Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 T'es là toi ?! [Stella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Laurens
    Chanel ♥ I am the devil and the perfection

Chanel Laurens


Nombre de messages : 68
Age : 30
▬ Avatar : Leighton Meester
▬ identity Pix` : Leighton
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Love,sexy,magc - Justin Timberlake ft Ciara
Tout le reste:

T'es là toi ?! [Stella] Empty
MessageSujet: T'es là toi ?! [Stella]   T'es là toi ?! [Stella] EmptyDim 5 Avr - 23:06

T'es là toi ?! [Stella] 72958079eo6 T'es là toi ?! [Stella] Sanstitre9pq5
11 heures - Au faite,t'es qui ?!

Il était 10 heures 30 quand le réveil bleu turquoise posée sur ma table table de nuit en chêne clair sonna.Je sortis peu à peu de mes rêves et jettai les couvertures en satins noirs au fond de mon lit.Je me levai habillé d'une simple nuisette grise dans la même matière que mes draps arrivant au-dessus de mes genoux.J'enfillai un pégnoire blanc en coton aussi court que ma nuisette et mis mes pantouffle ressemblant à de petits escarpins transparents avec des frou-frou blancs dessus.J'allai ouvrir les rideaux turquoises la chambre et me dirigeai vers la salle de bain.Je me déshabillai et entrai dans la douche.Je fis coula l'eau et commençai par me laver les cheveux avec un shampoing à la vanille qui les fesait brillé et les rendait doux.Quand je les eus rincé,je me savonnai le corps avecun gel douche à la fleur d'oranger.Ensuite,je coupai l'eau et sortis de la douche.Je passai un essui autours de moi et je tournai mes cheveux dans un autre.Je sortis de la salle de bain et me dirigeai vers ma garde-robe pour en sortir un slim en jeans bleu marine,une tunique blanche et des sous-vêtements de même couleurs.Je m'habillai et ensuite,je rengeai la salle de bain.Je sortis mon ordinateur portable rose et me connecta qur msn.J'étais couché sur mon lit et me redressai aussitôt quand j'entendis le bruit de la cl dans la poche.C'était Stella,ma collocataire qui rentrait.Je ne l'aimais pas vraiment.

- Tiens !! Tu es là,toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : T'es là toi ?! [Stella] 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

T'es là toi ?! [Stella] Empty
MessageSujet: Re: T'es là toi ?! [Stella]   T'es là toi ?! [Stella] EmptyLun 6 Avr - 22:35

T'es là toi ?! [Stella] 219_0267 T'es là toi ?! [Stella] Sanstitre2ki7
Pff la chance !


    Stella c’était levé tôt ce matin la. On était pourtant samedi mais la jeune fille avait rendez vous chez le docteur. Depuis peu elle se sentait mal. Maux de gorge, fièvre, vertige. Certainement un mauvais rhume mais Stella voulait soigner tout ça à fin d’être tranquille. Déjà la vie dans cette université n’était pas génial si en plus de ça elle était malade a en rester au lit elle ne supporterait pas rester ici une minute de plus. A la base Stella était une fille entourée d’amis. Elle adorait ça, mais depuis sa rentrée ici tout à changé même certaine personne qu’elle croyait bien connaître. La jeune fille se leva avec un certain mal. A chaque fois elle souhaitait que cette nouvelle vie soit un mauvais rêve et que son école soit intacte mais non c’était bien la réalité. Avant de se levé elle regarda a sa droite et vie sa coloc’ dormir dans ses draps de soie. Qu’es qu’elle pouvait être détestable. C’était le genre de fille qui avait un bichon tondue et rose et qui avait en général un pigeon, quelqu’un d’assez stupide qui leur faisaient ses quatre volontés.

    Stella sortit enfin de son lit encore la tête dans les vaps. Pour remédier à ça elle fila dans la douche. Pas le temps de se lavé les cheveux elle allait être en retard. Après avoir prit une bonne douche avec le gel douche de sa coloc’ la brunette se fit une beauté, histoire d’avoir une ‘ bonne mine ‘ Stella enfila sa tenue d’aujourd’hui. Un simple slim couleur bleu jean un tee-shirt assez long violet rayé rose et sa veste en coton noire. Une touche de parfum et Stella fut prête elle n’avait plus qua enfilé ses ballerines à talon compensé noir pour sortir de la chambre. C’était calme dans les couloirs, pas un bruit. C’était d’ailleurs très appréciable.

    Deux heures après Stella rentra a l’internat un sachet dans la main. Elle était passée à la pharmacie pour prendre ce dont elle avait besoin. Comme elle l’avait prédis la jeune fille n’avait qu’un rhume qu’elle s’empresserait de refilé a sa coloc’ histoire de lui manifesté l’amour qu’elle lui porte. A peine la porte franchie elle entendit déjà la voix crispante de Chanel. Eh oui Stella était bien la. Elle déposa ses médicaments sur sa commode pour se retourner ensuite vers Chanel. Elle ajouta avec un sourire hypocrite sur les lèvres


    « Oui je suis la »


    Stella soupira tout en secouant la tête de droite à gauche. Quelle question ! Ce n’était pas son clone ! Enfin ça n’existait pas encore de nos jours. Elle mit ses mains sur ses hanches et ajouta en réalisant que c’était la triste vérité


    « C’est autant ma chambre que la tienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Laurens
    Chanel ♥ I am the devil and the perfection

Chanel Laurens


Nombre de messages : 68
Age : 30
▬ Avatar : Leighton Meester
▬ identity Pix` : Leighton
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Love,sexy,magc - Justin Timberlake ft Ciara
Tout le reste:

T'es là toi ?! [Stella] Empty
MessageSujet: Re: T'es là toi ?! [Stella]   T'es là toi ?! [Stella] EmptyMar 7 Avr - 14:03

T'es là toi ?! [Stella] 72958079eo6 T'es là toi ?! [Stella] Sanstitre9pq5


Je venais donc de prendre une douche et je mettais couché sur mon lit avec mon ordinateur portable rose quand j'entendis le cliquetis d'une clée dans la serrure de la porte.Le temps que la personne entre j'ouvris ma page msn et commençai à dscuter avec une de ces filles de bonnes familles qui me prenait pour un modèle.Quand je me retournai,je vu Stella un sachet en plastique à la main.Elle le posa sur la commode pendant que je lui fis une réflexion cynique à laquelle,elle mit quelques secondes avant de répondre.Je pensais au fond de moi que c'était du à sa personne car une fille comme elle n'étais pas à la hauteur d'égaler mn niveau de perfection car je suis la perfection enfin bon.Après m'avoir répondu,elle lança une autre remarque aussi.Je ne répondis pas tout de suite mais me retourna et lui lança d'un ton un pey méprisant :

- Ca je sais que c'est aussi ta chambre à mon plus grand désespoire !!

Je me contentai de ces paroles et retournai à mon occupation.Je pris quelques instants de réflexion avant de me retourner à nouveau et de lui demander :

- Au faite,c'est quoi ça ?!

Je pointai avec une moue interrogative le sachet qu'elle venait de déposer sur sa commode ce qui n'eut pas d'effet sur ma colocataire.En pointant ses affaires,je pus m'aperçevoir que mes ongles n'étaient pas manucurés correctement et que le vernis commençait à s'équallier.Je me levai donc et me dirigeai vers ma table de nuit et tirai du bout des doigts le tirroir.J'y cherchais ma lime et mon vernis rouge que je trouvais rapidement.Satisfaite de ma trouvaille,je retournait et fermer du pied le tiroir pour aller me replaçer sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es là toi ?! [Stella] Empty
MessageSujet: Re: T'es là toi ?! [Stella]   T'es là toi ?! [Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es là toi ?! [Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badam Boum ~ Stella est la »
» « Quand il faut y aller... PV: Stella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Résidence :: ▬ Chanel Laurens & Stella A. McAdams-
Sauter vers: