 20:25 | |
| Mais qu'est-ce qui te fais dire que je me moque de toi??? u_uOK, option évolution au cours du RP alors! je t'ajoute! | |
|
| |
Anaëlle L. Andrews
COLLAPSED ADMIN • Life is not what I thought it was.
Nombre de messages : 444 Age : 31 ▬ Avatar : J.Stroup (L) ▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake ▬ Humeur : Nostalgique. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 11/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L) Tout le reste:
| |
| |
Candace K. Moore
Nombre de messages : 22 Age : 32 ▬ Avatar : Hannah Murray ▬ Crédit : Bazzart ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. Lun 13 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Chanel Laurens
Chanel ♥ I am the devil and the perfection
Nombre de messages : 68 Age : 30 ▬ Avatar : Leighton Meester ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 01/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Love,sexy,magc - Justin Timberlake ft Ciara Tout le reste:
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. Mar 14 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Maritza L. Garcia
Nombre de messages : 41 Age : 32 ▬ Avatar : Michelle Rodriguez ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. Mer 15 Avr - 0:58 | |
| eee moi et toi on n'as beau ne pas être du même millieu je trouve que nos perso se rensemble, alors si sa te dis je te propose d'être de super bonne amie, genre presque comme des bff, mais pas totalement tu vois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: funny girl needs some friends. | |
| |
|
| |
| funny girl needs some friends. | |
|