|
| SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP | |
|
+2Sober K. Dwaynès Sean C. Carlson 6 participants | Auteur | Message |
---|
Sean C. Carlson
Sean » Who's afraid pf the big bad Wolf?
Nombre de messages : 121 Age : 31 ▬ Avatar : Taylor Lautner ▬ Humeur : Envie de pisser alors bon... Date d'inscription : 29/03/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: I'm Yours -Jason Mraz Tout le reste:
| | | | Sean C. Carlson
Nombre de messages : 121 Age : 31 ▬ Avatar : Taylor Lautner ▬ Humeur : Envie de pisser alors bon... Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Dim 5 Avr - 20:45 | |
| You're All For Me. | Delsey H. Julliards. Demi Lovato. |
- Citation :
- C'est au lycée que Sean et Delsey se sont rencontrés. Il la côtoya en premier lieu parce-qu'il la trouver vraiment craquante, mais en apprenant à la connaître il craqua complètement pour elle. Elle était simple, gentille, compréhensive etc. Leur histoire dura plus de trois mois; jusqu'à la décision de l'université. Sean décida de partir à River Side, pour Stella. Et Delsey se sentant délaisse décida d'arrêter la leur relation. Sean mit un certain temps à s'en remettre, les premières semaines lui était insurmontable; mais Stella était là. Avec le temps ils cicatrisèrent tout deux, mais l'incendie de River Side va changer la donne. Ils vont se re trouvaient tout les trois dans le même lycée désormais...
BBF'.<3
| Stella A. McAdams. Vanessa Hudgens. |
- Citation :
- Ces deux jeunes personnes se connaissent depuis leur sept ans et en onze ans ils ne se sont jamais lâchés. Comme il dit, ils sont best à la vie à la mort. Stella et Sean sont très complice, c’est sa meilleure amie depuis tellement de temps que maintenant il la considère plus comme de la famille qu’une amie, sa sœur de cœur en gros. En réalité il ne peut pas se passer d'elle, c’est un peu sa drogue personnelle. Autant dire que Sean s’est sentit très mal quand celle-ci à faillit partir pour River Side; au point de l'y suivre. Grâce à sa décision, ils sont toujours ensemble & toujours aussi complices.
| Alex E. Wayle Alex Pettyfer. |
- Citation :
- Sean & Alex n'était pas destiné à se rencontrer. D'abord parce-qu'à son arrivé ici Sean était un peu sauvage et ne parler à personne, ensuite parce-qu'ils n'avaient pas la même situation familiale. C'est un jour où il faisait trop l'imbécile en cours avec Stella qu'il fut changer de place & qu'il se retrouva au fond à côté d'Alex. Au départ aucun mot. La relation était plutôt mal engagé. Mais au fur et à mesure que les cours ennuyant de mathématiques passés, ils commencèrent à parler. Ils avaient plus de point commun qu'en apparence. Leur mauvais passage à un certain moment de l'adolescence, leur refoulements quand ils furent placés chez leur père... Au bout de deux mois, les deux jeunes gens savaient tout l'un de l'autre & étaient devenu très proche. Et leur changement d'établissement de modifiera sûrement pas grande chose de leur complicité mutuelle.
Friends!
| Eden K. Lindwell Selena Gomez. |
- Citation :
- Eden & Sean, tout une histoire. La demoiselle et le jeune-homme s’était rencontré à River Side lors d’une heure de colle. Sean s’ennuyer à mourir et il fallait avouer qu’il trouvé Eden charmante. Ils avaient finit par discuté et avait passé le reste de la journée ensemble. Une complicité s’était tout de suite installée entre eux et au bout de quelques jours, ils étaient ensemble. Mais ça ne dura pas bien longtemps, un mois tout au plus. Malgré ça, leur histoire ne se termina pas mal. Eden & Sean restèrent en bon termes et sont aujourd’hui toujours proches, de vrais amis. Elle compte beaucoup pour lui.
| Kana Ikeuchi Reina Takana. |
- Citation :
- La seule personne qu'elle connait ici, c'est lui, enfin, pour le moment, elle ne l'a pas encore revue, mais c'est pour lui qu'elle est revenu, car une amitié si forte, ce n'est pas tout les jours que l'on en trouve une pareille, même si elle sait pertinemment qu'il s'est forcément trouvée une autre meilleure amie, quand ils étaient petits, ils s'entendaient comme les deux doigts de la main, et la promesse qu'elle lui a faite, elle se devait de la tenir, alors, on verra bien si ils sont toujours aussi proche que petits. En tout cas, Kana a toujours le bracelet de corde qu'elle avait fait avant de retourner au Japon...
| Ashley J. Hemmingway Sophia Bush. |
- Citation :
- Ashley & Sean s'entendent bien. Ils se sont rencontrés à River Side, lors d'une heure de colle. En échangeant leur motifs de présence en salle de détention, ils se rendirent compte qu'ils aimaient autant l'un que l'autre faire chiez le monde en faisant des blagues parfois drôle seulement pour eux. Désormais ils se voient assez souvent, ayant beaucoup sympathisé au fil des jours Cependant, ils ne cessent de s'envoyer de gentilles vannes, de se faire des blagues & de s'embêter l'un et l'autre. Mais tout ça amicalement bien-sûr!
Don't Talk At Me.
| Chanel Laurens Leighton Meester. |
- Citation :
Deuxième jour des étudiants de River Side School à Magdalen. Deuxième jour d'enfer, pour les nouveaux comme pour ceux qui sont là depuis le début de l'année. C'est au bout de 48 heures de présence dans les bras de Satan que Sean rencontra le diable en personne. Stella lui avait parlé de cette fameuse Chanel, et pas en bien croyais-le. Mais il ne pensait pas qu'elle ferait une telle crise lorsqu'il avait par mégarde laisser tomber son mégot de cigarette sur une de ses "fabuleuse" chaussure. Depuis c'est la guerre des vannes entre eux. Le premier round est ouvert. | Sober K. Dwaynès Taylor Kitsch. |
- Citation :
Sean et Sober sont deux personnes totalement different. Et Sober aime très peu de monde dont Sean. En plus, ce dernier est ami avec Stella que Sober considère comme sa petite soeur puisqu'elle a grandi avec la sienne. Donc Sober essaye de faire son possible pour que l'amitié Stella/Sean se brise sans que celle ci ne le sache. En clair, ils s'aiment pas du tout et ça fait des étincelles lorsqu'ils se croisent.
Dernière édition par Sean C. Carlson le Ven 1 Mai - 21:08, édité 11 fois | |
| | | Sober K. Dwaynès
Nombre de messages : 97 Age : 30 ▬ Avatar : Taylor Kitsch ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Tout le reste:
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Dim 5 Avr - 20:55 | |
| Un lien ? Entre Taylor | |
| | | Sean C. Carlson
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Dim 5 Avr - 21:00 | |
| Ben oui, c'est un argument hyper convainquant! ^^ Une idée particulière? | |
| | | Sober K. Dwaynès
Nombre de messages : 97 Age : 30 ▬ Avatar : Taylor Kitsch ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Dim 5 Avr - 21:12 | |
| Hum pas trop ! Je vais lire ta présentation, j'y reflechis et je te fais part de mon idée par mp | |
| | | Sean C. Carlson
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Dim 5 Avr - 21:14 | |
| D'accord pas de soucis! Si tu sèche je pourrais me forcer à réfléchir! ^^ | |
| | | Alex E. Wayle Alex> leave outall the rest ...
Nombre de messages : 167 Age : 32 ▬ Avatar : Alex Pettyfer ▬ Crédit : obsession 27 ▬ Humeur : Relativement bonne... ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Lun 6 Avr - 18:31 | |
| Un lien? On a pas les mêmes nom par contre...XD | |
| | | Sean C. Carlson
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Lun 6 Avr - 18:39 | |
| Bon, exceptionnellement j'accepte quand-même! Une idée de scéna' particulière? | |
Nombre de messages : 167 Age : 32 ▬ Avatar : Alex Pettyfer ▬ Crédit : obsession 27 ▬ Humeur : Relativement bonne... ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Lun 6 Avr - 18:44 | |
| Youhou! jsuis un privilégié quoi! XD Pas de scéna en particulier mais comme tu cherche des best' masculin...je pense que je peux me porter volontaire...=) | |
| | | Sean C. Carlson
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Lun 6 Avr - 18:52 | |
| D'accord! Pas de soucis! J'cherche une idée de scéna' et je te l'envoie! Ah moins que t'es déjà trouvé quelque chose? | |
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Lun 6 Avr - 18:58 | |
| Heuuuummm, j'ai vu que en ce qui concerne ton histoire, les premiers moments, tu les a passé sans ton père...moi aussi et je l'ai réfusé aussi... Après, moi aussi j'ai mal tourné mais je me suis repris, pas pour les mêmes raisons que toi mais...^^ Voilà, ça pourrait être un début non? | |
| | | Sean C. Carlson
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Lun 6 Avr - 19:01 | |
| D'accord, je vais faire un "modèle de scénario"; Je te l'enverrais & si ça te vas... ben c'est cool! ^^ | |
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Lun 6 Avr - 19:07 | |
| OK! cool...j'attend ça alors! | |
| | | Lullaby S. Blueton
Lullaby • You put a flower in my hair.
Nombre de messages : 48 Age : 30 ▬ Avatar : Scarlett Johansson ▬ Crédit : Babine. ▬ Humeur : Toujours bonne =D ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C. Tout le reste:
| | | | Sean C. Carlson
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Mar 7 Avr - 9:27 | |
| Pas de soucis, pour le lien & pour le positif! Je vais lire ton histoire & je vais voir. Mais un truc compliqué genre demi-soeur cachée pourrait être sympa! | |
| | | Lullaby S. Blueton
Nombre de messages : 48 Age : 30 ▬ Avatar : Scarlett Johansson ▬ Crédit : Babine. ▬ Humeur : Toujours bonne =D ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C. Tout le reste:
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Mar 7 Avr - 19:01 | |
| Ouky. Ouais, c'est spécial .. Bref, parfait quoi xD | |
| | | Sean C. Carlson
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Mar 7 Avr - 19:30 | |
| Bon, je fais un scéna' & je te l'envoie par MP; Histoire d'avoir ton avis sur ce que j'aurais fait! | |
| | | Lullaby S. Blueton
| | | | Calleigh T.Hasting
Nombre de messages : 35 Age : 33 ▬ Avatar : annalyne McCord ▬ Crédit : Dreams <3 ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Ven 17 Avr - 13:19 | |
| J'veux bien un ptit lien moi aussi. | |
| | | Sean C. Carlson
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Ven 17 Avr - 13:48 | |
| Ouais sans soucis! Tu as une préférence? (Sachant que je déteste ton cher ex xD) | |
| | | Calleigh T.Hasting
Nombre de messages : 35 Age : 33 ▬ Avatar : annalyne McCord ▬ Crédit : Dreams <3 ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Sam 18 Avr - 1:03 | |
| J'avais penser a quelques choee comme ils sont amis mais a cause de la relation que Sober et Sean ont, leur amitié est devenue plus difficile. Calleigh est prise entre les duex. Tu en penses quoi? | |
| | | Sean C. Carlson
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Dim 19 Avr - 12:49 | |
| Ca me vas parfaitement! | |
| | | Calleigh T.Hasting
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Dim 19 Avr - 15:38 | |
| | |
| | | Andrew S. Blueton
Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.
Nombre de messages : 100 Age : 32 ▬ Avatar : Jensen Ackles ▬ Crédit : Acide Edulcoré ▬ Humeur : Excellente ! ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 02/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Give my love away - Taio Cruz Tout le reste:
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP Dim 26 Avr - 21:33 | |
| Tu m'as oublié fréro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP | |
| |
| | | | SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP | |
|